Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Une pierre spéciale

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Lun 10 Oct - 22:48
(RP entre Tony et Shadow, mais vous pouvez vous joindre si vous le désirez!)

Tony était à Sola pour une raison précise, il se devait de chercher une pierre spéciale aux propriétés mystérieuses dont l`histoire de sa famille parlait dans son journal. Son père avait souvent parlé de cette pierre et après toutes ces années, il se décidait enfin à faire exactement ce que son père lui avait demandé. Il avait prit un gros sac remplit de bouteilles de sang animal, d`armes, de pièces et d`objets divers nécessaires à son voyage périlleux. Depuis toutes ces années, Sola était le seul endroit où il n`avait jamais mit les pieds ainsi que les terres du ciel et il n`était pas réellement certain des surprises qui l`attendaient en ces terres inconnues, mais il avait confiance en ses capacités.

Il portait des vêtements aussi noirs que ses cheveux et fait d`une soie douce et confortable. Des chaussures de marches étaient de mise ainsi que son foulard doré tombant sur ses deux épaules. Il mit l`étui de son katana dans son dos, accrcohé par une gence tenant sous l`un de ses bras. Il tenait son arme dans sa main, pointe vers le bas en avançant vers ce qui semblait le début de son voyage.

*Dommage que je ne sois pas du genre amical! J`aurais été moins seul pour une fois!*

Il observa les lieux un moment pour mieux se faire une image. Ce lieu extrêmement vallonné était couvert de verdure. Il y a pourtant des éboulements, dus aux nombreuses galeries souterraines creusées dans la roche. Il n'y a pas beaucoup d'habitations à cause de l'inégalité du sol, mais celui-ci, regorgeant de minerais précieux et de pierres, est très exploité et c`est préciséement ce qui l`intéresse. La nuit tombait doucement, facilitant ses déplacements jusqu`à ce qu`il trouve la bonne caverne. Il fit un pas et entendit un craquement non loin de lui ce qui eut le don de le mettre sur ses gardes.

"Qui est là? Montrez-vous.... Je ne vais pas vous mordre! Razz"

Mentit-il avec un sourire mauvais, il regardait partout pour découvrir l`intru en prenant bien soin de pointer son katana en face de lui. Il n`allait pas vraiment mordre personne, il avait bu trop de sang animal pour avoir encore soif en ce moment, mais ses dents ne servaient pas seulement à boire! Il pouvait pratiquement arracher un membre avec celles-ci. Il vit une ombre sortir de derrière un rocher et il la regarda avancer avec méfiance et sévérité.

*Humm, du sang humain! Je le sens d`ici!*

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Mar 11 Oct - 7:52
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Cela faisait trois jours que Shadow était à Sola. C'était l'un de ses lieux favoris. Notamment car il était rarement dérangé, car il n'y avait que peu d'habitations à cause des éboulements et de l'inégalité du sol. Mais aussi car cet endroit était un paradis pour les animaux. Il venait souvent ici et connaissait bien les lieux ainsi que ses "habitants". Aujourd'hui en se levant, il eut l'idée de faire une promenade matinale. Il se leva, vérifia la lame de son katana, le remit dans son fourreau et le mit à sa ceinture. Puis il sauta de son arbre. Oui, il avait cette habitude de dormir perché là-haut. Il s'assura d'abord qu'il n'y avait pas d'ennemi et s'en alla.

Durant la promenade, un loup vint le voir. Shadow lui avait rendu visite la veille car la femelle de ce loup venait d'avoir une portée. Seulement, au lieu d'être joyeux, il semblait affolé.

- Quoi?! Ta femelle est prise dans un éboulement?! Mais elle doit être épuisée après avoir eu ses petits hier! Vite, emmène-moi!

Tout deux se précipitèrent vers le lieu de l'accident, Shadow guidé par le loup. En effet, la louve avait la patte arrière gauche sous les roches et ne pouvait probablement pas se dégager. Sa patte devait lui faire atrocement mal. De plus, Shadow savait ce qui inquiétait tant le mâle. Un autre éboulement se préparait; en arrivant ici, lui aussi l'avait senti. S'il ne se dépêchait pas, la louve finirait écrasée sous des tonnes de roches. Il se mit donc à l'oeuvre et entreprit donc de dégager la patte. Puis, il porta la louve près de son arbre, attrapa son sac et la soigna.

- Et voilà, ça devrait aller! Veille quand même à ce qu'elle se repose ce soir. conseilla Shadow.
En remerciement, le loup lui lécha le visage.
- Eh! Ca chatouille! Allez, je vais vous ramener auprès des vôtres. Venez.
- Woooo!
- Ha ha! Mais de rien voyons. Je n'allais quand même pas te laisser tomber.

Shadow fini donc de passer l'après-midi en compagnie de la meute. Il s'amusa avec les louveteaux qui l'avaient déjà accepté. Décidément, il ne se lassait jamais de passer du temps avec les animaux. Il fallait le voir courir comme un petit fou et se faire pourchasser par les louveteaux, mais pour jouer bien sûr. Seulement, en fin d'après-midi, alors que la nuit commençait à tomber, un nouveau problème survint. Tous les loups se mirent en position d'attaque, les oreilles couchées et les crocs découverts.

- Grrrr!
- Quoi, une présence ennemie? Et ça vient de la caverne? Ne bougez pas, je vais jeter un coup d'oeil.
La louve blessée par l'éboulement le regarda inquiète, reprise par les autres membres de la meute.
- Ne t'inquiètes pas, je serai prudent.

Il avança doucement, à travers les arbres en faisant le moins de bruit possible. Shadow vit un rocher d'où il aurait une bonne vue et l'atteignit sans trop de difficultés. C'était un homme à la peau clair et qui était entièrement vêtu de noir à l'exception d'une écharpe dorée qu'il portait au cou. L'étranger semblait chercher quelque chose. Est-ce que c'était la caverne qui l'intéressait? Shadow se rapprocha encore un peu. . . * Mais oui, les animaux avaient raison! C'est bien un. . .* mais soudain un craquement se fit entendre et l'étranger dégaina son katana le pointant dans la direction où se trouvait Shadow. *Mince!!! Ce n'était vraiment pas le moment de marcher sur une brindille!*
- Qui est là? Montrez-vous.... Je ne vais pas vous mordre! Razz dit l'étranger.
*Mouais, ça c'est toi qui dit... Enfin, on va se la jouer tranquille pour commencer* Shadow sortit donc de sa cachette en restant tout de même sur ses gardes et hors de portée du katana. L'inconnu le regardait avancer avec méfiance et sévérité.

- Range ton arme. Je ne te veux pas de mal et je sais que tu es un vampire. Tu fais peur aux animaux de cette forêt. Ce sont eux d'ailleurs qui m'ont dit que tu étais un vampire. Et puis la personne qui s'est occupée de moi en était un aussi, alors je pense pouvoir en reconnaître un quand je le vois. Maintenant, si tu pouvais arrêter de me menacer avec ce katana, ce serait très sympa. répondit Shadow en souriant avec une tranquillité non feinte.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Mar 11 Oct - 16:13
En voyant le jeune garçon avancer doucement il baissa son katana. Il voyait bien qu`il n`avait pas de mauvaise intention et qu`il était un peu jeune pour être quelqu`un d`important et de très dangereux. Les animaux avaient donc peur de lui! C`était plutôt comprenable puisqu`il s`attaquait en particulier aux animaux pour tuer moins souvent les humains et autres races. Une seule chose clochait dans ce qu`il venait de dire, il était humain et disait qu`il faisait peur au animaux des alentour, mais comment pouvait-il savoir que ce n`était pas lui-même qui en était la cause.

"Il est normal qu`ils aient peur! Ils sont mon repas, mais aujourd`hui j`ai emmener une réserve dans mon sac. Je n`ai nul besoin d`eux pour l`instant!"

Il huma l`air un instant et fit un sourire mauvais, car il connaissait cette odeur de loup qui le répugnait tant. En effet le loup et le reptile étaient les seuls races qu`il ne pouvait boire sans recracher tant le goût lui était mauvais. Les Loup-garous et les Leucans étant ses ennemis, il ne pouvait pas tolérer de se salir les dents sur l`une de ces bêtes. Il préférait de loin les mettre en pièces pour avoir oser le menacer. Cependant, il n`avait aucun temps à perdre avec un gamin qui ne pourrait certainement que lui poser des problèmes et des animaux peureux qui ne supportait jamais sa vu.

"Comment sais-tu que je suis un vampire et que c`est de moi qu`ils on peur au fait!? Un petit oiseau te l`a dit humain?"

Il recommenca à marcher dans la direction qu`il devait se rendre en lui lancant un petit sourire ironique et un roulement de yeux Rolling Eyes qui se voulait être sarcastique. Il fit signe de le suivre, il allait l`arrêter bien sûr avant qu`il ne soit en mauvaise posture ou en danger. De toute manière il pourrait le défendre jusqu`à ce qu`il retourne chez lui. Dommage, un compagnon d`aventure ne lui aurait pas déplu, mais il ne voulait pas avoir ces parents sur le dos ainsi que ses amis et congrégation ou race.

