Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Parrainage Aemoh

 
Parrainage Aemoh  Sand-g10Jeu 31 Juil - 12:18
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Voilà, ici nous pourrons parler entre nous !
Pose tes questions ici, je veillerais à y répondre aussi vite que possible.

Note que je serais absente de demain soir (vendredi 1er août) jusqu'à mardi aprèm (5 août). Je ne serais pas très présente, mais je passerais de temps à autre pour voir si tu as besoin de moi, je ne te laisserais pas complètement ^^.

++

Andro

PS : il se peut que j'intervienne ici avec mes autres comptes : Jehan Polghotyer ou Helyanwë, donc ne t'inquiète pas, il n'y aura que toi et moi dans ce sujet Wink

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Jeu 31 Juil - 12:24
Alors, un petit briefing pour que tu sache à qui tu as à faire. Je suis certainement plus vieux que la moyenne ici, la seule expérience que j'ai en jeux de rôles est une expérience en taille réelle, je n'ai pas d'expérience non plus des forums. Même si j'ai une bonne imagination, j'ai du mal à mettre des mots sur ce qui se trouve dans ma grosse tête.

Merci encore de t'être proposée.

Invité

Anonymous




Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Jeu 31 Juil - 12:29
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Citation :
la seul expérience que j'ai en jeux de rôles est une expérience en taille réelle

Tu parles de GN ? si c'est ça, c'est cool, je suis GNiste aussi ^^
Pour ce qui est de l'âge, tu verras que je fête mes 28 ans lundi, donc je ne suis pas non plus parmi les plus jeunes de ce forum Wink Et puis ce n'est pas l'âge qui compte mais ce qu'il y a dedans la tête ^^

Bon, ceci étant fait, passons aux choses sérieuses !

Tu as mis A et P dans ta demande, donc, si je ne m'abuse, tu as besoin d'aide à la fois pour t'aider à te mettre dans le bain du RPG par forum, mais surtout pour faire ta fiche.

Pour ce qui est du rp dans sa globalité, ça viendra vite, le principe n'est pas éloigné des autres types de pratiques du RP. Je commencerais donc par l'essentiel pour commencer ici : ta fiche !

Il va donc te falloir me dire ce que tu veux faire, ce que tu ne comprends pas ... afin que je puisse t'aider au mieux.

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Jeu 31 Juil - 13:00
Alors tout d'abord bon anniversaire! (en avance, mais comme tu sera un peu absente)
Oui, je parles de GN.
J'ai commencé ma fiche en gros, je comprend tout, reste à savoir, si ce que j'écrit sera compréhensif.
Encore une chose, je suis Russe d'origine donc mon français n'est pas très b on en terme d'orthographe. Je te demanderais d'être indulgente dans nos petits échanges. Pour les RP mes filles me reliront.
Je calquerais mon personnage sur moi, ce sera plus simple pour une première fois. Je te brosse le tableau en gros. Aemoh est un gros gentil, pas beau, timide et têtu.
Je te joins la fiche:
Nom et prénom: Ahren Aemoh

Partie synthétique : Courageux, honnête, fidèle, résistant, altruiste, timide, têtu, intransigeant, solitaire.

Surnom: Ropa


Âge : 35

Nationalité : Glace

Profession :

Camp : Neutre

Titre de noblesse: Aucun

Famille/tribus: EUH ???

Croyance : Nature

Race : Guigêtre

Caractère : Un événement douloureux a arraché le cœur d'Aemoh, la perte d'une partie de lui même. Il est devenu distant envers ceux qui lui témoignent de l'affection. Il est distant tout court d'ailleurs. Un physique plus qu'ingrat le met mal à l'aise face aux autres. Protecteur dans l'âme, il n'hésite pas à risquer sa vie pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Une brute au faciès de cauchemar voilà ce que se disent ceux qui le voient. Sa force, le rend maladroit renforçant cette impression de brute. Et pourtant ! Il est doux, tempéré, faisant toujours passer le bien des autres avant le sien. De nature timide, évitant de s’attacher pour ne plus souffrir, il n’en a pas fallut plus pour faire de lui un solitaire. Aemoh est malgré tout raffiné, ses vêtements sont choisis avec goût, sa couleur de préférence est le pourpre. Il aime les belles choses ; les femmes « même si je doute qu’il ai déjà goûté à leur délice». Ayant passé une grande partie de sa vie à devoir vivre seul, il est devenu débrouillard, a développé une résistance relativement élevée, bon chasseur, cueilleur, pisteur, il aime la nature et la connait bien. Il va au bout des choses, une qualité qui peut devenir chez lui un défaut tellement il est têtu. Quand il entreprend quelque chose, il le fait bien intransigeant avec lui et les autres, il met le niveau très haut au risque d’échouer ou de mettre sa vie en péril. Selon son humeur, il peut répondre par le dédain aux agressions, mais aussi se mettre dans une rage folle et user de sa force phénoménale, rancunier, il est sûr qu’il cherchera à se venger.


