Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Continuons d'avancer Nogait ...

 
Continuons d'avancer Nogait ...  Sand-g10Sam 18 Oct - 14:36
http://www.terramysticarpg.com/t6169-je-me-nomme-arya-mais-mon-p
Je jette un ultime regard à la maison que j'ai habitée pendant tout ce temps ... Il est temps pour moi de partir. Je n'ai plus rien à faire ici, ma mère n'est plus elle-même et fait comme si je n'existais pas, alors à quoi bon m'obstiner à soigner ses blessures morales ? Il n'y en avait tout simplement pas. Je décide donc de prendre mon envol et de quitter cette maison isolée du village pour voyager ailleurs.

J'ai eu énormément de chance cependant, n'étant pas tout à fait irresponsable, j'ai réussi à parler avec ma mère de la cause et de la nuit de ma conception et elle m'a parlé de son ami marchant. Il m'avait montré leurs lettres échanger et le reste et j'ai eu la chance de les retrouver, puisque ma mère gardait tout et de pouvoir en échanger quelques-unes avec lui dans le dos de ma mère. Après tout elle n'avait pas à le savoir ...

Bref, je me perds. Je pars donc avec Nogait en direction de notre point de rendez-vous. Il avait accepté avec grand plaisir de me rencontrer en échange d'explication sur le soudain et long silence de ma mère. J'avais l'intention de tout lui dire mais surtout de lui demander un service, ou plutôt plusieurs.En compagnie de Nogait, j'avance avec certitude et conviction en direction de tout ce renouveau.

Une fois sur place, je cherche cet homme du regard, et fais sentir la faible odeur sur les lettres récemment échanger avec lui à mon tigre. Cependant, je savais que c'était vain et inutile vue toutes les odeurs présente sur la lettre ... Mais bien heureusement pour nous, après tout ceci, je sentis une main se posait sur mon épaule et un sursaut me fit tressaillir.

En faisans volte-face, je tombe nez à nez avec un homme large d'épaules, des yeux verront et des cheveux d'ébène. Il me sourit à pleines dents et croise les bras sur son torse. Il était assez imposant et j'étais étonnée qu'il vienne me parler alors que je ne le connaissais pas ;

-Salut, tu dois être Arya ? Moi c'est Idgé Lemarchandeur. L'ami d'enfance à ta chère mère... Je te propose d'embarquer à bord de ma barque et on discutera à l'intérieur.

En fait si, il me connaissait et il m'avait reconnu ... Il me propose de laisser mon tigre dans la cale de sa '' barque '' qui s'avérer être un imposant bateau de marchandise et m'invitait à aller avec lui dans sa cabine. Arriver dedans, je me suis assise assez rapidement car je m’avérais être assez intimidé car je savais que j'allais devoir expliquer ce qu'il était arrivé à ma mère, au risque de devoir lui expliquer ma nature semi-démoniaque et j'avoue que j'avais peur de sa réaction. Et s'il décidait de me jeter à la mer pour ça ?

-Alors Arya ... Je t'écoute.

Je respire profondément affin de trouver les bons mots :

-Ma mère est donc partie avec toi pour voyager et elle c'est faite violée pendant qu'elle regarder les étoiles seule toute la nuit. Je suis une battarde et je ne suis pas la fille du copain de ma mère bien qu'il soit mon père sentimental ... Enfin était ... Nogait, mon tigre, est un ami que j'ai depuis mes 9 années car sa mère et mon '' père '' se sont entre-tués pour nous protéger l'un l'autre ... Voilà. Ma mère est maintenant complètement folle et elle n'est plus elle-même. Elle me renie.

Je vis alors son visage devenir soudain sombre, il soupir et frotte les mains sur son visage :

-Hé bien ... Sa en fait des annonces ... Bon. Si cela peut te rassurer, tu n'es pas une battarde puisque tu es une humaine, tu l'aurais été si tu avais été une sang mêlé mais fort heureusement ce n'est pas le cas.

-Ouai, c'est sûr ...

Nous avons par la suite énormément discuté et j'ai eu son accord ; il me ferait voyager par les mers quand j'en aurais envie temps que sa rentrée en accord avec ses délais de livraison et autres.

Une fois arrivé, après le long voyage, je pose pied-à-terre. Le climat déjà plus chaud, bien plus chaud ! Mais me voilà ... Je pose pied-à-terre sur Sent'sura ! Capitale de Terra Mystica. Nogait fût enfin libéré et me rejoins à toute allure en ronronnant et en se frottant à moi.

-Au revoir Idgé ! Et merci. dis-je en prenant une trajectoire au hasard.

Arya

Arya


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : //
Vitesse de réponse : Tout dépend de mon travaille à faire IRL


Continuons d'avancer Nogait ...  Empty
 
Page 1 sur 1