Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Mission : Sen'Tsura, nous voilà !

 
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10Dim 21 Sep - 13:21
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Voici le suivi de nos objectifs personnels pour la mission inventée par Hilaren et Magrant. Cette mission sera très encadrée et il faudra être très méticuleux et précis.

Première chose : InRP, considérez que vous n'êtes au courant de rien du tout ! Chaque participant, à part Hilaren et Magrant, n'aura qu'une toute petite info. Par exemple, Alrea, qui fabriquera le Maléfice, saura que nous allons faire un gros coup vu la quantité qu'elle fera, mais ne saura pas pourquoi. Autre exemple : ceux qui attaqueront les villages ne sauront pas à quoi cela servira en réalité.
Cette fragmentation des informations servira à la fois à assurer la sécurité du plan et de sa mise en marche, ainsi que la sécurité de vos propres personnages : moins vous en saurez inRP, mieux ce sera pour vous !

Passons aux choses sérieuses : les consignes !

¤ On ne démarre pas le plan tant que le RP de fabrication des sachets de Maléfice ne sera pas Terminé. Ce n'est pas dans nos objectifs, mais je tiens à ce point histoire de faire les choses dans les règles et qu'on ne vienne pas ensuite nous voir en disant "c’est pas juste, vous les sortez d'où vos sachets ? ya rien qui prouve que vous les avez !". C'est une petite sécurité que j'ai cru bon judicieux de rajouter.

¤ L'infiltration de Sen'Tsura (partie 2) étant une mission discrète, je ne veux personne de plus que nécessaire dans les participants ADN, c'est à dire : Magrant, Hilaren, et éventuellement une personne qui les aiderait à entrer dans la ville (et dont le nom sera communiqué à Luz et Méfait). Pour la partie "pillage", là faut voir avec Magrant qui coordonne tout ça ^^

¤ Les Pro-AT ayant le droit d'intervenir, je demande le fair-play le plus total (bien que je ne doute pas de vous) et ce quoiqu'il arrive !

¤ N'oubliez pas de vous amuser Wink


Et pour finir, les objectifs de cette mission particulière, histoire qu'on suive bien et qu'on sache toujours où on en est !
Attention : je combine nos objectifs de camp avec cette mission, pour nous assurer de bien remplir aussi ce qu'on doit faire pour notre camp (ce serait dommage de faire cette grosse mission pour rien XD ).

Tout est à faire dans cet ordre ! (sauf les deux premiers points qui se font en réalité en même temps ^^).


→ Fabriquer le Maléfice (1 RP)
NB : pour nos objectifs de camp il nous faut 2 sachets, mais comme on a ce qu'il faut pour 4, on en fera 4.

→ Avoir validé 3 RP à Sen'Tsura
Voir le suivi des objectifs de camp

→ 1 RP pour la première partie du plan : "pillage des villages"
Magrant a écrit:
On commence la partie par un premier acte assez sanglant : Une cavalerie légère et relativement effrayante s'attaquera à plusieurs villages autour de la citadelle. Massacres, pillages et autres atrocités seront au rendez-vous. Les rumeurs atteindront rapidement les autres villages et petites villes, et dans une panique générale, les villageois iront se réfugier en masse dans la cité pour bénéficier de la protection de l'empereur.

→ Si partie 1 ok : 1 RP avec Hilaren et Magrant s'introduisant dans Sen'Tsura
NB : Puisque c'est dans ce RP que Magrant introduira le vin infecté par le Maléfice, c'est ce RP qui servira à remplir l'objectif de camp "♦️ Racontez le moment où vous lancez le Maléfice".

→ Si partie 2 ok : attentat d'Hilaren (RP solo type épreuve)
Hilaren a écrit:
Hilaren se procurera une armure d'officier et tentera de discrètement infiltrer le palais. Quand l'infection éclate, je contrôlerais les infectés dans des points précis de sorte d'attirer le reste des forces armées dans la cité loin du palais. Hilaren affrontera au passage quelques zombies pour être plus crédible et ensuite tentera d'entrer dans le palais en affirmant avoir un rapport de la plus haute importance. Une fois à l'intérieur, notre ami active son catalyseur et détruit en grande partie le palais impérial.

→ Toujours si partie 2 ok : Magrant peut continuer dans le RP par le contrôle des morts-vivants créés par le Maléfice. Sachant que la tâche ne sera pas aisée ^^
Luz a écrit:
Mais sache qu'une fois encore si les Pro-Ats établissent une excellente stratégie de défense et d'élimination, et qu'ils introduisent dans le RP des têtes combattantes tel que Victo ou autre éminent membre de l'Empire, ils pourront considérablement amoindrir les dégâts et la portée de l'épidémie. C'est RP contre RP !


Je rappelle que les RPs qui comptent aussi pour les objectifs de camp doivent compter au moins 10 réponses (donc en tout 11 messages minimum).

Autre point : vu que beaucoup de gens aiment à dater leurs RPs, je demande à ce que ceux-ci aussi le soient. Pour cela nous nous concerterons si besoin pour choisir le meilleur moment chronologiquement parlant !


