Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Äna'Tollin [Méfait]

 
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Ven 3 Oct - 19:04
Äna'Tollin

Joueuse, Rieuse, blagueuse, ronchonne et teigneuse, Äna est une jeune pirate pleine de caractère. Un peu bagarreuse (beaucoup), elle a une passion pour l'alcool.

Elle aime bien: La bagarre, blaguer avec son équipage, le grand large, grimper sur le mat et un peu partout sur le navire, casser des genoux, les animaux, sa capitaine, les jeux d'argent, briser des tibias, boire jusqu'à plus soif, les bon gueuletons, faire des blague foireuses, le son que fait une tête sous ses marteaux.

Elle n'aime pas: Qu'on se moque de sa taille, qu'on ne la remarque pas, qu'on lui vienne en aide juste par ce que c'est une femme... genre fragile. Ça elle n'aime pas du tout. Les gens nobles avec des manières et des chichis, les pirates qui veulent s'en prendre a son équipage, avoir faim, avoir soif.
Information
Surnom La Teigne, La Naine (mais alors il faut s'attendre a une réaction virulente), Äna.
Âge : 20ans
Nationalité : Eau
Profession : Pirate sur "la vicieuse"
Camp : Indépendant
Noblesse :
Croyance : Azuria Miria
Famille :
Race
Semi-Naine
Caractère

Äna, est une jeune semi-naine débordante de caractère. Elle est aussi joueuse, taquine, rieuse, que bagarreuse. Elle n’hésite pas à se servir de la violence pour arriver à ses fins. Elle a pour habitude de cogner avant, cogner après, cogner encore, et éventuellement parler ensuite. Éventuellement seulement. Elle est certes de petite tailles mais sait parfaitement occuper autant de place que les autres voir plus encore, et se fait toujours remarquer. Elle et son singes ne passent que rarement inaperçu en somme. Lorsque l’un fait une bourde l’autre suit et les deux se poussent à toujours plus de folie. Jack vole une pomme, Äna assomme le marchand et lui pille toute une caisse…

La semi naine a une passion dévorante pour l’alcool, ayant la résistance des nains pour celle-ci, elle ne se prive pas d’y gouter encore et encore. Elle a un gout particulier pour le rhum de mauvaise facture, et les autres alcools pour d’autres imbuvable. La bière elle en boit par litres, ne s’arrêtant que pour aller faire la vidange, se libérer un peu plus de place pour la prochaine. Un véritable bout en train connue dans les tavernes de tout Terra !

La jeunette n’a aucune attirance pour les hommes, ne les comprend pas et ne cherche pas à y parvenir. Elle n’aime pas plus les femmes cela dit, les comparant généralement à des sœurs ou des amies, voir des ennemis. Elle n’a jamais connue l’amour, et cela la laisse parfaitement indifférente. Certains hommes pas rebutés par sa petite taille ont bien tenter de la draguer, ou de lui faire quelques proposition indécentes… Ces hommes la ont eux des problèmes repartant généralement avec une voix deux tons plus haut, les mains jointes entre les jambes.

Son seul amour, sa seule passion elle la garde pour Jack, Malkane, et son équipage. Ceux qu’elle considère comme sa nouvelle famille. Et pour l’alcool dans son verre. Et pour le tavernier qui le remplira a nouveau une fois vide. Et pour ses marteaux qui cassent si bien les os. Et aussi pour ses dagues si coupantes et poignantes.

Elle n'a pour autant aucun sens de la pudeur, n'hésitant a se trimballer nue ou presque sur le pont pour aller se prendre un petit bain d'eau salée, et n'ayant absolument pas l'esprit tourné vers le charmes, elle ne remarque même pas les regards que cela pourrait provoquer. Ou s'en offusquerait violemment.

Voilà à quoi ressemble la jeune pirate encore bien immature mais pourtant déjà bien sûre d’elle et de ses ambitions. Un jour, elle aura son propre navire, et fendra les mers à la recherche de tous les trésors du monde.


