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 Exemple pour les capacités ...

 
Exemple pour les capacités ... Sand-g10Mer 20 Avr - 11:31
Exemple d’assemblage possible. (Il est à noter que ce ne sont que des propositions, il y a des milliers de possibilités) N’hésitez surtout pas à nuancer les différentes capacités, cela peut faire toute la différence.
Lorsque vous ferez votre fiche, vous n'êtes pas obligé de mettre les termes en gras, là c'est juste pour vous montrer.

Elfes :
Capacités : Rapidité, réflexe, agilité, sens surdéveloppés, communion avec la nature, intemporalité, grande taille. Un pouvoir particulier (qui est propre à votre personnage), deux familiers, une ou plusieurs armes.

Exemple : « Truc » est très rapide, il a d’excellents réflexes et il est plutôt agile mais son ouïe est le seul de ses sens à être surdéveloppé. Comme tous les elfes il est intemporel, c'est-à-dire que le temps ne l’affecte pas, en revanche il peut être tué comme n’importe quel humain. Il ne possède aucun familier et aucun pouvoir particulier. Par contre c’est un archer plutôt doué.

Dragon :
Capacités : écaille solide comme une cuirasse, cracher du feu, respirer sous l’eau (dragon marin), ailes, se transformer, voir dans le noir, intemporalité, serpentiforme, contrôle relatif d’un élément, un pouvoir particulier, maîtrise d’une arme ou plusieurs armes.

Exemple : « Truc » possède des écailles aussi solides qu’une armure, il ne peut pas cracher du feu mais peut respirer sous l’eau, il n’a pas non plus d’ailes, en revanche il peut se transformer en humain. Uniquement sous sa forme humaine il pratique la magie, il peut en effet faire léviter durant un court laps de temps un objet. Il ne maîtrise en revanche aucune arme. Sinon en dragon il est serpentiforme mais n’est lié à aucun élément en particulier. Sous ses deux formes, il est intemporel.

Vampire :
Capacités : Intemporalité, corps froid, réflexe, sens surdéveloppés, rapidité, force, attrait pour le sang, sensibilité à la lumière, voir dans le noir, capacité de guérison, un pouvoir particulier, maîtrise d’une arme ou plusieurs armes.
Les vampires ne peuvent être tué qu’en les brûlant, en leur tranchant la tête, en les privant d’oxygène suffisamment longtemps ou en arrachant leurs membres.

Exemple : Comme tout vampire qui se respecte "Truc" est intemporel et a le corps froid. Ses réflexes, sa rapidité, sa capacité de guérison et sa force ne sont pas surdéveloppé car il arrive à maîtriser sa soif de sang. En revanche il est insensible à la lumière, et même s’il n’ira pas se faire bronzer à Dahalia, elle ne l’affecte pas et il peut voir dans le noir, il ne possède aucun pouvoir particulier mais manie très bien la Claymore. Son odorat et sa vue sont surdéveloppés. [b]

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