Physique : Aemoh est un homme de 35 ans, il est grand, musculeux, on pourrait même dire qu’il ressemble à une montagne. La peau d’un gris bleu, tatoué sur une partie du visage et du corps. Corps qui est musclé, au point d’en être effrayant. Une tête ronde et chauve posée sur un cou massif, un large visage, il a une cicatrice à l’œil droit, un sourire ou une grimace qui ressemble plus à un rictus sadique encore accentué par une barbichette noire et drue taillée en pointe. Sa bouche semble fendue d’une oreille à l’autre. Ses dents semblent être de petits rochers prêts à broyer ce qui passe à leur portée. Ses yeux au reflet jaune font penser aux yeux d’une bête malfaisante. Comme vous l’aurez compris Aemoh a un physique disgracieux, même si son corps a tout de celui d’un athlète. Son allure est celle d’une brute «bougez vous, je passe», sa grande force le rend maladroit et ses gestes sont souvent brusque. Vêtu de simple pagne tenu avec une ceinture large en métal dorée, de bandes de tissu entourant ses mollets, il ne porte rien aux pieds. Des bracelets de métal également dorés à chaque avant bras parfois une armure qui part de son poignet et se termine sur l’épaule, mais uniquement sur le bras droit. Même si Aemoh peut paraître rustre, ce n’est pas vraiment le cas. Le peu de vêtement ou armure le couvrant, choisi avec goût, les bracelets sont ouvragés comme ses armes d’ailleurs. Il aime être propre et prend des bains fréquemment.


Armes : Deux larges épées de métal argenté agrémentées de dorures et de filets de couleur pourpre, la garde dorée se prolonge d’un manche recouvert de soie pourpre. Les épées sont attachées en bout de manche à des chaines qu’Aemoh relie aux bracelets recouvrant ses avant bras. Cela lui permet des attaques et un maniement différent de l’épée.

Pouvoirs : Aemoh a développé le pouvoir de communiquer avec les animaux et races animales par la pensée, il ne peut influer sur leur volonté, juste leur parler mentalement. La distance entre l’être animal et Aemoh doit être raisonnable, pas plus de 10 mètres.
Lorsqu’Aemoh rentre en rage lors d’un combat, ses épées se couvrent de flammes orange sur leur surface, flammes qui dégagent une chaleur intense. Ce phénomène perdure jusqu’au moment ou il retrouve son calme.

Familier : Aucun pour l’instant

Artefact : Aucun pour l’instant

Autre : Rien



Histoire : Né Sondag, Aemoh vit comme tout ceux de sa tribu lié à un Mondag. Il grandit paisiblement en même temps que lui. C’est un énorme chien des glaces, d’un blanc éclatant, sa musculature est impressionnante, une mâchoire garnie de crocs aussi longs que des poignards et acérés comme des lames. Sa tribu est petite et ils vivent les uns proche des autres, Mondag et Sondag sont unis par une symbiose. Son père est un chasseur et sa mère confectionne des armes pour les chasseurs et guerriers de la tribu. Son père est un homme grand, fier, d’une constitution robuste. Il s’appelle Ploak, il l’emmène souvent avec lui à la pêche, la chasse. Lui fait découvrir les animaux, lui apprend à reconnaître leurs traces, lui montre les plantes, fruits et baies comestibles et celles pouvant empoisonner. Bien que rude, son père est toujours doux et compréhensif. Pourtant, Aemoh est un vaurien, toujours à se battre, à chercher les ennuis. Ennuis qui d’ailleurs viennent très souvent à lui sans qu’il les cherche. En effet, il a un physique atypique qui lui vaut les railleries des enfants de son âge. Plus grand et plus massif que tous ses camarades, et comme si cela n’était pas assez, il a aussi le teint gris, une peau mate, gris bleu un peu comme certaine pierre. Pas un cheveu sur le crâne, des traits grossiers, une dentition démesurée et les yeux jaunes. Il n’en faut pas plus pour qu’on le taquine et le charrie parfois douloureusement.

Mais revenons à ses parents, sa mère elle s’appelle Tesni. Habile de ses mains, elle fabrique des armes et d’autres ustensiles utilisés par la tribu. Bizarrement, c’est elle la rudesse dans la famille, certainement du à son travail qui combine la collecte des matériaux, de la ferronnerie, le travail de matière dure comme le cuir, le bois et la pierre. Elle veut qu’il soit capable de faire ce qu’elle fait et est un professeur dur à satisfaire, les compliments sont rares et le coup de bâton fréquent, si il échoue dans le travail qu’elle lui a donné. Il fait le dur apprentissage de la vie, apprendre à être précis, courageux, méticuleux, à réaliser des armes, des hameçons, des outils. Son temps libre, il le passe à jouer et gambader avec son compagnon Mondag, à apprendre à le connaitre, il arrive maintenant à communiquer entre eux sur des choses simples. Il a apprit que son compagnon s’appelle Bonk! Au fil des années, ils sont devenus inséparables.

