Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Khrom

 
Khrom Sand-g10Dim 24 Aoû - 12:44
Khrom

Aime l'alcool fort, manger un sanglier entier, cramer quelqu'un, les bagarres à la taverne.
Déteste les elfes, la gueule de bois, les gâteaux aux raisins, le bruit des trompettes.

Fourbe - Indépendant - Observateur - Curieux -Nomade - Agressif- Intelligent (pour un orc)
Information
Surnom Crâne-enclume
Âge : Euh ... une main plus une main plus une main plus une main plus une main plus une main plus une main plus trois doigts (38 ans)
Nationalité : Montagne
Profession : Vagabond
Camp : Neutre
Noblesse : /
Croyance : Kayun Mir, dieu du feu
Famille : /
Race
Orc :

Les orcs sont des créatures belliqueuses de couleur verte. Ils sont généralement réputés pour leur brutalité et leur manque d'intelligence, ne possédant aucune humanité ou sympathie pour les autres races.
Ils ont une peau ressemblant à du cuir élimé, verdâtre. Des crocs saillants et pointus, pour déchirer à belles dents la chaire de leurs victimes. Le front proéminent, des sourcils broussailleux, un air patibulaire. Les orcs sont des violents, leur physique est taillé pour la guerre ouverte et les rixes de tavernes. Ils ont de longs et puissants bras pouvant manier de lourdes haches de guerre ou bien des espadons.

Les orcs s'installent généralement dans les cavernes ou sur un terrain facilement défendable qui comporte de nombreuses défenses naturelles. Ils subsistent en effectuant des raids sur les villages et en pillant tout ce qui peut l'être. Lorsque les temps sont durs, ils remplissent le chaudron en tendant des embuscades sur les routes marchandes. Pour eux, toute créature comestible est une proie potentielle, même les gobelins ne font pas exception. Car parfois, les orcs s'associent avec des gobelins, qu'ils malmènent sans cesse, laissant libre cours à leurs instincts sadiques.
Les orcs s'habillent généralement de fourrures, de peau, d'armures de cuir ou d'équipement volé ou négocié auprès d'autres peuples. Ils sont trop belliqueux et corrompus pour accepter un autre mode de gouvernement que la loi du plus fort...
Étant donné le comportement de cette race, les nations orcs sont très rares, et la plupart d'entre eux ne pourraient jamais être acceptés par la société autre que celle d'Aile Ténébreuse.

L'histoire orc étant transmise par voie orale est donc, de ce fait, très surfaite. Mais voila ce qui en découle : longtemps auparavant, les orcs n'étaient qu'une race primaire, créée par les elfes pour servir de cobayes à leurs expériences magiques. Ils étaient fait de sang elfique et de morceaux de champignons, spores et autres moisissures (Certains théologiens y voit la couleur verdâtre caractéristique de l'orc). Mais ces expériences tournèrent mal et les orcs évoluèrent en une race belliqueuse et puissante, bien que dépourvu de tout raisonnement logique et calme. Ils se révoltèrent et se dispersèrent à travers le monde en quête d'un lieu où s'installer, et où ils pourraient exterminer toutes les races dites "intelligentes".
Caractère

Khrom est un orc, il ne faut donc pas s'attendre à une lumière, mais il fait preuve d'une relative présence d'esprit pour un représentant de sa race. Ajoutez cela à son naturel curieux, et vous comprendrez comment une telle créature a pu obtenir la patience et la compréhension nécessaires à ses découvertes. Il apprécie énormément la bonne chaire, ainsi que l'alcool, et n'hésite pas à dépenser sans compter pour une beuverie. L'alcool a tendance à le rendre plus amical jusqu'à un certain stade où il devient … un orc en fait. Une fois complètement saoul, il va chercher le premier nain ou elfe à portée, et le lancer dans la tronche du premier venu.
En général, Khrom n'apprécie pas la présence d'autres personnes autour de lui, mais il sait prendre sur lui pour accomplir une aventure ou boire une bière. L'orc est quelqu'un d'ambitieux : il cherche à obtenir une maîtrise tellement avancée de ses pouvoirs qu'il en deviendrait un personnage important de ce monde. Et il n'hésitera pas à se lancer dans des opérations malsaines pour accomplir son projet.
Sous son air rustre et bougon se cache tout de même un être qui est capable de sentiments, bien qu'il les refoule à chaque fois. On l'a déjà vu reluquer plusieurs fois des humaines, des orques, voire même des démones. En vérité, Khrom est souvent sujet aux coups de foudre, et cela le rend quelque peu … idiot.
Bien que difficile à soumettre sans passer par la force, l'orc sait ployer le genou quand il s'agit d'atteindre son but et rester loyal envers les (rares) personnes qui arrivent à lui inspirer confiance.

