Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

 Demander une amélioration

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Lun 25 Mai - 0:08
http://www.terramysticarpg.com/t5419-tomoya-iryo-miasme
J'ai les ABs, l'épreuve se trouve ICI, j'ai un RP terminé ICI, un autre ICI et un dernier ICI Smile

Iryo

Iryo


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Lun 25 Mai - 11:11
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Comme pour Iryo, tu peux dès maintenant prélever les ABs Smile
Pour rappel:
Citation :
Trataïr

30 ABs seront nécessaires, sans RPs terminés à fournir. Concernant "l'épreuve", il faudrait au moins que tu expliques (pour la logique) comment tu obtiens ton arme, mais pas besoin de faire tout un pavé autours de ça.

L'explication se trouve dans le dernier post de CE RP. C'est l'avant dernier paragraphe il me semble Smile

Merci et bonne journée à toi o/

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Jeu 4 Juin - 12:36
Merci pour le rappel du prix, c'est pratique vu que ca m'évite d'aller rechercher les prix qui sont parfois X pages en arrière. u_u

J'ai effectué le retrait pour Albar, Iryo et Trataïr ! Te concernant Ahyliss Biara, je te donne un prix rapidement dés que j'ai un peu de temps !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Mar 9 Juin - 14:34
Ahyliss Biara

Je pense que 80 ABs seront suffisantes ce coup-ci ! 1 RP terminé également a fournir, et l'épreuve habituelle. ^^

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Mar 9 Juin - 16:36
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
Super merci ! Smile l'épreuve avance bien, je te pose tout ça quand j'aurai terminé Smile

Ahyliss Biara

Ahyliss Biara


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Ven 12 Juin - 11:55
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Bonjour Méfait !

Alors voici ma demande qui avait été vu au préalable avec toi et Luz, mais comme le RP avançait pas, bah j'ai pas demandé avant maintenant xD

Je voudrais Authaeresta en famillier. Alors Autha c'est lui : ICI

On avait convenu avec Luz qu'il rétrécirait en se mettant à m'obéir (pourquoi... on verra le moment venu). Au niveau des capacités, elles ne vont pas changer de celle d'un drake normal, sauf qu'il vole et qu'il a une régénération accrue. Par contre, il est immortel... et ça, je reconnais que c'est potentiellement chiant xD

Alors soit, bah je paie le prix fort et il le reste, soit c'est vraiment pas possible, et alors on dit qu'il n'est immortel que quand le coeur de Nayris est a sa place dans la montagne(Et comme je vais le récupérer... Bah du coup il le sera plus '-').

Voilà voilà, je reste disponible par mp et/ou skype pour qu'on discute de cet oiseau rare !

Sachant aussi que l'épreuve (qui sera sans surprise je suppose comment je l'obtient) et en cours vu que c'est un RP épreuve que je fais, supervisée par Matin ICI.

Voilà voilà !

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Ven 12 Juin - 19:58
http://www.terramysticarpg.com/t6700-tatiana-morisotto#144538
Bonsoir o/

Pseudo : Tatiana Morisotto
Que désirez-vous ? Que trois des navires de la flotte de Tatiana soient désormais équipés de balistes. Les projectiles seront de la taille de boulets de canons et pourront être enflammés. Dix munitions par balistes donc par bateau. En cas de combat contre un PJ, je demanderai à un MJ au moyen d'un lancer de dé pour voir si le coup a touché ou non pour une histoire de fair-play s'il le faut.
Idée de ce à quoi ça pourrait ressembler:
Quelle méthode avez-vous choisie ? Je pensais à un achat auprès d'un artisan

Merci d'avance ^^

Tatiana Morisotto

Tatiana Morisotto


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Guild Wars 2 Concept Art
Double compte : Hécate Féral
Vitesse de réponse : Rapide


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Jeu 2 Juil - 20:18
Bonsoir et désolé de l'attente, mais je vais encore devoir repousser ma réponse d'un jour (notamment parce que je n'ai pas de prix sous la main pour vos demandes).