Doucement, il quitte l’innocence de la petite enfance. Son oncle un des plus valeureux guerrier de la tribu a vu en lui des aptitudes de combattant. Il a donc demandé à son père l’autorisation de le former à l’art du combat. Son père bien que pacifique, sait qu’il est un garçon qui aime se mesurer aux autres, qui aime l’épreuve de force et qui n’a pas peur de souffrir. Il autorise donc son frère à former Aemoh, il s’installe chez lui et commence l’apprentissage de guerrier, Son oncle Bonha est dur et impitoyable, il le traite avec rudesse. Les première leçons sont douloureuses, il doit apprendre à encaisser, des heures et des heures durant, Bonha le rudoie, le bat et il doit résister sans broncher. Ensuite est venu le temps du combat à main nue, les rudiments, les techniques, grâce à sa force et sa vélocité, Aemoh excelle dans ce domaine. Cet entrainement ne lui laisse que peu de temps à passer avec sa famille et Bonk, mais celui-ci participe aussi à son entrainement, il est d’ailleurs meilleur combattant que lui, plus puissant et les instincts plus développés. C’est devenu un ami extraordinaire, il prend sa défense dans le danger, le prévient des attaques et le console quand ça devient trop dur et qu’il craque. Demain il va commencer le maniement des armes, «j’ai peur» pense t’il. Son oncle n’hésitera pas à le blesser voir pire, en effet Bonha pense que pour apprendre vite, il faut y aller franchement sans retenue. Aemoh doit donc assimiler vite s’il ne veut pas mourir. Depuis un petit temps, chaque matin, il regarde Bonha s’exercer au maniement de l’épée. En cachette, dès qu’il le peut, il répète les mouvements qu’il a observés sous le regard de Bonk. Celui-ci prend un air réprobateur quand il rate les enchainements et pousse de petits cris quand il y arrive. A croire qu’il sait manier une épée. Le grand jour est arrivé, quelle épreuve va-t-il lui infliger ? Va-t-il lui montrer les mouvements ou voudra-t’il le tester d’abord ? Bonha se campe devant Aemoh, le toise du regard ensuite, lui vocifère d’aller choisir une arme sur le râtelier. Aemoh obéit, il se retourne et se dirige lentement vers l’endroit où sont entreposées les armes. Arrivé devant il s’arrête, reste un moment immobile scrutant les épées, poignards, dagues, espadons, claymores, … Laquelle choisir, il hésite, les fixe, se recule, les examine sous toutes les coutures mais sans les toucher.
Il avance sa main tremblant un peu, laquelle saisir? Soudain, en passant au-dessus de deux épées courtes, il se fige ressentant comme des vibrations, sa main lui brûle, c’est une drôle de sensation à la fois désagréable et envoûtante. «Presse-toi! Saisis-les» gronde son oncle. Mais il ne lui prête pas attention, absorbé à les détailler, elles sont courtes, une longueur d’avant bras peut être un peu plus. Des larges lames courbes dentelées inégalement. Elles sont couleur métal brillant sur les bords avec des dorures et de fins filets de couleur rouge sombre presque pourpre. Leur garde est ouvragée et fine de couleur or, le manche est lui recouvert de bande de soie soigneusement serrée, pourpre, le cul est terminé par une bague où est attachée une chaîne de plus ou moins un mètre cinquante. Il est fasciné!
« Alors ce sont elles que tu as choisis ! Tu n’as pas fais dans la simplicité!» lui dit Bonha. Il s’empare des épées, elles semblent faites pour ses mains, il amorce quelques mouvements, elles sifflent dans l’air, quelle légèreté et pourtant elles semblent si massives, si solides. Il se retourne pour faire face et d’un air décidé s’avance vers son parent, les chaines pendent et traînent sur le sol. « Enroule les chaines à chacun de tes poignets Aemoh » lui intime Bonha. Aemoh s’exécute! Il est maintenant à quelques pas de Bonha, qui le regarde avec un rictus l’arme à la main. Et soudain c’est l’attaque, vive, tranchante comme un vent lors de la tempête. Sa lame fend l’air de haut en bas comme pour le fendre en deux. Dans un mouvement réflexe, il lève les lames les croisent au-dessus de sa tête, miraculeusement il bloque l’attaque. Bonha pèse plus fort mettant tous son poids sur l’épée, Aemoh résiste tant bien que mal. Utilisant toute sa force, il arrive à amorcer un mouvement latéral des deux bras vers la gauche. La lame de l’épée de Bonha emprisonnée par le croisement des deux lames d’Aemoh suit le mouvement. Arrivé sur le coté un peu après son épaule, Bonha entraîné par le poids qu’il donne sur la lame, est emporté, Aemoh en profite pour se dérober. Une rotation et il se retrouve derrière lui, il jubile et porte une double attaque latérale pour lui entamer la poitrine. Mais Aemoh a péché par excès de confiance, Bonha esquive et taillade profondément le ventre du jeune garçon qui s’écroule sur les genoux.
« Bien, bien Aemoh, je n’aurais pas cru que tu te révélerais si doué, que tu ferais preuve d’une telle pugnacité, j’aime ça chez un guerrier. Allez lève toi! L’entrainement est terminé». Il lui tend la main, tout en le regardant avec fierté. C’était la première fois qu’il faisait preuve de gentillesse à son égard. Aemoh saisis la main et avec l’aide de son oncle, se met debout. Sa blessure le fait souffrir, mais il ne le montre pas ravalant les cris de douleur qui voudraient s’échapper de sa gorge.
« Retourne chez toi, demande à ta mère de soigner tes plaies et reviens demain, je te montrerais comment manier tes épées». Lui dit Bonha toujours en le fixant fièrement.