Bon chance et que Nayris nous accompagne !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10Lun 20 Oct - 10:43
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Nouvelles fraîches !

Alrea vient de planter les salvias, elle fera nos sachets de Maléfice pour la fin de l'année 114.

Nous avons donc pensé que pour faciliter l'entrée de nos compères dans la cité et favoriser la vente du vin contaminé il serait judicieux de dater le plan à la fête de l'Hiver Éternel, c'est à dire dès le 1er de Kelrenn.

En espérant que cela vous convienne pour vos chrono.

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10Lun 15 Déc - 13:24
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
petit up du sujet histoire qu'il ne tombe pas en désuétude, vu son importance !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10Lun 15 Déc - 14:39
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Plan H&M première partie dans les plaines.

Dépars le 29 Silduna du Port, allure discrète, on avance de nuit. Le premier, quand on est en place, on commence le bordel.

Nos cibles ? Les Temples, bâtiments officiel et soldats. On laisse un maximum de civil en vie.

Notre chemin à travers les Duchés et les zones serait : Port => Marais => TI =>territoire 31 => territoire 30 => territoire 29 => territoire 24 => Drayame,=> territoire 26 => territoire 27 => Port

Si on nous attaque, on se défend, sans tuer dans la mesure du possible( les civils)et on maintient nos cibles « officielle ». Une fois sur le territoire 24, on s'avance direction la ville de Sen'tsura, détruisant tout sur notre passage, restant à bonne distance pour forcer les troupes à sortir. Jusqu'à ce que l'Aile fasse sortir ses troupes de Sen'sura et on disparaît en Drayame.

Une fois que nous serons sortit de Drayame, nous adopterons une posture plus passive, n'attaquant plus car nous trouvant sur des territoires alliés.

Roxo lâchera les troupes une fois dans le Drayame, troupes qui chevaucherons à bride abattue en direction du port pour une extraction

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10Lun 15 Déc - 18:24
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Concernant le topic de roxo

Comment ce passera les différents rp dans les différent duchés?


Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10Lun 15 Déc - 23:36
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Comme je l'ai expliqué dans le premier post de ce sujet, avec toute l'explication du plan :

Citation :
→ 1 RP pour la première partie du plan : "pillage des villages"

ce qui veut dire que Roxo et l'Augure commenceront un RP dans la zone "Plaines Mystique" où ils expliqueront en détails d'où ils partent, et où ils se trouvent à chaque moment du rp. Les bleus seront libre de participer, mais, évidemment avec le concours et l'approbation du staff, si aucune réponse n'est faite par eux selon un délai que nous établirons avec le staff, Roxo et sa troupe continueront d'avancer comme s'ils n'étaient pas arrêtés. Logique donc.
Et de fait, chaque changement de lieu sera clairement notifié, au moins en RP, avec précisions HRP si besoin, notamment pour dire "on est dans tel duché à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre", avec des points sur la carte si besoin.

Tout sera, selon mes consignes pour anticiper au maximum sur les éventuelles réaction hrp des bleus, clairement détaillé.

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10Mar 16 Déc - 23:14
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
CHOSE IMPORTANTE !

Le plan étant étroitement lié à la présence conjointe de Magrant et Hilaren, rien ne peut être lancé si l'un ou l'autre est absent (ce qui est le cas en ce moment avec Magrant qui n'est pas là).

De fait, la date fixée au 1er de Kelrenn sera amenée à être modifiée si besoin, et rien ne devra être lancé sans mon accord préalable afin que personne ne mette la charrue avant les boeufs.
(donc Roxo, vu que tu lancera le premier RP : tu attends mon feu vert Wink )

Merci de votre attention !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10Jeu 18 Déc - 17:44
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Bonjour / Bonsoir

Effectivement je suis , ces derniers temps , très occupé par plusieurs obligations IRL . Mais je continue à suivre nos objectifs .

Mon intervention n'étant pas essentielle pour la phase 1 de mon plan , je laisse la liberté à Roxo et Augure d'agir ^^

Néanmoins petite précision : j'insiste sur le fait qu'il faut rester discret et ne pas dévoiler notre identité sur le champ . Si les impériaux soupçonnent un coup d'ADN , ils se montreront plus prudents et plus suspicieux ! Roxo et ses hommes devront se faire passer pour quelques maraudeurs et autres pillards qui viendraient pour ravager les villages. Il n'est pas essentiel de s'attaquer aux temples , là encore on peut attirer l'intention sur notre religion. Il suffit juste d'exécuter quelques gens et mettre à feu les demeures.

Autre remarque : nos ennemis peuvent nous intercepter avant même que nous atteignons nos cibles : si des sentinelles apercoivent toute une armée qui marche , il se douteront de quelque chose. Voilà donc une méthode que j'ai imaginer : Roxo et ses hommes quitteront leur domaine par petits groupes , déguisés en pèlerins. Les groupes ne doivent pas dépasser la dizaine. Personne ne se doutera que se sont des tueurs , et encore moins des ADN . Ils se rassembleront petit à petit à proximité des villages et lanceront l'opération.

Il est primordial qu'un vent de panique souffle les civils , le mieux serait de frapper sauvagement plusieurs petits villages avant de marcher plus lentement vers les grands villages.

Voilà voilà !

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10Ven 19 Déc - 17:15
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Magrant Malnoir a écrit:
j'insiste sur le fait qu'il faut rester discret et ne pas dévoiler notre identité sur le champ . Si les impériaux soupçonnent un coup d'ADN , ils se montreront plus prudents et plus suspicieux ! Roxo et ses hommes devront se faire passer pour quelques maraudeurs et autres pillards qui viendraient pour ravager les villages.

Roxo avait justement eu une idée, que sur le coup je trouvais un peu "too much" mais qui pourrait au final peut être nous être utile. Il l'expliquera sans doute mieux que moi, mais en gros il prévoyait de "déguiser" ses troupes en Férals, pour foutre la merde chez les bleus (en s'attaquant notamment aux territoires des conseillers noirs) ... A voir donc ...

Magrant Malnoir a écrit:
Il n'est pas essentiel de s'attaquer aux temples , là encore on peut attirer l'intention sur notre religion. Il suffit juste d'exécuter quelques gens et mettre à feu les demeures. [...] Il est primordial qu'un vent de panique souffle les civils , le mieux serait de frapper sauvagement plusieurs petits villages avant de marcher plus lentement vers les grands villages.

Là par contre, attention : je tiens à ce que les civils soient le plus possible épargnés (au moins leur vie), car cela sera primordial pour que mon discours post-attentat ait la portée suffisante. Je veux que la populace voit à quel point les ADN ne cherchent pas à détruire la vie, mais plutôt à en préserver l'équilibre (d'où le fait qu'on veuille libérer Nayris, pour que la mort ait autant droit de cité que la vie dans le monde des vivants ^^). Evidemment, si Roxo grime ses troupes en Férals, il faudra des victimes, mais si nous voulons recruter des fidèles, il en faut le plus possible qui survivent.

Idée en passant : si Roxo suit son idée (symbole Féral sur ses troupes), nous pourrions faire les gros salauds en envoyant derrière son armée, genre le lendemain, des "missionnaires" pour aider la population, en loosedé, sans montrer qu'ils sont ADN mais en laissant des signes, montrant ainsi que les ADN, eux, s'intéressent aux petits malheurs du pauvre ^^. Oui, c'est vicieux, c’est le but.


Autre point : Pour éviter que la famille de Tiana soit suspectée d'aider les ADN ou autre, nous enverront quelques Adorateurs "kamikaze" dans son territoire afin de faire quelques dégâts, et ils auront pour consigne de s'immoler (ou autre, tant qu'ils se tuent) si les gardes de chez Tiana sont près de les attraper. Là aussi, si on suit l'idée de déguisement de Roxo, ces adorateurs porteront aussi l'insigne Féral, tant qu'à faire ^^. De plus, de part sa proximité avec la capitale, depuis ce territoire Tiana, si elle s'y rend avant, pourrait envoyer un message au palais pour rendre compte, et dénoncer les pseudos agissements des Férals. Si nous validons ce point, c'est moi qui me chargerais de poster les messages RP contenant ces attaques sur son territoire.

Dernière chose, Magrant : la date retenue pour le moment te convient ? Comme ça on profite de la fête de l'hiver éternel, durant une semaine, pour vous faire rentrer dans la capitale, et tu vendras tes amphores "piégées" avec plus de facilité ^^
En espérant que tu sois dispo (cela dit, vu que le rp de Roxo et l'Augure prendra sans doute un peu de temps, ta présence ne sera probablement pas requise dès janvier, mais on sait jamais ^^) ...


En tous cas, ravie de te revoir Wink (et hâte de vous voir en action, tous)

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10Dim 4 Jan - 23:43
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Petite news : le forum sera en maintenance d'ici le 12 janvier, et c'est à ce moment-là que nous passerons officiellement inRP en 115.

De fait, il est logique que le premier sujet rp du plan, les raids, ne soit lancé qu'après cela !

La news en question dernier point) :
http://www.terramysticarpg.com/t1434p105-news#142915
Citation :
♦ J'en profite également pour signaler que le forum va momentanément fermer ses portes à partir de la semaine du 12 Janvier, afin de bénéficier d'une MAJ et d'un nettoyage complet : à cette occasion, nous passerons en l'an 115. La zone RP sera probablement la seule qui restera ouverte durant cette période, merci de votre compréhension !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10Mar 3 Mar - 21:30
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Petit up avec le plan des trajets pour la première partie du plan (les raids) :

Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! 356012planHM

Les zones traversées par le trait rouge sont celles qui seront attaquées, celles du trait violet seront laissées sauves. J'ai laissé loin de Sen'tsura, mais on pourra toujours tenter de s'ne approcher le plus possible avant de repartir.

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mission : Sen'Tsura, nous voilà ! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Adhès, nous voilà ...
» Commentaires fiche Sweetmemory
» 07 - Mission
» [Terminé - Mission] Qui à osé ?!
» Une première mission !