Je vous rédige quelque chose dés demain !

Edit : ou dés Dimanche u_u'

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Dim 5 Juil - 13:10
Tatiana Morisotto

Nous avons décidé que 150 ABs par Bâteau devrait faire l'affaire. Si tu veux négocier le prix en donnant des explications, je t'invite à le faire (étant donné que c'est la première fois que j'ai une amélioration de ce genre, le prix n'est peut être pas adapté... >.< ) par MP !

Je ne sais pas, par contre, si il y a actuellement un artisan actif capable de te faire ces balistes. Tu devras sans doute passer par une épreuve, et fournir 3 RPs terminés. ^^

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Lun 6 Juil - 16:23
http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
Bonjour,

Ce serait pour demander la construction d'un temple dans le duché de ma Mélozia. Alors comme officiellement inrp elle n'est pas une adn (vu qu'elle est duchesse), je sais pas trop comment faire.

Merci d'avance

Mélozia

Mélozia


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lirissa et Aricie
Vitesse de réponse : Rapide


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Ven 17 Juil - 18:09
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Pseudo :Kaith Nogarad

Que désirez-vous Pouvoir du vent obscur :

Ce pouvoir sera évolutif , s'améliorant à l'aide d'autre demande du même genre .
Pour le moment , ce pouvoir n'en sera qu'au stade de l'éveil et n'aura donc qu'une capacité unique .
En parvenant à se servir de sa colère , Kaith aura la possibilité de noircir le vent qu'il use pour guérir , lui donnant de nouvelle capacité en retirant celles lié au soin tant qu'il est de cette couleur . L'énergie de ce vent se régénère de la même manière que son vent dit classique , c'est à dire avec du repos ou sa bague . Tant que le vent noir est actif , aucune des autres capacités (guérison + bouclier) ne pourront être usé
Aucun changement physique notable lorsqu'il change de vent , seul ses yeux brillent un instant au moment du changement .

Capacité Actuelle demandé : Le vent pourra entourer les bras du guérisseur sous forme de bandelette d'air sombre . Ceci aura pour effet d'amplifier la puissance des coups de poings du guérisseur . A force maximal , ça ne dura que peu de temps et il ne pourra que fêler la surface d'un rocher au maximum . Si il tente de briser une chose plus solide , ses poings en subiront les conséquence (pouvant donc se briser les os pour de bon) .

Quelle méthode avez-vous choisie ? Par un rp avec un autre joueur , rp où ses pouvoirs naîtront suite à une rage qui s’éveillera en lui

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Sam 18 Juil - 15:29
Kaith Nogarad

175 ABs, 2 RPs terminés et une épreuve à me fournir pour ce pouvoir !

Peux-tu par contre me dire jusqu'à quel point ce pouvoir risque de "grandir" ?


Melozia

- Créer un nouveau temple
♦ Vous disposez d’un temple de base qui sert de QG de base.
♦ Si vous êtes la religion officielle, il faut juste payer un nouveau temple : 150 ABs.
♦ Si vous n’êtes pas la religion officielle il faut payer 100 ABs et deux choix s’offrent à vous :

Première possibilité : le faire à la lumière


1) S’assurer que le seigneur local ne vous est pas hostile (faire 2 RPs sur son territoire)
2) Obtenir une audience avec lui, où vous devrez le convaincre (par tous les moyens possibles)

Deuxième possibilité : le faire discrètement

1) Préparer le terrain (faire 2 RPs sur son territoire)
2) Faire un RP ou vous expliquez la logistique pour que le lieu reste discret et ou vous convainquez une ou plusieurs personnes de vous aider à le construire (via un discours par exemple)

La différence de prix s’explique dans le fait que les temples non officiels sont plus sobres que ceux des religions officielles.

