Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une lycan, un humain et deux amis

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Sam 22 Oct - 17:24
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Sahawi, dans les terres de feu. Le nouveau voyage de Shadow l'avait conduit ici. Il était venu pour rendre un service à un ami à lui. Mais pas un ami humain, c'était un ami loup. En effet, le jeune homme avait un don depuis sa naissance qui lui permettait de comprendre les animaux. D'ailleurs ces derniers l'aimaient bien. Le loup qui se nommait Lasca lui avait demandé s'il voulait bien délivrer un message au chef de la meute de Sahawi. Les deux loups se connaissaient depuis longtemps ayant été élevé dans la même meute. Mais leur chemin s'était séparé chacun s'occupant de sa meute respective. Mais, Lasca avait entendu des rumeurs selon lesquelles son ami serait en danger. Il avait donc solicité l'aide de Shadow qui s'était fait un plaisir de rendre service.

Le voici donc arrivé sur place. Au moins, ici, il ne risquait pas d'avoir froid! Etant arrivé en début d'après-midi, le soleil brillait encore diffusant sa chaleur. Le garrçon regarda autour de lui. Certains arbres étaient en feu. C'était des arbres de feu. Il fit quelques pas, puis s'arrêta. Il devait trouver où se trouvait le chef de la meute. Et ça n'allait pas être facile. Bon après tout, il ne risquait rieen à visiter. Ce n'était pas en restant en place qu'il allait trouver des indices.

En route, il croisa d'autres choses qu'il n'avait jamais vu avant. Des animaux recouvert de feu, une rivière d'eau bouillante. Il n'avait pas plongé sa main. La fumée qui s'élevait de l'eau avait suffit à le renseigner sur la température. Il était intrigué car c'était la première fois qu'il venait en ce lieu. Il aurait même juré appercevoir un phénix. Ce bel oiseau de légende aux plumes rouges et or qui rennaîtrait de ses cendres. Ce ne serait pas surprenant. Ce doit être le lieu idéal pour un phénix!

A un moment, jugeant qu'il devait quand même trouver où se trouvaient les loups avant la tombée de la nuit. Il interrogea donc un lion au pelage blanc et à la crinière flamboyante. Une crinière de feu! Shadow en profita pour lui demander s'il pouvait toucher sa crinière, ce à quoi il répondit d'un hochement de la tête. Le jeune homme approcha doucement sa main, hésitant au début, puis voyant que la crinière ne le brulait pas il caressa l'encolure du lion. Il venait d'apprendre deux choses.
D'abord, le pelage en feu des animaux qu'il avait vu ne brulait pas non plus.
Ensuite, la meute habitait dans une grotte près de la montagne, un peu plus en hauteur.

Il remercia le lion et se remit en route. Le chemin qui menait jusqu'à leur caverne était plutôt escarpé et tellement étroit que l'on pouvait tomber si on faisait un faux mouvement. Un humain pouvait y passait mais c'était un peu risqué. En revanche, Shadow remarqua que des loups pouvaient aisément passer, même en courant s'ils le voulaient. Sahawi était un bel endroit pour la flore et la faune. La fin du chemin débouchait sur un vaste plateau. Ce qui surprit Shadow qui ne s'attendait pas un endroit aussi vaste. C'était donc là, le repère de la meute. Il déposa son sac et admirer la vue. D'ici, il pouvait avoir une vue sur le chemin qu'il venait traverser, la savane avec ses arbres et animaux flamboyants. Il était vraiment impressioné par ce magnifique paysage qui s'étalait devant ses yeux.

Soudain, une pierre glissa sous ses pieds. Une partie de la falaise s'était effondré. Il s'attendait au choc mais rien ne vint. Lorsqu'il releva les yeux, il sut pourquoi. Un loup au pelage brun-roux l'avait rattrapé, son tee-shirt entre ses crocs. Il devait être très puissant car il avait réussi à remonter Shadow à la force de ses crocs et des pattes sur lequellles il s'appuyait. Pour l'aider, le garçon attrapa l'encolure de l'animal et prit appui sur le bord de la falaise. 5 minutes plus tard, Shadow était sortit et roula sur le dos le temps de reprendre son souffle.

- Ouah !!! J'ai bien cru que j'allais y passer cette fois. Puis il se retourna vers son saveur. Merci, sans toi, j'étais perdu.

- Grrrr! lui répondit se dernier.

- Oui, je sais. J'ai été imprudent mais vous vivez dans un si bel endroit! J'ai pas pu m'en empêcher.

Le loup se calma et appuya sa tête contre l'épaule lui disant ainsi que le plus important était qu'il ne se soit pas fait mal. Décidemment, le jeune homme avait réussi à se faire un nouvel ami. Son don était vraiment impressionnant, mais il n'était pas seul en cause. Le fait qu'il soit sensible à leurs émotions, son caractère en lui-même était ce que les animaux aimaient. C'était une personne chaleureuse et gentille, toujours à l'écoute de ses émotions. Le loup tourna la tête et Shadow l'imita. Un grand loup au pelage noir et aux prunelles bleu cachant des reflets gris s'avança. Le loup brun-roux qui venait de sauver le jeune homme baissa la tête en signe de respect alors que son chef se positionna prêt du garçon. Alors voilà l'ami de Lasca.

