Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Lamek

 
Commentaires fiche Lamek Sand-g10Mer 10 Déc - 18:11
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcoome officiellement sur le forum cher ami huhuhu ! 8D

Bon courage pour ta modération, je t'attends inRp ! è.é

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Lamek Empty
Commentaires fiche Lamek Sand-g10Mer 10 Déc - 21:30
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Oh Kirito *-*

Je rigole , Bienvenue sur le forum camarade médecin Very Happy

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiche Lamek Empty
Commentaires fiche Lamek Sand-g10Jeu 11 Déc - 13:42
http://www.terramysticarpg.com/t6438-sakio-lamek
Merciiii Very Happy j'ai fini ma fiche Smile

Lamek Sakio

Lamek Sakio


Symbiote

Partie IRL
Crédit avatar : Kazuto Kirigaya
Double compte : Non
Vitesse de réponse : sur l'instant à 12 jours


Commentaires fiche Lamek Empty
Commentaires fiche Lamek Sand-g10Sam 13 Déc - 13:09
Bienvenue Lamek o/

Il n'y a pas grand chose à redire sur ta fiche, il s'agira surtout de quelques points dans l'histoire qui font perdre de sa crédibilité au récit.

- La Muerta est un ensemble d'îles où règne la piraterie, c'est donc très difficilement un endroit où il fait bon vivre. Si les conditions climatiques sont excellentes, la tension que la présence pirate impose est constante, j'imagine donc mal une famille vivre de manière autonome de la sorte. IL y a également différentes iles dont tu trouveras les descriptions dans le lieu rp, je t'invite à utiliser le background du forum pour renforcer la cohérence de ton histoire.

- Il faudrait expliquer les conditions de vie de la famille de Lamek. Il a un enseignement poussé (rien que le fait de savoir lire est un atout de taille dans le monde des pirates). Comment ses parents en sont arrivés là ?

- Pour tes potions, il faudra faire une liste des potions que tu peux utiliser, ce qu'elles font, en détails. Je ne te demande pas les ingrédients mais surtout les effets, en précisant le plus possible les durées.

Je vais me renseigner sur la possibilité d'être soigné d'une maladie grave par un symbiote, en attendant tu peux d'ores et déjà corriger ces quelques points, et nous pouvons en discuter. Si tu as des questions, etc, ma boite mp est ouverte.

A bientôt o/

Macabre

Macabre




Commentaires fiche Lamek Empty
Commentaires fiche Lamek Sand-g10Sam 13 Déc - 18:00
http://www.terramysticarpg.com/t6438-sakio-lamek
Voilà, je crois que tout y est pour les modifications Very Happy

Lamek Sakio

Lamek Sakio


Symbiote

Partie IRL
Crédit avatar : Kazuto Kirigaya
Double compte : Non
Vitesse de réponse : sur l'instant à 12 jours


Commentaires fiche Lamek Empty
Commentaires fiche Lamek Sand-g10Mar 16 Déc - 18:00
Me revoilà. Smile

Tout me va. Je n'oublie cependant pas de t'informer que tu pourras utiliser une fois les potions que tu décris mais que pour les réutiliser par la suite, il faudra en racheter en utilisant tes ab's.

J'ai également oublié de te rappeler que si dans notre monde réel, il est normal de contester l'existence des divinités, c'est complétement différent dans Terra. Les dieux ont un réel impact et se présentent parfois aux humains/autres races.

Voici ton épreuve :

Citation :
Durant son voyage, Lamek croise la route d'une compagnie de mercenaires. A leur tête, un homme d'une cinquantaine d'années qui propose au garçon de les accompagner s'il se montre aussi utile que le suggèrent ses lames. Ils vont tous à Sen'tsura ; on dit qu'il n'est pas de cité plus riche que la capitale Terrianne et la guerre récente offre aux mercenaires de bons contrats. Si Lamek accepte, il pourra suivre la troupe en se battant à ses côtés, au risque de montrer son symbiote. S'il montre son symbiote, le chef du groupe lui révélera alors qu'il est possible de s'en débarrasser, et qu'il n'y a pas de meilleur endroit que Sen'tsura pour trouver quelqu'un capable de s'en charger.

Ma boite mp est toujours ouverte, et désolé de ne pas avoir remarqué ton dernier message, j'ai eu un problème de notification. A bientôt o/

Macabre

Macabre




Commentaires fiche Lamek Empty
Commentaires fiche Lamek Sand-g10Mer 17 Déc - 0:51
http://www.terramysticarpg.com/t6438-sakio-lamek
J'ai posté l'épreuve Smile

Lamek Sakio

Lamek Sakio


Symbiote

Partie IRL
Crédit avatar : Kazuto Kirigaya
Double compte : Non
Vitesse de réponse : sur l'instant à 12 jours


Commentaires fiche Lamek Empty
Commentaires fiche Lamek Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Lamek Empty
 
Page 1 sur 1