Aemoh part en direction du village, se tenant le ventre, sa blessure le fait souffrir. Heureusement le village n’est pas tellement éloigné du terrain d’entrainement. Un brouillard de sueur voile son regard, le souffle court, la démarche chancelante Aemoh arrive au village. Titube entre les habitations, il arrive devant celle de ses parents, ouvre la porte et s’écroule. Quand il ouvre les yeux, il est allongé dans son lit, un large bandage recouvre son abdomen. Il entend le bruit du marteau tapant sur le métal, il veut se lever mais une douleur vive au ventre l’en empêche, sa main glisse et heurte le bol remplit d’eau se trouvant sur la table basse à coté du lit. Le bol fait un bruit sourd en tombant sur le plancher. Dans l’arrière court, intriguée par le bruit sa mère vient voir, ouvre la porte et voit son fils qui tente de se lever.
« Tout doux mon fils, tout doux, ne te lève pas, j’ai du recoudre cette vilaine plaie et si tu fais le fanfaron, tu vas déchirer les points » lui dit-elle en le regardant avec amour.
Aemoh, surpris par tant de douceur chez sa mère lui sourit, enfin, si on peu appeler cette grimace cauchemardesque un sourire. Il soulève la tunique couvrant son corps et voit le travail de couturière réalisé par sa mère. Rien à dire cette femme fait des prouesses avec une aiguille et du fil. La porte s’ouvre brusquement et Bonk pénètre dans la pièce dans un fracas digne de lui. Il s’installe et fixe Aemoh.
« Tu as ressentit la douleur n’est-ce-pas mon fidèle ami! Je suis désolé, je ferais plus attention à l’avenir » Aemoh dit ses pensées à haute voix.
« Mère, je dois récupérer, mon oncle veut que l’on reprenne l’entrainement dès demain!».
« Tu n’iras nulle part demain Aemoh, tu m’entends et si ton oncle n’est pas d’accord, il aura à faire à moi» lui dit elle d’un air furibond.
« Repose-toi maintenant, mon fils » reprend-elle d’une voix redevenue douce.
Aemoh, s’allonge et sombre dans un sommeil réparateur. Les semaines qui suivent, il les passe à se remettre, à profiter des moments avec Bonk, aller à la pèche et la chasse avec son père. Il continue cependant à s’entrainer, physiquement et au maniement des épées.

Mais les bons moments ont une fin et un jour matin, il trouve son oncle au pied de son lit.
« Lève toi fainéant, il est temps de reprendre l’entrainement».
Sur ce, il tourne les talons et sort de la maison pour se diriger vers le terrain d’entrainement. Aemoh se lève d’un bon et lui emboîte le pas suivi par Bonk.
Aemoh sait que cela sera dur, mais sait-il à quel point, j’en doute. Son entrainement dure des années, années pendant lesquelles, il ne voit que très peu sa famille. Il grandit au son des lames s’entrechoquant, des combats, des exercices physiques et mentaux, des camps de survie dans les glaces, mais toujours avec l’aide de l’indéfectible Bonk. Leur amitié, leur symbiose n’en est que renforcée.