- Bonjour Alaco, dit le jeune homme. C'était le nom du loup. Ravi de te rencontrer je m'appelle Shadow et je suis venu de la part de Lasca. C'est lui qui m'a donné ton nom et... Ah! J'ai une preuve.

Il se dirigea vers son sac d'où il sortit une pierre bleue. Lorque l'on regardait à l'intérieur, on y voyait des reflets verts. Shadow approcha la pierre du chef de la meute.

- Lasca m'a dit que tu saurais ce que c'était et que ça suffirait comme preuve.

Le loup le regarda. Mais le garçon n'avait pas besoin de la pierre pour se faire accepter, il l'était déjà. Alaco se remit debout, tourna la tête vers la grotte et s'y dirigea. Il venait d'inviter Shadow a y entré et a y séjourné aussi longtemps qu'il le souhaiterait.

- Merci! J'accepte l'invitation avec plaisir!

Il se leva, avança guidé par Alaco et entra chez la meute.



Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Dim 23 Oct - 2:36
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Qu’est ce que j’étais venu faire ici, moi déjà ?... Ah oui ! Une balade ... Et évidemment je ne pouvais pas trouver mieux que le pays du Feu ... Enfin, si. Mais allez savoir pourquoi, je suis venue ici ... M’enfin, maintenant que c’est fait, profitons du paysage qui est assez ... Chaud. De plus, je venais d’arriver dans une espèce de savane qui s’appellait, euh ... Comment déjà ?... Sahawi, il me semble, ouais ça devait être ça. Plutôt étrange, ce lieu. Autant la faune que la flore. C’est vrai. Vous avez déjà vu des plantes et des animaux en feu, vous ? C’est bien ce que je pensais ... Si un jour l’envie vous viens, vous saurez ou aller ... Mais passons ! Revenons plutôt à l’histoire.

    Je venais de voir deux personnes pénétrant dans une grotte. Un humain et ... Un loup ! Après, était-ceoup pur ou un lycan ? Telle était la question. Bizarrement, j’optais plus pour la première solution. Pourquoi ? Tout simplement, parce que les lycans prennent généralement une forme hybride, un voilà pourquoi. Je ne souhaitais pas me cacher. je n’en voyais pas l’intérêt. Autant me montrer maintenant pour leur prouver que je ne leur veux aucun mal que d’attendre qu’il me découvre et là ... Ca pourrait mal finir ... Autre dillemme, forme humaine ou forme hybride ?... Finalement, le choix était vite fait. Humaine. De toute façon ils découvriraient bien vite ce que je suis réellement ... Discrètement, je m’approchai d’eux et lorsque je fus à l’entrée de la grotte, ma voix s’éleva :


« Bonjour ! N'ayez aucune crainte, je ne vous veux aucun mal ! »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Dim 23 Oct - 15:00
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
La meute acceuilli son chef ainsi que son invité respectueusement. Ils s'approchèrent du jeune homme afin de l'identifier et de lui montrer qu'il était la bienvenue. Celui-ci habitué aux habitudes des différents animaux se laissa faire. En attendant, il regardait autour de lui. La grotte était plutôt vaste et semblait mener plus loin. Mais ils n'eut pas le temps d'admirer en détails puisque tout les loups tournèrent la tête vers l'entrée.

- Vous avez un invité?

Un loup au pelage gris clair secoua la tête en signe de dénégation. Apparement, ce n'était pas une de leurs connaissance. Une voix féminine s'éleva.

« Bonjour ! N'ayez aucune crainte, je ne vous veux aucun mal ! »

La nouvelle venue entra. Elle était habillé simplement mais avait des cheveux gris clairs et des prunelles couleur or. Elle était élancé et abordé un grand sourirre. Shadow se tourna vers Lasca intrigué et celui-ci répondit à sa question muette. C'était une Lycan d'après lui. Le jeune homme avait déjà entendu parler des Lycans mais n'en avait jamais rencontré, jusqu'à maintenant. Il regarda les membres de la meute et son regard revint vers le chef. Il approuva. Shadow fit donc passer le message.

- C'est bon, ils ont dit que tu pouvais entrer.

Ils reprirent leur rituel d'identification, tandis que la jeune fille se laissait faire docilement. Puis, Alaco les conduisit. Ils s'assirent contre la paroi de la grotte, le chef de la meute entouré par deux loups dont l'un était celui qui avait sauvé Shadow. D'ailleurs, sur la permission de son chef il alla s'assoir près de lui. Le garçon lui gratta les oreilles tout en s'adressant au loup noir.