Physique
Äna est une semi-naine de mère humaine et de père nain. Elle est donc de petite taille, 1m35 du haut de ses couettes, mais garde des proportions plus gracieuses qu'une naine pur sang. Toute fine et fluette, elle a néanmoins un corps bien ferme et musclé, et garde une allure dynamique. Ses cheveux son blond, éclaircis par le soleil et généralement relevés en deux couettes, ou deux tresses de chaque côté de sa tête. Son visage est assez fin, très féminin, et elle a de grand yeux bleus ainsi que des petites tâches de rousseur sur les pommettes. Elle a des formes assez discrètes mais parfaites pour l'action, au moins ses mouvement ne sont pas gênés par des boobs proéminent. Elle aime les tenues pratiques, n'hésites pas à empiler les couches, et ne cherche pas vraiment a plaire aux hommes. Elle ne porte jamais de robes ni de jupes. Un patalon sinon rien. Rien parfois, pourquoi pas, mais pas de robes. Elle a aussi des lunettes de soleil, soit posées sur sa tête pour retenir ses cheveux, soit sur ses yeux pour se protéger de l'âstre du jour.
Capacités
Armes : Parfaitement ambidextre, Äna aime les armes par deux. Elle a donc deux marteaux assez simples et légers mais radicale pour briser des genoux ou des crânes. Elle a également deux dagues qu'elle manies très bien.
Pouvoirs :
Familier : Mister Jack est un petit singe avec un esprit trollesque incroyable.
Artefact : La semi-naine à une boussole ensorcelée que lui a offert sa mère. Celle-ci garde en mémoire un lieu choisi et en indiquera toujours la direction jusqu'à ce que la boussole soit réglée sur un autre endroit.
Autre : La jeune femme est parfaitement ambidextre. Elle est également très agile, adore grimper un peu partout, et est un peu plus rapide que la moyenne.
Histoire

Haïssa'Tollin

Haïssa’Tollin n’était pas une pirate ordinaire, capitaine de son propre navire, sous les ordres des amazones elle tenait la barre du Glouton avec une poigne et un style hors du commun. Beaucoup la disaient complètement folle, se jetant toujours dans les plans les plus risqués et ceux en ne préparant jamais aucune manœuvre à l’avance. Se servant de l’élément de surprise, elle semait la panique au bord des navires adverses et bien vite le chaos l’accompagnait pour se rependre autour d’elle dans une vague de force aussi puissante qu’un ras de marré. Certains disent même qu’elle se serait un jour faite remarqué par la déesse Azuria Miria de pars ses fait d’armes en son nom. La fierté des amazones, cette humaine portait son pantalon comme nul homme. N’allez pas chercher de raisonnement à ses actions car elle-même n’était pas certaine de se comprendre. Et ce ne fut donc une surprise pour personne lorsqu’elle rapporta sur l’archipel un nain bourru barbu et captif, une trouvaille de son dernier rapt qu’elle avait décidé de prendre pour amant. De grés…. Ou de force.

Nous ne nous étendrons pas sur ce sujet, quoi qu’il en soit quelque mois plus tard la pirate était aussi folle que ronde, portant un enfant en elle. Le nain ? Disparu sans donner d’adresse. Tantôt Haïssa s’arguait d’en avoir fini avec lui alors qu’il rependait en elle cet offrande précieuse qui y grossissait à présent, tantôt elle clamait ne pas être le monstre que l’on croit et l’aurait libéré sur une île perdue en pleine mer avec en tout et pour tout une tortue d’eau, une bouteille de rhum, et un flèche sans arc. Personne ne sait vraiment ce qu’il en est, mais dans tout les cas jamais le nain réapparu et personne ne s’en inquiéta plus. Äna était sur le point de venir au monde et c’est sur une petite île isolée peuplée d’amazones de l’archipel de la Muerta que la métisse fut élevée, abandonnée au bon soin de sa grand-mère, Haïssa ne daignant pas quitter son équipage.