*Décidément je n`ai jamais ce que je demande! Je vais dans la ville au gens petits et laids et j`y trouve tout de même une jolie femme! Je veux un compagnon d`aventure et on m`offre un gamin qui semble croire parler aux animaux.*

Il sortit une carte de son sac sans ne plus accorder un regard au jeune garçon. Il y avait plusieurs grottes ici, tous remplient de pièges les unes que les autres, mais seulement une pouvait conduire au trésor de Sola, dont la pierre qu`il cherchait. Il devrait affronter des dangers qui pourraient le mettre lui-même en danger de mort, mais cela valait la peine. Cette pierre vaudrait tout pour lui et s`il tombait amoureux, il pourrait faire sa vie graçe à une pierre comme celle-là et couper sa stérilité suffisemment longtemps pour avoir un jour un enfant. Il pensait la vendre au plus offrant et acheter un royaume seulement pour lui, mais malgré le fait qu`il n`avait pas trouver une seule femme qui le faisait sentir autrement, il sentait qu`il devait maintenant la trouver.

Il y avait une centaine de grottes ici, mais l`une d`elles était marquée par une croix rouge par son père. Il compta le nombre de caverne à gauche et pu déterminé qu`elle était la bonne entrée. Il remit la carte dans son sac et remit son sac sur son épaule pour marcher rapidement vers cette grotte où commencerait son aventure semble-t-il.

*Aïe! Je l`avais oublier celui-là!*

Se rendant compte que le jeune adolescent le suivait encore il se retourna vers lui et mit une main sur une épaule pour l`arrêter devant l`entrée du trou béant qui se formait dans la paroie rocheuse et assombrit par la noiceur de soir qui tobait de plus en plus au fil des heures. Il se mit à genou et ramassa une solide branche de bois qu`il entoura d`un tissu étant dans son sac et arrosa d`huile avant de l`enflammer afin d`avoir une torche pour mieux voir dans les profondeur de cette mystérieuse caverne.

"Écoute j`aurais bien aimé continuer à discuter avec toi et vivre cette aventure avec toi, mais tu es trop jeune pour mourire alors, je te conseil d`écouter les possibles conseils de ta mère quand elle est supposée t`avoir dit qu`un vampire est très dangereux à fréquenter. Aurevoir gamin! Wink"

Il lui fit un sourire bref et pressé qui disparu aussitôt et repris son sac pour se retourner dos à lui et vouloir continuer son chemin. Il regarda d`un côté et de l`autre, car un peu plus loin la grotte semblait déjà se séparer en deux parties.

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Mar 11 Oct - 18:08
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Le vampire fit un bref sourire et disparut dans la grotte. Shadow décida de le suivre et y entra à son tour. Il n'était qu'à quelques pas et accéléra afin de le rattrapper.

- Dis, ça t'arrive souvent de poser des questions aux gens et de partir sans avoir eu de réponses? demanda Shadow. En plus, j'ai l'impression que tu ne me prends pas au sérieux.

Shadow remarqua que celui-ci était concentré sur un vieux journal. Peut-être avait-il une importance pour lui. Le jeune garçon sentait qu'il n'avait rien à craindre de cette personne, du moins pour l'instant. S'il était aussi méchant qu'il semble le faire croire, il aurait essayer de le tuer depuis longtemps. Shadow continua à garder le silence un moment ne voulant pas déranger son interlocuteur. Il observa alentour, il connaissait cette grotte. Il y était déjà venu avec les renards. Ces derniers voulaient venir s'amuser ici. Les renards sont vraiment joueurs! Puis, ils arrivèrent à une intersection. Le vampire se demandait quel chemin prendre et choisit finalement celui de gauche.

- Non pas par là. C'est un cul-de-sac. Si tu veux continuer, il faut prendre à droite.
Il dévisagea Shadow, l'air de se demander comment il le savait.
- Je suis déjà venu avec des renards, mais je suppose que tu ne me croieras pas.
Il écouta quand même le conseil et prit le chemin de droite.

- Tu sais, tu m'as demandé tout à l'heure comment je savais que tu étais un vampire. Eh bien, la personne qui c'est occupé de moi en était un. J'ai passé du temps avec lui et il m'a appris à reconnaître les autres vampires. Et puis concernant la dernière remarque que tu m'as faites, je suis peut-être jeune mais crois moi, je sais me défendre. Tu ne devrais pas juger quelqu'un selon son apparence.

Ils continuèrent à marcher encore durant un petit moment. La nuit devait être tomber puisque même à ce niveau de la grotte, le vent frais du soir se faisait sentir. Au bout d'un moment Shadow s'arrêta, il lui semblait avoir senti quelque chose derrière lui. Il se retourna, rien. * Ca devait être mon imagination. * Il se remit en route mais se retourna à nouveau 5 minutes plus tard. * Non, j'en suis sûr, il y a quelqu'un. * En effet, dans les ténèbres devant lui, deux yeux jaunes luisants apparurent. La créature avança et .... se frotta contre les jambes de Shadow. C'était un petit renard roux.

- Eh mais c'est toi, petit farceur! Ca ne va pas de me faire peur comme ça.
Le renard répondit par un petit ronronnement.
- Ah là là! Tu t'es encore perdu. Je t'es déjà dit de faire plus attention. Bon pour l'instant, tu n'as qu'à m'accompagner et je te ramènerai chez toi ensuite.

Le renard s'installa bien confortablement dans les bras de Shadow qui se dépêcha de rattaper le vampire.

- Tiens, regarde! Je nous ai ramené un compagnon de voyage.

Ils avaient déjà bien avancer mais cette grotte était un véritable labyrinth. Il serait facile de s'y perdre. Rien n'aidait à se repérer. C'était des murs de pierres, des intersections et malgrès la torche, des ténèbre à perte de vue. D'ailleurs cette dernière qui se consummait depuis un moment ne tarderait bientôt plus à s'étteindre. Et si elle s'étteignait maintenant, ils seraient bien embêter.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Mar 11 Oct - 22:00
- Dis, ça t'arrive souvent de poser des questions aux gens et de partir sans avoir eu de réponses? demanda Shadow. De plus, j'ai l'impression que tu ne me prends pas au sérieux.

"Seulement quand je suis pressé et que j'évite quelqu'un, ne t'en fait pas!"

En prenant en gauche il ne lui conseilla pas de le faire, il se retourna vers lui surpris et se demanda pourquoi un jeunot s'aventurerait dans les parages. Des renards? C'est ridicule! Pourquoi jouer avec son dîner? Il en oublia cette histoire et tourna à droite pour son propre plaisir. Si ne n'était pas le bon côté il rebrousserait chemin et prendrait celle de gauche.

"Mais qu'est-ce que tu as à me suivre, je suis dangereux!?"

"Tu sais, tu m'as demandé tout à l'heure comment je savais que tu étais un vampire. Eh bien, la personne qui s'est occupé de moi en était un. J'ai passé du temps avec lui et il m'a appris à reconnaître les autres vampires. Et puis concernant la dernière remarque que tu m'as faites, je suis peut-être jeune, mais croit-moi, je sais me défendre. Tu ne devrais pas juger quelqu'un selon son apparence."

Il était pourtant le mieux placé pour savoir qu'il ne fallait pas juger selon l'apparence, mais son sang humain lui disait simplement qu'il n'était pas plus vieux que ce que son âge démontrait. Dans ce cas il savait que se jeune homme ayant des tendances à imiter les elfes, serait quelque peut envahissant. Pour couronner le coup, un renard arriva et le regarda avec un air méchant.

"Je n'ai plus soif... Merci!" Rolling Eyes

*Un compagnon de voyage? L'ai-je bien entendu?*

Il grogna et se retourna vers la continuation du chemin. Il renifla un bon coup de sa respiration lente et douce en fermant les yeux et les ouvrirent aussitôt. Il n'y avait rien avant un moment, mais au loin il avait perçu quelque chose. Il verrait en temps réel! Il se contenta de resserrer une main sur son fouet et l'autre sur son katana. Il en aurait sûrement besoin bientôt et le fait que se jeune garçon connaisse le début du chemin pouvait lui être utile finalement.

"Tu peux me suivre, mais je suis nullement responsable de ce qui t'arrivera ici! Fait très attention à ce que tu fais, c'est plus dangereux que ce que tu crois!"

Il s'était retourné légèrement vers lui et parler d'une façon autoritaire pour qu'il sache qu'il ne plaisantait pas cette fois. Encore une journée de torture avec un repas qu'il devrait s'empêcher de toucher! Décidément le destin était dure avec lui! Il avança, méfiant et éclaira les recoins de la caverne. Le jeune homme semblait regarder intensément la torche comme si elle ne tenait qu'à un fil.

"Ne t'en fais pas! Je n'en ai pas vraiment besoin, je laisse une chance à mes ennemis de voir à qui ils ont à faire!"

Cette fois, quelque chose de si rapide passa devant Tony qu'on aurait pu croire à un coup de vent. Un coup de vent brutale loin dans une caverne? Impossible! Cela passa derrière le renard et le jeune homme. Antonio se retourna vers lui et tendit son katana vers lui sans un mot, concentré. Il tenait fermement son fouet, prêt à agir, car il avait sentit cette fois la menace et cela avait un goût amer de reptile diabolique affamé et en guise de viande fraîche. Tout était silencieux quand tout à coup........