- Je suppose que tu te doutes pourquoi Lasca m'a envoyé te voir. Il a entendu des rumeurs selon lesquelles vous seriez menacer et m'a demandé de venir vous aider. Donc, si je peux faire quelque chose, n'hésite pas.

Ce dernier acquiessa et d'un regard lui dit qu'il pouvait se reposer ce soir et qu'on en reparlerait le lendemain. Il rajouta qu'ils avaient le temps. Puis, il se retourna vers la jeune Lycan imiter par Shadow. Il lui demandait ce qui l'amenait en ces lieux.




Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mer 26 Oct - 0:30
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Une voix se fit entendre. Le jeune homme avait demandé aux loups si ils avaient un invité. Celui qui semblait être le chef secoua la tête pour dire qu’il ne m’avait jamais vu. Normal ... C’était la première fois que je venais ici, si il m’avait déjà vu ou aperçu je me serai posé des questions ... M’enfin ... Le jeune homme et le loup se regardèrent puis l’homme parla de nouveau en disant que je pouvais entrer. Ce que je fis sans attendre ... Le loup s’approcha de moi pour m’examiner, je le laissai faire. Un rituel pour détecter les mauvaises intentions, je suppose ... Puis, l’homme reprit comme si de rien n’était. Instinctivement, je pris ma forme hybride. Je me sentai beaucoup sous cette apparence !

    J’avais oublier un truc, mais quoi ?... Réfléchie, réfléchie ... Ah oui ! Se présenter ! C’est la moindre des choses quand on débarque quelque part sans prévenir, non ?... Bien. Je m’approchai un peu plus pour être sur de ne pas être ignorer. Je pris une légère inspiration avant de me décider à prendre la parole sur un ton ... Sur :


« Désoler de vous dérangez mais la moindre des choses c’est que je me présente. Linvala Aruseth et vous ?... »

    Bon, ça c’était fait ! La présentation c’est primordiale de commencer par ça si on veut bien se faire voir. Du moins, c’est ce que l’on m’a apprit. Après, advienne que pourra !

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Ven 28 Oct - 19:23
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
La jeune femme... enfin plutôt la louve puisqu'elle avait reprit une forme animale avait regarder le chef de la meute et avait répondu d'un air sûr d'elle et enjouée.

« Désoler de vous dérangez mais la moindre des choses c’est que je me présente. Linvala Aruseth et vous ?... »

Eh bien, on pouvait dire que c'était une une jeune fille qui semblait pleine d'énergie et qui ne se compliquait pas la vie. Shadow se tourna vers le loup noir qui souriait lui aussi. Il lui donna son nom et lui expliqua qu'il était le chef de la meute des loups de Sahawi. Ce qui signifiait qu'il avait beaucoup de pouvoir sur cette région. Etant donné que Linvala était une lycan, elle pouvait comprendre les loups. Si le jeune homme n'avait pas eu son don, il n'aurait rien compris à leur échange. Lorsqu'Alaco eut fini, ce fut au tour du garçon de se présenter.

- Ravi de te rencontrer! Je m'appelle Shadow et comme tu as sûrement dû le constater, je suis un simple humain avec toutefois un don particulier. J'espère qu'on va bien s'entendre.

Bon, il fallait dire que Shadow était comme Linvala sur ce point. C'était quelqu'un de simple. Il souriait comme si de rien n'était alors que quelqu'un d'autre aurait pu être complêtement paniqué d'être ainsi entouré de loup.

- Ah, au fait! Est-ce qu....

Cependant, ils n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'un hurlement se fit entendre et tout les loups relevèrent la tête sur leurs gardes. Shadow avait retirer son katana de son fourreau paré lui aussi à toute éventualité. D'après Alaco, c'était un allié. Il s'adressa à tout le monde, y compris aux deux invités et leur dit de ne pas s'inquièter. C'était à la plus grande surprise de Shadow, le lion à la crinière de feu qu'il avait vu en début d'après-midi. Il rangea son katana et les loups, qui l'avaient reconnu, se détendirent. Il était venu prévenir le chef de la meute des dernières nouvelles. Ils allèrent discuter dehors, pendant que les deux invités s'était réassis. Shadow se retourna vers la jeune lycan.

- En attendant qu'Alaco revienne, on peut toujours discuter, enfin si tu es d'accord. Déjà je vais finir de poser ma question. Je voulais te demander si je pouvais t'appeller Linvala, ou tu préfères que je t'appelle autrement?



Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Dim 30 Oct - 23:33
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Ainsi donc le jeune homme portait le nom de Shadow. Mouais ... Pourquoi pas après tout ... Il disait être un humain avec un don. Je haussai simplement les épaules. Quand on fréquente quelqu'un comme Issendra, un humain peut bien avoir tous les dons du monde que ça ne m'étonnerait pas. M'enfin bref. Le jeune homme allait me poser une question mais il n'en eu pas le temps puisqu'un hurlement venant de l'extérieur se fit entendre. Tous les loups relevèrent la tête. Quant à moi, j'avais les oreilles dressés prête à intervenir si il le fallait. Finalement, selon les dires du chef des loups c'était un allié et il nous fit signe de ne pas nous inquièter. Mouais ... Il valait mieux être trop prudent que pas assez ces temps-ci ... Le présumé allié était en fait un lion à la crinière de feu. Les animaux de cette forêt sont vraiment étrange ... Mes oreilles retombèrent. Le chef avait raison. Il n'était pas méchant. Comment je le sais ? Son aura. Ele ne dégage aucune hostilité. Tout simplement. Puis le prénommé Shadow se tourna vers moi. Me demandant si il pouvait m'appeller Linvala ou si il devait le faire autrement. Question idiote ... Allez. On va rigoler un peu :


« Pour toi ce sera votre grandeur »

    La mine sérieuse que j'avais pris en disant cela s’effondra bien vite pour laisser place à un grand sourire :


« Non, je plaisante ! Evidemment, que tu peux m’appeler Linvala ! »




Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mer 2 Nov - 15:19
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
« Pour toi ce sera votre grandeur »

Shadow la regarda. Votre... Grandeur? Mais la jeune lycan ne semblait pas plaisanter. Elle le regardait le plus sérieusement du monde. Peut-être que ça lui tenait à coeur. Il ne voulait pas la vexer alors il reprit la parole en utilisant le titre honorifique qu'elle lui avait dit.

- Donc, que faites-vous ici, Votre Grandeur?

La louve baissa la tête et lorsqu'elle la releva, elle n'y tint plus et éclata de rire devant le jeune homme qui se demandait ce qu'il avait bien pu dire de si hilarant. En voyant son expression, elle lui répondit.

« Non, je plaisante ! Evidemment, que tu peux m'appeller Linvala ! »

- Eh! C'est pas sympa de t'être moqué de moi! Et moi qui pensait en te voyant si sérieuse que ça avait de l'importance pour toi!

Il croisa les bras comme un enfant et tourna la tête. Il réfléchit 5 minutes, et se tourna à nouveau vers Linvala. Il pouvait parfois se comporter comme un gamin! Mais, ce n'était pas un problème car cela voulait dire qu'il voyait déjà en la jeune lycan, une amie avec qui il s'entendrait bien.

- C'est bon, je ne suis pas fâché. Après tout, c'était drôle, ha ha! Alors, Linvala, qu'est ce qui t'amène ici? Tu n'as pas l'air d'être de Sahawi.

Et tandis que le soleil se couchait augmentant encore les couleurs enflammée du paysage, et que la discussion entre le chef de la meute et le lion se porsuivait, Shadow écoutait sa nouvelle amie parler. Il était content car sa première journée, qui n'était pas encore terminée d'ailleurs, s'était vraiment bien passé. Et il sentait qu'il allait bien s'amuser à Sahawi.


Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Sam 5 Nov - 0:57
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Au début, le jeune homme se prit au jeu. Puis, lorsque je lui dit que je plaisantais, il faisait la tête disant qu'il croyait que c'était important pour moi. Je me mis à rire un coup. Il était amusant ce petit. Puis il me redemanda ce que je faisais ici puisqu'il avait remarqué que je n'étais pas d'ici. En même temps, il ne fallait pas nécessairement être un expert pour remarquer cela ... Je m'assis sur un rocher pour être plus à l'aise dans ma répons equi ne tarda pas à venir :


« - Tu as raison je ne viens pas d'ici. Pour être honnête, je viens de Selian et je suis venu ici pour me ... Balader. »

    Il est vrai que je suis assez loin de ma terre natale ici mais ça ne me dérange pas trop du moment que je sais que je peux y retourner. Ah, la liberté ! Il n'y a que ça de vrai ! Pouvoir passer de territoires en territoires quand l'on voulait. Ça c'était le rêve ! Il est vrai que je sers l'empire des glaces dans un sens mais il faut avouer que mon poste m'offre une assez grande liberté que je ne suis pas prête d'abandonner ! La liberté ... Un trésor que beaucoup d'hommes et même que d'autres peuples ont oublié ... Je pense notamment aux lèches bottes d'Aile Ténébreuse ... Seraient-ils idiots au point d'être capable de le suivre jusque dans la mort ?... Le peu d’entre eux que j'avais rencontré avait fini de me convaincre ... Et dans certains cas il en va de même pour Galaad. Je ne dis pas que je ne serais pas prête à suivre Issendra jusqu'au bout mais quand même ... Il y a une limite à tout comme on dit ... Oui, je sais ... Hors-sujet ...

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mer 16 Nov - 12:01
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
[HRP: Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été occupé ^^']

La jeune lycan avait prit ses aises et c'était assis sur un rocher et regardait Shadow alors qu'elle lui donnait une réponse.

