Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Pour un Phénix. [Pv Sharane,Messaline et Donovan ]

 
Pour un Phénix. [Pv Sharane,Messaline et  Donovan ]  Sand-g10Sam 13 Déc - 20:41
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 1 : En l'honneur du bon vieux Earl.

- Sahawi Sahawiwe, des ADN dans la bwousse...

La vieille comptine d'un ancien ami qui reposait maintenant auprès de la Grande Déesse... Que son âme soit en paix. Un brave homme qui avait trouver une drôle de mort... Mais c'était la vie qui était comme ça... Rien de bien grave, rien de bien long. La Mort. Nayris. Ma Déesse, notre Déesse.

Il reviendra sans doute un jour...

Mes paroles filèrent dans la nuit qui m’entourais. J'étais partit en Sahawi, voir ce que je pouvais apprendre sur les Phoenix, les rumeurs, les moyens de reproduction. Tout ce qui pouvait m'aider à décrypter cette obscure prophétie.

Le phœnix qui renaît de ses cendres devra trouver la paix éternelle. 

D'après ce que j'en avais compris, ça voulais dire que j'allais devoir trouver le moyen de tuer LE phœnix et l’empêcher à tout jamais de renaître... Donc l'envoyer voir Nayris. Si tant est que ses foutus volatile puissent la retrouver... Toute façon, bien peu de personnes étaient dignes de la Grande Déesse, et encore moins ceux digne de la servir...

Je sentais Armaintho perdre petit à petit de l'altitude sous moi, on était bientôt arriver. J'allais pouvoir me dégourdir les jambes et j'aurais toute la nuit pour me travestir en étranger, dissimuler mes armes et en apprendre le plus possible sur les phœnix. Il se posa finalement et je sautais à terre, tranquillement. Regardant autour de moi pour appréhender mon environnement direct.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Pour un Phénix. [Pv Sharane,Messaline et  Donovan ]  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phénix recherche gens pour RP
» Le sceau du Phénix [ PV Aurelien ?, Elly et Eliaz ]
» Sharane Al'Nhiek
» Tempête sur les bords de mer. [Sharane]
» Prototype guest. [ PV Messaline ]