Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko]

 
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10Jeu 19 Fév - 19:27
http://www.terramysticarpg.com/t6439-fiche-aneko#141603
La chaleur envahit tout son corps, partant de son cœur vers son cerveau, puis ses bras, ses paumes, ses doigts, avant d'en envoyer une partie à ses membres inférieurs, gagnant peu à peu ses cuisses, ses mollets, ses pieds et ses orteils. Elle hurla et se réveilla en sursaut.

Aneko était à Sent'sura depuis quelques jours déjà. Elle s'était offert quelques jours de répit. Enfin, ses missions s'étaient espacées, donc elle avait pu faire une pause dans sa maison. Mais en ce moment même, elle n'avait pas envie de faire une pause. Ses missions lui manquaient, et elle revivait pour la première fois sa première activation magique.
Elle s'étira dans son lit, et décida de se lever. Elle posa ses pieds à terre, et se mit debout en baillant. Rokh, dans sa couche spéciale, émit une sorte de grognement et s'éveilla aussi. C'était tous les matins comme ça avec Aneko. Elle se levait tellement bruyamment que Rokh devait se lever aussi.
Certes, il n'aimait pas cette manie, mais il s'y était habitué. Ils se ressemblaient beaucoup, et elle se levait en général quand le soleil était au plus haut dans le ciel. Donc il pouvait dormir un bon moment, et en plus, elle venait le réveiller avec des câlins des fois.
Bref, il se leva en quelques secondes et la suivi dans la cuisine. Il la regarda sortir des fruits, un bol, du lait et des céréales. Il savait que les fruits étaient pour lui et le reste pour son amie. Il plongea donc la tête vers le sol et englouti un premier fruit. Puis il en mangea une dizaine d'autres, ce qu'Aneko appelait des abricots. Pendant ce temps, celle-ci s'était servi du lait et des céréales dans son bol et mangeait tranquillement.
Rokh leva vers elle des yeux presque impatients et elle comprit. Lui aussi avait envie de retourner faire une mission. Lui aussi, cela lui manquait, le cœur qui bat à cent à l'heure quand ils faisaient des choses illégales, ou quand ils se battaient.
Ils ne savaient pas, tous deux, c'est que la pause était finie. Qu'ils doivent repartir explorer le continent incessamment sous peu. Et que cette mission serait un peu différente des autres.
Les deux compatriotes sursautèrent d'un même mouvement quand quelqu'un toqua à la porte. Personne ne venait les voir, mis à part les vendeurs qui faisaient du porte-à-porte. Mais Aneko, par respect, allait toujours ouvrir la porte. C'est ce qu'elle fit donc, et vit un gosse qui se tenait devant chez elle, une lettre à la main.
L'enfant était un messager. Elle le reconnaissait à son uniforme portant les couleurs dominantes de la ville : gris et vert. Son uniforme était composée du haut vert et du bas gris, ainsi que d'une petite sacoche grise où les messagers rangeaient toutes les lettres.
Elle lui sourit gentiment et prit la lettre qu'il lui tendait. Il fit demi-tour et commença à partir quand Aneko le rappela. Il revint aussitôt, et la femme lui glissa une Aile de Bronze dans la main :
Tiens, cache la et achète-toi ce qui te fera plaisir.

Le jeune garçon la remercia rapidement et détalla. Elle ouvrit rapidement la lettre et la lut :
Bonjour,
Je vit en Feu et j'aurais besoin de vous. Pouvez-vous venir à Faestalia le plus vite possible, s'il-vous-plaît ? Je vous expliquerait tout sur place.


La lettre n'était pas signée, et aucun expéditeur n'était présent sur l'enveloppe. Aneko croisa le regard de Rokh, avide de mission et soupira. Elle devait partir le plus tôt possible. Elle monta dans sa chambre, prit son poignard qu'elle dissimula dans sa botte droite et emplit un sac de nourriture. De la viande, des légumes, des fruits, du poisson, du lait. Tout ce dont elle avait besoin.
Elle descendit rejoindre Rokh et sorti, le phénix sur les talons. Elle prit sa selle, lui fixa sur le dos et monta dessus. Dans un grand coup d'ailes, l'oiseau décolla.
Aneko senti le vent dans ses cheveux, le soleil qui tapait sur sa peau et cette excitation qu'elle éprouvait quand elle partait en mission. Elle murmura à Rokh :
Direction Faestalia, mon beau !