« - Tu as raison je ne viens pas d'ici. Pour être honnête, je viens de Selian et je suis venu ici pour me ... Balader. »

- Ouah! C'est génial! Apparemment tu aimes te balader. Ca tombe bien, moi aussi. La liberté, c'est ce que je préfères. J'adore dormir l'après-midi dans les herbes ou regarder le ciel, et faire une promenade le soir dans une forêt avec les petits bruits du soir qui joue une mélodie. Je pourrais citer plein d'exemples comme ceux-là et en parler pendant des heures.... Ah! Désolé. Je me suis un peu laissé aller.

Ils avaient continué à parler jusqu'à ce que le loup brun qui s'était couché prêt de Shadow et respirait silencieusement lève la tête. Quelques minutes plus tard, Alaco se montra. Il avait fini de parler avec le lion qui avait redescendu la montagne. Il se tourna vers Linvala et le jeune homme qui étaient encore en train de discuter mais ayant tourner la tête lorsqu'il était entré dans la grotte. Il leur dit qu'il était tard et que s'ils voulaient, ils pouvaient aller dormir après leur long voyage.

Shadow lui répondit qu'il allait faire un petit tour dehors et qu'il rentrerait dans une vingtaine de minutes. Il se dirigea donc sur le plateau. La nuit était tombé, sans nuages dévoilant un ciel constellé d'étoiles. Il s'assit prêt du bord en faisant attention à ne pas reproduire l'accident de l'après-midi. Il s'allongea sur le dos, les mains derrières la tête et admira le ciel en fredonnant une douce mélodie.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mer 16 Nov - 18:30
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Ou la ! Ou la ! Il s'était pas un peu emporté là ?... M'enfin, tant pis ... J'allais quand même lui répondre lorsqu'Alaco, le chefs des loups, revint. Il avait, sans doute, finit son entretien avec le lion. Puis, il nous fit signe qu'il allait dormir. J'allais lui dire que je restai un peu dehors mais Shadow me devança. Le jeune homme lui répondit qu'il allait, encore, faire un tour dehors puis, il partit en direction du plateau. Je me levai sans me presser avant de me précipiter vers le jeune humain tout en lancant :


« - Eh ! Attends-moi ! »

    Je le rejoigni le plus vite possible. Il venait de s'allonger dans l'herbe, les mains derrière la tête. Il scrutait les étoiles. Silencieusement, je m'allongeai à côté de lui. Levant les yeux vers le ciel illuminait par la lune. Sereine ...

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Sam 19 Nov - 12:49
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Alors qu'il venait de commencer à fredonner, il entendit une voix derrière lui. Lorsqu'il tourna la tête, il vit Linvala qui arrivait vers lui.

« - Eh ! Attends-moi ! »

Il sourit et la regarda s'allonger près de lui. Elle aussi regardait le ciel. Il ferma les yeux et reprit sa chanson. C'était celle qu'il préférait lors des soirs calmes comme celui-ci. Il pouvait entendre sa mélodie résonner dans la nuit mais sans que ce soit trop fort, elle se mélangeait au bruit du vent dans les feuilles des arbres. Voilà! Comme le vent. Ni trop faible, ni trop fort. Quand il eut fini, il resta silencieux et gardait les yeux fermés. La meute devait maintenant être endormi. Il se faisait tard mais le jeune homme ne voulait pas rentré tout de suite. Il pourrait se reposer dehors. Une chose est sûre, il fallait se reposer car demain serait une grosse journée. Mais, il voulait dormir dans les herbes. Déjà, il ne dérangerait pas les loups et puis, il aimait tellement dormir à la belle étoile. Oui, il s'était décidé, il se reposerait ici.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mar 22 Nov - 19:45
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Une mélodie ... Douce ... Je relevai lentement la tête, oreille dressées, mon regard se posa sur le jeune humain. Comment était-il possible de chanter comme ça ? La nature tout entière semblait se mêler à son chant ... Mes oreilles allaient et venaient au sens de la mélodie. Jamais je ne l'aurai cru capable de chanter ainsi ... En même temps, c'est vrai que je ne le connais que depuis une journée mais quand même ! Est ce que le fait qu'il est les yeux fermait joué dans le son de sa mélodie ?... Peut être ... De toute façon, la musique ce n'est pas vraiment mon truc ... Disons plutôt que je ne sais pas en faire. Je me délectai tout de même de cette musique. J'allais me ralonger puis, plus rien ... Je relevai la tête. Toujours les yeux fermé, il avait cessé de chanter. Je souris en le regardant. Je ne parvins qu'à articuler une phrase, sincère :


« - Tu chantes merveilleusement bien ... »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mer 23 Nov - 13:13
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
« - Tu chantes merveilleusement bien ... »

- Merci, c'est vraiment gentil. Mais je ne suis pas très doué en chant. Il n'y a que cette chanson que j'arrive à chanter aussi bien. Je l'ai toujours adoré. Et toi, est-ce que tu l'aimes bien?

