Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Clan Everhatt

 
Mar 14 Oct - 17:52
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t3182-wode-everhatt




Clan Everhatt


Prestige : 2 le 31/10/2014
Devise et blason : Famille millénaire disparue de Terre, Feu, Eau et Glace.
Histoire et objectif : Famille portée disparue depuis la prétendue mort de leur dernier héritier, elle s’est en réalité retiré dans le fin fond du désert, dans une Oasis souterraine. Elle y a bâtit une forge, puis un village, à présent c’est tout un clan qui y vit.
Il a fallut trois générations pour faire un espace suffisant pour permettre une survie et une autonomie vis-à-vis de la surface. Tout ce dont ils ont besoin c’est le ravitaillement apporté par les nains une fois tous les deux ans.

Il n’a aucun autre objectif que sa propre survie.
Relations : c’est un clan disparu, il n’est connu que de ses membres, et du conglomérat qui lui apporte son soutient concernant les minerais et la nourriture. en échange des mages chercheurs et d'un soutient militaire si nécessaire.
Coutumes :
Ce Clan est divisé en trois branches :

La famille principale qui continue d’apprendre l’art de la forge et le maniement des armes. En bref, elle a gardé les savoirs ancestraux. Et Ils vénèrent le dieu du feu, Kayun Mir.

La branche secondaire qui apprends la lecture et l’apprentissage de la magie, des langues et des divinités, ils sont aussi capable d’enchanter les armes que la famille principale forge. Ils sont fidèles au dieu du savoir, Von Luar.

La branche Tertiaire qui regroupe les enfants de Wode, adoptés ou pas, et ils apprennent ce qu’ils veulent pour peu qu’il respectent leur père, et apprennent le maniement d’au moins une arme. Ils vénèrent qui ils veulent.

Les branches principale et secondaire sont liées étroitement, les enfants trop faibles ou pas désignés comme héritier par la branche principale finissent dans la branche secondaire, et les enfants les plus doués de la famille secondaires peuvent passer dans la famille principale.

Les enfants des deux branches cachées sont souvent invités à voyager ailleurs car la place vient à manquer, ils appartiennent alors à la famille Tertiaires, mais sont marqué d’une série de runes qui dénoncerai l’identité de celui à qui ils ont dit l’emplacement de la famille au gardien du secret qui ira l’assassiner sans vergogne, ainsi que le traître.

La famille tertiaire est à part du à son ignorance de la survie du Clan.
Hiérarchie :
La branche secondaire est Vassale de la famille principale, donc le Chef de la Famille principale l’est pour les deux.

Chef Famille Principale, Maître Forgeron : Conrad Everhatt, troisième du nom (Disponible, pas un scénarii donc à définir de A à Z)

Second de la Famille Principale et Chef de la Famille secondaire, le Sage du Lac : Bob Everhatt (Disponible, pas un scénarii donc à définir de A à Z)

Gardien du Secret : libre

Chef de la Famille Tertiaire, Monstre des Flammes : Wode Everhatt

Héritier famille tertiaire : Libre

Places disponibles :
La famille principale et celle secondaire sont intégralement disponible, pour peu que vous fassiez des humains.

La famille Tertiaire à comme place de libre Clémence Everhatt, sinon idem que les branches principales et secondaires
Membres de la tribus/famille :
Wode Everhatt : Monstre de Flammes, Chef de la famille Tertiaire

Où se trouve votre maison principale/territoire : La maison de Wode est sa boutique situé à Dahalia.

Celle du Clan Caché se situe dans le désert, à mi-chemin entre Volcania et la Terre des phoenix, à deux kilomètres des Limbes.

Description de l’endroit :
Le seul endroit qu’il est possible de décrire est celui du Clan caché. Un immense village souterrain, bâtit telle une ville naine autour d’un Oasis verdoyant, caché sous terre. Comme c’est un ouvrage nain, imaginez des milliers de colonnes tenant le plafond qui correspond au sol, séparée chacune de vingt mètres, et admirez des maisons disposée de la manière la plus géométrique possible, tout en disposant le tout en suivant la forme imprécise du lac, les maisons les plus proche de l’eau appartenant à la branche principale et la plus imposante situé sous deux colonnes appartient au chef de Clan, tandis que les plus au bord du mur appartiennent à la branche secondaire. La maison la plus proche du tunnel menant dans les montagnes appartient au Chef de la branche secondaire. La seconde sortie est fermée grâce à un sortilège et ne s’ouvre qu’une fois par génération (tous les dix ans).

Intrigues créées par les joueurs : //
Morts : //



Qui allumera la flamme ardente de ma mémoire ? Qui me redonnera mon savoir ?



avatar


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Linkbest
Double compte : Aeon & Siryë
Vitesse de réponse : selon l'inspiration


 
Page 1 sur 1