- Il est possible devenir la religion officielle via vos RPs. Pour cela, vous devez être la plus répandue, avoir 80 ABs, et faire un RP ou vous convainquez le Grand dirigeant en place.
OU
- ♦ 80 points de prestiges = possibilité de devenir un camp à part entière (Avec donc des points décisif à marquer etc.)


J'éspère que ca réponds à tes questions ! ^^ Je suis disponible par MP si tu souhaites des renseignements =D

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Sam 18 Juil - 16:49
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
L'épreuve sera faite inrp , je mettrais le lien une fois ce rp terminé et la scène faite .

Les Ab's ainsi que les rp's terminé seront livré en même temps que l'épreuve , en espérant que je puisse réunir ce qui me manque entre temps .

Le pouvoir grandira tout en restant très similaire au sortilège de base . Il n'atteindra pas un niveau divin , loin de là . Il servira surtout à rendre Kaith plus utile dans un combat direct sans le rendre invincible .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Sam 18 Juil - 18:48
http://www.terramysticarpg.com/t2939-harald-jerone-wallah
Pseudo : Harald Wallah

Que désirez-vous (La construction d'un tertre en Saline, à quelques kilomètres de Cardrak, où seraient retenues les âmes des prisonniers dans de la pierre. Cependant, la technologie requise pour emprisonner les âmes appartient à Alaric, et c'est pourquoi nous sommes venus à un accord, que nous développerons dans le rp nécessaire à l'obtention de l'amélioration.

Voici les termes : - Alaric paye les ab's nécessaires(étant endetté pour l'obtention du prestige nécessaire à un IV, je suis contrait de demander à Alaric de payer pour moi) et me fournit la technologie (il m'a également proposé la main d’œuvre pour la construction mais étant donné qu'elle sera d'un style cardrakien, je m'en occupe inrp).

En contrepartie, Harald fournira un groupe de 500 hommes pour renforcer les garnisons d'Alaric, et mille autres hommes seront prêts à rejoindre Montagnes dans le cas d'une guerre ouverte avec l'Empire, ou les AdN.

Quelle méthode avez-vous choisie ? La classique, un rp avec Alaric.

Harald Wallah

Harald Wallah


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : De lente à très rapide


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Mar 21 Juil - 1:02
http://www.terramysticarpg.com/t3611-lucius-van-horrificus
Pseudo : Lucius Van Horrificus
Que désirez-vous Contrôle de l'électricité .

Je désire que Lucius puisse générer , grâce à l'énergie magique qui circule dans Terra , de l'électricité , un peu comme un pouvoir de foudre mais à plus faible niveau . Voici des précisions :
Lucius devra se concentrer pour canaliser petit à petit l'énergie ambiante qui l'entoure . Plus il s'approche du centre de Terra et plus l'emmagasinement de l'énergie se fait lent et difficile . Le but de ce pouvoir est d'avoir la capacité de rassembler suffisamment d'énergie pour la transformer en électricité . Une fois cette étape faîte , des serpents électriques bleus commencent à crépiter autour du corps de Lucius , signalant ainsi qu'il est "chargé" .
Il peut donc l'utiliser de deux façons :
La première serait de faire parcourir sur une partie de son corps ( ou le corps tout entier ) , une onde de 50 000 volts , soit la même puissance qu'une impulsion électrique libérée par un taser . Le but n'est pas de tuer , mais de neutraliser un adversaire au contact en lui infligeant une paralysie partielle qui se manifeste comme une forte douleur suivie d'une sensation de choc et d'étourdissement ne durant généralement que quelques secondes après le contact. Le but est donc défensif . Le courant peut passer à travers des objets faits de matières conductrices , comme son arme par exemple . Notant qu'il a besoin de recharger ses batteries , ce qui nécessite une importante concentration . La décharge électrique se propage sur 5 cm au-dessus de sa peau et peut être maintenue pendant environ 10 secondes par recharge .
Seconde utilisation : Å courte portée , Lucius peut , s'il a emmagasiné suffisamment d'énergie et s'il est en pleine forme physique , lancer une décharge foudroyante bleue sur une cible unique. Les effets sont à peu près similaires à ceux du "taser" , si ce n'est que la foudre miniature peut laisser quelques traces de brûlures sur la peau nue . La vitesse est de 50 mètres par seconde et une fois lancée , la décharge ne peut pas être déviée vers une autre cible . Cependant l'attaque aura tendance à être attirée par des objets métalliques imposants , tels qu'une barre de fer par exemple , ce qui peut faire rater l'attaque de Lucius .

