Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Missions d'assassinat

 
Missions d'assassinat Sand-g10Jeu 29 Jan - 12:59
Les Missions

Assassinat


→ Objectif(s) :


Like a Star @ heaven Augmenter la popularité de la Congrégation de la Nuit

Like a Star @ heaven Proposer aux Assassins une alternative à l'Assassinat de Joueurs

Like a Star @ heaven Permettre aux Membres de se défier sans que cela n'affecte leurs personnages


→ Principe :


Vous n'êtes pas sans savoir que la Congrégation et les Assassins (plus généralement) sont très peu actifs, et ce depuis les tout débuts du forum. En effet, beaucoup de gens n'osent pas tenter un assassinat, car cela met en péril leur propre personnage. Lorsque l'on choisit une cible, on s'assure généralement d'avoir une chance de la battre - sinon, on appelle ça du suicide - et bien souvent, l'assassin privilégiera un membre dont il sait le niveau inférieur au sien. S'il n'en trouve pas...

Nous vous proposons un système simple et pratique, qui pourrait permettre de rendre actifs ces pauvres oubliés ! Le principe serait de créer des "missions" réservées aux Assassins, dont le but serait de parvenir à tuer un ou plusieurs PnJs - le tout en une seule épreuve. Bien plus loin, ce système est un moyen de mettre en compétition les membres, sans qu'ils n'aient besoin d'y laisser leur peau.


Qu'y gagne-t-on ?


La cagnotte sera définie à l'avance selon la difficulté de la mission et le temps approximatif que prendra sa réalisation. Celui dont l'épreuve sera la meilleure remportera les Ailes de Bronze !

Quelques détails :

Like a Star @ heaven Il n'est pas nécessaire de faire partie de la Congrégation de la Nuit pour tenter un contrat, même si nous le conseillons fortement. Une mise en garde est adressée aux solitaires qui désireraient tenter le coup : il se peut que le prochain contrat soit sur votre tête.

Like a Star @ heaven Certains défis se feront sur des pnjs importants : qu'ils soient intégrés au background, ou qu'il s'agisse de pnjs affiliés à des personnages joueurs qui nous auraient donné leur accord.

Like a Star @ heaven Si il n'y a aucun autre inscrit à une mission dans les 3 semaines après que le premier ce soit présenté, l'unique participant devra quand même faire une épreuve qui sera notée et, pour gagner la mission, il devra avoir plus de 15/20.

Et après ?


Une fois l'épreuve "gagnante" sélectionnée, l'assassin sera officiellement désigné meurtrier du PnJ. La mission sera accomplie, et le contrat respecté.


Les épreuves seront à envoyer à Mirage ou Méfait !

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Jeu 29 Jan - 12:59
Les Missions

Assassinat



Ce sujet regroupe les différentes Missions d'Assassinat de PnJs disponibles. Contrairement aux missions habituelles, elles consistent en une épreuve, notée, qui permet à plusieurs assassins de s'affronter sans croiser le fer.

Un seul texte retenu, et par conséquent, un seul vainqueur désigné !

[Notez que ces missions peuvent être effectuées sans adversaires.]

→ Gardes, à vous !

Participants : Crawford
Description de la Mission :


Kaï Medan est un homme comblé : officiant en temps que chef de la garde de Dahalia, il possède une place que de nombreuses personnes ont à lui envier. Et c'est bien le problème ! Le vieillard reste très méfiant envers ses hommes, et particulièrement Gadam Lors, son second et "ami" de toujours. Persuadé que celui-ci cherche à prendre sa place depuis quelque temps, Kaï tente de trouver une solution pour l'empêcher de lui nuire.
L'astuce ? Son neveu...

Du haut de ses 1m98, le garçon - nommé Mathius - peut sembler intimidant. Néanmoins, il n'est rien de plus qu'un géant inoffensif... Et c'est ce qui plaît à Kaï ! Si un membre de sa famille, sans un brin d'intelligence et capable de freiner les envies de mutinerie de ses compagnons, parvenait à se hisser à la place de second, il n'aurait plus à craindre de représailles ! Mieux encore, il exercerait un contrôle total sur ses hommes...

C'est là que vous entrez en jeu ! L'objectif est simple : parvenir à neutraliser Gadam et faire en sorte que Mathius gagne l'estime de ses camarades. Vous êtes bien entendu libre d'agir comme vous le souhaitez !