A l’aube de sa vingtième année, son oncle vient le réveiller aux petites heures. Dans une de ses mains, il tient un pagne de lin, des bandes de lin de couleur pourpre , la couleur préférée d’Aemoh, une ceinture de métal de couleur or toute ouvragée, dans l’autre deux bracelets assez grands pour recouvrir l’avant bras, une épaulière qui doit visiblement descendre sur le biceps le tout en métal doré et ouvragés eux aussi! Avec la délicatesse qui caractérise Bonha, il lance le tout aux pieds d’Aemoh.
« Habille toi avec cela, met les soigneusement, prend tes épées et rejoint moi dehors!» Il sort ensuite sans autre mot. Aemoh enfile le pagne, c’est une demi-jupette avec un pagne cousu ensemble, le tissu de lin est d’une couleur rouge sombre, presque pourpre. La couleur du sang en faite. Il attache ensuite la ceinture, elle est large et chaque partie de métal qui la compose est sertie sur une grosse lanière de cuir. Les pièces sont faites d’un métal doré et ouvragé, cela ressemble au travail effectué par la mère d’Aemoh. Ensuite les bracelets, juste à sa mesure, ils recouvrent entièrement son avant-bras musclé. Les années d’entrainement ont forgé encore plus le physique déjà imposant d’Aemoh. Très beau et épais, il se ferme à l’aide d’un mécanisme astucieux qui quand il est ferme devient invisible. Un petit anneau scellé vers la fin du bracelet intrigue Aemoh, à quoi donc cela peut il servir ? Enfin, il fixe l’épaulière qui comme il l’a deviné descend jusqu’au bas du biceps, il n’y en a qu’une, celle du bras droit, un sur-bracelet qu’il met à droite lui aussi rappelle le modèle de l’épaulière sur le bracelet. Il se dirige vers les épées, qu’il regarde longuement avec admiration, il ne cesse jamais d’être ébloui par leurs beautés. Son regard se pose sur les chaînes qui sont reliées à chacun des deux manches. Ensuite, il porte le regard sur le petit anneau des bracelets. Mais bien sur, voilà à quoi sert le petit anneau mystère, il fixe chaque chaîne sur chacun des bracelets et enroule le reste des chaînes sur le bracelet et sort de la hutte. Son oncle n’est pas seul, tous les guerriers du village, ainsi que ses parents sont présents. Certains des guerriers sont à l’écart gardant une cage où est enfermé un énorme Cerbotaur.
Le Cerbotaur est un animal atypique et dangereux, qui, à défaut de faire preuve d'une grande intelligence, montre une force considérable ainsi qu'une vitesse dont on ne le croirait pas capable. Il élit souvent domicile dans les ruines ou les tunnels suffisamment grands pour l’accueillir. Et celui-là n’a pas l’air heureux d’avoir été sorti de son habitat. Le monstre campé sur ses jambes aussi épaisses qu’un tronc secoue sans cesse la cage solide où il est enfermé. Aemoh a déjà entendu parler des Cerbotaurs, son oncle lui a d’ailleurs appris tout ce qu’il doit savoir sur la faune dangereuse de ce monde. Mais savoir et voir sont deux choses différentes. Cet être, cette chose, ressemble à un minotaure à deux têtes. Doté de jambes humaines, la partie supérieure de son corps est celle d'un taureau. Il doit mesurer environ deux mètres cinquante et sa musculature est impressionnante. Et pourtant avec son mètre nonante et ses 120 kilos Aemoh est loin d’être un gringalet. Une queue ressemblant également à celle d'un taureau, excepté le fait qu'au bout, se trouve une petite plume. Sa peau semble être en cuir, mais beaucoup plus résistante.
« Ses points faibles où sont ses points faibles?». Cette seule pensée remplit l’esprit d’Aemoh, la panique le gagne, il n’a jamais combattu un tel adversaire et il ne doute pas que c’est son épreuve. Les guerriers de la tribu ne sont pas réunis là pour pavoiser. «Ses points faibles, ses points faibles, mais quels sont ils?».
« Calme toi, respire, respire, il faut que tu te souviennes, il le faut » pense Aemoh. Il commence par calmer sa respiration puis se concentre comme lui a enseigné son oncle. Le calme intérieur revenu, il se souvient de ce que son mentor lui a dit au sujet des Cerbotaurs. Ses points faibles sont entres chaque yeux, et dans son dos, ils ne sont d'une grande intelligence, mais leurs force démesurée et sont d'une rapidité peu commune.
« Si un jour tu dois te battre contre un de ses monstres, il faudra viser chaque point sensible, sur chaque visage, pour le tuer complètement. En ne tuant qu'une tête, ses mouvements ne seront plus coordonnées, mais il n'en restera pas moins dangereux" m'avait dit mon oncle. Aemoh regarde l’ensemble des personnes présentes là devant lui, tous ont le regard grave, dans les yeux de sa mère la peur se lit. Enfin, il cherche le regard de son mentor, celui-ci le regarde sans sourcillé, ni peur, ni inquiétude n’habite son regard, seul une petite lueur cruelle peut y être décelée. Un énorme marteau est posé à même le sol au milieu du cercle que forment désormais les guerriers du village. L’arme avec laquelle le cerbotaur va combattre sûrement, il faudra à Aemoh évité de se faire toucher, un coup avec ce machin peut le broyer. Les guerriers restés à l’écart montent la garde autour de la cage font rouler celle-ci vers le centre du cercle. Au passage de la cage, les spectateurs s’écartent prudemment. Quand celle-ci est immobilisée au milieu les gardes se joignent aux autres, seul un d’eux s’arrête juste avant. Il tient une solide corde qui est reliée au mécanisme d’ouverture de la porte de la cage.
L’oncle d’Aemoh s’avance à son tour au centre et déclame : «Mon neveu va passer son épreuve initiatique de guerrier, il triomphera» il prend un temps de repos et reprend «Ou mourra, ainsi est la voie des guerriers».
Il se retire sans tout à fait rentrer dans les rangs des spectateurs.
« Sortez vos armes guerrier, que si la bête triomphe, nous puissions l’occire».
Chaque guerrier brandit l’arme en sa possession en poussant un cri, ce qui énerve encore plus l’adversaire d’Aemoh.
Le jeune futur guerrier ou cadavre cela dépend de l’issue du combat, s’avance. Il tient fermement ses épées et à distance raisonnable de la cage se campe bien fermement sur ses jambes, prêt à en découdre et à défendre chèrement sa vie.
« Ouvrez la cage » hurle Bonha.
Le monstre bondit hors de sa geôle en ramassant au passage son marteau, quelle vitesse! C’est vrai qu’il ne faut pas se fier à sa masse! Le marteau va s’écraser sur la tête d’Aemoh, qui pris de court n’a même pas esquissé un mouvement de défense. Un coup violent sur l’épaule fait basculer Aemoh sur le côté, il roule et se relève aussitôt. Il voit que c’est Bonk qui l’a bousculé. Seule son intervention a pu sauver le jeune guerrier d’une mort certaine. Maintenant côte à côte Aemoh et Bonk font face au monstre, celui-ci emporté par l’élan de sa frappe a repris son équilibre juste avant de percuter les armes des guerriers formant le cercle. Il se retourne lentement et fait face lui aussi. Avec toujours autant de rapidité, il se rue, mais cette fois le jeune guerrier n’est pas pris au dépourvu, lui aussi avance rapidement sur la gauche du géant, Bonk lui bondit et de ses mâchoires solides comme l’acier saisit le bras droit. Esquivant le marteau Aemoh passe sous le bras et frappe le géant au flanc. Celui-ci pousse un cri plus de rage que de douleur, il agite le bras où Bonk a planté ses crocs et le fait faire un roulé boulé. Il en faut plus pour étourdir le chien, qui se relève aussitôt et grogne en montrant ses dents blanches. C’est encore une fois le géant qui porte l’attaque, mais cette fois-ci sur Bonk. Un pas en avant puis s’agenouillant presque il fait une rotation du corps balayant de son marteau le sol à une cinquantaine de centimètre du sol dans l’espoir d’atteindre le chien aux pattes.