Monstre:


...... Un cri monstrueux et déchirant perça le noir avant de bondir à la clarté vers Shadow qui le regardait sans bouger. Derrière lui apparu une monstruosité bondissant vers lui à l'aide de ses grandes pattes lui donnant la même hauteur qu'eux. Il voulu donner un coup de patte griffu en direction du visage du jeune garçon et le bout du fouet d'Antonio s'enroula autour du bras juste avant qu'il n'atteigne sa cible pour le tirer vers lui et lui couper la tête au vole. Le corps encore chaud tomba par terre et la tête roula jusqu'au pied du petit renard et son nouveau maître.

"Je te l'avais dit!"

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Mer 12 Oct - 8:07
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Alors qu'ils avançaient, le renard commença à trembler dans les bras de Shadow. * Il doit y avoir quelque chose un peu plus loin. Et pas des plus agréable apparement. * C'est alors qu'un vent brutale se leva. Non ce n'était pas possible à ce niveau de la caverne. Ce devait être autre chose. Un cri monstrueux retentit et son propriétaire bondit à la clarté vers Shadow qui le regarda sans bouger. Un sourire s'étira sur les lèvres du garçon qui était prêt. * Oh! Un entraînement nocturne, cool! * Il n'esquiverait qu'au dernier moment.

Au même moment, un fouet surgit de derrière lui et s'enroula autour du bras du monstre. Ce dernier fut tiré vers le vampire qui lui trancha la tête d'un coup net et précis. La tête roula au pied de Shadow et de son petit compagnon.

- Je te l'avais dit!

- Merci, c'était très sympa de part. Tu sais, je n'allais pas me faire tuer. A partir du moment où je t'ai suivi dans cette grotte, je m'étais préparer à ce qu'on allait y trouver. Et puis, tu m'avais dit que je devrais me débrouiller seul; que tu n'étais pas responsable de ce qui m'arrivait. Mais le fait que tu m'ais aidé quand même prouve que t'es quelqu'un vraiment de sympa. On va finir par bien s'entendre, répondit le jeune garçon en riant.

Cependant, la torche s'étant éteinte à cause du vent provoqué par le monstre, les deux jeunes hommes devaient avancer dans le noir. Mais comme l'avait précedemment préciser le vampire, celui-ci n'avait aucun mal à continuer son chemin. En revanche Shadow devait avancer plus prudemment, ce qui ne l'empêchait pas d'arriver à suivre le rythme du vampire. Quand au petit renard, il s'était calmé ce qui prouvé qu'il n'y avait plus de danger. Pour l'instant. Il s'était même endormit confortablement dans les bras de Shadow. Après quelques minutes de marches, le vampire rompit le silence:

- Il y a une nouvelle intersection, tu sais quel chemin prendre?

- Celui de gauche. répondit le jeune homme. Et normalement, la prochaine sera la dernière. Il faudra prendre à droite. Mais . . . elle est un peu différente.

Le vampire le regarda avec curiosité.

- Tu verras par toi même, c'est dur à expliquer comme ça. En tout cas les renards ne s'aventuraient pas jusque là. Je leur ai demandé le chemin et y suis allé seul par simple curiosité. Eux ont dit qu'ils préféraient m'attendre un peu plus loin. Il n'y avait rien de vraiment effrayant mais ils ont dit qu'il y avait quelque chose qui les mettaient mal à l'aise.
Ils se remirent donc en route. Puis arrivé à la dernière intersection, le renard se réveilla et commença à s'agiter. Shadow fit quelques pas en arrière et mit le renard sur un assoir de roche crée naturellement. C'est ici que les renards avaient attendu Shadow la dernière fois.

- Tu vas rester bien sagement ici, d'accord? Le renard répondit en posant sa patte sur le bras de Shadow puis la retira. Cela voulait dire qu'il était d'accord.

Puis Shadow partit rejoindre le vampire.

- C'est bon. J'ai laissé le renard à un endroit sûr. On peut y aller!

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Mer 12 Oct - 17:47
"Merci, c'était très sympa de part. Tu sais, je n'allais pas me faire tuer. À partir du moment où je t'ai suivi dans cette grotte, j'étais préparé à ce qu'on allait y trouver. Et puis, tu m'avais dit que je devrais me débrouiller seul; que tu n'étais pas responsable de ce qui m'arrivait. Mais le fait que tu m'aies aidé quand même prouve que tu es quelqu'un de vraiment de sympa. On va finir par bien s'entendre!"

[Terminé] Une pierre spéciale 2796184290

"Je ne m'entends bien avec personne!"

[Terminé] Une pierre spéciale 1706742545

Dit-il subitement sur un ton plus élevé que ce qu'il voulait dire. En effet, il était difficile pour un vampire de se faire de nouveaux amis, même après 366 ans de pratique à essayer de se contrôler, cela restait une constante bataille contre lui-même et contre les pensées meurtrières dont il était sans cesse assaillit. Être un vampire semblait si plaisant à première vue! Beauté éternelle, sens développé et ce sentiment de puissance continue qui vous suivait partout où il allait. Tony ne voyait cependant plus cela du même oeil et c'est pour cela qu'il désirait cette pierre à tout prix!

"Tu verras toi-même, c'est dur à expliquer comme ça. En tout cas les renards ne s'aventuraient pas jusque là. Je leur ai demandé le chemin et y suis allé seul par simple curiosité. Eux ont dit qu'ils préféraient m'attendre un peu plus loin. Il n'y avait rien de vraiment effrayant, mais ils ont dit qu'il y avait quelque chose qui les mettaient mal à l'aise."

Son père lui avait dit dans son journal quelque chose de semblable. C'était justement la cause de son abandon. Plus loin, il devait y avoir un charme ou un truc de ce genre. Même la mort elle-même ne ferait pas renoncer Antonio, car il était motivé à trouver cette pierre de lune brute. Il lui fallait cette pierre s'il voulait un jour fonder une famille et avoir la chance de vaincre la stérilité des vampires. Sa lignée ne devait pas s'éteindre ainsi et il ne voulait plus jamais être seul.

Les sentiments n'étaient pas le point fort de Tony, mais quand il se fixait un but, il faisait tout pour l'atteindre. Il n'était peut-être pas amoureux, mais apparemment, ce journal parlait de lui et de son avenir. Son père savait qu'il allait devenir un vampire et c'est pour cette raison qu'il voulait cette pierre. Le journal disait clairement qu'il allait un jour aimer une femme et qu'il devait se servir de cette pierre s'il voulait un jour continuer la lignée Jasper.

"Tu n'as pas à t'embarquer dans mes galères ainsi. Tes renards dises qu'il n'y a rien de dangereux, mais mon journal me dit tout autre chose! Cette bestiole que je viens de tuer a beaucoup de frère et soeur et je te conseils d'être vigilant! Cette espèce n'est que le cadet de nos soucis!"

Il tourna donc à gauche pendant qu'il laissait ses renards loin du danger et le rejoignait. Quand ils arrivèrent à la dernière intersection, il tourna à droite comme venait de lui dire le jeune homme. Il se demandait aussi pourquoi il écoutait ce gamin. Peut-être était-ce le mauvais chemin, mais une petite voix dans sa tête lui répétait qu'il connaissait au moins le chemin jusqu'ici. Il s'arrêta net, sentant une fausse crainte s'imprégner dans tout son être. Pourquoi soudainement aurait-il peur, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes! Cela ne pouvait qu'être qu'un sort pour faire reculer les voyageurs.

"Ha! Au fait, je m'appelle Antonio Jasper, mais appelle-moi Tony! Quel est ton nom jeune homme?"

(Attention Shadow, nou ne sommes pas censé faire parler le personnage de quequ`un d`autre Wink )

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Mer 12 Oct - 19:09
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
- Tu n'as pas à t'embarquer dans mes galères ainsi. Tes renards dises qu'il n'y a rien de dangereux, mais mon journal me dit tout autre chose! Cette bestiole que je viens de tuer a beaucoup de frère et soeur et je te conseils d'être vigilant! Cette espèce n'est que le cadet de nos soucis!

Shadow alla d'abord metrre le renard à l'abri puis répondit.

- Je sais! Mais je t'ai dit que je te trouvais sympa. Et justement, si c'est aussi dangereux que tu le dis, on aura plus de chance de survivre à deux.

Ils tournèrent donc à droite à la dernière intersection. * C'est peut-être mon imagination, mais je le trouve plus à l'aise que tout à l'heure. * Puis, après quelque pas, ce dernier reprit la parole.

- Ha! Au fait, je m'appelle Antonio Jasper, mais appelle-moi Tony! Quel est ton nom jeune homme?

- Moi, c'est Shadow! lança celui-ci en souriant.

