Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Ce fut bien, adieu

 
Ce fut bien, adieu Sand-g10Ven 23 Jan - 11:35
http://www.terramysticarpg.com/t5506-lovely-une-ombre-dans-la-nu
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin à tous ! (tout dépend de la période de la journée à laquelle vous lisez ce message)

C'est avec tristesse que je vous annonce que je vais quitter le forum. Le contexte est génial, les joueurs avec qui je RP aussi, j'aime beaucoup Lovely... Mais je ne suis pas assez active à mon goût. Depuis que je suis là j'ai entamé trois RPs et ils sont toujours en cours. À un moment, je crois qu'il faut arrêter de s'acharner =/

Je ne vais pas supprimer mon compte tout de suite, je vous laisse une chance de me demander mon skype via MP si vous êtes intéressés et que vous ne souhaitez pas perdre contact.

J'ai vu en annonce global que le staff songeait à fermer le forum. Franchement, ne faites pas ça. Votre forum est trop beau, avec un contexte prenant, pour fermer boutique. Laissez-vous une seconde chance, vous le méritez ! *-*

Bisous et câlins, la Belle Égocentrique vous dit adieu... Sad <3

Lovely

Lovely


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : http://innali.deviantart.com/gallery/?catpath=/
Double compte : /
Vitesse de réponse : De quelques heures à un mois. Si au bout d'un mois je donne plus de signe de vie, relancez-moi !


Ce fut bien, adieu Empty
Ce fut bien, adieu Sand-g10Ven 23 Jan - 12:32
http://www.terramysticarpg.com/t5796-heryn
Hello Lovely,

En tant que nouvelle, je ne peux juger, mais je pense en tant que rpiste que tu as aussi joué de malchance avec tes partenaires.
Le forum a obtenu un sursis (qui je l'espère sera durable), donc je mets comme les autres un point d'honneur à faire en sorte de remotiver ceux qui ont perdu la foi. TM a besoin de tous ses membres actifs pour continuer à fonctionner.
Concrètement, je peux te proposer de rp, si tu souhaites revoir ton choix. Mon style est loin d'être impeccable mais je suis quelqu'un de sérieux, qui préfèrera clore un rp plutôt que d'en ouvrir 50 en même temps. =)
Je n'ai pas encore ma couleur, avec tous les évènements qui se sont déroulés récemment, néanmoins ma fiche a été validée il y a plus d'une semaine (si tu te posais la question^^).
Voilà, en espérant que tu choisisses de retenter ta chance sur ces terres !
Sinon, je te souhaites tout ce qu'il y a de mieux en rp comme IRL. o/

Hëryn

Hëryn

Hëryn


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : vinogradovalex & dloliver
Double compte : Arnast'Arr Etherninmion
Vitesse de réponse : Variable


Ce fut bien, adieu Empty
Ce fut bien, adieu Sand-g10Sam 24 Jan - 0:08
Au vu de ta décision Lovely, je laisse le message deux semaines avant de l'archiver ^^

Bonne chance et bonne route !

Musique

Musique




Ce fut bien, adieu Empty
Ce fut bien, adieu Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ce fut bien, adieu Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vacances à Paris... C'est bien beau, c'est bien joli... ♫
» Commentaires fiche Sweetmemory
» Il le faut bien!
» Ça commence bien !
» Et si tu étais réel?