Âge réel : 36 ans

Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non

Vos passions : Escalade, trekking, Full-contact, mes filles

Votre avis sur le forum? Très beau

Comment avez vous connu le forum? Par hasard

Phrase fétiche : Je n’en mourrais pas

Crédit avatar :

Invité

Anonymous




Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Jeu 31 Juil - 13:22
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Pourquoi cites-tu ton message sans ajouter autre chose ? une fois ça suffit tu sais ^^ (je suis en train de lire te fiche et de voir ce qu'il faut corriger)

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Jeu 31 Juil - 13:25
J'ai fait quelques corrections orthographique et j'ai encore fait une fausse manipulation. Je pensais l'avoir édité et non citer. J'ai des progrès à faire dans le maniement du forum

Invité

Anonymous




Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Jeu 31 Juil - 13:35
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
C'est pas grave ^^ le plus simple quand tu fais ça, c’est de vérifier le code dans ton message : si tu vois du texte entre [ quote ] et [ /quote ] (sans les espace bien sûr) c'est que tu as cité et non édité, mais dans ce cas il suffit juste d'enlever ces balises pour éviter que ça sorte en citation, et si tu voulais juste éditer, là par contre faut revenir en arrière, car évidemment la citation crée un nouveau message ^^

Concernant ta fiche : C'est déjà un bon début, je pourrais même dire qu'en fait tu n'as pas vraiment besoin de moi ! Wink Mais au moins je peux corriger ce qui saute aux yeux et ce sera plus sympa pour ton futur modérateur (et vu que tu choisi les Glaces, il est fort à Parier que ce sera Macabre voire Miasme, donc moins d'erreurs il y aura, plus ils seront ravis ^^ non pas qu'ils soient horribles avec les nouveaux, c'est très loin de ça, mais ils adorent les fiches bien faites dès le début ^^)

Donc, ce qui à mon sens doit être corrigé :

¤ évite les caractères spéciaux comme tu as fais pour une partie de ton nom. Pars du principe qu'il n'y a pas d'alphabet cyrillique sur Terra Mystica (ni grec, chinois, japonais ...). Certes, rien n'empêche les joueurs de les utiliser, mais ce serait plus pour en faire des codes secrets tu vois. Donc a éviter dans les fiches.