Ils reprirent donc la route, vers ce lieu qu'aucun des deux ne connaissait encore. En effet, lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit indiqué par Shadow un peu plus tôt, un drôle de phénomène se produisit. Tout les membres du jeune homme s'étaient tendus et tremblaient. Ses pieds ne voulaient plus lui obéir. Des gouttes de sueur perlaient de son front et son coeur battait à tout rompre. Les mêmes symptômes qu'une personne étant complètement tétanisé. Pourtant, il n'avait pas peur. La seule possibilité était que quelque chose comme un sortilège l'empêchait s'avancer. Il tourna la tête à gauche pour voir si Antonio était dans le même état que lui. La réponse fut oui ce qui confirma sa théorie.

* Réfléchis Shadow, il doit y avoir une solution. Si le sort n'a pas été jeté par quelqu'un vu que de tout évidence il n'y a que nous, alors il doit y avoir quelque chose qui pourrait nous aider. Comme un objet .... non il n'y en a pas. Ou encore la marque d'un signe, de runes ou dans le même genre dessiné sur le mur quelque part.*

Il regarda dans toutes les directions, enfin pour le peu que le sort lui permettait de bouger. Non pas ici, non pas là . . . . Ca y est! Juste devant, à quelques pas sur le mur d'en face il semblait y avoir un symbole de dessiner en rouge sur le mur.

- Tony! Je pense que j'ai trouvé un moyen de pouvoir nous libérer du sort! Seulement, je ne vais pas y arriver seul, j'ai besoin de ton aide. Tu penses pouvoir attraper ton katana?

Antonio répondit par un hochement de la tête.

- Alors voilà, reprit Shadow. Tu vois la marque rouge sur le mur, je pense que si on la détruit, on sera libéré. Pour ça, il faudrait qu'on réussisse à attraper nos katanas malgrès le sort et qu'on vise cette marque. En détuisant la partie du mur où elle se trouve, on devrait pouvoir retrouver notre liberté de mouvements.

Ils se mirent donc à l'oeuvre et attrapèrent leur katanas avec difficulté. Cela leur demanda une grande concentration. Quand ils eurent tout deux leur arme respective en main, ils se mirent d'accord d'un échange de regard et lancèrent leur katana au même moment. Les deux armes allèrent se loger côte à côte dans la marque. A cet endroit, le mur se fissura et le sort fut levé. La pression qui paralysait Antonio et Shadow s'évapora d'un coup. Mais ce fut tellement brutal qu'ils en tombèrent au sol. Fières d'avoir passer cette épreuve, ils prirent 5 minutes pour reprendre leur souffle. Après avoir recouvrer leurs forces ils se remirent debout.

- Ha ha! On a réussi!


( Désolé, petite faute de ma part. Smile )


Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Jeu 13 Oct - 4:51
- Je sais! Mais je t'ai dit que je te trouvais sympa. Et justement, si c'est aussi dangereux que tu le dis, on aura plus de chance de survivre à deux.

[Terminé] Une pierre spéciale 1080802298

*On va mourir à deux c'est toujours au moins cela!*

L'angoisse le faisait parler de plus en plus sombrer dans la dépression et il avait beaucoup de mal à gérer tout ce que le gamin lui disait, mais il entendit qu'il s'appelait Shadow. Il avait un beau nom ce garçon! Faut dire que sa mère n'avait pas vraiment le choix pour le sien, il y a presque 400 ans déjà, c'était considéré comme un nom pour le plus grand des seigneurs. Mais cela avait changé depuis le temps! Il se disait que tout reviens un jour à la mode, alors pourquoi pas son nom? Il devait sortir vivant d'ici et triomphant avec la pierre entre les doigts.

Encore une fois ce fut Shadow qui trouva une solution au problème du sort. Je cherchais une inscription sur le mur ou un objet retenant le sort, mais c'était lui qui avait trouvé. De plus, il le savait, lui aussi que leur deux katana ensemble pouvait forcément percer la pierre et détruire le sort. Il lui rappelait exactement lui, mais à un plus jeune âge. Shadow semblait légèrement sous la vingtaine et l'écart était colossale, mais bon! Il offrit son katana en aide à l'idée du jeune homme qui était si sûr de lui, malgré le fait qu'il connaisse la formule pour l'annuler, il ne désirait pas gâcher la joie de celui-ci.

- Ha ha! On a réussi!

[Terminé] Une pierre spéciale 1134068525

-Oui, mais nos lames sont maintenant mal aiguisé, voilà la ruse de l'ennemi! Shadow, bravo tu as passé la phase facile du trajet!

[Terminé] Une pierre spéciale 2055604678

Il ouvrit son sac et ré-ouvrit son journal pour mieux y voir les indices laisser par son père. Ça disait qu'après avoir annulé la peur, les lames faibliront devant leurs doubles diabolique. Pfff! Qu'est-ce qui serait plus diabolique que lui? Tony se retourna vers son accompagnateur encore tout souriant d'avoir triomphé du sort. Il ne se rendait pas compte. Ahhhh la jeunesse où on pense que tout est vert et que les oiseux chantent et que le soleil inonde les lieux! Non! Antonio est là pour tuer les petits oiseaux et faire de l'ombre, voilà tout!

-Je ne pensais pas pouvoir te dire cela un jour jeunot, mais dans un moment tu vas rencontrer quelqu'un de beaucoup plus énervant que toi et tu devras être plus fort que lui! Wink

Il pouvait bien lui donner un petit indice et la solution de la prochaine épreuve pour mieux s'y préparer. Shadow en verrait de toutes les couleurs cette fois. Il connaissait le sort de l'annulation, car un jour il avait côtoyé un sorcier dans ces expéditions et il l'avait vu faire. Il était venu essayer de chercher la pierre apparemment et il n'avait pas réussi à aller plus loin.

[Terminé] Une pierre spéciale 1087921279

*Ah non! Alors, la prochaine épreuve sera pire! Ah non! Je ne veux pas la lire tout de suite ça va être moche.*

Il regarda devant lui en frottant sa lame minutieusement sur la pierre de façon à la limée tout en avançant. Il marchait lentement pour ne pas être prit par surprise et faire de son mieux pour éliminer un coup venu. Il avançait toujours et ne voyait que cette grotte où la chaleur montait de façon plutôt déplaisante.

-Tony! Mon vieux! Tu es en piteuse état! Franchement, tu as l'air pathétique,

Antonio se retourna, car la voix venait d'apparaitre derrière lui. Un double de lui apparu avec de plus beaux vêtements de soirée, fraichement laver et coiffé lui souriant et le regardant de haut. Lui qui venait de tomber par terre et marcher un assez long moment et habiller de vêtements noirs et simple pour l'évènement faisait légèrement pitié à côté et c'était justement le but du mauvais sort qu'ils venaient de traverser. Celui-ci accordait une grande importance à son apparence, c'était tout de même un noble! Son double venait de le poignarder légèrement au coeur d'une certaine façon. Il était grandement insulté, mais tâchait de se rappeler qu'il le manipulait avant d'engager un combat qui serait mortel pour l'un des deux doubles.

Le double de Shadow apparu également devant celui-ci, encore une fois d`une meilleure apparence. Il le regardait sévèrement avec un petit rictus au coin des lèvres. Aïe! Je ne voudrais pas être à sa place! Son double à l'air plus puissant que le sien. Malheureusement, Antonio ne pourrait en aucune façon l'aider si ce n'est qu'en parole. On ne peut pas atteindre le double de quelqu'un! Encore moins son ami.

(Alors, je t'explique nous allons faire un jeu! C'est super non? Tu vas contrôler mon méchant double et moi le tiens! Cela nécessitera une bonne lecture de la fiche de l'autre et surtout l'histoire. Nos doubles doivent nous faire perdre confiance avant de nous menacer à mort, essayons de s'en sortir! Wink )

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Jeu 13 Oct - 7:50
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
- Je ne pensais pas pouvoir te dire cela un jour jeunot, mais dans un moment tu vas rencontrer quelqu'un de beaucoup plus énervant que toi et tu devras être plus fort que lui! Wink

- Ah ben merci! C'est pas sympa ce que tu viens de dire! Je pensais pas être une aussi mauvaise compagnie.
[Terminé] Une pierre spéciale 1706742545

- Tony! Mon vieux! Tu es en piteuse état! Franchement, tu as l'air pathétique.

Celui-ci se tourna vers le lieu d'où provenait la voix. Apparement, il n'avait pas apprécié le commentaire qu'il venait de recevoir de lui même. L'expression qui se dessina sur son visage aurait fait trembler n'importe qui. Mais ça ne suffit pas à destabiliser le faux Antonio qui prenait plaisir à énerver son original. Il ne s'arrêta pas là et le regarda de haut comme s'il n'était qu'un détritus sur sa route. Ce qui eu le don d'agacer Antonio davantage.

- Tu n'es vraiment pas digne de porter le nom d'Antonio. Seul les plus grands ont cet immense honneur. On devrait d'ailleurs échanger nos places, je ferai meilleure figure. Franchement, tu fais honte à la race des vampires et à notre famille. Reegarde-toi un peu! Tu es là bien sage, en compagnie d'un gamin qui croit qu'il parle aux animaux. Pourquoi tu ne l'as pas tuer au début? Ah peut-être que tu vas te servir de lui pour atteindre ton but. Mais est-ce qu'il sert vraiment à grand chose, je ne penses pas. Et tu te nourris de sang animal! Qu'est-ce que tu compte faire après? Prier pour la paix dans le monde?