Äna’Tollin

Ainsi la semi-naine grandit entourée d’amazones et de sa grand-mère, élevée dans la croyance de la déesse des mers Azuria Miria, pour qui elle a aujourd’hui un respect et une soumission totale. On lui apprit également dés son plus jeune âge les règles de la piraterie, son quotidien étant parfois coupé par les rares visites de sa mère qu’elle vénérait presque au même titre que sa déesse. Celle-ci ne se montrait jamais bien tendre avec sa fille, mais a chacune de ses visites elle l’emportait sur son navire pour la journée, lui apprenant tout ce qu’elle aurait à savoir pour devenir un jour une grande pirate comme sa mère. Un jour lors d’un des départ d’Haïssa, Äna en larme du haut de ses cinq petites années lui demanda.

« -Maman… Je ne veux pas que tu partes… Et si tu ne revenais jamais me voir ?! »

La mère pas vraiment touchée par les larmes de sa fille soupira désespérée de la voir aussi fragile. Montant a bord de son navire, elle ne se retourna qu’au dernier moment pour lui montrer la petite boussole qu’elle portait en collier avant de lui répondre.

« -Tant que j’aurais cette boussole je trouverais toujours le chemin de la maison. Toujours tu m’entends ? » Puis la pirate disparue avec son Glouton et son équipage, laissant là la semi-naine en pleure….

Äna grandit assez rapidement, du moins mentalement par ce qu’à l’âge de dix ans elle avait déjà atteint sa taille finale du haut de son petit mettre trente et des poussières. Autant dire que son adolescence ne fut guère des plus agréables, les autres jeunes de l’île s’amusant à lui trouver toute sorte de sobriquet plus ridicules les un que les autres auquel Äna prit l’habitude de répondre dans la violence, se battant plus que son compte. Sa petite taille et sa rapidité lui permettait de se sortir plutôt bien de ses rixes devenue presque habituel. Visant généralement les parties sensibles qui lui étaient facilement atteignable. Ainsi elle développa son caractère bien trempé. Elle n’avait qu’une amie alors, une autre jeune femme pas encore respecté que tous surnommaient la Morue. Ainsi La Naine et la Morue devinrent presque inséparables. Elle apprit le maniement des armes et se favorisa pour celui de la dague et du marteau. Parfaitement ambidextre de naissance elle les mania rapidement par deux et bientôt ceux qui la cherchaient se mirent à le regretter.

Début de carrière en famille…

A l’âge de quinze ans elle s’embarqua sur le Glouton aux ordres de sa mère, y apprenant la navigation et découvrant les joies, les peines et la gloire de la piraterie. Elle ne participait pas encore aux abordages, jugée trop jeune et fragile pour cela, il lui fallut faire ses preuves avant. Ce qu’elle fit assez rapidement. C’est ainsi alors que son équipage venait de conquérir un nouveau navire en en chassant son équipage qu’elle rencontra Jack, un petit chimpanzé tout juste né et qui était retenu captif dans une cage de fer. Elle le libéra et tout deux devinrent purement indissociable le jeune singe ne la quittant jamais d’une semelle. Passant tous deux le plus claire de leur temps a grimper sur le mat ou a sauter d’un coin a l’autre du navire, insouciant du monde autour d’eux, pour le plus grand dan de sa mère la capitaine. Le temps passa ainsi, Äna prenait du gallon et de la force, se forgeait un courage sans pareille et se fit bientôt suffisamment remarqué au combat pour prendre une place importante dans l’équipage.

