Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Signaler une mort

 
Signaler une mort Sand-g10Sam 24 Jan - 14:36
Signaler une mort

Dans ce sujet, vous devez signaler qu'une personne est morte INRP afin qu'on puisse voir ensemble ce qu'il advient du personnage (elle préfère changer de perso ? RP avec Nayris ? Épreuve ?). Dans l'idéal il faut que la personne morte se signale elle-même, mais si celle-ci "oublie", n'hésitez pas à le dire. (Cela sert aussi à ne pas oublier qui a utilisé son pass résurrection U.U)

Merci de précisez si le personnage avait un poste libre (surtout si vous ne souhaitez pas le récupérer)

Si vous aviez un titre de noblesse, merci de précisez si vous avez un successeur tout désigné, ou si vous voulez que le territoire devienne libre.


Liens vers les précédents topics :
- Archive du 31 Décembre 2013 au 18 janvier 2015

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Jeu 19 Mar - 12:41
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Coucou !

je suis mort en Adhès et j'aimerais savoir si il est possible de ressurectionner sans que j'utilise mon passif qui me donne une résurrection gratuite, donc une résurrection avec le malus de Nayris, marci :O

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Ven 20 Mar - 22:30
Bonsoir ! Suite à notre discussion par skype, j'ai cru comprendre que tu souhaitais utiliser ton bonus Smile Je te laisse commencer le sujet dans les Limbes, Nayris viendra te trouver quand elle en aura le temps Wink

Invité

Anonymous




Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Lun 13 Avr - 17:24
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bonjour, bonsoir Ô staff de Terra !

Il paraît qu'il y a un mariage de prévu, avec de la bonne boisson et un buffet à faire pâlir de jalousie toute la population naine ? Et qu'on peut mater la mariée ?

Je désirerais revenir parmi vous pour le plaisir de RP, et donc retrouver une couleur un brin plus décente. =D

Toutefois, la Confrérie des Brumes ayant officiellement disparu et afin d'éviter toute confusion avec les Néo-Voëlkara qui ont désormais repris le rôle d'informateurs, je ne souhaite pas récupérer ma guilde. J'aimerais par conséquent obtenir la couleur orange des neutres, afin de vagabonder librement à travers les contrées de TM.

Je ne suis officiellement pas morte in RP. Dois-je tout de même passer par la case Limbes, ou puis-je reprendre le RP dès à présent ? °°
Autrement, je m'organiserai avec mes précédents partenaires afin de trouver une justification à ma disparition, pour rétablir une certaine cohérence.

Merci d'avaaaance ! ♥

P.S : Ah, j'ai oublié de signaler que je renonce bien évidemment à mon titre élite, au cas où le doute subsiste. Comme il ne m'avait pas été enlevé jusqu'ici dans mon profil, je me suis permise de le faire pour éviter d'empiéter sur le domaine de John et Victo, qui combattent présentement pour l'obtenir.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Mar 14 Avr - 18:18
Bonjour, Bonsoir,

Tu as pu disparaître quelques mois, il n'y a pas de soucis. La disparition de sa chef ayant entraîné la dispersion des membres de la Confrérie des Brumes, on va dire Rolling Eyes

Ta couleur a été changée selon tes voeux et merci pour le titre qui avait effectivement était oublié dans ton profil.

Bon retour parmi nous !

Multicolore

Multicolore




Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Mer 29 Avr - 17:46
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Bonjour !

C'est avec grand regret que je vous annonce le décès de notre cher Andromaque Ardhanarîshvar. Mais ne soyez point triste, il ne compte pas s'éterniser chez Nayris, il doit juste passer lui faire un p'tit coucou Wink

Plus sérieusement : suite au RP avec Mélozia faisant suite au contrat d'assassinat que j'avais mis sur ma propre tête (oui oui), mon personnage est donc décédé, et fera donc un passage chez Nayris. je ne sais pas encore si je vais ou non utiliser mon bonus lié à ma croyance en Nayris (le "free rez" comme on dit ^^), je pense que je vais régler ce détail avec la personne qui reprend en charge l'incarnation de la Déesse.