Rokh suivi ses instruction et parti comme une flèche vers le territoire de Feu, sans savoir plus qu'Aneko qui avait écrit.

Aneko

Aneko


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vaness
Vitesse de réponse : Rapide


Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10Jeu 26 Fév - 15:20
Une semaine plus tôt, au cœur de la savane du Sahawi. Ravenne se trouve dans sa case avec Ouna, une jeune fille de son village. Ouna n’a plus de parent, ils sont morts récemment lors d’une attaque de bandit. Depuis, Ouna vit avec Ravenne, qu’elle considère presque comme sa mère. Le nouveau titre ne dérange absolument pas la femme qui rêve d’avoir des enfants depuis peu.

Ouna étend le linge sur une corde tenu entre la case et un arbre rachitique proche de la maison. C’est une des tâches que demande Ravenne à la jeune fille. Mais la sorcière aimerait beaucoup partir à la recherche d’objet pour fructifier sa magie. Chose, impossible car cela reviendrait à abandonner temporairement Ouna.

Une idée vient néanmoins en tête de la femme. Si elle ne peut pas partir en quête de ses fameux objets elle va devoir envoyer quelqu’un le faire mais qui ? « Ouna vient voir ici s’il te plait » Demande Ravenne bien fort pour que l’enfant puisse écouter.
« Dis-moi Ouna, tu connais quelqu’un apte à effectuer des missions simple et sans que cela ne coûte trop cher ? » Dit Ravenne qui obtient qu’un sourire de l’enfant.
« Oui Maman, enfin je connais une femme mais juste de nom elle à déjà fait des missions comme ça… Si tu veux je veux bien lui transmettre le message que tu auras fais. »
La réponse fait sourire également Ravenne qui frotte la tête de l’enfant en guise de remerciement. Ainsi la jeune femme se mets à écrire la fameuse lettre.

Chère Madame,
Vous ne me connaissez pas et moi non plus, j’ai eu ouïe dire de vos exploits en matière de recherche d’objet en tout genre. C’est donc le but de ma lettre. J’ai besoin de vous pour un projet personnel, projet que je ne manquerais pas de vous expliquer une fois votre visite au Sahawi près de Faestalia. J’espère que vous arriverez bientôt.
Ps Inutile de vous en faire, vous aurez vos ailes de bronze une fois le travail terminé.
Votre futur patronne.


C’est donc la lettre que Ravenne écrit et que Ouna va remettre à un autre garçon qui va livrer l’information à la femme. Il ne reste plus qu’à attendre sa visite.

Ravenne

Ravenne


Humain


Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10Ven 6 Mar - 18:05
http://www.terramysticarpg.com/t6439-fiche-aneko#141603
Aneko bougea sur le dos du phénix. Le voyage commençait à être long, et leur dernière pause remontait à quelques heures déjà. L'oiseau fatiguait, et sa fatigue, Aneko la sentait. Reliés par l'esprit, ils partageaient toutes les sensations. Et en ce moment même, Aneko sentait que Rokh avait besoin de repos.
Elle tapota la tête de Rokh, en lui demandant de descendre. Celui-ci se posa, et Aneko s'assura qu'il se repose assez pour pouvoir reprendre la route. Après avoir mangé, Rokh un morceau de viande bien saignant et Aneko quelques fruits, ils repartirent.
Le ciel était dégagé, et ils volaient assez bas, pour que la Mage puisse respirer. Un véritable feu dans le ciel, toute la population en bas pouvait les apercevoir. Chaque personne au sol savait que le point enflammé dans le ciel était celle qui était devenue, pour eux tous, Le Phénix. Et chaque fois qu'elle passait, ils savaient qu'elle et Rokh partaient en mission.
Bref, ils étaient bien, seuls parmi les nuages, le soleil caressant la peau de la jeune femme. Elle ne savait pas ce qui l'attendrait, là où elle se rendait. Mais elle savait que cela lui serait favorable, tout autant qu'à la personne qu'elle aiderait. Cela suffit à la contenter.
Ils arrivèrent rapidement à l'endroit où ils devaient se rendre. Apparemment, la savane du Sahawi. Aneko laissa Rokh se poser en douceur et glissa à terre. Elle ne savait pas où se diriger, aussi elle marcha vers le village la plus proche. Une enfant était devant une case, et quand elle la vit arriver, elle entra dans une case en courant. Quelques minutes après, la petite ressorti et l'informa :