Physique
Khrom est un orc de taille moyenne, c'est à dire d'environ un mètre quatre-vingt dix de hauteur, et dont le corps est plutôt large et musclé. Sa peau est verte foncée et rugueuse comme du cuir bouilli. Son visage est plutôt banal pour un représentant de sa race, avec une mâchoire remarquablement large, et hérissée de gigantesques crocs saillants, ainsi que de larges pommettes et des arcades très prononcées. La couleur de ses yeux est le rouge du sang, de même que la longue bandelette de tissu qui retient sa longue chevelure noire en arrière, elle même complétée par une très longue barbe.
L'orc aime cultiver son aspect effrayant, et a donc ajouté plusieurs crânes à sa panoplie. Il porte donc trois crânes de singes sur sa barbe, et un de loup sur sa ceinture en peau, qui viennent s'ajouter à son habituel pagne de tissu bleu marine.
Il est en général impossible de croiser Khrom sans sa sacoche en peau d'ours, remplie de fioles de poison hallucinogène de sa création, ainsi que sa dague qui en est imbibée. Bien qu'il préfère user de ses pouvoirs pour combattre, il n'hésitera pas à utiliser cette dague pour transformer l'affrontement en déchaînement de pure horreur pour son adversaire.
Ses capacités physiques ne sont pas exceptionnelles, dans le sens où il n'est ni particulièrement agile, ni particulièrement fort. Il compte plutôt sur son cerveau, sa magie, et son incroyable endurance, développée au fil des années passé seul à vagabonder à travers le monde.
Capacités
Armes : Une dague kriss, trempée dans un puissant hallucinogène, ainsi que plusieurs fioles de ce poison. Un cure-dent en os. C'est très dangereux un cure-dent en os. Si, je vous assure.
Pouvoirs : Lors de son voyage initiatique, Khrom a appris à écouter et à se lier avec certains des éléments qui font partie du monde. En écoutant les entrailles brûlantes du monde, il s'est exercé à la maîtrise des flammes avec un certain succès. Après des années d'entraînement, Khrom est capable de créer une flamme dans ses mains en quelques secondes, qu'il est obligé de lâcher ou de jeter instantanément, car, étant une flamme magique, il n'est pas immunisé par le pouvoir que lui confère Kayun Mir. L'orc peut lancer une flamme à la même distance qu'une pierre de la taille de son poing. De plus, créer une flamme puise dans sa force physique, et l'utilisation répétée de ce pouvoir peut l'épuiser rapidement. Recevoir une flamme magique cause une brûlure du deuxième degré, mais en un peu plus douloureux et beaucoup plus long à guérir.

Plus tard, Khrom s'est découvert une affinité avec un autre élément, qui lui ne fait pas partie de la nature environnante, mais terrée au coeur de chaque être, la part d'ombre. La maîtrise de ses propres ténèbres a été longue et difficile, mais aujourd'hui, l'orc est capable de matérialiser sa colère, sa haine ou sa violence, et de la projeter sur quelqu'un d'autre, lui infligeant une douleur à l'exact opposé de la vive brûlure de la flamme, une douleur interne, froide et insupportable. L'exposition répétée à cette douleur peut provoquer d'une simple divagation de l'esprit de façon temporaire à une folie prononcée selon le nombre et la puissance des coups reçus et la solidité de l'esprit de la victime. Mais recourir à ce pouvoir est encore plus épuisant que la flamme, car il ne le maîtrise pas assez, et une utilisation répétée entraîne des hallucinations et des douleurs atroces au cerveau. Khrom estime qu'il est capable d'utiliser cette attaque cinq à six fois en une heure, contre dix à douze pour la flamme, et il cherche à encore solidifier son esprit et endurcir son corps, pour augmenter ces nombres.

