Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 Parrainage Nirnan

 
Parrainage Nirnan Sand-g10Jeu 12 Fév - 19:06
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Salut,

Alors voici notre petit topic à nous. La moindre question, doute, petite chose tu n'as qu'à poster ici.

Si tu as skype on peut aussi discuter. Voici mon pseudo : aricierpg.

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Parrainage Nirnan Empty
Parrainage Nirnan Sand-g10Jeu 12 Fév - 22:41
Ok merci , si tu a des informations sur l'avancement des "Clamerian" dont je souhaiterait faire une sous race , tu pourrait me prévenir ?

Nirnan

Nirnan




Parrainage Nirnan Empty
Parrainage Nirnan Sand-g10Jeu 12 Fév - 23:13
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Bah disons que tu as posé ta question au bon endroit mais seul un membre du staff pourra te répondre. Si tu veux tu peux mettre le sujet en question en mode surveiller.

Par contre si je peux me permettre un conseil, l'idéal pour toi (vu que c'est ton premier perso sur TM) d'éviter de créer une sous-race et de te contenter de jouer une race déjà pré-crée pleinement. Si je te le dis, c'est pour que tu puisses dans un premier temps bien maîtriser l'univers de TM et aussi parce que ce sera plus simple pour toi à jouer. En plus, cela te permettrait de concentrer sur un problème à la fois.

Quant à tes problèmes d'orthographe, grammaire etc. je te propose d'ouvrir un rp dans la section Ailleurs (lien ici). Tu pourras soit faire un rp solo ou avec moi (au choix) et comme ça je pourrais mieux voir ce tu auras besoin.

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Parrainage Nirnan Empty
Parrainage Nirnan Sand-g10Sam 14 Fév - 11:55
Ok , je note ^^ sinon , je pourrait changer ma race plus tard ou pas ?

Nirnan

Nirnan




Parrainage Nirnan Empty
Parrainage Nirnan Sand-g10

Contenu sponsorisé





Parrainage Nirnan Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le parrainage
» Parrainage Bahalt.
» Nettoyage Parrainage
» Parrainage
» [Abandonné.] Parrainage Mad.