Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Asgeir Tardora Vorhel ‡ Indépendante.

 
Asgeir Tardora Vorhel ‡ Indépendante. Sand-g10Dim 11 Jan - 18:01
Asgeir Tardora Vorhel

Grâce ‡ Fragilité ‡ Battante ‡ Protectrice ‡ Imprévisible ‡ Maîtrise l'art des mots ‡ Libre ‡ Tactile ‡ Sang froid ‡ Discrète ‡ Mystérieuse ‡ Solitaire ‡ Ombrageuse ‡ Impassible ‡ Déterminée.


Informations

Surnom : As.
Âge : 25 ans.
Nationalité : Terre.
Profession : Guérisseuse.
Camp : Indépendant.
Croyance : Aucune.
Titre de noblesse : Aucun.
Race
Holath-Uhr.

L'espérance de vie de ces créatures est de plus ou moins 1000 ans. Les Holath-Uhr. sont des "animaux" de type humanoïdes. Ils possèdent avant tout une forme humaine. Ils la font vieillir au fils des années. Il n'est pas rare, cependant, qu'ils restent sur la forme adulte. Leurs gênes n'ont rien de commun avec ceux des humains. La métamorphose est douloureuse. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils ne peuvent se changer à leur guise. En effet, si le processus est rapide mais néanmoins douloureux, il est loin d'être sans danger. Autant physiquement que mentalement. Un être en mauvaise santé pourrait se retrouver coincé en pleine métamorphose. Il deviendrait un véritable monstre, une bête de foire sans foi ni loi. C'est d'ailleurs pour cette conséquence, qu'ils restent sous leur forme animal. Le tempérament de ces créatures est plutôt agressif, sanguinaire et sans pitié. Ce sont des bêtes assoiffés de sangs, au sens propre. Ils s'en nourrissent. Ils en ont besoin pour vivre. Un repas par jour est exigé pour la bonne survie de l'individu. Le sang de d'autres animaux leur conviennent totalement. Ils évitent de tuer d'autres créatures, qu'elles soient humaines ou non.

L'apparence du Holath-Uhr est variable tout comme la couleur de leur pelage. L’obtention des ailes se font à l'adolescence vers une douzaines de lunes. Durant cette période, ils restent sous la forme animal. Les parents sont au prêt de leur petit afin de veiller que le processus se passe correctement. Une fois les ailes obtenus, le jeune ado devra passer 6 mois de sa vie à s'entrainer à voler. Elles sont importantes pour la chasse, la vitesse ainsi que l’agilité. Ils sont d'excellent chasseur nocturne. Ce spécimen ne s'attaque jamais à plus faible que lui malgré sa nature de tueur sans pitié. Ils n'attaquent que les autres peuples si et seulement si, ils se sentent menacés. Il n'existe ni clan, ni meute, ils vivent en famille préférant rester discret. Leurs facultés magiques sont assez restreintes. En effet, ils possèdent le pouvoir de télépathie afin de communiquer avec autrui, ainsi que la vision accrus et le sens de l'ouï décuplé. Ils possèdent également du venin, sur leur longue canine, afin que la proie ne soit que plus facile à tuer. Certains d’entre-deux peuvent maitriser les éléments sous leur forme humaine à défaut de perdre leur faculté qu'ils possèdent lorsque qu'ils sont des "animaux".

Caractère


Ecrire ici







Physique
Ecrire ici
Capacités

Arme : Sous sa forme humaine, elle possède une épée à la lame rougeyante dont le manche représente un dragon. Sous sa forme animale, ses crocs & griffes principalement.
Pouvoirs : Télépathie, vision accrue & ouï décuplé {Animal}. Élément feu & ténèbres {Humaine}.
Familier : Une monture du nom de Coäman. Un animal de compagnie du nom de Korn. Pour l'image, cf la signature.
Artefact magique : Aucun.
Autre : Rien.


Histoire



Ecrire ici





Dans la vraie vie


Âge : 18 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, dois-je vraiment tous les énumérer ?
Vos passions : Tout d'abord, il y a l'écriture. J'écris depuis l'âge de mes 12 ans. J'écris pour diverses raisons ; pour me calmer, pour exprimer des sentiments que je ne peux faire sortir, pour me changer les idées, etc ... Je ne me lasse jamais. La taille de mes textes varient selon mon humeur ainsi que mon inspiration du jour. Je préfère écrire 20 lignes superbes plutôt que 50 lignes où je répète 5 fois la même phrase dans chaque paragraphe. Ensuite, il y a la lecture. Je lis des livres de type fantastique. En ce moment, j'ai pu découvrir "Personnal Démon", "Les Chevaliers d’Émeraudes", "La Meute du Phénix" et "Sous l'Emprise des Ténèbres". Ce sont les 4 principaux livres qui ont retenus mon attention. Pour terminé, il y a les balades sous la pluie. Ça peut paraitre bizarre mais, je me sens libre. J'ai l'impression, pendant un bref instant, d'être l'un de ces chevaux sauvages qui galopent dans une plaine sans jamais se retourner. Cette sensation de liberté me fait le plus grand bien.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Non.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche ? Non.
Phrase fétiche : Les idiots et les esclaves parlent de bien et de mal. Leurs maîtres raisonnent en termes de temps et d'espace.


Asgeir

Asgeir




Asgeir Tardora Vorhel ‡ Indépendante. Empty
 
Page 1 sur 1