¤ il faudra développer tes pouvoirs, les décrire précisément :
- il communique comment avec les animaux ? par la pensée, la parole ? dans sa propre langue, dans celle des animaux ? faut-il que l'animal soit dans son champ de vision ou peut-il le faire à distance ? si oui sur combien de mètres ? sinon, doit-il toucher l'animal ou juste le voir ? ...
- il enflamme ses épées : par la pensée ? en les touchant ? en incantant un sortilège ? quelle taille font les flammes ? quelle couleur ? brûlent-elles comme des flammes normales (dégâts naturels donc) ou est-ce uniquement une brûlure magique ? combien de temps ça dure ? ...

Tout ça te sera demandé par ton modo, c'est certain !

En ce qui concerne ta race, j'avoue que je ne m'y connais pas en Giguêtre, donc si jamais tu as des questions précises, je te conseille de MP directement Rägmor, le créateur de cette race, qui saura te répondre plus facilement que moi à ce sujet (et le voir directement t'évitera de devoir passer par moi pour ces questions là, ça ira plus vite aussi ^^).
N'oublies pas pour ton histoire que les Giguêtres sont une race éteinte et que la seule façon d'en devenir un est "en incantant la même magie ancestrale (et ce d'une certaine manière) utilisée par les Géants de pierre pour devenir Giguêtre" (d'où l'utilité de parler à Rägmor pour connaitre cette "certaine manière" de fairr Wink ).

Il y a encore des fautes, mais ce n'est pas le plus grave : si ta fiche est bien faite sans erreur de contexte, ton modo fermera sans doute les yeux sur les éventuelles coquilles.

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Jeu 31 Juil - 22:00
Coucou,

J'ai revus et corrigé ma fiche, j'ai commencé mon histoire.
SI tu as le temps dis moi ce que tu en pense.

++ Aemoh

Invité

Anonymous




Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Jeu 31 Juil - 22:38
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
cela me semble bon

j'allais dire que ça me paraissait court, mais vu que tu dis que tu as "commencé" c'est que ce n'est pas la totalité de ton histoire ^^ Vu que ton perso a 143 ans, il va falloir que ton histoire soit assez conséquente.

Mais c'est un bon début déjà. Je ne suis pas fan de la narration à la première personne, mais pourquoi pas, chacun son style ^^

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Ven 1 Aoû - 12:54
Bonjour,
J'espère que tu vas bien, voila, j'ai une question. Tout d'abord, j'ai retravaillé mon histoire à la troisième personne. Ensuite, hier tu me parles de l'âge de mon perso: 149 = histoire longue. Le perso du début de l'histoire ne peut vivre autant de temps. Donc deux solutions, je le fait devenir Giguêtre dans l'histoire ou comme Rägmor, je fait un rp solo (faudra que l'on m'explique comment ça se passe) pour devenir Giguêtre.
Qu'en pense-tu?
Merci pour le temps que tu me consacre.

Aemoh

Invité

Anonymous




Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Sam 2 Aoû - 10:24
http://www.terramysticarpg.com/t5761-helyanwe#128939
Bonjour (et oui, c'est Andro, la flemme de changer de compte ^^).

Donc ... autant le faire être Giguêtre de suite, tu as le droit et ce sera plus facile pour toi, à moins que tu ne veuilles le jouer Sondag d'abord. Mais dans ce cas, il faudra changer son âge effectivement. Si tu tiens à avoir cet âge-là, il faut que tu travaille ton histoire et ton personnage en conséquence, pour que ce soit cohérent. Par contre, si tu le fais en giguêtre dès le départ, il faudra absolument décrire dans ton hitoire les moments clés de sa vie. Pas forcément en détail, car au pire ton épreuve pourra se porter justement sur ce changement. A voir.

Concernant la narration, pourquoi changer de style ? C'était bien ... Ma remarque n'était pas là pour te faire changer en fait, juste pour signifier mon goût personnel ^^ Je te disais simplement que moi personnellement, j'ai du mal avec les histoires à la première personne dans les fiches, mais je ne suis pas là pour te dire de le faire ou de ne pas le faire, la fiche c'est la tienne, pas la mienne Wink

Sinon, pas eu le temps de relire, j'suis un peu occupée, je tâcherais de voir ça ce soir au plus tard.