Vint alors une journée qui semblait comme les autres. Le Glouton voguait alors sur une mer d’huile, su le chemin du retour, lorsqu’un pavillon noir se dessina a l’horizon. Ne pouvant éviter le combat, l’abordage eu lieux. Hélas le navire opposant était bien supérieur en hommes et en armes, et le Glouton fut bien vite défait et coulé. Äna était alors au fer avec deux autres forbans plus âgés qu’elle et bien plus expérimenté, pourtant la naine s’en sortait plutôt bien, cassant le genou du premier pour balancer un de ses marteaux dans les bijoux de famille du second. Sa mère non loin, elle n’était pas dans une position aussi aisé, et voyant sa fin venir ainsi que celle de son équipage, elle appela Jack et lui remit en vitesse sa boussole avec pour ordre de retrouver Äna et de fuir tous deux par les flots.

La semi naine n’en revint pas et termina son combat refusant d’obéir a sa mère, se débarrassant de ses assaillant dans l’espoir de lui venir en secoure pour s’échapper avec elle… Hélas elle ne parvint qu’à la voir mourir un glaive planté de part en part de sa poitrine volumineuse. Défaite et dépitée elle se jeta alors à l’eau avec son ami Jack et la boussole, et s’accrochant à un morceau du navire détruit, elle se laissa ainsi flotté des jours durant avant de se faire repêcher par un équipage marchand. Ainsi elle retourna à son île natale en se servant de sa boussole devenu son objet le plus précieux pour se guider.

Enfin sur la Vicieuse…

De retour a l’archipel de la Muerta, Äna se remit de sa perte, retrouvant avec plaisir sa grand-mère et ses quelques connaissances. Elle apprit alors que son amie Malkane avait depuis pris le commandement de son propre navire, et ne voyant guère sa carrière autrement que dans la piraterie elle alla la trouver pour lui offrir de rentrer à son bord. Heureusement pour la semi-naine celle-ci accepta rapidement son offre, et la voilà embarquée sur la Vicieuse.

La semi-naine y prit rapidement ses aises, mais ne supportant guère que l’équipage la traite comme la dernière venue elle passait son temps a se battre avec ses consœurs, gagnant ainsi leur respect et le petit nom de La Teigne.

Lors d’un abordage particulièrement périlleux où la vicieuse s’en prenait à un pavillon corsaire au service des glaces, la semi naine mena ses consœurs avec bravoure lors de l’abordage. Puis se faufilant ente les jambes des ennemis, leur brisant au passage a chaque fois que possible rotules, tibias et parties intimes, elle parvint a s’emparer du trésor contenu dans le rafiot pour l’embarquer ensuite sur la Vicieuse. Malkane fière de son amie et de son récent fait d’arme, et en aillant certainement assez de la voir se bastonner en permanence pour assoir son autorité factice, décida alors de la nommer comme sa seconde, place qu’Äna prit avec une fierté certaine.

Depuis elle est Jack n’ont plus quitté le navire, et y évoluent a leur aise, laissant loin derrière eux la perte du Glouton et de son équipage disparu si chère au cœur de la semi-naine.


Dans la réalité

Âge : cf Alissya
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? oui pleins
Vos passions : les mêmes qu'Alissya
Votre avis sur le forum?
Comment avez vous connu le forum? le même que mon dc
Phrase fétiche : A l'abordage!!!

Invité

Anonymous




Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Ven 3 Oct - 19:07
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenu !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Ven 3 Oct - 19:36
Bienvenue Äna ! Very Happy

Invité

Anonymous




Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Ven 3 Oct - 19:39
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Bienvenicci ! o/

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Ven 3 Oct - 20:24
Bonjour, bonsoir. Je suis le modérateur en charge de ta fiche !

Étant donné que celle-ci est toujours en cours de création, je me permets de la déplacer dans la section adéquate. N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu désires que je la re-déplace, ou même si tu souhaites obtenir quelques informations sur le contexte du forum - où sur n'importe quoi, d'ailleurs...

Dés que ta présentation sera terminée, je me chargerais de te donner une épreuve. Si je rencontre quelques problèmes d'orthographe, d'incohérence, ou bien un quelconque soucis d'écriture, je te le signalerais dans mon futur post !