Vous êtes Le Phénix, hein ? J'ai entendu parler de vous. Je m'appelle Ouna. Venez, je vais vous conduire jusqu'à Maman. C'est elle qui vous a envoyé la lettre.

Avant qu'Aneko n'ai pu répondre, Ouna était rentrée dans la case. Aneko la suivi et découvrit une femme, indigène. Elle salua d'un signe de tête et parla :

Bonjour, je me nomme Aneko, mais je suis plus connue sous le surnom du Phénix. Je suis à votre service. Qu'avez-vous à me demander ?

Aneko

Aneko


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vaness
Vitesse de réponse : Rapide


Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10Sam 14 Mar - 15:35
Pour l'occasion, Ravenne a sorti ses plus beaux atouts, vêtements de lins blancs, de soies rouges, colliers, bagues et tiare en or. En effet, la femme voulait faire valoir une certaine prestance, une certaine beauté et ses atouts ne fait cependant qu'ajouter de l'eau à un océan naturel bien rempli.

http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/i/2014/079/1/7/hijab_by_antarcticspring-d7ax71c.jpg

La jeune femme sort de la case et observe Aneko et Rokh de haut en bas. La jeune femme blanche aux cheveux de feu, des yeux d'une couleur similaire, svelte, jeune.... En bref un "je-ne-sais-quoi" qui te fait clairement dire qu'elle n'est pas du coin. Peut-être car les rousses sont aussi nombreuses que les vikings dans le désert. Rok quand à lui n'est autre qu'une sorte de Phénix. Du moins c'est ce dont elle s'imagine et sa curiosité n'est pas assez grande pour demander des précisions.

- "Bonjour, je me nomme Aneko, mais je suis plus connue sous le surnom du Phénix. Je suis à votre service. Qu'avez-vous à me demander ?" Dit-Aneko, une note de vantardise sans doute dans la bouche ce qui fait déclencher un sourire à Ravenne.

-" Ouna va préparer du thé s'il te plait. Bonjour, je vous appellerez Aneko et vous pourrez m'appeler Madame, ou Madame Ravenne si vous voulez. Je pense que nous avons à parler affaire aussi je vous invite a me rejoindre chez moi pour boire un thé." A ses mots Ouna s’exécute à aller préparer du thé, la femme noire attendra que ses deux invités se décide a entrer dans la case.

A l'intérieur, la décoration semble-toute différente que d'habitude. En effet plusieurs objet de magie lié au vaudouïsme se trouve de part et d'autre de la pièce rajoutant une part de mysticité au lieu.

Ravenne

Ravenne


Humain


Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10Dim 15 Mar - 15:33
http://www.terramysticarpg.com/t6439-fiche-aneko#141603
Elle haussa un sourcil en voyant la femme. Habillée de blanc et rouge dans des tissus qu'Aneko ne saurait différencier à l'oeil nu, portant des bijoux lui donnant un air sûre d'elle, elle était magnifique. Même sa voix avait quelque chose de joli quand elle parla :

Ouna va préparer du thé s'il te plait. Bonjour, je vous appellerais Aneko et vous pourrez m'appeler Madame, ou Madame Ravenne si vous voulez. Je pense que nous avons à parler affaire aussi je vous invite à me rejoindre chez moi pour boire un thé.