Note importante : ce pouvoir est inefficace contre l'élément terre , car comme vous le savez très bien c'est un élément non conducteur . Un Golem de pierre , par exemple , sera totalement insensible à ses décharges .

Seconde note importante : Comme dis précédemment , le pouvoir n'est pas mortel et ne cause que des dommages à court terme .

Troisième note importante : L'utilisation de ce pouvoir est impossible dans l'eau , car l'énergie est comme parasitée par le milieu aquatique . De plus , si Lucius se retrouve sous la pluie , il aura du mal à maintenir son champ électrique sur son corps , et ses éclairs orant tendance à dérailler et à s'éteindre sur une plus courte portée.

Quelle méthode avez-vous choisie ? RP

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus


Chaotique

Partie IRL
Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )
Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Changeante selon les situations


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Ven 24 Juil - 13:36
Harald

Le prix défini que nous avons définit est de 150 ABs ! Il faudra également 2 RPs terminés et une épreuve !


Lucius Van Horrificus

Je vais redemander à Luz quel prix lui avait été donné pour son pouvoir, vu que je ne l'ai plus en tête !

Je te redonne information dés que possible. ^^

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Mar 28 Juil - 19:29
D'accord , je patienterais ^^

Al-Mansur El-Dahabi

Al-Mansur El-Dahabi


Humain


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Dim 9 Aoû - 14:16
http://www.terramysticarpg.com/t3611-lucius-van-horrificus
Petit Up ?

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus


Chaotique

Partie IRL
Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )
Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Changeante selon les situations


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Dim 9 Aoû - 19:39
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Je me permets de poster directement ici pour répondre à ladite question. =)

Ma première demande d'amélioration (acquisition de la maîtrise de l'électricité en elle-même) datant de mon inscription sur le forum, je n'ai pas pu retrouver le vieux sujet administratif dans les archives. En revanche, je sais que j'avais payé 250 Ailes de Bronze pour son amélioration qui comprenait à peu près autant de points qu'en demande à présent Lucius : Demandes d'Amélioration (archives), 6ème post.

Voilou, en espérant vous avoir épargné quelques recherches ! o/

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Ven 14 Aoû - 12:42
Merci Luzinette !

Étant donné que les prix ont changé depuis cette époque, je pense que 250 ABs conviendront pour obtenir le pouvoir de base + ce qui est considéré comme une amélioration pour Luz.

Lucius, tu devras également fournir 3 RPs terminés et une épreuve / un RP explicatif !

Désolé pour l'attente. ^^

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Sam 15 Aoû - 12:31
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
-Demande de changement de race :

De Giguêtre à Humain

Les Arghéniens (Ethnie)

Spoiler:

Changements apportés avec l'amélioration :

Résistance au feu et à la glace (amélioration personnelle) : Perdus

Résistance aux poisons/maladies : Perdus.

Invocation d'un allié par bijou (amélioration personnelle) : Perdu


Méthode : Je souhaiterais que mon changement se fasse dans ce RP.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Jeu 20 Aoû - 20:17
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Mes salutations !