Aujourd'hui, dans sa quête de puissance, Khrom étudie la structure même de la flamme et de l'ombre, pour chercher la possibilité de les matérialiser en êtres doués de conscience à son service, des familiers en quelque sorte, mais il sait que cela ne lui sera pas possible avant ... longtemps.

Khrom est désormais capable d'invoquer une élémentale de magma : Khrom pourra appeler Sellarnya en prenant une pierre de la main droite et en l'allumant avec son pouvoir de flammes. L'invocation est quasi instantanée. Elle ne peut être appelée qu'une fois par jour, et, si elle est blessée, doit se réfugier dans le royaume de Feu, restant éloignée de Khrom pendant une rotation complète du monde, à savoir 24 heures. L'élémentale peut rester invoquée tant que Khrom se situe à moins de cent mètres d'elle, indéfiniment, mais peut également décider d'elle même de rentrer dans son royaume. Sellarnya peut lancer des traits de lave à volonté, mais n'est pour l'instant pas capable d'utiliser indépendamment l'un de l'autre le pouvoir du feu et de la terre.
Familier : /
Artefact : /
Autre : /
Histoire

Histoire Khrom est né dans une période relativement calme, bien des années après la fin de l'hiver éternel, et pas mal de temps avant l'arrivée d'Aile Ténébreuse, au beau milieu d'une tribu d'orcs dans les montagnes. Dès sa naissance, il a été soumis au jugement des anciens, car cette tribu ne permettait qu'aux forts de vivre. Mais le bébé orc était un nourrisson combatif et plein de vitalité, alors il fut décidé qu'il serait accepté parmi ses semblables. Dans ses premières années, on lui enseigna alors l'histoire des orcs, telle qu'elle était racontée depuis des temps immémoriaux par les anciens, mais aussi comment se battre, et on lui décrivit chaque race peuplant le monde à cette époque. C'est à ce moment là que lui est venue cette curiosité qui l'emmènera bien des années plus tard à travers le monde. Bien qu'enfant orc modèle (c'est à dire bien grossier, bien crade, et aimant volontiers se foutre sur la tronche), un des anciens décela en lui cette curiosité et cette intelligence qui, selon lui, ferait de lui un ancien sage et avisé. Il décida donc de le prendre sous son aile, et de lui enseigner à écouter la nature et le monde qui l'entoure. Au début, Khrom se montra bien piètre et impatient, mais lorsque l'ancien lui montra qu'il était capable de se lier à l'air, et d'invoquer les vents, le jeune orc devint un élève studieux et attentionné. Lui-même n'ayant aucune affinité avec les vents, il essaya alors avec d'autres éléments, pour se rendre compte au final qu'il pouvait parler au dernier d'entre eux : le feu.

L'orc passa toute sa jeunesse à étudier les mystères des flammes en compagnie de l'ancien, qui lui apprit l'existence des dieux, majeurs et mineurs, ainsi que leurs histoires. Khrom essaya donc d'entrer en contact avec Kayun Mir, le dieu mineur du feu, mais sans succès. Il se dit alors qu'un dieu devait avoir autre chose à faire que de répondre à l'appel d'un simple novice, mais il se rendit tout de même compte qu'il ne craignait plus la chaleur intense des brasiers, et il comprit rapidement que cela était un présent du dieu, qu'il avait bel et bien entendu son appel. Mais quelques semaines plus tard, l'ancien, qui était gagné par la maladie, s'éteignit, non sans lui avoir offert sa propre dague. Accablé par le chagrin, le jeune Khrom devint distant envers les autres membres de la tribu. Si bien qu'une fois arrivé à l'âge adulte,il décida de quitter les siens pour parcourir le vaste monde, parfaire sa maîtrise des éléments, et rencontrer ce dieu qui le fascinait tant.

