Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Les quêtes personnelles

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les quêtes personnelles - Page 2 Sand-g10Mer 5 Aoû - 19:03
http://www.terramysticarpg.com/t5445-crawford-de-nyrianes
Salut MJ

Je vais reprendre le domaine 28 des De Nyrianës et ma quête personnelle consiste à le rendre encore plus puissant. Tiana me cède le pouvoir et j'ai quelques projets pour ce territoire. Je suis AdN mais très lié aux objectifs d'Espoir par Tiana qui y rentre et dont je suis le serviteur.

-Faire allégeance à l'Aile comme nouveau duc.
-Rendre le domaine plus riche.
-Pacifier le domaine si nécessaire.
-Etablir un pont clandestin entre Glace et Terre grâce à mes terres maritimes pour le commerce et le passage de clandestins.
-Offrir aux AdN une zone stratégique prêt de Sen'tsura.

Je me tiens a ta disposition pour toute question.
Merci

Crawford De Nyrianës

Crawford De Nyrianës


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Atlas Anerko
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


Les quêtes personnelles - Page 2 Empty
Les quêtes personnelles - Page 2 Sand-g10Lun 10 Aoû - 17:24
Bonjour à tous,

Al-Mansur El-Dahabi

Comme convenu, ta quête personnelle a été mise à jour. Dis-moi si tout te convient.

Néant Féral

Néant, le type de quête demandé est en effet faisable. Par contre j'aurais besoin pour cela que tu détailles ta nouvelle armée, nombre de soldats types, pouvoirs spéciaux, etc...

De plus, si je peux me permettre tu devrais peut-être déjà développer ton idéologie et surtout les armées que tu as déjà à ta disposition. Etant une idéologie qui vient d'être créée, tu n'as pas beaucoup de croyants, et il me parait donc difficile de les répartir en 8 armées.

Je te laisse réfléchir à ce que tu veux faire. Et je me tiens prête à te donner ta quête perso quand tu m'auras donné plus de détail sur ton armée.

Crawford de Nyrianes

Je te contacte donc par MP.

Multicolore

Multicolore




Les quêtes personnelles - Page 2 Empty
Les quêtes personnelles - Page 2 Sand-g10Dim 23 Aoû - 12:39
http://www.terramysticarpg.com/t7411-aywana-alenir
Bonjour à tous.

En discutant avec certains sur le chat une idée a émergé de mon cerveau (eh oui cela m'arrive aussi lol) Alors, voilà l'idée:
Il doit bien y avoir un premier lycan comme un  premier vampire et un premier humain et garou. Personne ne parle de ce premier lycan. Pourquoi ?  Est t-il mort, disparu ? Il a bien existé, car c'était un loup-garou que Yahadiel a benis. Donc ma  quête est de vouloir le retrouver, Savoir s'il est toujours vivant ou pas.

Pourquoi ? Aywana pense qu'avoir le premier lycan à ses côtés pour sa vengeance pourrai avoir un énorme impact (Le but final est d'éradiquer tous les adorateurs et pourquoi pas de mettre Nayris hors d'état de nuire)

Par contre je n'ai aucune idée de comment m'y prendre

Aywana Alenir

Aywana Alenir


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : tout dépend des enfants et du travail


Les quêtes personnelles - Page 2 Empty
Les quêtes personnelles - Page 2 Sand-g10Dim 23 Aoû - 12:47
http://www.terramysticarpg.com/t7411-aywana-alenir
J'ai oublié de précisé qu'il pourrais avoir un savoir ou un pouvoir en plus que les autres n'ont pas aussi . En tant que 1er lycan il doit bien avoir une particularité qui peu faire penché la balance ? non ?

Aywana Alenir

Aywana Alenir


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : tout dépend des enfants et du travail


Les quêtes personnelles - Page 2 Empty
Les quêtes personnelles - Page 2 Sand-g10Lun 24 Aoû - 17:22
Aywana Alenir

Bonjour Aywana,

Après vérification, il n'existe pas véritablement de "premier lycan". Les garous étant des créatures de Nayris qui sont devenus des lycans quand Yehadiel les a pris en pitié et béni. Cependant il n'en a surement pas béni qu'un à la fois et de toute façon ces lycans ne sont plus vivants.

Si ton but est de tenir Nayris et ses adorateurs en échec, tu peux essayer de rentrer chez les paladins de Yehadiel ou de retrouver une des reliques de Yehadiel, pour les premières choses auxquelles je pense.

PS : Merci d'utiliser le bouton "Editer" pour éviter les doubles posts ^^

Multicolore

Multicolore




Les quêtes personnelles - Page 2 Empty
Les quêtes personnelles - Page 2 Sand-g10Lun 24 Aoû - 19:49
http://www.terramysticarpg.com/t7411-aywana-alenir
Bonsoir,
ok c'est noté. Du coup je suis intéressée pour retrouver les reliques de Yahadiel., mais comment procède t'on ? Et cela apportera quoi a mon personnage ? Car je ne pense pas qu'elle sois apte a les utiliser contre Nayris.