Suite à une longue méditation , j'ai décidé de vendre l'artefact que j'ai acheté lors d'une précédente amélioration à fin d'acquérir de nouvelles améliorations que je juge plus utile. Nous avons convenu que le prix de vente sera inférieur à celui de l'achat , et ça me convient ^^

L'artefact en question fut acquis à 200 ABs . Voici le lien en question :
http://www.terramysticarpg.com/t3612p225-demander-une-amelioration

À présent , parlons des améliorations que je souhaiterais acquérir après cette récupération partielle d'ABs ^^

~~~~~~~~~~~

Pseudo: Magrant Malnoir
Que Désirez-vous ?:

2 Choses .

Like a Star @ heaven Une armure d'acier coulée avec une légère couche de platine afin de conserver les atouts magiques du porteur.
Image : http://orig15.deviantart.net/218c/f/2014/239/6/2/cassios_the_executioner___normal_by_namesjames-d7wuij0.jpg

Like a Star @ heaven Pouvoir de télékinésie

Ce pouvoir permettra à Magrant de manipuler , par la force de son esprit, des objets à une portée de 10 mètres de diamètre. Les objets que le sorcier peut manipuler doivent être assez légers pour qu'un humain normal puisse les porter. Des objets plus lourds ne seront donc pas influencés. Le pouvoir nécessite une certaine concentration, chose assez aisée pour un intellect puissant.
La télékinésie fait aussi office, à très moindre degré, de barrière protectrice. Elle peut amortir la trajectoire de certains objets dont la rapidité n’excède pas celle d'une pierre lancée par une fronde. Un carreau d'arbalète, par exemple, n'est pas affecté par ce pouvoir.
D'autre part, le pouvoir permet aussi au manipulateur d'interagir directement avec une personne en lui opposant une force physique (coup de poing à distance, strangulation, brusque poussée ...). Elle peut même être utilisée pour augmenter sa propre force, ce qui lui permettrait par exemple de soulever un humain d'un seul bras.

Méthode que vous avez choisit: RP

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Sam 22 Aoû - 2:55
Etant donné que je suis sur un PC miteux avec Internet Explorer comme seul navigateur, je vais exeptionnellement me passer de présentation...

Rägmor : comme convenu, je valide ta demande sans que tu ais besoin de dépenser un seul ABs. Par contre, je souhaiterais tout de même que tu me présentes 2 RPs terminés. Concernant l'explication, la fournir dans le RP que tu désires me convient, j'attendrais cependant que tu finisses celui-ci avant de changer ton étiquette de race !

Magrant : je pense que je vais réfléchir à un prix de revente, afin d'être le plus juste possible ! Concernant tes pouvoirs, j'y jeterais un coup d'oeil lorsque je serais au calme [en plus, je n'ai pas les barèmes sous les yeux <.<) !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Sam 22 Aoû - 11:47
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Voilà les 2 RPs terminés :

http://www.terramysticarpg.com/t6396-termineles-genies-se-retrouvent-pv-saeros

http://www.terramysticarpg.com/t6682-terminepierre-gelee-coeur-de-dragon-pv-heryn#144355

Ca marche pour le changement de race une fois le RP terminé Smile

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10Jeu 23 Juin - 13:43
http://www.terramysticarpg.com/t7471-loan-tywyll-l-ombrageur
Bonjour.

Pseudo : LoanTywyll

Nouveau pouvoir : Ombre du froid. C'est un pouvoir activé en permanence. Il est lié à ma nature d'ombrageur.

Effets diurnes : -1°C dans la pièce (3 mètres max) où je me trouve et très légère baisse de luminosité.

Effets nocturnes : -3°C dans la pièce (10 mètres max) et baisse de luminosité visible.
Possibilité d'augmenter cet effet volontairement à -6°C et plonger une pièce dans le noir pendant 5 min 1 fois par nuit.

Limites : en journée, l'effet se dissipe au soleil et utiliser l'augmentation ne me permet pas d'attaquer (grande concentration requise)


Acquisition : ABs


Sombrement,
Loan

LoanTywyll

LoanTywyll


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Brave 10
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Demander une amélioration  - Page 3 Empty
Demander une amélioration  - Page 3 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demander une amélioration  - Page 3 Empty
 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Demandes d'Amélioration
» Demandes d'Amélioration
» Épreuve d.amélioration du Mur d'Ombre.
» Question d'Amélioration de personnage.
» Demander un arbitre