Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Hélionoir

 
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Dim 14 Sep - 15:05
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Re-Welcome sur le forum future Hélionoir !

Ayant déjà été validée par le passé, il faudrait que tu fasses un petit tour par le Changement de perso (post-validation) de sorte à faire les démarches administratives nécessaires. Après quoi seulement un membre du staff pourra modérer ta nouvelle fiche comme il se doit ! =)

Bon courage pour la suite ! ♪

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Dim 14 Sep - 16:21
Merci ! o/

J'ai déjà été faire un tour par-là, il me semble, mes sujets ont été archivés et mon ancienne fiche placée dans les désuètes. On ne m'a simplement pas retiré ma couleur et mon rang, et je crois que c'est tout. 8D

En tout cas, re-merci beaucoup. ♥

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Dim 14 Sep - 16:39
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Voilà qui est fait pour la couleur et le rang ! Very Happy

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Dim 14 Sep - 17:14
Super, merci beaucoup ! ~♪

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Mer 17 Sep - 0:00
http://www.terramysticarpg.com/
C'est encore moi ! xD

Je serai en charge de ta fiche, mais tout comme Malkane, je ne pourrai pas m'en occuper avant demain midi afin de lire tranquillement tout ça. Encore un tout petit peu de patience donc ! Very Happy

Malice

Malice


Maître du Jeu


Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Mer 17 Sep - 17:33
http://www.terramysticarpg.com/
Me re-voilà, fraîche et dispo !

Très belle fiche, avec du contenu, une histoire bien composée et un personnage complexe ! Néanmoins, je vais être obligée de te faire effectuer quelques changements, car nous allons nous retrouver rapidement coincées par un concours de circonstances... Je m'explique !

  • Tout d'abord, Flore n'est pas dirigée par la race humaine. C'est une zone magique au cœur de la forêt profonde, sauvage, habitée de créatures sylvestres en étroite communion avec la nature, si ce n'est directement issues d'elle. Les humains n'y sont souvent pas les bienvenus ! Parmi les races dirigeantes, nous retrouvons en revanche les nymphes, les fées, les dryades...etc.
    Toutefois, tu as pris le temps et l'énergie de construire une sacrée fiche sur la psychologie humaine, qui deviendrait impossible si tu avais une nymphe ou une fée ! J'ai donc essayé de trouver des solutions qui te permettraient de conserver ton background malgré tout, et celle-ci me paraît encore la meilleure : déplacer ton histoire à l'échelle d'un duché, fille de nobles donc, et qui auraient cherché à résister à Aile Ténébreuse lorsque celui-ci s'est accaparé les territoires des Plaines Mystiques → De là, tu peux conserver la fuite, la destruction, le traumatisme...etc. Soit bien sûr, si tu en as la motivation, réadapter ta fiche aux races sylvestres ! Ou encore autre chose si tu as des idées. =)

  • Si tu choisis de faire de ton personnage une nymphe ou une fée, sache qu'il te faudra également adapter ton histoire à deux autres joueuses du forum. Et c'est là que se situe ce concours de circonstances pour lequel je m'excuse... Il se trouve que malgré la mise en mort de la précédente joueuse princesse de Flore (Eolia), une autre joueuse avait bâti sa nymphe entièrement sur son histoire : aujourd'hui, cette dernière est encore active inRP et tout son background se fonde sur le fait qu'Eolia ait été la princesse et qu'elle ait disparu depuis peu. Or si je valide ton histoire qui ne tient aucun compte d'elles deux, tu te retrouveras en contradiction direct avec cette joueuse !
    Si donc, tu es très motivée pour ce poste libre, il est bien sûr toujours possible de trouver une explication logique à ceci. Le tout est de faire rentrer ladite raison en communion avec les deux histoires d'Eolia et Raviel (une sœur cachée, ta naissance subite en tant que reine nymphe car l'arbre sacré aurait pressenti qu'Eolia disparaitrait, ou encore une cousine d'Eolia en succession directe au trône...etc) ! Je t'invite pour ce faire à lire ces fiches respectives :
    Like a Star @ heaven Fiche race des Nymphes
    Like a Star @ heaven Fiche d'Eolia Caladwen
    Like a Star @ heaven Fiche de Raviel Ashenlöon


Voilou ! Comme tu peux le voir, le problème ne concerne pas du tout la qualité de ta fiche mais bien le fait de la mettre en harmonie avec les différents backgrounds... Je sais par ailleurs qu'il t'était impossible de le savoir, en ce qui concerne Eolia et Raviel, et je m'excuse de l'absence de cette information dans les postes libres qui va du coup te contraindre à faire des changements. =/

Je suis bien sûr à ton entière disposition si tu veux en discuter, n'hésite pas !

Malice

Malice


Maître du Jeu


Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Dim 21 Sep - 13:19
Bonjour !

Alors... J'ai été faire un tour sur la fiche des nymphes et cette race reste une race qui m'attire très peu... Cependant, je suis tombée sur une autre race qui m'a beaucoup plu et qui m'a donné pas mal d'idées niveau histoire. o/ Alors je pense que je vais simplement reprendre toute ma fiche en gardant certains traits de caractère auxquels je tiens et je te ferai signe quand je penserai avoir tout bien terminé. ~

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Lun 22 Sep - 0:18
http://www.terramysticarpg.com/
Pas de problème dans ce cas, bon courage pour cette réécriture ! Very Happy

Malice

Malice


Maître du Jeu


Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Dim 28 Sep - 20:00
Yo !
Me revoilà enfin après une bonne semaine. o/ J'ai tout réécrit et je pense avoir terminé, alors je laisse ma fiche entre tes mains. Very Happy

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Lun 29 Sep - 16:31
http://www.terramysticarpg.com/
Ça c'est de l'efficacité... Ta fiche est parfaite, très bien écrite ! Je te donne donc enfin ton épreuve en espérant qu'elle te plaira ! xD

Citation :
Trop obnubilée par la recherche de Lysandre et de Kyrseï, tu laisses échapper que tu voudrais retrouver ces deux personnes. C'est alors que quelqu'un se présente à toi et prétend pouvoir te guider à eux, dans un coin de Terre qui te semble fort désaffecté et désert... Car il s'agit en fait d'un piège tendu par un groupe de malfrats que ta beauté aura appâté. Raconte cette épisode ainsi que la manière dont tu t'en sors.

Bon couraage, préviens-moi lorsque tu auras posté !

Malice

Malice


Maître du Jeu


Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Lun 29 Sep - 23:05
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Mer 1 Oct - 18:30
http://www.terramysticarpg.com/t5139-freya-coradran
Oh *-*
Une soeurette veuve noire ♥️
J'aime ! J'approuve !! Very Happy
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Si tu as des questions sur la race, je peux y répondre étant la créatrice !

Freya Lerosa

Freya Lerosa


Veuve Noire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nephtys/Ceridwen
Vitesse de réponse : Normal


Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10Ven 3 Oct - 20:15
Hey !
Voilà, mon épreuve est postée et j'espère que tu prendras autant de plaisir à la lire que moi j'en ai eu à l'écrire ! ♪ Merci d'avance, Malice. o/

Victo : Merci. Very Happy

Freya : Merci camarade ! Compris, je n'hésiterai pas s'il me vient à l'esprit quelques questions. ♥️

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Hélionoir Empty
Commentaires fiche Hélionoir Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Hélionoir Empty
 
Page 1 sur 1