Ouna obéit à la dame, enfin, Madame Ravenne. Aneko la suivie du regard, puis entra dans la case. Rokh entra, sur les talons de son amie. L'esper fut impressionnée par l'intérieur de la case.
C'était à la fois chaleureux et mystérieux, des instruments vaudou un peu partout dans la pièce. Ce n'était pas compliqué de deviner que cette femme aussi avait de la magie. Différente de celle de l'esper, certes, mais de la magie tout de même.
Elle s'assit sur un tapis, près d'une table basse, faite de bois. Elle tapa le sol à coté d'elle et Rokh s'y installa, repliant ses jambes sous lui, comme un cheval. il posa sa tête sur la cuisse d'Aneko et ferma les yeux. L'esper caressa sa tête tout en demandant à la femme vaudou :

Madame, pour quelle tâche m'avez-vous faites venir ici ? Ce n'est pas que je suis curieuse, mais j'aimerais savoir tout d'abord que dis-je faire avant d'accepter ou refuser.

Pendant ce temps, Ouna était arrivée avec le thé. Aneko la remercia d'un grand sourire et trempa ses lèvres dans le breuvage. Elle ne saurait dire ce que c'était, mais c'était délicieux. Elle regarda la femme et attendit sa réponse.

Aneko

Aneko


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vaness
Vitesse de réponse : Rapide


Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10Dim 15 Mar - 16:11
Ravenne s'installe tranquillement en face de Aneko et de Rokh. Elle les jauges, évalue leurs puissances etc. En vain puisqu'elle ne sait pas vraiment ce qu'ils vaillent. Ouna sert alors trois tasses du thé qu'elle vient de préparer. En vérité il y'en a toujours de prêt mais c'est mieux de faire croire qu'il a l'exclusivité de la personne qu'on invite.

La jeune femme bois tranquillement le thé puis sourit. "Avant de parler affaire, j'ai besoin d'en apprendre un peu plus sur vous. J'ai besoin de savoir que si je vous donne une mission je ne la donne pas à un mort en attente. Parlez moi de vous, de vos compétences et parler vrai."

Par cela, Ravenne espère deux choses, entendre et connaître les compétences de la personne ainsi que d'avoir une bonne histoire d'aventure ce qui va certainement faire plaisir à Ouna qui ne rêve que de ça.

La marabout bois alors son thé tranquillement tout en écoutant les dires de la femme. Elle observe également et de nouveau Rokh se demandant si il est le suivant ou le meneur de l'équipe, effectivement il semble avoir plus d'aplomb que la femme.

Ravenne

Ravenne


Humain


Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10Dim 15 Mar - 16:52
http://www.terramysticarpg.com/t6439-fiche-aneko#141603
Aneko leva tranquillement la tête de son breuvage quand la femme lui répondit :

Avant de parler affaire, j'ai besoin d'en apprendre un peu plus sur vous. J'ai besoin de savoir que si je vous donne une mission je ne la donne pas à un mort en attente. Parlez moi de vous, de vos compétences et parler vrai.

Aneko haussa un sourcil. Elle pensait comprendre ce que demandait Ravenne, mais elle n'en était pas sûre. Elle tenta quand même :

Eh bien... J'ai effectué un grand nombre de missions différentes depuis que j'ai commencé. Des missions de tous genres. La seule qui m'ai marquée, c'est quand j'ai été chargée de retrouver la mère d'une petite fille qui avait été mise en orphelinat par sa mère. Elle l'avait abandonnée parce qu'elle ne pensais pas pouvoir s'en charger. Mais l'enfant souffrait donc j'ai retrouvée sa mère. Les autres sont plus banales. Cela peut aller de retrouver un objet à sauver des vies. Et quand à ma mort, elle n'est pas prête d'arriver. Je ne dit pas que je suis invincible, loin de là. Mais généralement, les gens qui veulent me tuer meurent avant de me faire du mal. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je ressent un besoin irrépressible de les brûler. Donc ils ne me tuent pas.

