Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 Commentaires fiches Morgane Palsdottir

 
Commentaires fiches Morgane Palsdottir Sand-g10Sam 14 Fév - 2:58
Regardez, je suis laconique et super ténébreux.

Citation :
Décris nous les premières péripéties sociales de Morgane au sein d'une ville. (Sujet assez large, tu peux t'aider d'un autre joueur pour ton épreuve.)



P.S : Si je voulais être tatillon, je ferais remarquer que comme Cioran le disait si bien, les seuls vrais nihilistes sont les nihilistes morts, et qu'il faut faire attention à l'utilisation du terme bipolaire qui désigne une véritable pathologie, tout comme psychotique. De ce que je vois, Morgane souffre surtout d'un trouble de l'attention.

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Morgane Palsdottir Empty
Commentaires fiches Morgane Palsdottir Sand-g10Sam 14 Fév - 3:08
http://www.terramysticarpg.com/t6774-morgane-palsdottir#145715
Merci de ta réponse, et de sa rapidité *0*

Alors oui effectivement, elle est pas psychotique, j'avais écrit le petit truc d'en-tête avant d'écrire son caractère et j'ai...enlevé ça, je le raye tout de suite n_n

Et parcontre, si si, elle est bipolaire; mais son histoire...;c'est elle qui la raconte, de son point de vue donc...au niveau fidélité, on fait mieux 8)

Concernant les troubles de l'attention...Je...je ne me prononcerais pas.) Mon prochain post sera celui de l'épreuve, du coup ! (A moins qu'il ne faille l'envoyer en Mp.)

Morgane Palsdottir

Morgane Palsdottir


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Caliel de la Valériane
Vitesse de réponse : Rapide voire très rapide


Commentaires fiches Morgane Palsdottir Empty
Commentaires fiches Morgane Palsdottir Sand-g10Sam 14 Fév - 21:56
http://www.terramysticarpg.com/t6774-morgane-palsdottir#145715
Done.

Morgane Palsdottir

Morgane Palsdottir


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Caliel de la Valériane
Vitesse de réponse : Rapide voire très rapide


Commentaires fiches Morgane Palsdottir Empty
Commentaires fiches Morgane Palsdottir Sand-g10Lun 16 Fév - 11:16
J'aime bien comme tu relies "Péripéties sociales" à "NC -18". Pas étonnant que tu t'intègres bien sur la CB, tiens !
Enfin bon, c'est validé, je laisse tout ça ici jusqu'à ce que tu aies ta couleur. Petite remarque, pense juste à espacer tes posts les plus importants, notamment ceux qui comportent beaucoup de narration, comme ce fut le cas ici. Hésite pas à multiplier les sous-paragraphes qui faciliteront la lecture.

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Morgane Palsdottir Empty
Commentaires fiches Morgane Palsdottir Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiches Morgane Palsdottir Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiches de Shadow
» Commentaires fiches Victo
» Commentaires fiches Elemiah
» Commentaires fiches Ceridwen
» Commentaires fiches d'Yrelith