Kaï s'est chargé d'envoyer un message à son ami. Il a demandé à son neveu de s'éloigner des murs par moments, afin que le second agisse comme l'indique la lettre.


Complément d'informations :
Spoiler:

Like a Star @ heaven la mission se déroule de nuit ;

Prérequis :
• Être Assassin, reconnu par la CdN ou non.

Récompense : 50 ABs.


→ On conserve le monopole.

Participants : Mélozia, Haestrom
Description de la Mission :


Theder Brollen, aussi surnommé « L’ogre » est un homme… peu scrupuleux. En effet, c’est un assassin qui a été engagé par plusieurs personnes qui ont, pour la plupart, déjà été… informées du destin de cet homme. Car l’assassin ne fait pas partie de la Congrégation de la Nuit. Et les règles qui régissent celle-ci imposent d’annihiler toute forme de concurrence. « L’ogre » a, de surcroît, des méthodes peu conventionnelles. Réputé pour sa barbarie, il démembre souvent ses victimes, ce qui lui vaut d’ailleurs son surnom et la préférence des gens lorsqu’ils souhaitent engager un assassin. Car oui, si l’on déteste particulièrement la future victime, quelqu’un qui vous assure qu’elle souffrira comme jamais est préférable aux assassins de la Congrégation, qui privilégient en majorité la discrétion à la boucherie. Mais cet obstacle à la suprématie de la guilde sur le marché de l’assassinat doit être supprimé. Votre cible est donc… un autre assassin. Les membres de la guilde ont déjà réussis à trouver son dernier client en date et à lui extorquer quelques informations. Notamment le nom de sa victime et l’endroit où elle habite. Cependant il n’a pas pu révéler l’heure précise à laquelle l’Ogre allait agir car lui-même ne la savait pas. Et pas faute à vos collègues d’avoir essayés. Vous devrez donc vous planquer dans la maison de la victime pour attendre l’Ogre. Attention cependant, la victime que l'Ogre était chargé de tuer ne doit pas mourir. Cette crapule mérite d'avoir non seulement la gorge tranchée, mais aussi la réputation entachée.

Les descriptions de l'Ogre sont assez floues. On parle d'un grand homme au visage encapuchonné. Son arme est un immense couteau dentelé qu'il porte à la ceinture. Si il réussit à sectionner des membres entiers avec, c'est qu'il doit être très tranchant. De plus, le fait qu'il soit toujours en activité prouve qu'il sait semer les gardes... ou bien les faire disparaître. Il est fortement déconseillé de se frotter directement à lui.

Bon courage et faites honneur à la guilde.

Complément d'informations :
Spoiler:

Like a Star @ heaven la mission se déroule de nuit dans la ville de Picpère, à quelques dizaines de kilomètres de Sen'Tsura.

Prérequis :
• Être Assassin, reconnu par la CdN.

Récompense : 50 ABs.

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Mar 3 Fév - 17:38
Bien ! étant donné qu'Ashae n'est pas reparue depuis fort longtemps, et même si elle a postée une absence, je déclare Mélozia gagnante de la mission "La mutinerie pour les nuls" ! Mais sache néanmoins que tu n'as pas démérité ! Ton épreuve est très belle et tu avais toutes tes chances de gagner malgré l'absence de ta rivale ! Smile

Tu remportes donc la somme de 50 ABs et les modestes félicitations de ma personne ! Very Happy

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Dim 10 Mai - 11:33
On conserve le monopole !

Chers assassins de la Congrégation de la Nuit, je vous informe qu'une nouvelle mission vient de sortir spécialement pour vous ! Soyez nombreux à participer ! Smile

Je rappelle que j'attends minimum deux participants qui feront une épreuve écrite et qui me l'enverront par MP. La meilleure épreuve remportera le pactole ! ^^

Bonne journée à vous ! J'attends vos inscriptions =D

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Dim 10 Mai - 13:30
http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
Tuer un assassin ! Qui plus est un barbare de première ! Je me lance donc pour On conserve le monopole.

Mélozia

Mélozia


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lirissa et Aricie
Vitesse de réponse : Rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Dim 10 Mai - 13:36
Bien bien bien ! Je t'inscris de suite =D

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Mar 23 Juin - 11:03
http://www.terramysticarpg.com/t5445-crawford-de-nyrianes
Crawford de Nyrianës, Assassin diplomate de son état mais non déclaré à la congrégation de la nuit, déclare vouloir participer à la mission d'assassinat "Garde à vous".
Cordialement.