Helyanwë

Helyanwë


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Mélanie Delon (http://vanilie.centerblog.net/3572-melanie-delon)
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Dim 3 Aoû - 10:03
Bonjour jolie jeune elfe (jeune étant uniquement basé sur l'apparence bien entendu),

Je suis ravis de faire connaissance avec cette ravissante créature, cette avatar, me plait mieux que l'autre, tu peux avoir la flemme plus souvent hihi.
Passe un agréable dimanche.

Aemoh

Invité

Anonymous




Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Lun 4 Aoû - 7:57
Bon anniversaire

Invité

Anonymous




Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Lun 4 Aoû - 8:08
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Merciii !

Je n'aurais probablement pas le temps ce soir, on risque de rentrer tard, mais promis demain je m'occupe de relire à fond ta fiche pour finir de déceler ce qui ne va pas ou doit être améliorer !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Lun 4 Aoû - 12:47
Coucou,
Je ne suis pas du genre à presser les personnes, prend le temps qu'il te faut. Amuse toi bien ce soir, bois en un à ma santé.
Encore une chose, je vais faire mon perso d'un age de 35 ans parce que je ne vais pas m'en sortir .
Bonne amusement, encore bon anniversaire.

A demain, si tu n'as pas trop mal aux cheveux

Invité

Anonymous




Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Ven 8 Aoû - 20:29
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Coucou !

Je reviens comme promis vers toi au sujet de ta fiche et voici ce qui à mon sens doit être corrigé :

Citation :
Nom et prénom: Aнгел Aemoh

Comme je te l'ai déjà dit, ici on n'utilise pas d'autres alphabet que le latin, à moins que ce ne soit pour des messages codés en rp par exemple. Donc pour ton nom, il faudrait que tu le mette dans des caractères que tout le monde comprendra ici.

Citation :
Profession :

Camp : Neutre

Titre de noblesse: Aucun

Famille/tribus: EUH ???

Il serait bon que tu mettes une profession, même si ça doit être par exemple vagabond : c'est avant tout pour savoir à quoi ton perso occupe son temps.
La famille et la tribu, ce n'est pas obligatoire, si tu ne fais partie d'aucune famille ou tribu, tu peux limite effacer ce titre.

Citation :
Caractère : Un événement douloureux a arraché le cœur d'Aemoh, la perte d'une partie de lui même.

Tu ne fais pas mention de cela dans ton histoire ... De plus, tu ne dis pas comment tu es devenu Giguêtre (vu que c'est toujours mit dans ta race j'imagine que c'est toujours d'actualité) ... il va falloir revoir cela.


Sinon, ça me semble bien, parfois la syntaxe est un peu maladroite mais ça ce n'ets pas bien grave.

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Sam 9 Aoû - 14:22
Bonjour,

Je n'ai ajouté ou corrigé que l'histoire, le reste, je dois encore le faire. L'histoire est loin d'être finie. Les événements en gros à ajouté sont:
Une partie de ma vie après être devenu un guerrier.
Le massacre de ma famille et mon chien des glaces.
mon exil.
Ma quête pour devenir Guigêtre.

Pour le métier, je pensais un truc du style protecteur, garde du corps (qui est mon métier irl, mercenaire (mais j'ai du mal ace ce mot), qu'en pense tu?

Invité

Anonymous




Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Sam 9 Aoû - 14:33
http://www.terramysticarpg.com/t5369-jehan-polghotyer
J'attendrais donc le reste de ton histoire ^^ (et oui, j’ai encore changé de tête Wink )

Pour le métier, tu mets vraiment ce que tu veux. Si ton personnage est un guerrier, tu peux mettre simplement guerrier, s'il se fait payer par diverses personnes pour diverses missions, là effectivement mercenaire est le mieux. Bref, c'est vraiment selon ton perso.

Jehan Polghotyer

Jehan Polghotyer


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : by fuchsiart (deviantart)
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, Helyanwë
Vitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Mar 19 Aoû - 13:57
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Bonjour Aemoh, je viens aux nouvelles !

Où en 'es-tu ? As-tu encore des difficultés ?

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Ven 22 Aoû - 10:07
Coucou,

Avec tout les festivals d'été, je boss presque tout le temps. Je reprend dés que j'ai un peu plus le temps.

Bise.
Aemoh

Invité

Anonymous




Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Ven 22 Aoû - 13:34
http://www.terramysticarpg.com/t5369-jehan-polghotyer
Ok pas de soucis !

Bon courage !

Jehan Polghotyer

Jehan Polghotyer


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : by fuchsiart (deviantart)
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, Helyanwë
Vitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10Sam 22 Nov - 19:40
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Bon ... 3 mois sans nouvelles, presque autant que mon filleule ne s'est pas connecté, j'ai autres choses à faire que de babysitter un fantôme.

Je considère donc que cette relation marraine/filleul est caduque et j'en reste là !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Parrainage Aemoh  Empty
Parrainage Aemoh  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Parrainage Aemoh  Empty
 
Page 1 sur 1