Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Je n'ai plus l'internet (comme dirait ma mère)

 
Je n'ai plus l'internet (comme dirait ma mère) Sand-g10Dim 21 Sep - 6:04
http://www.terramysticarpg.com/t3533-evrann-d-aard
Présence indéterminée

Pseudo(s) : Evrann Arnvald

Raisons : Je ne sais pas si vous l'avez remarquez (moi oui, hélas ^^) mais je ne suis plus venus depuis un moment déjà. Pour faire court, je n'ai simplement plus internet, je profite de l'ordinateur de mon patron pour vous prévenir, je ne sais pas quand je le récupérerais, tout mon quartier en est privé et nous n'avons aucune nouvelle, du pourquoi et du comment de la chose.
Je vous informerais dès que j'aurais des nouvelles (si, je trouve un endroit avec internet^^).

Mais je tiens, surtout, à me faire pardonner pour mes partenaires de rp. Lara que j'ai embêter très longtemps pour ce rp ^^^et Saeros (Que j'ai gratté tout autant) je voulais tellement me faire arracher les poils de nez Sad Je m'excuse donc.

Evrann Arnvald

Evrann Arnvald


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)
Double compte :
Vitesse de réponse : Principalement le Week-end


Je n'ai plus l'internet (comme dirait ma mère) Empty
Je n'ai plus l'internet (comme dirait ma mère) Sand-g10Mar 23 Sep - 19:33
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
C'est noté !!

Bonne chance pour ton internet >0<

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Je n'ai plus l'internet (comme dirait ma mère) Empty
 
Page 1 sur 1