Drodro était donc l'Elu Prêcheur mais comme je ne compte pas le faire rester longtemps dans le groupe des Morts, ce poste ne sera pas réellement à l'abandon (je compte bien le garder une fois ma couleur retrouvée ^^.
Pas de noblesse, et ma gouvernante PNJisée se chargera de mon palace en l'absence de son maître.

Pour faire le RP avec Nayris dans les Limbes, y a-t-il une marche à suivre particulière ?


PS : si vous pouviez ne pas m'enlever du groupe ADN pendant mon passage dans le groupe "mort", ça serait cool, histoire que je puisse avoir accès à notre coin caché (même si logiquement en tant que modo de ce coin ça devrait pas poser de problèmes ^^) pour continuer à gérer ça, au cas où mon retour au violet serait long ... ^^ mici !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Sam 2 Mai - 17:00
Bien le bonjour, je ne sais plus si j'ai signalé ma mort ailleurs que dans le sujet Mettre en mort/Supprimer un compte, mais si ce n'est pas le cas, je le fais ici. D'ailleurs, vu que je ne sais pas où il est question de résurrection en passant par Nayris, eh ben j'en profite pour le demander ici Very Happy

Invité

Anonymous




Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Lun 4 Mai - 14:11
Bonjour vous deux,

Andromaque Ardhanarîshvar

Bien noté tu vas être passé chez les morts bientôt. Tu perds cependant ton poste libre c'est la règle, libre à toi de le retrouver après être revenu parmi les vivants.

Deux points pratiques : je garde sous le coude ta question vis à vis de Nayris. Et revient vers toi le plus vite possible.

Pour ce qui est du paiement de ton assassinat. Tu n'as pas les RPs requis et avait indiqué que tu t'arrangerais avec ton camps. Quand est-il ? (Tu peux me contacter par MP si besoin)

Khrom Crâne-Brisé

C'est bien ici pour se faire résurrectionné (oui parfaitement) par Nayris.
Je te laisse poster le début de ton RP dans ce sous-forum. Et Nayris viendra te répondre (ca peut prendre un peu de temps vu que le poste est actuellement vacant mais je te tiens au courant.

Merci pour votre compréhension

Multicolore

Multicolore




Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Lun 4 Mai - 14:45
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Multicolore a écrit:
Bien noté tu vas être passé chez les morts bientôt. Tu perds cependant ton poste libre c'est la règle, libre à toi de le retrouver après être revenu parmi les vivants.

Deux points pratiques : je garde sous le coude ta question vis à vis de Nayris. Et revient vers toi le plus vite possible.

Pour ce qui est du paiement de ton assassinat. Tu n'as pas les RPs requis et avait indiqué que tu t'arrangerais avec ton camps. Quand est-il ? (Tu peux me contacter par MP si besoin)

Oui, je sais que je perd le poste le temps de reviendre (ouais, ya pas de raison, moi aussi j'aime les mots sympa ^^) Wink

Je patienterais pour Nayris le temps qu'il faudra (en espérant tout de même que ça soit assez court, c'est que Drodro a hâte de voir sa déesse adorée ^^).

Pour l'assassinat, je ne me souvenais pas qu'il faille des "RPs requis" et je suis étonnée de ne pas les avoir ... combien m'en faut-il ?
Pour le paiement, au final pas d'arrangement (au moment du contrat je n'avais pas assez, là il n'y a plus ce soucis ^^), j'aurai rapidement les quelques ABs qui me manque pour payer Mélozia, je ferais une simple demande de transfert d'ABs une fois la somme réunie, elle est au courant.


Autre question : je vois qu'il suffit d'engager la "conversation" dans les Limbes pour faire appel à Nayris, puis-je lancer mon sujet de résurrection maintenant ou dois-je attendre d'avoir prit le noir ("you know nothing") ?

Merci !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Lun 4 Mai - 15:17
Ab's ! il faut des Ab's !!! *Je suis TOTALEMENT à l'ouest on a rien vu !!! XD*

Bon du coup j'attends que tu aies le nombre d'Ab's nécessaire pour faire l'échange.
Et oui tu peux également lancer ton RP's dans les Limbes.