Elle se fit un masque légèrement amical, masquant son trouble. Elle ne savait pas si elle avait répondu à Ravenne sur tous les points, mais elle pensait que la femme ne se gênerait pas pour lui poser d'autres questions au besoin.

Aneko

Aneko


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vaness
Vitesse de réponse : Rapide


Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10Jeu 19 Mar - 16:37
Ouna sourit mais cette courte histoire ne satisfait pas la jeune enfant qui a déjà des étoiles dans les yeux, des étoiles d'envie et de curiosité a assouvir. La jeune enfant s'approche de Aneko, s'accrochant à son bras et sautillant de plaisir.

-" Dis moi, tu as déjà combattu des dragons ? Des vers de sable ? Des bandits par dizaine ? Fais des guerres ? Visiter les glaces ? Manger des piments ? " Tout un tas de question qui rythme les bonds de Ouna. Elle est curieuse de découvrir plein d'histoire que raconte généralement les aventuriers lors de grand repas du village.

La petite est une fada d'aventure, elle ne rêve que de ça.

Ravenne quant à elle, reste plus ou moins sceptique sur les compétences de son interlocutrice, néanmoins elle garde a l'esprit que sa mission n'est dangereuse qu'à cause des guerres qui terrasse le pays. Elle attend que la jeune femme répond aux questions de Ouna avant de lui donner les indications de mission.

-" Alors je vais vous dire le pourquoi de ma présence ici. En faite je cherche une personne apte à me rechercher des ustensiles magique. Orbe, Joyaux, Baton, Babiole en tout genre. Qu'importe les effets, c'est uniquement dans un but de recherche. " Ravenne termine de boire son thé puis reprend.

-" Vous avez du temps mais ne tarder pas trop... J'aimerais vraiment étudier avant l'hiver prochain." Conclut t-elle.

Ravenne

Ravenne


Humain


Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10Ven 20 Mar - 19:19
http://www.terramysticarpg.com/t6439-fiche-aneko#141603
Son récit sembla capter l'attention de la jeune Ouna qui s'accrocha à son bras en sautillant. Ses yeux pétillaient d'envie d'aventure, et Aneko la pensa rêveuse. L'enfant lui demanda :

Dis moi, tu as déjà combattu des dragons ? Des vers de sable ? Des bandits par dizaine ? Fais des guerres ? Visiter les glaces ? Manger des piments ?

Aneko rigola et répondit :

Oh là, je n'ai pas fait tout ça. Pas encore. J'ai déjà mangé des piments, c'était vraiment compliqué. Ça pique fort, et certains peuvent brûler le ventre. Mais ceux que j'ai mangé, ils ne m'ont pas brûlée. Et j'ai aussi visité les Glaces. À vrai dire, ma première visite dans les Glaces a été les cachots. J'avais déboîté le poignet à un soldat, donc j'ai été enfermée avec une amie dans le troisième sous-sol. Quand aux dragons, vers de sable et bandits, et bien je n'en ai jamais combattu. Les dragons, je ne m'y frotte pas, et je m'entend bien avec certains, comme Rokh est un phénix, son pelage les rassure. Les vers des sables, je n'en ai juste jamais vu. Et les bandits ne m'attaquent pas, ils ne peuvent rien me voler. Et la guerre, je la fuis au maximum, parce que tuer des gens, c'est tout le contraire de ce que je veux faire. Je veux aider la population, pas la combattre. Mais si j'y étais obligée, je me battrais pour que les civils ne soient pas tués.

Elle sourit à la jeune curieuse, puis son attention se reporta sur Ravenne. Elle semblait attendre ce moment, car elle lui dit :

Alors je vais vous dire le pourquoi de ma présence ici. En faite je cherche une personne apte à me rechercher des ustensiles magique. Orbe, Joyaux, Bâton, Babiole en tout genre. Qu'importe les effets, c'est uniquement dans un but de recherche. Vous avez du temps mais ne tardez pas trop... J'aimerais vraiment étudier avant l'hiver prochain.