Le double s'amusait comme un fou à rabaisser le vrai Antonio. Et de toute évidence, il n'avait pas eencore fini.

- En plus, regarde tes vêtements, tu n'as donc plus aucune fierté. En plus de porter des vêtements aussi simples, ils sont entièrement déchiré et sales. Et admire un peu tes cheuveux! Je t'assure que ça fait peur à voir! Ceux qui ont connu Antonio le vampire pourrait aujourd'hui se moquer de lui et le traîner dans la boue. Tiens j'ai une idée!

Un sourire empli de cruauté s'étira sur les lèvres du double.

- Vu que tu es moi au départ, je vais t'aider. Même si pour l'instant on a pas grand chose en commum! Enfin bref, je vais t'aider à retrouver le vrai toi qui en fait est juste en face de toi. Alors déjà, il faut reprendre les bonnes vieille habitudes. Fais moi plaisir et arrête ce régime d'herbivore. Le sang animal ça a pas de goût, il te faut du sang frais et surtout humain. En plus tu as un repas à côté de toi. Tue ce gamin, de toute façon vous n'êtes pas amis, puis bois son sang. Ensuite on rentre à la maison, tu prends un bon bain et tu mets de vrai vêtements, pas ce bout de tissu. Pour finir on ferra ce que tu préfères: aller séduire tout plein de jolies filles!
Alors, que décides-tu?

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Jeu 13 Oct - 19:00
Antonio écoutait les insultes de son double sans broncher, le regard neutre, mais le sang bouillonnant en lui. Il méritait amplement de porter son nom! Il allait le prouver le jour même! Il se mit à insulter son régime et son apparence, là il allait trop loin! Quand il parlait du jeune garçon à côté de lui éveilla une fois de plus le vampire en lui. Il était vrai que cela pourrait être intéressant de se nourrir et d'aller draguer des femmes!

-Je ne partage jamais les femmes, pourtant tu devrais le savoir! Tu es plutôt séduisant, mais tu manques de style. PERSONNE! Je dis bien personne ne peut égaler l'unique Tony! Tu es bien agaçant, mais je le suis aussi!

Celui-ci sentait toujours le sang de Shadow tout près de lui. Son double diabolique était plutôt convaincant pour ce qui était de la manipulation, mais il essayait de se rappeler que c'était le but de sa manoeuvre et du sort. Cette épreuve était de toute évidence assez dure à tolérer. Il se retourna vers Shadow pour voir si son double était aussi agaçant, à première vue, il était pire!

-Shadow! Si tu savais comme tu vas avoir une belle vue quand tu retourneras sur tes pas et que tu verras ton petit renards chéri dévoré par l'une des bêtes qui ont essayé de t'attaquer tout à l'heure!

Son double diabolique le regardait de haut tout en tournant autour de lui doucement. Un sourire étant mauvais se dessina sur ses lèvres et un regard sûr de lui pendant qu'il parlait au vrai Shadow. Il s'arrêta devant lui et croisa les bras en le regardant avec une honte apparente au visage.
[Terminé] Une pierre spéciale 2796184290
-Tu n'as jamais su protéger tes amis, tu n'as même pas pu protéger ta famille! Tu es resté là sans les défendre et tu as regardé ta mère rendant l'âme et tu ne lui as même pas dit à quel point tu l'aimais!Tu es royalement pathétique Shadow!
Evil or Very Mad
Son ton était devenu plus sévère et plus haute qu'au début. Il le considérait comme un être misérable et honteux. Comme si le jeune homme était un ordure souillant sa vue. Il tenait son double katana fermement, prêt à se défendre en tout temps.
[Terminé] Une pierre spéciale 3326862284
-Ta mère t'a demandé de devenir quelqu'un! Tu traînes avec un vampire qui aurait préféré te vider de ton sang que d'avoir à te tolérer! Tu es une honte sa mémoire.. Tu as choisi la voie obscure en traînant avec cet homme! Tu sais qui il est? LE lui a tu seulement demandé? Étant donné que c'est le chef de la milice à la solde de AT en personne! Il passa sa vie à tuer! Il a un petit régime, mais bien des contrats pour assassiner des gens qu'il finit par vider de leur sang. Il se sustente en tuant n'importe qui malgré tout et ton sang l'intéresse! Ta mère et ton père serait fortement déçu que tu penses encore comme un simple gamin, ils te croyaient plus intelligent!
[Terminé] Une pierre spéciale 1082793655
Ouch! En effet, le double Shadow était le plus fort. Il venait de divulguer son identité. Il grogna et lui sauta à la figure à coup de poing pour passer à travers lui. Il se retourna vers le vrai Shadow et le regarda d'un air sévère. Il voulait tellement lui casser la figure sans pouvoir le faire! C'était intolérable!

-Il est beaucoup plus agaçant que toi en effet. Un emmerdeur de première! N'oubli pas répète toi qu'il eut te rendre plus faible! Casse-lui la figure! Tue-le! Tu m'as bien compris?

Le double regarda Tony furieux et se retourna à nouveau vers Shadow. Cette fois il était plus complice et optait pour un doux plus amicaux.
[Terminé] Une pierre spéciale 3713404091
-Tu tue tes parents et tu me tuerais, toi aussi! Il veut seulement que tu trouve la mort. Antonio ne te dit pas que cela te tuera.
[Terminé] Une pierre spéciale 2796184290
-CE N'EST PAS VRAI SHADOW TUE-LE!

Tony se retourna vers son double qui venait de le pousser, il avait essayé de lui parler, mais il ne l'écoutait pas alors il avait su quoi faire pour détourner son attention. Antonio DÉTESTAIT se faire bousculer, par personne! Encore moins tout seul. Le méchant double continua donc à essayer de le manipuler et l'affaiblir avant de passer à l'attaque.

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Ven 14 Oct - 8:03
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
- Je ne partage jamais les femmes, pourtant tu devrais le savoir! Tu es plutôt séduisant, mais tu manques de style. PERSONNE! Je dis bien personne ne peut égaler l'unique Tony! Tu es bien agaçant, mais je le suis aussi!

Le double de Tony voyait bien que celui-ci était en train de perdre son sang-froid. Ce qui était une chance! S'il continuait à le provoquer ainsi, salissant sa fierté de noble, le vampire ne tarderait pas soit à tuer son double sur le champs, soit à écouter ce qu'il dit. Pour l'instant, on pouvait être sûr que la balance penchait en faveur du premier choix. Néanmoins, si le faux Antonio continuait à le manipuler avec précaution, tel un objet fragile que l'on ne veut pas voir être détruit, le choix pouvait changer. Et c'était là le but de l'épreuve.

- Je sais bien Tony, c'était juste une petite proposition. Tu devrais savoir à quel point j'aime bien "taquiner" un peu les gens. A moins que tu ne l'est oublié ça aussi? Allez redevenons sérieux! Tu sais, j'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle pour toi. A toi de voir dans quelle catégorie tu la classes. Le mioche qui t'accompagne, avait tu seulement remarqué que c'était un assassin? Non, je pari que tu ne l'avais pas vu. Pourtant tu devrais savoir mieux que quiconque qu'il ne faut pas juger selon les apparences. Et tu l'as sous-estimé à plusieurs reprises. Ce qui montre une fois de plus que tu es FAIBLE!

[Terminé] Une pierre spéciale 2937081407

Sur ce il éclata de rire! Voir son original dans une telle fureur était plus que plaisant. C'était un spectacle qu'il n'aurait raté pour rien au monde! Ce qu'il faisait était certes dangeureux, après tout il vaut mieux éviter de provoquer un vampire en colère, mais s'il réussissait son coup, cela voudrait dire que Antonio serait entièrement sous son contrôl. En revanche s'il échouait, il finirait en paté pour dragons, et encore s'il leur restait quelque chose! Pour ça, il devrait le pousser encore à bout, quitte à prendre des risques. C'était une chance sur deux. Mais il devait tenter le coup, ou cette épreuve ne servirait à rien. Après tout, il était là pour ça, pour le pousser dans ces retranchements.

- Alors, tu veux que je résume? reprit le faux Tony. La première fois, c'est quand il s'est montré à nous devant la grotte. Tu as tout de suite abaissé ton katana jugeant d'après son apparence qu'il n'était pas dangereux. En plus, tu ne t'es pas demandé à ce moment pourquoi il était caché derrière ce rocher? Est ce que ce sont les animaux de la fôret qui l'ont prévenu? Laisse moi rire! Ensuite deuxième fois, lorsque le monstre vous avait attaqué. A ce moment là, tu l'as aidé et tu n'as même pas vu qu'il n'était pas en danger. Moi, j'ai remarqué. Quand le monstre s'est jeté sur lui, il était prêt. La preuve, c'est qu'il souriait. Même s'en être intervenu, il s'en serait sorti. La troisième, lors de l'épreuve précédente, tu ne pensais pas que son katana toucherait la cible. Allez avoue! Ce garçon n'est pas aussi facile à battre que tu le crois! J'ai dû oublier encore d'autres petits détails mais je préfère m'arrêter là, sinon on aura pas fini avant le lever du soleil.