Pendant les années qui suivirent, l'orc resta seul, loin des autres civilisations, parcourant les terres tout en cherchant où les flammes étaient le plus susceptible de lui parler. Or, ces flammes étaient plus présentes dans les lieux où les entrailles de la terre se manifestaient le plus énergiquement, c'est à dire près des volcans, des montagnes et des sources chaudes. C'est d'ailleurs près de l'une d'elle, au bord des montagnes, où il s'était installé pour quelques mois, qu'il vécut une mésaventure. Alors qu'il se détendait dans une source brûlante, adossé au bord, il sentit une vive douleur sur son bras droit. Se levant vivement pour regarder, il vit un lézard violet et bleu, de la taille d'un gros chien, s'éloigner en courant. Son bras était blessé, visiblement mordu par l'animal, mais de ses plaies suintait un liquide blanchâtre, ce que Khrom identifia tout de suite comme un venin. Sans attendre, il aspira le plus qu'il pouvait de la plaie, avant d'utiliser une flamme invoquée pour se cautériser. Les journées qui suivirent étaient toutes plus insupportables les unes que les autres. Cloîtré dans sa cabane de fortune, il se tordait de douleur à chaque mouvement, et régurgitait chaque bouchée de nourriture qu'il tentait d'avaler. Même l'eau, pourtant indispensable à sa survie tant il transpirait, avait un immonde goût de fiel quand il l'avalait. Mais malgré ces inconforts, il se força à boire régulièrement, et à garder des morceaux de viande lorsqu'il les mangeait. Au bout d'une semaine, il pouvait à nouveau tenir debout, bien que sa tête le lançait encore violemment, mais il décida alors qu'une fois totalement guéri il chercherait un poison au moins aussi efficace pour en enduire son arme.

Lorsque Aile Ténébreuse est arrivé sur le monde, Khrom se trouvait à des lieues de là, mais il ressentit tout aussi bien cette brusque perturbation dans le monde que s'il avait été juste en dessous. Puis il vit le ciel s'assombrir et, alors que les premières légions de démons déferlaient sur le monde, il se mit à ressentir une nouvelle sensation. De la même manière qu'il ressentait les flammes, il était capable de sentir les ténèbres qui animaient les démons, mais aussi certains hommes, elfes etc. Il décida donc d'en apprendre plus sur ces nouveaux venus, tout en restant à distance respectable. L'orc observa les démons ainsi que chaque bataille qu'ils livraient, et essaya d'en tirer quelque chose sur cette ombre qu'il ressentait, mais il lui manquait quelque chose qu'il n'arrivait pas à deviner. C'est seulement trois ans plus tard, alors qu'il allait abandonner, qu'il ressentit toute la violence du massacre de l'Aube Rouge. Il en résulta alors une grande haine en lui : l'élément qu'il lui manquait pour apprendre à maîtriser l'ombre. Bien qu'heureux de sa découverte, il n'en fut pas moins changé. Là où se dressait autrefois un des rares orcs faisant preuve d'empathie, il n'y a aujourd'hui plus qu'un être tourmenté par ce qu'il a ressenti ce jour là, et dont les années d'approfondissement qui suivirent n'ont pas été pour améliorer son état d'esprit.