Merci. ^^

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Ven 3 Oct - 20:39
Merci Méfait! Mais avant de faire l'histoire de mon perso, j'aurais voulu un avis par rapport aux capacités, familier, artefact... Histoire de ne pas avoir a tout refaire le bg de mon perso en continuant dans ce sens si jamais ça ne va pas. A noté que je corrigerais un max l’orthographe à la fin.

Voilà Encore merci de ton attention.

Invité

Anonymous




Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Dim 5 Oct - 13:30
Désolé ! Je viens seulement de remarquer ta demande. Voici donc ce que je peux dire pour le moment :

Concernant tes capacités, je n'ai rien de particulier à signaler. Pas de pouvoirs OP, pas d'armes OP, une personnage équilibrée avec un Artefact utile, un compagnon singe "troll"... Niveau orthographe, je n'ai pas remarqué de fautes ni de problèmes de syntaxe (comme dans toute fa fiche) donc pour l'instant, je te dirais que c'est parfait, ne change rien !

J'ai hâte de pouvoir lire ton histoire, bon courage pour la rédaction de celle-ci ! o /

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Lun 6 Oct - 11:24
Super! Je ne change donc rien. Smile Bon pour le reste, je vais finalement attendre un peu encore pour faire mon histoire, que ma capitaine ait fini de se mettre opérationnel. Elle a deux trois truque a gérer je crois avant cela, et un éventuel poste à me proposer après cela, donc je préfère avoir tout les détailles pour pouvoir me décider et m'appuyer pour une histoire plus complète. Je m'excuse donc si je met un peu de temps a finir ma présentation, mais en tous cas merci de ton attention! Smile

Invité

Anonymous




Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Sam 11 Oct - 15:06
http://www.terramysticarpg.com/t5876-calliste-mandra
Hihi ma petite blonde préférée Äna'Tollin [Méfait] 1729891828

Mon petit coup de coeur !

Calliste Mandra

Calliste Mandra


Succube

Partie IRL
Crédit avatar : Sakimichan
Double compte : Malkane la lumineuse
Vitesse de réponse : 1 à 3 jours


Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Dim 12 Oct - 13:22
Tu disposes du temps que tu désires pour terminer ta fiche, ne t'inquiètes pas ! Nous ne pressons généralement pas les gens, sauf lorsqu'il s'agit de cas extrêmes...

N'hésites pas à m'adresser un MP pour que je réagisse le plus vite possible dés que tu auras complété ta présentation ! Je n'ai pas toujours l’œil sur celle-ci. ^^

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Lun 27 Oct - 15:16
terminé!! Very Happy

Invité

Anonymous




Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10Ven 31 Oct - 0:35
C'est de nouveau moi !

J'avais déjà lu ta fiche quelques temps auparavant, je ne découvre aujourd'hui que l'histoire et celle-ci ne me pose aucun problèmes !

Par contre, petit détail : tu fais pas mal d'oublis de "s" à la fin de certains mots, fais bien attention à cela ! C'est une erreur qui revient régulièrement tout au long de ta présentation. Rien de bien grave, cela ne m'empêchera pas de te valider...

Sans plus attendre, voici ton épreuve :

Citation :
Elle apprit le maniement des armes et se favorisa pour celui de la dague et du marteau. Parfaitement ambidextre de naissance elle les mania rapidement par deux et bientôt ceux qui la cherchaient se mirent à le regretter.

Raconte nous l'évolution de ta personnage dans le combat, de ses premiers entrainements jusqu’à sa maîtrise des armes qu'elle utilise aujourd'hui.

Bon courage !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Äna'Tollin [Méfait] Empty
Äna'Tollin [Méfait] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Äna'Tollin [Méfait] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vagus [Méfait]
» Cenar [Méfait]
» Wolfarus [Méfait]
» Le fils aîné [Méfait]
» Aïli'na Sherba ~ [Méfait]