Il avait rouvert les yeux et c'était tourné sur le côté en s'appuyant sur son coude et en regardant Linvala. Le vent continuait à souffler doucement et les animaux nocturnes avaient reprit leurs occupations, reprenant dans le même temps comme la suite de la chanson qui venait de se terminer. Il se souvenait la première fois qu'il avait entendu cette chanson. Lorsqu'il s'entraînait avec Akiba. Il s'était évanoui durant un entraînement et ce dernier l'avait porté près d'une rivière. Shadow, qui était plus jeune à l'époque, avait entendu quelqu'un chanter à côté de lui. C'était Akiba. Ce dernier voyant que Shadow aimait cette chanson avait proposé de la lui apprendre. Et chaque fois qu'il avait un temps libre, il s'entraînait à la chanter. Une fois le jeune garçon avait demandé d'où venait cette chanson, mais Akiba lui avait répondu amusé qu'il le lui dirait un jour. Shadow souriait en se remémorant se souvenir.

* Finalement, il ne me l'a pas encore dit. Il faudra que je le lui rappelle. On verra bien. *

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mer 23 Nov - 13:59
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    ... Modeste, par dessus le marché. C'est la seule qui chante comme ça ? Et alors ? N'est pas amplement suffisant ? Si. C'est même déjà beaucoup ! Si il en apprenait d'autres, je suis sur qu'il serait tout à fait capable de les chanter comme ça ... M'enfin ... C'est lui qui voit ... Je ne vais quand même pas le forcer à apprendre ! Le chant pert de sa saveur lorsque l'on se force à le chanter. C'est logique ... Et je trouverai ça vraiment dommage ... Le jeune humain avait ouvert les yeux. Je me redressai jusqu'à me mettre assise. On est mieux ainsi pour prendre le vent. Le vent ... Si pur et si doux pour qui sait comment le prendre ... Après quelques minutes à regarder dans le vide, mon regard se redirigea vers l'humain. Il attendait toujours sa réponse qui devait commencer à se faire longue :


« - Je l'aime bien, oui. Sinon, pourquoi serais-je rester ici pour t'écouter ? »

    Léger comme réponse ... Mais j'y avais dit ce que je voulais.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mer 23 Nov - 14:51
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Alors qu'il était dans ses pensées, la jeune lycan qui s'était assise lui répondit.

« - Je l'aime bien, oui. Sinon, pourquoi serais-je rester ici pour t'écouter ? »

- Tu as raison. Si j'avais chanter comme une casserole, tu serais partie te réfugier au fond de la grotte. Ha ha!

Il reprit sa position initiale, referma les yeux. Ils devaient tout de même pensé à se reposer pour le lendemain. Il ne savait pas ce que Linvala avait prévu de faire, mais lui risquait d'être occupé. Les bruits s'éloignaient de plus en plus et il ne tarda pas à s'endormir. Avant de sombré, il eut juste le temps d'adresser quelques mots à la lycan.

- Bonne nuit, Linvala...

Il était profondémment endormi, un bras sur le ventre, l'autre sur la tête qui lui cachait les yeux. Shadow respirait doucement, fatigué après son voyage pour arriver jusqu'ici. Il devait dormir pour être en pleine forme le lendemain. En pleine forme.... c'est vrai que quand il est réveillé, il est toujours plein d'énergie, à croire qu'il n'était jamais fatigué. Alors que pendant son sommeil, il tellement calme. Il ressemblait à un simple jeune homme de 16 ans. On ne pouvait pas deviner le passé qu'il avait eu en le voyant ainsi.





Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mer 23 Nov - 17:14
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Un grand éclat de rire suivit la tirade de l'humain. Il avait de l'humour, en plus ! Remarque, il valait mieux ça qu'une baston ou autre chose du même genre. Ouais ... Je préférai de loin l'entendre chanter ! La dessus, il n'y a pas à dire ! L'humain reprit sa position initial, me souhaita une bonne nuit et s'endormi. Je ne tarda pas à faire de même ... La journée m'avait vraiment épuisée ... Ce fut une nuit sans rêve ...

    Le lendemain, je me levai à l'aube. Discrètement, je me levai et pris ma forme de louve. L'air était encore bien frait mais ma fourrure me tenait suffisament chaud. Je m'élançai donc en direction de la forêt. Il fallait que je revienne avant que Shadow ne se réveille. Facile. Soudain, une biche passa. J'avais trouvé ma proie ... Sans attendre, je partis dans sa direction. Un saut, un coup sec. La biche n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arriver ... Elle n'était plus. Je repartis en direction du lieu ou Shadow dormait encore, normalement. Mon trophée dans la gueule. Je le posai à terre et reprit forme humaine. Plus facile pour la cuisiner. Quelques heures plus tard, j'avais fini. Je regardai Shadow avant de lui lancer :


« - Debout la belle au bois dormant ! Le repas est prêt ! »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Sam 26 Nov - 17:26
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Il faisait complètement nuit et Shadow n'y voyait rien. Où donc était-il? Il ne parlait pas, car un bruit avait attiré son attention. Un tintement. Il reconnu celui d'une clé.... Non, deux clés. Le jeune homme entrouvit les yeux et passa sa main dans son tee-shirt pour vérifier que ses clés étaient bien en place. Puis, il tourna légèrement la tête et entrevit Linvala prendre sa forme lupine avant de s'en aller. Shadow ne s'en inquièta pas. Elle était sûrement parti se chercher de quoi manger. Et deux minutes plus tard, il sétait rendormi.