Multicolore

Multicolore




Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Mar 5 Mai - 15:10
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Vu quoi ? What a Face

Je me lance alors (plouf) !


Edit : j'ai lancé mon sujet de résurrectionage ici : http://www.terramysticarpg.com/t7139-nous-avons-perdu-notre-mojo-ne-l-auriez-vous-pas-vu-passer

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Mar 5 Mai - 22:33
Bonjour mes petites brebis égarés, hihihi.

Je suis enfin là, et je vais m'amuser avec vous !

Très cher Khrom, j'attends avec impatience ton arrivée dans les lymbes !

Nayris

Nayris




Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Mer 27 Mai - 6:54
http://www.terramysticarpg.com/t3792-leuffa-shteinguell
Salut à tous.

Je ne compte pas me fendre d'un long discours, alors tenons-nous en aux faits.
Je souhaite que mon unique compte, celui de Leuffa, soit effacé irrémédiablement.
Même si je regrette de me séparer d'un perso que j'ai mis tant de temps à élaborer et peaufiner, je n'ai tout simplement plus le temps à consacrer à des rp qui mettront des mois à se conclure. Sachez néanmoins j'ai énormément apprécié le temps passé sur ce forum et ce que j'ai pu y faire avec vous (même si j'invite cordialement Helyanwe à aller se faire mettre pour son comportement et son état d'esprit insultant à mon égard).
Même si cela ne me ressemble pas, je ne ferai pas de rp pour expliciter la disparition de Leuffa. N'étant proche de personne, elle ne lègue ses possessions terrestres (établissements et AB) à personne. Ensuite, aux mj de trancher si les établissements peuvent servir à quelqu'un (ce qui impliquerait de conserver leurs fiches sur le wiki) ou si elles doivent être supprimées.
Enfin, au cas où cela ne serait pas clair, je ne compte pas revenir de sitôt sur TM.

Sur ce...

So long and thanks for all the fish, comme on dit.

Leuffa Shteinguell

Leuffa Shteinguell



Partie IRL
Crédit avatar : Shaksaag
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Mer 27 Mai - 10:58
Le topic n'est pas le bon, ici, ce sont les morts RP.

Néanmoins ta demande est bien prise en compte. Ton personnage passera en mort au vu des RPs que tu as réalisé (c'est la règle).

Je rappelle, plus pour toi vu que tu quittes le forum, que la politesse élémentaire n'est pas une option mais une obligation. De même que personne n'aime se faire insulter en publique, personne n'aime qu'on expose ses problèmes devant un public.

Sur ce, je vais te passer en groupe mort.

Musique

Musique




Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Dim 7 Juin - 10:34
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Bonjour !

Le mort que je suis revient à la vie ! Comme le prouvent les deux dernières réponses de ce sujet : http://www.terramysticarpg.com/t7139-termine-nous-avons-perdu-notre-mojo-ne-l-auriez-vous-pas-vu-passer#153468

Par conséquent, je viens mander un retour en couleur pour mon personnage, ainsi que son titre qui n'a pas été repris depuis sa mort (Elu Prêcheur des ADN).

Merci d'avance !!

PS : et je planche actuellement sur "comment gérer mon malus et le mettre dans ma fiche" hihi ^^

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Jeu 16 Juil - 21:41
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Aricie is dead but she will come back.

Elle s'est suicidé dans ce rp et je souhaiterais qu'elle passe devant Nayris (j'éditerais en conséquences)

Lien vers le sujet http://www.terramysticarpg.com/t7375-la-dette-d-une-nymphe#156001

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10Ven 17 Juil - 1:01
Bien jolie nymphe ! Je t'attend dans mon humble demeure, viens donc me voir que je m'amuse avec les fils ténus de ton esprit !

Nayris

Nayris




Signaler une mort Empty
Signaler une mort Sand-g10

Contenu sponsorisé





Signaler une mort Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler une mort
» Signaler un bug
» Signaler un bug
» Signaler un problème
» 02 - La mort et la résurection