Aneko hochait la tête pour signifier qu'elle avait compris à chaque fin de phrase. Elle avait du temps, mais pas trop. Un étrange concept, mais elle avait compris ce que Ravenne voulait. Du travail fait dans les temps, et bien fait. Elle hocha la tête encore un peu après que la femme eu fini, réfléchissant. Puis elle demanda :

J'ai compris ce que vous voulez de moi, et je tiens à savoir quel objet vous est le plus utile. Avez-vous un objet précis à aller chercher ?

Aneko

Aneko


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vaness
Vitesse de réponse : Rapide


Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10Lun 23 Mar - 12:02
Ravenne sourit et repense au rêve qu'elle a fait il y'a pas très longtemps. Le rêve qui a conduit dans une certaine mesure a la venue de Aneko. Dans ce lointain monde qui n'est dirigé que par Morphée dans ce monde ou tout les sujets sont égaux. Là ou Ravenne c'est imaginée dans un avenir pas si lointain.

Pour concrétiser cette avenir encore flou, Ravenne doit procéder par étape et l'une de ses étapes commence avec Aneko. En vérité, sur tout les artefacts que la jeune fille va ramener pour l'étude des sciences magique de la maraboutun seule pourrait lui servir personnellement.

Il s'agit ni plus ni moins qu'un artefact qui va lui permettre d'invoquer des fétiches. Première étape de son plan, plan qui n'a qu'une seule fin imaginable, celle de régner sur un territoire et d'assouvir ses besoins de grandeur. Celle de concevoir la Ravennicie, celle de concevoir un peuple a son image. Alors, Ravenne ne répond qu'une seule chose a Aneko et va donc lui parler d'une voix très clair, très franche.

- " Il y'a dans ce monde, un artefact que j'aimerais plus que tout et qui va augmenter mes compétences en magie. Il me faudrait un artefact capable de faire des fétiches, des sortes d'esclave soumis à ma volonté propre. "


Ravenne

Ravenne


Humain


Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10Dim 12 Avr - 10:55
http://www.terramysticarpg.com/t6439-fiche-aneko#141603
Aneko hocha la tête aux paroles de Ravenne :

Il y a dans ce monde, un artefact que j'aimerais plus que tout et qui va augmenter mes compétences en magie. Il me faudrait un artefact capable de faire des fétiches, des sortes d'esclave soumis à ma volonté propre.

Elle comprenait mieux quel type d'artefact elle voulait. Elle avait entendu parler rapidement des fétiches, du moins, elle savait que cela était « vivant » et que celui qui avait créé les fétiches avait plus de pouvoir. Mais elle ne s'était pas plus intéressée que ça à ces objets pour superstitieux. La Mage se leva prestement et déclara :

Et bien, Madame, je serais honorée de vous aider. Seulement, je n'ai absolument aucune idée de quel objet il s'agit, d'où il se trouve ni même si je vais réussir à le trouver dans les temps. Et, qui plus est, je ne serais pas à votre service tout le temps, quand j'aurais trouvé votre objet, je dois rentrer chez moi et aider les autres gens. Donc j'aurais besoin de précisions, sans quoi je ne pourrais pas vous aider.

Elle fixa la femme, puis Ouna et enfin Rokh. Ce dernier lui rendit son regard et reposa sa tête par terre. Il s'ennuyait, le pauvre animal. Aneko décida de lui parler par télépathie :

Je sais, tu t'ennuies. Mais j'ai là une mission, et tu seras bien content quand on partira chercher son objet. Prend ton mal en patience, tu seras récompensé.
Oui, comme tu dis souvent « patience est maître de sagesse »...
En effet, et tu as pu le constater au court de nos missions. Combien de fois avons-nous dû attendre pour avoir ce qu'on voulait ?
Je ne compte même plus...

Elle fini ainsi son dialogue silencieux avec son ami, et reporta son attention sur Ravenne.

Aneko

Aneko


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vaness
Vitesse de réponse : Rapide


Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Rencontre avec une femme vaudou [PV Ravenne et Aneko] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec une Femme Pirate?
» Ravenne - Melozia Aventure au soleil
» Aneko
» Commentaires fiche Aneko
» Epreuve de Ravenne