Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Les cours, ces sales bestioles... ~

 
Les cours, ces sales bestioles... ~ Sand-g10Dim 21 Sep - 5:28
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Présence réduite
Pseudo(s) : Linvala Aruseth ; Jenaël A. Venceslas ; Soruga S. Aruseth ; Gilgamesh & Lydia Marpel.
Présences approximatives : Je passe tous les jours, ça ne concerne pas la 'présence' à proprement parler.
Raisons : Vous l’avez peut-être remarqué mais je mets bien plus de temps pour répondre à mes RP’s… Ceci pouvant se résumer à un mot : la rentrée. Je pensais pouvoir gérer sans problème entre les cours et les RP’s mais de toute évidence, je me suis trompée. Je n’abandonne rien ! Cependant, j’ai déjà eu la « chance » de passer en première L sans travailler mais là, j’ai bien conscience que je dois travailler cette année et de ce fait, j’ai bien plus du mal à prendre du temps pour vraiment me poser et RP. Je continuerai à passer et je répondrai à mes RP’s, c’est certain ! Mais je ne sais pas exactement quand et mes autres réponses ne seront pas régulières mais vous les aurez !

Je tiens à m'excuser particulièrement auprès d'Hector (qui attend sa réponse depuis trois semaines, le pauvre... DX) et aussi envers Kissa qui risque d'attendre un petit moment.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Les cours, ces sales bestioles... ~ Empty
Les cours, ces sales bestioles... ~ Sand-g10Mar 23 Sep - 19:34
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Je ne te pardonnerais jamaiiiiiiis xD

Bonne chance ma belle pour tes cours !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Les cours, ces sales bestioles... ~ Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp aux embruns salés
» Proposer un ajout/un article pour le wikia
» Travaux en cours
» En cours de français
» Phaéris. (En cours)