Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Demande de rp (4/4) [FERMÉE POUR LE MOMENT]

 
Demande de rp (4/4) [FERMÉE POUR LE MOMENT] Sand-g10Mar 13 Jan - 18:28
http://www.terramysticarpg.com/t6534-merilda
Bonjour / Bonsoir,
Venant d'être validée, je cherche une ou des personnes avec qui faire mes premiers RP's sur ce forum.
Pour présenter un peu mon personnage, c'est une artiste, vivant toute entière dans la musique, mais qui a peur de sa nature de loup-garou, et qui, par conséquent, tente de vivre comme une simple humaine, malgré le fait que sa transformation l'ai rendue très introvertie. Elle pourra vous rencontrer n'importe où, mais elle évite le plus pssible la forêt, et a fui de sa contrée d'origine, Glaces.
Sachez aussi que je n'accepte pas plus de 4 rp's en même temps, le nombre de rp's en cours ou en "programmation" sera indiqué entre parenthèses dans le titre de ce sujet.
J'attends avec impatience de pouvoir débuter mon aventure parmi vous !
En espérant bientôt vous rencontrer,
Mérilda

Mérilda Lemina

Mérilda Lemina


Loup-Garou

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : de tout de suite à un mois après


Demande de rp (4/4) [FERMÉE POUR LE MOMENT] Empty
Demande de rp (4/4) [FERMÉE POUR LE MOMENT] Sand-g10Ven 16 Jan - 11:39
http://www.terramysticarpg.com/t6438-sakio-lamek
Hello ! Very Happy
Un rp avec toi me tente bien ^^ Mon personnage peut apparaître comme un schizophrène à cause de son symbiote Kylar, mais il s'agit de quelqu'un de posé et de très amical, au contraire de Kylar qui peut être violent, mais les deux ensemble sont aaadorable Razz

Serais tu intéresser ? Razz si oui je proposerais Silena, mais je suis ouvert à toute suggestions ;-)

Lamek Sakio

Lamek Sakio


Symbiote

Partie IRL
Crédit avatar : Kazuto Kirigaya
Double compte : Non
Vitesse de réponse : sur l'instant à 12 jours


Demande de rp (4/4) [FERMÉE POUR LE MOMENT] Empty
Demande de rp (4/4) [FERMÉE POUR LE MOMENT] Sand-g10Lun 19 Jan - 18:03
http://www.terramysticarpg.com/t6534-merilda
Bien sûr, que j'accepte ta proposition ! Wink
Ce sera en effet intéressant de voir Mérilda confrontée à un "vrai" humain, afin de voir ce que vaut vraiment sa tentative de se fondre dans la masse de cette race...

Pour le lieu, aucun problème, comme je ne connais pas encore le forum, je n'ai pas de préférence.

Une dernière chose, enfin deux : qui le commencerait, et est-ce que tu as une idée précise de scénario, ou on écrit au fil de la plume ?

Mérilda Lemina

Mérilda Lemina


Loup-Garou

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : de tout de suite à un mois après


Demande de rp (4/4) [FERMÉE POUR LE MOMENT] Empty
Demande de rp (4/4) [FERMÉE POUR LE MOMENT] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demande de rp (4/4) [FERMÉE POUR LE MOMENT] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecrire pour le souvenir (Demande Fermée)
» Conseils pour les présentations et aide pour atteindre le nombre de lignes demandé
» Demande d`avatar et signature pour Alyssia
» Allons y pour une ... demande.
» Demande pour des relations avant la validation