Pendant cette période, Khrom ressentit à nouveau le besoin de retrouver la civilisation. Mais plutôt que retrouver ses confrères orcs, il se rendit dans des villes de plusieurs contrées. Tout d'abord, il se rendit dans les Glaces, emmitouflé dans plusieurs couches de peaux, et sillonna les tavernes pour entendre les ragots. C'est dans ces auberges qu'il apprit qu'une rébellion était en marche contre l'oppresseur démon, mais aussi qu'il découvrit les bienfaits de la bière et des filles de joie. Ses pas le menèrent plus tard sur le royaume de la Terre, où il fit sa première rencontre face à face avec des démons dans une nouvelle taverne. Ceux-ci tentèrent en vain de le convaincre de rejoindre leur armée. Après leur avoir notifié son refus, Khrom commença à se lever en titubant, passablement saoul, pour sortir. Mais l'un des démons l'attrapa par l'épaule et lui décocha une droite d'anthologie, le faisant voler à travers la pièce jusqu'à ce qu'il s'écrase sur une table avec fracas. C'est alors qu'un autre orc, également éméché si ce n'est plus, l'aida à se relever et commença une baston de taverne. Les chopes volèrent, ainsi que les poings et les dents. C'est à cette occasion qu'il reçut son surnom de Crâne-enclume. En effet, les deux démons qui l'avaient provoqué reçurent chacun un formidable coup de crâne qui leur brisa à tous les deux plusieurs dents. Une fois le joyeux bazar terminé, Khrom se dirigea vers l'autre orc, et le salua tout en lui demandant son nom.

- Nakh ! lui répondit son congénère du tac au tac.

Vint alors une scène mémorable, connue dans la moitié des tavernes du monde :

- Eh bien Nakh, c'était sympa ! On se refera ça quand tu veux ! Mais dis moi Nakh, est ce que t'as déjà pris une boule de feu dans l'trou d'balle ?

Le gnon que reçut Khrom dans sa face était au moins tout aussi mémorable.

Dans la réalité

Âge : 19
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Seulement des forums éphémères
Vos passions : La musique
Plusieurs jeux vidéos
Le dessin

Votre avis sur le forum? Grumph ?
Comment avez vous connu le forum? Keupin Nakh !
Phrase fétiche : T'as déjà pris une boule de feu dans l'trou d'balle ?
Crédit avatar : Blizzard Entertainment

Invité

Anonymous




Khrom Empty
Khrom Sand-g10Dim 1 Fév - 17:54
RP Terminés :

- (date à venir, Sen'Tsura) Pour l'amour d'une gnolle : Khrom est revenu de son voyage qui a duré de longues années. Dans un établissement de joie, il fait une rencontre qui va sceller son destin ... PV : Leuffa Shteinguell

- (date à venir, Sen'Tsura, zone sensible) Pour l'amour d'une gnolle (suite) : La suite de la rencontre entre Khrom et Leuffa, plutôt exotique ... PV : Leuffa Shteinguell

- (date à venir, Monts de l'Ungrid) Manuel du savoir guérir : Khrom a décidé de rencontrer sa petite soeur dans les montagnes, mais il est tombé sur une nymphe en chemin ... PV : Aricie

- (date à venir, Monts de l'Ungrid) Trouver un crâne et le briser : La rencontre entre Khrom et Shaggra a enfin lieu ... RP SOLO

- (date à venir, Sen'Tsura) Une agression bénéfique : Tandis que Leuffa est occupée, Khrom séjourne à Sen'Tsura et sauve une jeune femme des griffes d'agresseurs ... PV : Aneko

RP en cours

- (date à venir, Sen'Tsura) De retour auprès de toi : Après des mois d'absences, Khrom retourne auprès de Leuffa ... PV : Leuffa Shteinguell

- (9 Vennà 114, Sen'Tsura) Journée tranquille à la Paladine : Toujours en ville, Khrom vient manger un morceau et chercher un éventuel employeur dans une auberge ... RP LIBRE

- (Date à venir, Sen'Tsura) Les première lignes d'une légende : Alors qu'il se fout sur la gueule dans une taverne, Khrom fait la rencontre de celui qu'il suivra par la suite ...
PV : Nakh

RPs abandonnés

- Oh ! Un gros monsieur tout vert !

Invité

Anonymous




Khrom Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires prez Khrom
» Absence courte de Khrom et Uxiane