Cette fois, il n'y eut pas le tintement des clés. Cependant il fut réveillé par la jeune lycan qui était revenu.

« - Debout la belle au bois dormant ! Le repas est prêt ! »

Il ouvrit les yeux et se passa la main dans les cheveux. Il s'approcha de Linvala en s'étirant et s'assit à côté d'elle. Celle-ci lui avait montré le petit déjeuner qu'elle avait préparé en l'invitant à y goûter. Shadow ne se le fit pas dire deux fois. Il mangea et quand il eut finit, le jeune homme se retourna vers la jeune femme.

- C'était vraiment très bon! Tu cuisines bien! C'était de la biche, n'est-ce pas? Alors c'est ce que tu es parti faire ce matin. Je me suis réveillé et je t'ai vu partir. Mais après, je crois que je me suis rendormit. Si tu veux, la prochaine fois, c'est moi qui cuisinerai. Il faudra que tu me dises ce que tu veux manger.

Puis, il se releva et indiqua d'un signe de tête la grotte où les loups devaient déjà être levés.

- On va rejoindre la meute?

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Sam 26 Nov - 22:45
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Je ne savais pas si il allait apprécier ce que je venais de préparer ... Les quelques paroles qu'il pronnonça me rassurèrent. Il aimait ma cuisine ! Son compliment me fit rougir. Mais rien qu'un tout petit peu ... Ainsi donc, je n'avais pas été très discrète ce matin ... Ou alors c'est lui qui a l'ouie fine. Dans les deux cas, il m'a entendue me lever. Ce n'est pas dramatique mais je ne voulais pas le réveiller, c'est tout. Et oui. C'était bien de la biche. Je n'avais pas trouvé mieux sinon j'aurai pu ramener un bon chevreuil. Il se proposa de cuisiner pour la prochaine fois en me disant qu'il faudra que je lui dise ce que je souhaite. Je souris avant de lui répondre :


« - Merci. Oui, je me suis en effet, lever tôt ce matin. A l'aube, en fait. Ravie que la biche te plaise ! Et pour la prochaine fois, tu pourras apporter ce que tu veux. Je ne suis pas difficile, tu sais. »

    Le jeune homme se leva avant de montrer la grotte. Celle ou les loups logeaient. Je me relevai à mon tour pour reprendre ma forme hybride. De ce fait, je pourrais aller plus vite. Je fis quelques pas avant de me retourner vers Shadow :


« - Allons-y ! »

    Puis, je m'élançai sans attendre mon compagnon. Je savais qu'il ne serait pas loin derrière.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mar 29 Nov - 13:12
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
« - Allons-y ! »

La jeune lycan s'élança et passa à vive allure devant Shadow. Celui-ci ne s'y attendait pas mais voulant se prendre au jeu, il réagit au quart de tour et tenta de rattraper Linvala. Cependant, elle avait prit sa forme lupine, ce qui lui permet d'arriver la première. Le jeune homme n'était pas loin mais il était évident qu'il ne pouvait pas rivaliser contre un lycan sous sa forme animal.

- Tu as gagné! dit-il en riant.

Ils entrèrent. Dans la caverne, les loups étaient déjà réveillés et étaient en train de parler. Toute la meute était réunie autour d'Alaco. Shadow s'installa à côté d'un loup au pelage couleur crème qui tourna la tête vers lui et Linvala et leur souri avant de se reconcentrer sur le chef de meute. Ils étaient tous très attentifs, sachant que la conversation qui allait avoir lieu serait des plus sérieuses.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mer 30 Nov - 17:10
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Il ne nous fallu pas longtemps pour parvenir à la grotte. Shadow me félicita en me disant que j'avais gagné. Euh ... C'était une course ? Je ne pris même pas la peine de poser cette question. J'avais compris qu'il plaisantait. Dans la grotte les loups étaient réveillé, ils étaient, aussi, en train de discuter. Le jeune humain s'installa à côté d'un loup au pelage crème. Tous les loups présent discuter avec le chef. Discution qui avait l'air très important, d'ailleurs. Je me tournai vers l'humain pour lui dire à voix basse :


« - Leur discution a l'air importante. Tu sais de quoi il s'agit ? »

    J'entendais un peu ce qu'ils disaient mais ce n'était pas tout à fait clair alors au cas ou ... Peut être que Shadow arrive à mieux entendre.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Sam 3 Déc - 14:45
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
La jeune lycan se tourna vers Shadow et lui demandait l'air sérieux.

