Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 Thalion Eressëa

 
Thalion Eressëa Sand-g10Ven 16 Jan - 21:04
Thalion Eressëa

Intrépide, Fier, Loyal, Calme, Poète, Musicien, Trop confiant, Rêveur.
Information
Surnom Le Manteau Gris
Âge : 450
Nationalité : Terre
Profession : Vagabond
Camp : Neutre
Noblesse :
Croyance : Azuria Mira
Famille :
Race
Elfe (peuple isolé vivant près de l'océan)
Caractère

Thalion a reçut une éducation typique de son peuple et en est devenu un parfait modèle, il est très calme et évite de s'agiter sans aucunes raisons, on lui a toujours rappelé d'être loyal et disponible pour aider son prochain et il n'hésitera jamais à le faire. D'un autre côté, il n'éprouvera aucun remords pour des gens mauvais et remplis de mauvaises intentions. Il a un grand sens de l'honneur et ne reculera devant aucun périls (sauf cas vraiment désespéré)

Il est un grand amateur de musique et sa longue vie lui a permis de se forger une grande expérience à la harpe, très vite il s'est lassé du fait de simplement reproduire les thèmes qu'il avait appris et il se mit à composer ses propres mélodie qu'il accompagnait de son chant par cela on voit qu'il a un esprit très créatif.

Bien évidemment et si le contraire serait arrivé cela aurait été triste, Thalion a développé des traits de caractères qui lui sont propres. Il a une très grande tendance à rêvasser et imagine bien trop souvent le déroulement des événements avant que ceux-ci ne se soient déroulés. C'est ce côté rêveur qui l'a poussé à toujours voyager plus loin.

Dans sa jeunesse, le fait qu'il ai eut énormément de facilité dans tous ses domaines d'apprentissage l'a rendu beaucoup trop confiant et il se voit bien trop souvent gagnant avant même de se mettre à l'oeuvre pour n'importe quel défi.

Physique
Thalion a une apparence banal au sein de son peuple mais très singulière pour le reste des elfes, surtout à cause de ses cheveux mi-long qui sont d'une couleur châtain foncé virant presque au noir. Ses yeux eux sont d'une couleur bleu-grise rappelant les rivages paisibles des anciens temps de paix. A part ses deux caractéristiques rien de vraiment flagrant, il est assez grand avoisinant le mètre quatre-vingt dix, il est d'apparence mince bien qu'athlétique comme la plupart de ceux de sa race mais il cache une très grande force en lui.

Il n'est pas vraiment connu pour être d'une rapidité exceptionnel (du moins pour ceux de sa race), il est par contre très endurant et peut par exemple courir sur de très longues distances ou combattre sans s'épuiser pendant de nombreuses minutes, cette endurance lui permet également d'user du grand pouvoir conféré par son épée sans réel danger bien que cela l'épuise rapidement.

Etant toujours sur les routes, il n'a pas le loisir de porter différentes tenues en fonction des événements et il porte donc une tenue passe-partout qu'il change très rarement, c'est une armure de cuir qu'il a recouvert d'habits et de tissus de couleurs bleus et gris, mais avec le temps la couleur bleu a ternit et c'est pourquoi on le surnomme le Marcheur Gris ou Sindacollo dans la langue de son peuple. Pour compléter tout ça il porte un heaume en acier de couleur doré et de style elfique.

Il laisse son arc et son carquois visible à la vue de tous (et vue la taille il n'a pas vraiment le choix) mais il préfère cacher son épée qui a une très grande valeur sous les tissus recouvrant le haut de ses jambes.


Capacités
Armes : Acharnluin "Vengeance Bleu" son épée elfique et un arc long en if et en acier.
Pouvoirs : Son sang d'elfe lui permet de récupérer un peu plus vite que les autres races en ce qui concerne les blessures, maladies, poisons etc...
Son épée lui permet d'avoir un certain contrôle sur l'élément aquatique, mais l'utilisation de ce pouvoir est exceptionnel et elle épuise grandement Thalion.
Artefact : Son épée Acharnluin, qui lui donne son pouvoir sur les eaux. Elle est reconnaissable à sa teinte bleutée.
Autre : Une harpe.
Histoire

Histoire

Dans la réalité

Âge : 16
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Un seul régulièrement, Back to Dagor Dagorath.
Vos passions : L'univers de Tolkien (j'apprends même le sindarin c'est dire comment j'suis passionné ^^), écrire (mais bon j'écris que sur le Seigneur des Anneaux presque) et j'ai pas grand chose d'autres de politiquement correct (Les filles sont dans ce genre de passions)
Votre avis sur le forum? J'aime beaucoup le principe, beau design, une communauté qui m'a l'air pour l'instant fort sympathique.
Comment avez vous connu le forum? Mon coupain Davy Jones (Barbarossa maintenant enfaites)
Phrase fétiche : " Aurë entuluva " (Le jour reviendra)
Crédit avatar : Tumblr (je chercherais sérieusement le nom de l'artiste promis)


Thalion Eressëa

Thalion Eressëa




Thalion Eressëa Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akatsuki d'Eressëa
» Epreuve d'Akatsuki d'Eressëa