Crawford De Nyrianës

Crawford De Nyrianës


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Atlas Anerko
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Mar 23 Juin - 11:12
Tu es tout de suite noté pour participer ! Ces missions étant des compétitions, j'attends néanmoins qu'un autre participant fasse son entrée pour la démarrer officiellement. Smile

Merci de ta participation et bon courage ! o/

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Jeu 9 Juil - 13:29
Bonjour assassins de tout bord ! Une nouvelle règle vient de voir le jour concernant les missions proposés sur ce sujet. La voici.

Citation :
Si il n'y a aucun autre inscrit à une mission dans les 3 semaines après que le premier ce soit présenté, l'unique participant devra quand même faire une épreuve qui sera notée et, pour gagner la mission, il devra avoir plus de 15/20.

Donc Mélozia, il va sans dire que nous avons allègrement dépassé ce laps de temps pour la mission te concernant. Tu peux donc m'envoyer quand tu le souhaites ta propre épreuve que je noterai avec l'aide d'autres membres du staff. =D

Crawford devra néanmoins patienter encore un peu. ^^

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Dim 16 Aoû - 14:29
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Coucou,
Puis je participer à "On conserve le monopole" également, si c'est toujours possible? Smile

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Lun 17 Aoû - 11:19
Je t'ai noté ! Tu as désormais 2 semaines pour me présenter ton épreuve. ^^

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Mar 18 Aoû - 15:31
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Haestrom a écrit:
Je crois que vous m'avez mal compris, je suis un assassin, pas un escargot... Quel assassin prendrait deux semaines pour éliminer sa cible?!

Mission envoyée Smile

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10Lun 24 Aoû - 14:09
Bonjour mes p'tits assassins ! Pour votre plus grand plaisir, voici les résultats des deux missions qui vous ont été proposées ! Avec à chaque fois un petit commentaire !


Garde à vous


Pour cette mission, Crawford était l'unique participant, donc l'objectif était d'obtenir une note supérieur à 15/20 pour l'emporter. Et c'est un pari réussi puisque son épreuve obtient la note excellente de 19/20 !

J'ai vraiment apprécié ce que tu as écris. Le style est fluide, en plus de ne pas être linéaire, et la méthode employée était, somme toute, très originale. ^^

Bravo à notre Adorateur qui obtient donc la récompense promise qui est de 50 Ailes de Bronze ! Elles te seront versées dans les plus bref délais. =D



On conserve le monopole


Voici donc les résultats de la seconde mission qui opposait cette fois Mélozia et Haestrom ! Et il faut dire que le retour de ce dernier est fracassant puisqu'il obtient la note de 16/20 pour son épreuve alors que, malheureusement, Mélozia n'obtient que 13/20.

Le problème dans ton épreuve Mélozia, c'est qu'il y a trop de fautes (si même moi je le vois... voilà. ^^') et qu'en plus je trouve le texte pas très travaillé au niveau stylistique. Quant à l'épreuve d'Haestrom, je n'ai pas grand chose à dire, à part qu'elle était sympathique à lire et que je trouve ton personnage particulièrement éloquent quand il s'adresse à son collègue. x)

Sache cependant, Haestrom, que tu as perdu un point au niveau du respect des consignes, car même si le texte ne disait que "La victime doit rester en vie", il était facile de comprendre que la malmener comme tu l'as fait était aussi un bon truc à éviter. x) Enfin, ça ne change pas grand chose à ta note finale, seulement un point en moins, donc tu remportes quand même les 50 Ailes de Bronze promises ! Very Happy

----------------------------------------------------------

Pour le plus grand plaisir des autres membres, voici les épreuves des deux gagnants. ^^

Garde à vous.:

On conserve le monopole:

Sur ce, merci de vos fantastiques participations ! J'espère que les prochaines missions (qui arriveront aussi vite que le permettra la rentrée qui approche x_x) attireront autant sinon plus d'assassins avides d'argent ! Very Happy

Bonne journée les mysticiens !

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Missions d'assassinat Empty
Missions d'assassinat Sand-g10

Contenu sponsorisé





Missions d'assassinat Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions
» Missions guildes.
» Missions diverses
» Création de missions
» Missions importantes