« - Leur discution a l'air importante. Tu sais de quoi il s'agit ? »

- Eh bien... En fait, il y a quelques temps, des ennemis se sont incrustés sur les terres de Sahawi et veulent détruire la meute d'Alaco. C'est pour ça que je suis ici. Pour leur venir en aide. Mais, nous ne sommes pas encore sûr de l'identité des ennemis.

Le jeune homme tourna à nouveau la tête vers le chef de meute. Celui-ci commençait à organiser les groupes de recherches. Pour l'instant, tout ce qu'il devrait faire serait de patrouiller dans la forêt et de prévenir les autres s'ils découvraient quelque chose. Alors que les différentes paires s'élançaient, Alaco se tourna vers Linvala et Shadow. Il demanda à ce dernier s'il voulait bien se joindre à la surveillance. Il hocha la tête en signe d'approbation. Puis, le loup se tourna vers Linvala. Il lui demanda si elle voulait participer. Après tout, elle venait d'arriver et elle n'était pas obligé de s'impliquer dans leur combat.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Sam 3 Déc - 15:18
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    C'était donc ça ... La meute venait, donc, d'essuyer un attentat. Ca explique l'agitation du groupe, en effet. Evidemment le jeune humain était venu pour les aider à trouver et à combattre l'ennemi. Le chef de la meute vint vers moi. Il voulait me demander quelque chose comme ... Si je veux les aider ou un truc du genre. Haussement d'épaules. Leurs histoires ne me regardent aucunement. Je pouvai très bien me retirer pour ne plus revenir ... Mais ce n'est pas mon genre. Je lui souris aimablement. Je pouvai bien les aider. Après tout, il m'avait accepté parmis sans rien dire. Eux aussi auraient très bien pu me refuser :


« - C'est bon. Je vous suis. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mer 7 Déc - 8:38
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
« - C'est bon. Je vous suis. »

Alaco la remercia et lui dit qu'elle pouvait faire équipe avec Shadow. Celui-ci la regarda en souriant et prit un faux air sérieux.

- Ravi de travailler avec toi, Linvala.

Puis, ils sortirent de la grotte et se mirent en route, laissant le chef de meute s'occuper des autres détails. Le soleil était maintenant bien levé et Sahawi toute entière avait reprit ses couleurs de flammes. Shadow avait vérifié que son katana était bien à sa place, accroché à sa ceinture et se mit en route. La jeune lycan et lui marchait côte à côte tout en regardant les alentours dans le but de capter ne serait-ce qu'un bruissement de feuilles.

- Où penses-tu que l'on devrait commencer nos recherches?

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Mer 7 Déc - 15:24
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
« - Moi de même, Shadow. »

    Oui. Je n'espérai pas meilleur partenaire que Shadow. On sortit de la grotte pour se mettre en route. Laissant le loup alpha s'occupait des choses plus futiles. La plaine de Sahawi était redevenu une vaste forêt et plein flamboyante avec le lever du soleil. Je marchai à côté de l'humain, les sens en alerte. On ne sait pas d'ou l'ennemi peut surgir. Prudence est mère de sureté, comme on dit. Et ce n'était pad tout à fait faux ! Le jeune humain me demanda ou on devrait commencer nos recherches. Bonne question. Je réfléchi un instant. Par ou commencer ... Mais oui ! C'était tellement évident que je n'y avais pas pensé plus tôt ! D'ailleurs, je me demandai comment Shadow n'y avait pas pensé plus tôt lui aussi. Mais passons ! Il attendait une réponse alors ne le faisons pas attendre plus longtemps :


« - Déjà, je pense que l'on devrait commencer par explorer la réigion. Qu'en dis-tu ? »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10Ven 9 Déc - 16:47
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
« - Déjà, je pense que l'on devrait commencer par explorer la réigion. Qu'en dis-tu ? »

-Oui, c'est une bonne idée. Je pense qu'il doit y avoir une clairière un peu plus loin. On pourrait commencer par là.

Ils se remirent en marche en silence, un silence uniquement troublé par le bruit de petits animaux tout autour d'eux. Le jeune homme était perdu dans ses pensée, il se demandait qui pouvait bien vouloir du mal à Alaco. Ce qui entraînait une deuxième question. A quel genre d'ennemis allaient-ils devoir faire face. Alors qu'il étais concentré, il s'arrêta. Quelque chose le dérangeait. Les animaux avaient cessé de faire du bruit. Shadow tourna la tête vers Linvala sans parler, sûr que celle ci l'avait également remarquer. Ils venaient d'entrer dans la clairière.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Une lycan, un humain et deux amis  Empty
Une lycan, un humain et deux amis  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une lycan, un humain et deux amis  Empty
 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant