Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Listes des absences indéterminées

 
Listes des absences indéterminées Sand-g10Jeu 29 Jan - 15:30

→ Liste des absences indéterminées




Pseudo(s) : Caliel de la Valériane, Morgane Palsdottir, Sigmar Dagmärson
Raisons : I'l be back. probably.(Désolé à mes partenaires de Rp que ça bloque d'une quelconque manière, je suis toujours dispo sur skype si besoin : Layrawow82, amour et chocolat.)




Pseudo(s) : Eilera L. Thinyë
Raisons : Je pense que vous vous en doutiez, je suis bien moins présente, pour ainsi dire plus active. Je voulais prévenir, j'ai changé de filière à la fac, du coup j'ai tout un semestre à rattraper pour les exams d'après vacances de la Toussaint ainsi que pour les partiels de Janvier, et malheureusement je n'ai pas qu'un seul cours à rattraper... Du coup je passe encore quand j'ai un temps, je vote, je réponds aux MP, et je répondrais aux RP ça y'a pas de soucis, mais le temps de réponse risque de ne pas être très soutenu... ^^' MAIS je fais de mon mieux. I love you




Pseudo(s) : Evrann Arnvald
Raisons : Je ne sais pas si vous l'avez remarquez (moi oui, hélas ^^) mais je ne suis plus venus depuis un moment déjà. Pour faire court, je n'ai simplement plus internet, je profite de l'ordinateur de mon patron pour vous prévenir, je ne sais pas quand je le récupérerais, tout mon quartier en est privé et nous n'avons aucune nouvelle, du pourquoi et du comment de la chose.
Je vous informerais dès que j'aurais des nouvelles (si, je trouve un endroit avec internet^^).
Mais je tiens, surtout, à me faire pardonner pour mes partenaires de rp. Lara que j'ai embêter très longtemps pour ce rp ^^^et Saeros (Que j'ai gratté tout autant) je voulais tellement me faire arracher les poils de nez Sad Je m'excuse donc.




Pseudo(s) : Cathane - Cendre
Raisons : Je déménage demain (samedi 13 septembre) et je n'ai pas internet dans mon nouvel appartement ! Ne vous en faite pas, je vais prendre un abonnement (parce que vivre sans internet c'est juste pas possible pour moi), cependant, je n'ai aucune idée de quand cet abonnement prendra effet. Donc, pour une période indéterminée, je me retrouve sans internet !
Je me connecterais de temps en temps grâce à un MacDo ou quelque chose dans le genre, pour lire les rps ou poster une réponse, mais c'est tout ^^" ne vous étonnez donc pas du retard de mes réponses, ni du retard dans mes commandes graphiques (ben oui, depuis 3 semaines je cours partout pour avoir un appartement, faire toutes les démarches administratives et déménager donc j'ai pas trop la tête à grapher).
Merci de votre compréhension et à très vite =3




Pseudo(s) :
Raisons :




Pseudo(s) :Ilélyne - Ayumii
Raisons : Emménagement en studio. JE ne sais pas quand j'aurai internet de nouveau.




Pseudo(s) :Messaline, Phalène, Ivor le silencieux
Raisons : Manque de temps




Pseudo(s) :Silke Solringen
Raisons : IRL




Pseudo(s) : Roxanne Sombresang
Raisons : Roxo ... euh non, Roxanne, ne pouvant plus se connecter au forum (apparemment, un truc sur son pc bloque tous les forums sous ForumActif en plus d'un certains nombres d'autres applications), je me permet de transmettre son absence, pour une durée indéterminée.





Pseudo(s) : Umi
Raisons : C'est compliqué u.u mais je vais essayer de me connecter de temps en temps...c'est juste pour dire que je suis toujours vivante ^^





Pseudo(s) : Alissya
Raisons : NR




Pseudo(s) : seulement Lorélyanne Callister
Raisons : Certains savaient déjà que j'étais enceinte hors ma santé c'est dégradé et je vais devoir avoir un suivi plus régulier et je ne suis malheureusement pas assez en forme pour venir à l'ordinateur. je vous donnerez des nouvelles dès que j'irai mieux merci à tous ceux que j'ai croisés. Longue vie à terra mystica.




Pseudo(s) :
Raisons :




Pseudo(s) : Kaith Nogarad
Raisons : Problème d'internet




Pseudo(s) : Lamek Sakio
Raisons : Santé




Pseudo(s) : Hadrien DeLieux
Raisons : Plus d'ordinateur




Pseudo(s) : Tinuviel Lastrim
Raisons : Des soucis de santé que je ne préciserai pas ici ainsi que des inscriptions à mes futurs master qui me prenne beaucoup de temps.




Pseudo(s) : Lulya
Raisons : J'ai quelques (gros) problèmes irl qui refont surface; donc je ne sais pas trop quand ca va se régler: ca peut durer autant quelques jours que quelques semaines... (je m'excuse platement envers mes partenaires rp... ;-; )




Pseudo(s) :
Raisons :


Dernière mise à jour : 28/06/15

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Listes des absences indéterminées Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abscences indéterminées [Désuet]
» Listes des absences ponctuelles