Puis une idée vint au double. Il pourrait vérifier s'il avait réussi à contrôler son original. Oui, il avait trouvé comment le vérifier! En même temps le spectacle deviendrait plus attrayant encore! Et si le double de Shadow faisait la même chose avec son original, on aurait droit à une sacrée pagaille.

- Ca se voit, il est là pour te tuer. Et si ce n'est pas toi qui attaque en premier, il finira par avoir ta peau! Surtout qu'en l'état actuel des choses, tu ne lui arrives pas à la cheville! Il te tuera Tony! IL TE TUERA!

Bien qu'occupé avec son propre double, Shadow avait entendu la fin de la conversation et intervint.

- C'est faux Tony! J'ai pas prévu de te tuer! Je te considère vraiment comme un ami! Je te jure que je te mens pas! CROIS-MOI !!!

- Alors Tony qui préfère tu croire? Moi qui suis après tout toi, vu qu'on est la même personne ou bien ce mioche que tu as rencontré il y a à peine quelques heures? Décide toi.




Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Ven 14 Oct - 18:22
(Tu n'as même pas réagi aux insultes de ton double! Sad J'avais travaillé fort!! Sad )

- Je sais bien Tony, c'était seulement une petite proposition. Tu devrais savoir à quel point j'aime bien "taquiner" un peu les gens. À moins que tu ne l'aies oublié ça aussi? Allez redevenons sérieux! Tu sais, j'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle pour toi! À toi de voir dans laquelle des catégories tu la classe. Le mioche qui t'accompagne, avais-tu seulement remarqué que c'était un assassin? Non, je parie que tu ne l'avais pas vu. Pourtant, tu devrais savoir mieux que quiconque qu'il ne faut pas juger selon les apparences. Et tu l'as sous-estimé à plusieurs reprises. Ce qui montre une fois de plus que tu es FAIBLE!

-Un assassin....

Dit-il sans même y avoir pensé. Comment ce jeunot pouvait en être un? Était-il réellement venu pour venir tuer Tony? C'était une possibilité dont il avait réellement honte de ne pas avoir pensé. Il se remémora une fois de plus la phrase qui le ramenait à la raison quand son double venait à lui parler et se souvint qu'il essayait de le manipuler. Antonio n'était pas faible, mais son double avait réussi à installer un doute dans ce qui lui servait de coeur et de raisons. Est-ce que Shadow pouvait réellement être venu ici pour le tuer?

- C'est faux Tony! Je n'ai pas prévu de te tuer! Je te considère vraiment comme un ami! Je te jure que je ne te mens pas! CROIS-MOI !!!

- Alors, Tony qui préfère tu croire? Moi qui suis après tout toi, puisque nous sommes la même personne ou bien se mioche que tu as rencontré il y a à peine quelques heures? Décide toi!

Tony n'avait pas une once de confiance en personne d'autre que Aile ténébreuse. Il était plutôt difficile de ne pas vouloir suivre ses propres conseils et de changer ses habitudes simplement parce que son double avait l'intention évidente de leur donner l'envie de se détruire l'un et l'autre. Le problème étant qu'un double disait les pires vérités comme ils pouvaient mentir pour arriver à leur fin. Il reprit confiance en lui et réfléchit comme il se devait à la question.

-Me connaissant bien je suis le pire des menteurs! Je crois que ce que tu as dit n'est qu'à demi la vérité! Je crois que Shadow est un assassin, mais s'il était réellement venu pour me tuer et s'il était si fort que tu le prétends, il aurait été assez intelligent pour me tuer tout de suite et me décapité! Il ne serait pas entré dans un lieu aussi dangereux sachant qu'il menaçait sa vie plus que moi-même. Parlons de toi plutôt! Tu dois être à l'image d'une de ces chochottes incapables de se salir ou pleurnichant à la perte d'un ongle en voyant comment tu oses insulter un grand aventurier!?

C'était le tour du vrai Tony de tourner autour du faux semblant de celui-ci. Les mains derrières le dos tenant fermement son katana. Il ne pouvait pas rater une occasion pareille d'insulter quelqu'un même si cette personne avait le même visage que lui et des arguments assez convaincants! Le mirage de Tony semblait ne pas pouvoir se contrôler autant que lui-même, car resserrant la main sur son double katana, il grogna et sauta vers Antonio pour l'attaquer à la fin de sa phrase. Le vrai vampire bloqua l'attaque habilement de sa propre arme, mais vit que la force, la connaissance et l'agilité dont il faisait preuve habituellement dans le corps de son méchant double.

*Décidément, rien n'est facile ici!*

Se dit-il découragé sans vraiment le montrer. Le combat était donc amorcé entre Tony et Tonio. Laughing De son côté, Shadow ne disait rien, mais son diabolique double savait qu'il le poignardait au coeur sans cesse et qu'il finirait par céder. Il était convaincu qu'il venait de l'affaiblir considérablement. Restait encore son acolyte qui était un problème et qui lui donnait légèrement trop confiance en lui à son goût. Des mots suffisisent à salir une réputation et une supposée amitié. Le sort était fait pour cela après tout. Ce n'était qu'une épreuve meurtrière qui finissait par tuer la plupart des gens passant ici ou encore, quelques rares fortes personnalités qui s'en sortaient de justesse.

-Shadow, tu te crois si puissant, mais tu es si faible à côté du danger qui est juste à côté de toi! Tu n'as que 16 ans, mais ne lui as-tu pas demander l'âge que ton supposé ami a? Il a 366 ans d'expérience dans le domaine de la tuerie. N'a tu jamais pensé que celui-ci, étant chef de la milice pour aile ténébreuse était aussi un assassin de première? Combien d'enfants, de parents comme les tiens et d'innocent penses-tu qu'il a pu terrasser jusqu'à aujourd'hui? Combien de victime a-t-il vidé de son sang? Si cela se trouve, se sont ces soldats qui ont tué tes parents et lui qui leur a demandé d'aller te chercher chez toi ce fameux jour. Ton ami? Combien de fois penses-tu qu'il a eu envie de te vider de ton propre sang? Tu es vraiment stupide pour penser qu'un sans-coeur comme lui pourrait seulement vouloir être ton ami!

[Terminé] Une pierre spéciale 3713404091

Il se rapprocha de lui un sourire mauvais toujours dessiné sur le rictus de ses lèvres malicieuses. Il voulait de toutes ces forces que Shadow veuille combattre Tony, lui donnant ainsi de la facilité à se débarrasser de lui. Y avait-il que des mensonges dans ce qu'il disait? Shadow devrait le découvrir par lui-même! Son double n'irait surement pas avouer quels pouvaient être les mensonges dans ce qu'il venait de dire.

-Sais-tu que Antonio a passé 100 ans de sa vie à s entrainer avec un maître qu'il a assassiné lâchement pour sauver ce traîte de Démon dirigeant Sen'stura? Il va te tuer à la première occasion et se sert de toi pour accomplir son propre dessein. Il t'a sauvé tu crois? Non! Il a besoin de toi et c'est tout! Tue-le avant qu'il ne te tue lui-même!

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Ven 14 Oct - 19:38
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Shadow n'avait pas eu le temps de se préoccuper d'Antonio. Il avait déjà fort à faire avec son propre double. Celui-ci l'agaçait au plus au point à tourner autour de lui avec ce rictus aux lèvres et le regardant de haut. Il semblait se demander comment Shadow réagirait à ses remarques. Il commença par lui faire croire que son renard était mort et avait parler de la mort de ses parents. Sujet qui n'a pas du tout plu au jeune homme. Et il finissait maintenant par critiquer le nouvel ami qu'il venait de se faire, en lui disant qu'il voulait le tuer.

Shadow gardait la tête baisser et attendit tranquillement que le double arrête. Ce qui avait le don d'énerver ce dernier qui en rajouta une couche. Il savait qu'il pouvait réussir à faire craquer son original. Il avait fait attention à toucher ses points sensibles. Mais il fallait continuer. La première chose à faire était de faire s'entretuer les originaux.

-Shadow, tu te crois si puissant, mais tu es si faible à côté du danger qui est juste à côté de toi! Tu n'as que 16 ans, mais ne lui as-tu pas demander l'âge que ton supposé ami a? Il a 366 ans d'expérience dans le domaine de la tuerie. N'a tu jamais pensé que celui-ci, étant chef de la milice pour aile ténébreuse était aussi un assassin de première? Combien d'enfants, de parents comme les tiens et d'innocent penses-tu qu'il a pu terrasser jusqu'à aujourd'hui? Combien de victime a-t-il vidé de son sang? Si cela se trouve, se sont ces soldats qui ont tué tes parents et lui qui leur a demandé d'aller te chercher chez toi ce fameux jour. Ton ami? Combien de fois penses-tu qu'il a eu envie de te vider de ton propre sang? Tu es vraiment stupide pour penser qu'un sans-coeur comme lui pourrait seulement vouloir être ton ami!