Aywana Alenir

Aywana Alenir


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : tout dépend des enfants et du travail


Les quêtes personnelles - Page 2 Empty
Les quêtes personnelles - Page 2 Sand-g10Mer 9 Sep - 12:12
Crawford de Nyrianes

Chaque groupe d'objectifs peut être réalisé de façon totalement indépendante. Si tu as des questions ou des remarques je te laisse me contacter ^^

Faire allégeance à l'Aile comme nouveau duc
- Obtenir 5 points de prestige.
- Faire un RP avec Aile Ténébreuse (ou l'un de ses conseillers ou archevêques) où tu présentes ton allégeance.

Rendre le domaine plus riche.
- Faire au moins trois RPs avec un dirigeant d'un autre duché ou lieu de Terra où tu développeras le commerce de ton duché.
- Faire la promotion de ton duché par les moyens mis en place par le forum (Annonce HRP disponible dans ce sujet, le système de rumeur disponible ici, la chronique mystique...)

Etablir un pont clandestin entre Glace et Terre grâce aux terres maritimes pour le commerce et le passage de clandestins.
Attention : Il est évident qu'officiellement ces infrastructures sont destinés à aider l'Empoire et non les Glaces. Il faudra donc que chacun de tes objectifs prennent bien en compte cet aspect. Tu devras également accepter que  des Impériaux puissent venir vérifier tes activités et subir les conséquences en cas de découverte officielle, allant jusqu'à la perte de ton duché.
- Organiser la construction d'un port de taille moyenne en faisant les RPs de préparation nécessaire (choix du lieu, recrutement ..)
- Faire au moins 2 RP's sur place ou en surveillant la construction.
- Faire un RP épreuve noté où tu expliques comment les arrivées des bateaux des Glaces sont masqués aux yeux de l'Empire.

Offrir aux AdN une zone stratégique proche de Sen'tsura.
Vu que c'est un peu flou pour moi, cet objectif aura plusieurs parties. Je te laisse déjà finir tout ceci avant de te donner la suite.
- Construire un temple sur ton duché en utilisant la méthode de construction discrète disponible ici
- Faire un RP avec un élu AdN où tu proposes tes services et expose ton plan.
- Faire un RP épreuve où tu donnes l'inventaire de ce don tu auras besoin et les forces ou objets que tu veux pouvoir faire venir dans ton duché.


Aywana Alenir

Bonjour,

Voici la quête que je te propose. Comme toujours si tu as des remarques, des questions ou des choses que tu souhaiterais changer ma boîte à MP est ouverte Smile Les objectifs ne pourront être donnés qu'au fur et à mesure et en fonction de ton succès sur les objectifs précédents. Je m'en excuse mais je n'ai malheureusement pas trouver de systèmes qui te permettrait autrement à la fois d'influer sur ta quête et de conserver le suspens.

Collecter des informations sur une ou plusieurs reliques de Yehadiel
x Faire au moins deux RPs avec des personnages ayant pour croyance principale Yehadiel en parlant des reliques.
x Optionnel : Obtenir des informations par d'autres moyens (utilisation de mercenaire, missions du forum ...)
x Faire au moins un RP de recherche, surveiller par un MJ dans le QG des paladins de Yehadiel. (ce RP sera noté et en fonction de la note tu auras des informations plus ou moins importantes et pertinentes)

En espérant que tout cela vous plaise !

Multicolore

Multicolore




Les quêtes personnelles - Page 2 Empty
Les quêtes personnelles - Page 2 Sand-g10Sam 23 Jan - 12:02
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Bonjour,

Après une longue I'm bach *fuit* Bref, bref, bref. Commençons par un rappel : Ma chère Aricie vit actuellement en Adhès avec ces deux petites filles. Après son passage dans les Limbes après son suicide, elle rencontre Nayris (bien obligé) qui est très adorable avec, à tel point qu'Aricie décide de devenir sa chouchoute et de remplacer l'autre imbécile infoutu de la libéré Azazel.

Donc objectif très clair : devenir chouchoute et peut-être remplacée Azazel, ce dernier point n'est pas obligatoire si on juge qu'il peut y avoir deux chouchous.

Pour cela, j'ai pensé tout d'abord qu'elle devait devenir une des élues et après aussi faire plusieurs passages par les limbes sacrifiant pas mal de sa douce âme tourmentée.

Donc ma question est simple : comment y parvernir

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Les quêtes personnelles - Page 2 Empty
Les quêtes personnelles - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Les quêtes personnelles - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les quêtes personnelles
» Archives quêtes personnelles
» Les Quêtes de -A : Premiers pas
» Les Quêtes de -A : Premiers mots
» Quêtes de -A : Premiers pas [Silvius]