[Terminé] Une pierre spéciale 3713404091

[Terminé] Une pierre spéciale 2796184290

-CE N'EST PAS VRAI SHADOW TUE-LE!

Shadow, quant à lui, ne se décidait toujours pas à attaquer. Mais pourquoi? Il ne disait mot, et le double ne comprenait pas pourquoi il restait si calme. Normalement ça aurait dû l'énerver, il aurait commencer à douter de lui, et des personnes qui l'entourait, à commencer par Tony. C'est comme cela que ça devait se passer!

-Sais-tu que Antonio a passé 100 ans de sa vie à s entrainer avec un maître qu'il a assassiné lâchement pour sauver ce traîte de Démon dirigeant Sen'stura? Il va te tuer à la première occasion et se sert de toi pour accomplir son propre dessein. Il t'a sauvé tu crois? Non! Il a besoin de toi et c'est tout! Tue-le avant qu'il ne te tue lui-même!

Le jeune homme se décida enfin à relever la tête, un sourire qui semblait si innocent qui convenait parfaitement à un garçon de son âge...

- Ha ha! Alors, tu as fini? Parce que maintenant....

Et oui, ce n'était qu'une impression. Le sourire fut remplacé par une expression qui fit trembler le double. Son sourire avait disparu et maintenant le double faisait face son pire cauchemar. Il n'aurait jamais dû le provoquer, maintenant il allait le payer très cher.

- Je te préviens, je ne te ferrais aucun cadeau. Tu veux savoir ce qui t'a perdu? Tu es trop honnête. Même si tu as dis la vérité sur certains sujets, on voit tout de suite que tu cache quelque chose. Et désolé de te décevoir mais il faudraut penser à te mettre à jour. J'ai changé.

En s'avançant, il retira son katana de son fourreau noir et rouge qu'il alla déposer un peu plus loin. Le faux Shadow tremblait et il avait raison car le nombre de personnes l'ayant mis dans cette état peuvent à paine se compter sur une main. Et celles qui ont eu cette mauvaise idée l'ont amèrement regretté.

- Bon, vu que je suis quelqu'un de sympa, pendant que je m'occupe de te massacrer, je vais quand même répondre à tes questions et tes si délicates remarques.
1: Mon petit renard chéri ne sait pas fait dévorer, ses parents sont venus le chercher. C'est pour ça que je l'avais laaissé à cet endroit précis.


Les rôles étaient inversés. Le vrai Shadow sétait en train de tourner autour de son double, lui mettant son katana si près de la figure que ce dernier dû reculer pour ne pas se couper.

- 2: Tu as raison sur ce point, je n'ai su défendre ni ma famille ni mes amis. Mais ça faait longtemps que j'ai accepté de vivre avec ce fardeau.

Shadow s'approcha violamment de son double et le pluaqua contre le mur en le maintenant par le cou.

- 3: Ne t'avises plus JAMAIS de parler de MA mère et de MON père. Espèce de pâle imitation ignorante, mon maître et pas le tien, Akiba était un vampire. Ma mère ne m'aurait donc jamais reproché d'en avoir un pour ami. Au contraire elle m'aurait encourager car puisque tu ne sembles pas le savoir, Akiba était l'ami d'enfance de mes parents.

L'étau se resserait autour du cou du faux Shadow qui commençait avoir du mal à respirer. Il se débattait mais ne pouvait rien. Shadow le relâcha brutalement et celui-ci tomba par terre en toussant. Mais ce n'était pas fini. Le jeune homme ne se calmait pas. Il retourna son double sur le dos d'uncoup de pied dans les hanches, mit un genou sur son torse et plant son katana à 5 centimètres du visage de celui qui lui ressemblait tant mais n'était pas lui.

- 4: Ose, mais alors ose seulement dire encore du mal de mon ami et essayer de me pousser à le tuer et je donne tes restes aux dragons. Enfin, s'il y a des restes bien sûr! Que l'on soit bien clair la dessus. Je fais entièrement confiance à Antonio et je le considère comme mon ami. Et ce qu'il a fait avant de me connaître, je m'en fiche royalement! Est-ce que c'est bien clair?



Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Ven 14 Oct - 21:57
-Ose, mais alors ose seulement dire encore du mal de mon ami et essayer de me pousser à le tuer et je donne tes restes aux dragons. Enfin, s'il y a des restes bien sûr! Que l'on soit bien clair là-dessus. Je fais entièrement confiance à Antonio et je le considère comme mon ami. Et ce qu'il a fait avant de me connaître, je m'en fiche royalement! Est-ce que c'est bien clair?

Wow, il ne pouvait pas avoir remarqué que le petit tenait autant à lui en si peu de temps. Il serait utile dans son armée en tant que soldat! Il le formerait à son image, dans le combat extrême et le charme bien sûr! tait-ce un signe de faiblesse de sa part? Sûrement! Il n'était pas habitué à ce quelqu'un arrive soudainement et veuille le suivre dans un péril assez grand pour y perdre la vie et de surplus, qu'il s'y attache aussi facilement malgré son caractère sans cesse mauvais.
[Terminé] Une pierre spéciale 3326862284
-Bien parlé petit! Montre-lui ce dont ta lame est capable!

Il lui rappelait lui-même quand il était devenu vampire, si plein de fougue et de malice! Il lui restait la connaissance et l'entrainement! Antonio était bien curieux de voir comment se battrait le jeune homme, mais son propre combat lui donnait déjà beaucoup de mal. Il utilisait bien sûre toutes les bases qu'il avait appris, mais son double semblait les connaître aussi. La seule chose dont les doubles ne semblait pas posséder, c'était les hormones qui pouvaient rendre un combattant si puissant. Ses images réels d'eux n'avaient aucun sentiment bons en eux. Quel malheur, Tony devrait se servir du peu de ressource qu'il avait à ce sujet.
[Terminé] Une pierre spéciale 2055604678
-Ce soir je vais fêter ma victoire entourée de bons champagnes et de jolies filles, plus un nouvel ami! Toi, tu te retrouveras décapité ici tout seul et encore plus affreux que maintenant! Tout seul à tout jamais!

Dit Tony avec un sourire malicieux en pause de combat. Il re-fonça vers l'hologramme et donna plusieurs coups de katana bien placé. Tous fut contré par son adversaire de même apparence qui était de toute évidence dans une colère sans surplus de puissance. C'était exactement ce qu'il pensait! Il essaya de penser à son père quand il ne revint plus, le jour de ses trois ans où il lui avait fait un petit dessin mignon. Il repensa à sa mère, morte en lui donnant naissance et dont il regardait la photo tous les jours. Il faisait cela pour eux ainsi que Bianca, sa gouvernante qui avait été comme une mère pour lui.

Il se battait avec beaucoup plus de rage que son adversaire et cela commençait à se voir grandement, car l'autre commençait à reculer sous les nombreux coups de Tony. Il réussi même à lui couper un peu la joue dans un élan bloqué légèrement en retard. Le double s'arrêta et s'essuya la joue un moment en léchant son propre sang d'un sourire sadique. Bon sens! Il lui faudrait du sang humain pour le battre! Il se retourna un instant vers Shadow avec un désir ardent pour le sang délicieux qui coulait dans ces veines. Si tentant, mais il se contenterait d'atteindre son ennemi en combattant ses envies de même.
[Terminé] Une pierre spéciale 2754709211
-Tu es beaucoup moins beau maintenant! Hein, double idiot?

Dit-il pour se remonter et marquer un peu sa légère victoire. Il sauta à nouveau à l'attaque en repensant à toutes ses femmes qu'il avait courtisées et qui avaient cédé. Il ne devait pas être si moche, comme le prétendait celui-ci! En 366 ans, il ne connaissait même pas le nombre de femmes qu'il avait emmenées dans son lit, même si ce n'était pas une réussite personnelle. Son double essaya tout de même de placer quelques mots entre deux coups.
[Terminé] Une pierre spéciale 403445652
Tonio -Tu es faible, tu te crois un grand séducteur, mais tu n'es tout simplement pas capable d'aimer réellement une femme! Tu es même prêt à risquer ta propre vie et celui d'un humain inutilement vivant pour avoir cette stupide pierre! Qu'espères-tu? Tu te croyais si méchant, mais avoir un enfant est trop gentil pour être de ton rang! Si AT savait! Il te congédierait tout suite!

Maintenant s'en était trop! En dévoilant tous ces petits secrets sauf un ou deux bien sûr. Wink Il venait de faire une erreur monumentale! Il avait mis la vie de Shadow en danger. Non seulement parce que le jeune garçon savait trop de choses pour rester envie, mais aussi parce qu'Antonio ne fait pas confiance à personne. Une seule fois où il dévoilerait l'un de ces secrets et il serait plus facilement retrouvable et prévisible dans ses combats.

Il s'occuperait du jeune garçon plus tard, car son cas était révisable, pas celui de son double par contre! C'était lui ou une image. Il choisissait donc de survivre. Avec une rage perceptible et les yeux rouges du vampire, il était plus difficile de le reconnaître. Il donnait des coups de katana encore plus rapidement que la première fois. Il utilisa son fouet et attrapa rapidement le katana de son adversaire et lui planta le sien dans le coeur avant qu'il ne puisse être surpris.
[Terminé] Une pierre spéciale 2796184290
-Aurevoir, je vais fêter en ton honneur!

Sur ces mots il le décapita. Commençant par la tête et le privant ensuite, dans son excès de rage, de ses autres membres. Il se retourna vers Shadow qui semblait bien s'en sortir pour le moment avec son propre combat. Il le regardait cependant d'un regard sévère commençant peu à peu à perdre le rouge de ses yeux. Quand son regard devint aussi bleu que le ciel à cet heure-ci, il resta attentif à ce que faisait son compagnon, sans trop savoir ce qu'il devait en faire. C'était une autre grosse bataille en lui.

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Sam 15 Oct - 5:44
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
De son côté Tony semblait en avoir terminé avec son double. En revanche, ce n'était pas le cas de Shadow. Le double de celui-ci malgrès le fait d'être en mauvaise posture, essayait de reprendre contenance et retrouva un léger sourire. De toute façon le jeune homme avait prévu de le tuer, il n'avait donc plus rien à perdre. Même si son original gagnait, il y avait peut-être encore une chance qu'il se retourne ensuite contre Antonio.

Faux Shadow - Mais pourquoi tu ne veux pas comprendre? J'essaie simplement de t'aider! J'avoue que j'ai dû mentir un peu quelques fois. Mais il faut savoir mentir pour protéger ses proches. Lui ne s'embarassera pas d'un gamin comme toi. Surtout maintenant que tu connais ses secrets. Tu vois? Elle est bien belle ton amitié! Ton "ami" va te tuer pour être sûr que tu ne parleras pas. Tu crois vraiment que ça lui posera problème!

- FERME-LA !!! Je t'ai dis que je lui faisais confiance. Même si ce que tu dis est vrai et qu'il essayait de me tuer, j'ai décidé de lui faire confiance. Et tout ce que je peux espérer, c'est qu'il me fasse confiance lui aussi. Comme tu le dis, il faut savoir mentir pour protéger ses proches. Et Antonio en fait justement parti. Ca ne me dérangera pas du tout de mentir pour le protéger.

Shadow commençait à en avoir marre de ce combat qui n'avait aucun sens. Ce double ne connaissait de toute évidence pas ce qu'était les amis, la confiance, l'amour... Il en avait pitié pour lui. Il n'en pouvait plus, des larmes montaient à ses yeux. Après tout, il restait un gamin de 16ans seulement.

- Tu sais à quel point c'était dur pour moi seul toutes ces années. Ne jamais être vraiment proche de quelqu'un tellement on a peur que cette personne se fasse tuer sous nos yeux. Ca arriverait avec n'importe qui. Mais Antonio, ça ne lui arrivera pas. Il est fort et les gars qui en ont après moi ne sont que des lâches. Même s'ils me voient avec lui, ils n'oseront jamais l'attaquer. Et ce n'est pas moi qui vais crier partout que Tony est mon ami suivi de tout ces secrets. S'il m'arrivait de faire ça un jour, je laisserais Tony me tuer à ce moment là!

Devant ses arguments, le double ne trouvait plus rien à redire. Il se contentait de le regarder, tout simplement.

- Désolé, mais je dois t'achever. Sinon, on ne pourra pas continuer.

Faux Shadow - Bah ne t'en fais pas! De toute façon, je ne suis que de la poussière au départ. C'est toi le vrai Shadow, à toi de voir comment tu veux vivre ta vie. N'empêche chapeau! Je suis à court d'argument. Tu as gagner et à ta manière!

Shadow respira un bon coup, retira son katana du sol et lorsqu'il s'abaissa à nouveau, une tâche rouge se propageait sur le torse de son double. Puis, il redevint poussière. Plus rien ne restait, comme si ce combat entre les originaux et leurs doubles n'avait jamais eu lieu. Si, il restait quelque chose. Tony et Shadow était devenu plus fort.

Shadow s'était assis contre la paroi de la grotte, le temps de se calmer et de sécher ses larmes. Qui avait-il donc dans cette grotte pour devoir faire face à ces épreuves? Puis, lorsqu'il fut sûr de d'aller mieux et de ne pas pleurer devant Antonio, il releva la tête et regarda le vampire dans les yeux.

- Bon, on a fini la deuxième épreuve. Avant de continuer, j'ai quelque chose à te dire. Je me doute bien que mon double avait raison sur ce point. Je me doute bien que c'est dangereux pour toi que je connaisse tes secrets. Donc voilà ce que je voulais dire: Je ne révèlerai pas tes secrets. Maintenant soit tu me fais confiance comme un ami le ferait soit tu me tues tout de suite.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Dim 16 Oct - 4:33
- Bon, on a fini la deuxième épreuve. Avant de continuer, j'ai quelque chose à te dire. Je me doute bien que mon double ait raison sur ce point. Je me doute aussi que ce soit dangereux pour toi que je connaisse tes secrets. Donc voilà ce que je voulais dire: Je ne révèlerai pas tes secrets. Maintenant soit tu me fais confiance comme un ami le ferait soit tu me tues tout de suite.

-Je ne peux pas tuer un enfant! Il te manque une ou deux années avant d'être adulte. Je n'ai pas d'autre choix que de te faire confiance.

Dit Antonio soudainement mal-à-l'aise. Tant qu'à savoir qu'il saurait tout à son propos, pourquoi pas en rajouter? Il devait se contrôler malgré cette grande incertitude de ce que Shadow pourrait faire avec de telles informations. Seul le temps nous le dira, après tout, toute vie devait avoir une fin, même la sienne.

-Je ne te tuerai pas., même si l'offre est alléchante. Tu auras la vie sauve, du moins je l'espère.

Dit-il en regardant les parois rocheuses qui les enfermaient, ils avaient remplit deux des épreuves, mais quel est ce langage sur le journal pour la prochaine épreuve? Ha! Il laisserait le journal au jeune en prenant soin de pointer où était la prochaine épreuve. Tony se doutait que ce serait plus éprouvant que maintenant et il ne voulait plus se casser la tête. Shadow serait capable de trouver ce que ces énigmes veulent dire pour la seconde épreuve.

-Alors, d'après toi, C'est quoi la suite jeune homme?

Tony oubliait trop souvent qu'il avait seulement l'air lui-même d'un jeune homme de 25 ans, sourit en riant intérieurement de son propre comportement. Alors, Shadow serait maintenant ami avec Antonio? Nah!!! Disons plutôt petit frère vu l'âge et l'expérience, mais bon!

Il devait donc se concentrer sur la pierre qu'il cherchait ardemment, pour cette fille, enfin... À cause de cette fille! Tonio n'en était pas certain, il avait rencontré beaucoup de jeunes femmes avant elle, mais jamais il n'avait réagi autant pour une femme. Était-il possible que ce soit de l'amour? Si ce l'était, il devait être prêt! Il voulait avoir au moins un enfant bien à lui et il était prêt à risquer sa vie pour pouvoir en avoir enfin une vraie.

(T'en fais pas je l'ai peut-être pas encore rencontrer Wink Désolé mon message est court je suis fatigué XD )

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Mer 19 Oct - 17:37
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
-Je ne peux pas tuer un enfant! Il te manque une ou deux années avant d'être adulte. Je n'ai pas d'autre choix que de te faire confiance.

Il semblait soudain mal à l’aise et avait du mal à regarder Shadow en face. Pourtant le jeune homme ne disait pas ça pour plaisanter. Il n’y avait pas de doute dans ses yeux. Puis, Antonio reprit sur le même ton essayant de se reprendre et d’agir comme d’habitude.

-Je ne te tuerai pas., même si l'offre est alléchante. Tu auras la vie sauve, du moins je l'espère.

- Tu me traites à nouveau comme un gamin ! Je veux une réponse sérieuse.

Mais Tony avait pris son journal et était plongé dedans. Shadow se tut pour l’instant mais n’allait pas abandonner de sitôt. Le vampire fronçait les sourcils. Il semblait y avoir un problème concernant la suite de leur périple. Mais qu’est-ce que ce pouvait bien être ? La réponse n’allait pas tarder à être révélé. En effet, Tony passa le journal au garçon en lui demandant.

-Alors, d'après toi, C'est quoi la suite jeune homme?

- Avant je te préviens qu’on n’a pas encore fini notre conversation. J’accepte de la remettre à plus tard mais je veux des réponses claires et sérieuses. Tu n’auras pas intérêt à me sortir un truc du genre « Je ne peux pas tuer un enfant, Je n’ai pas d’autres choix que de te faire confiance, même si la proposition est alléchante » Tu me tues ou non. Et pas d’excuses puisque tu as le choix et qu’il n’y a pas d’obligation. Bon, pour l’instant revenons à notre problème du moment. C’est quoi la suite du programme ? En plus, tu me donnes ce journal, mais c’est pas sûr que je trouve….

Le jeune homme s’arrêta sans achever sa phrase. Il avait le journal dans les mains et venait d’y jeter un coup d’œil. Il resta bouche bée. Il connaissait le code. Il voyait ce qui était écrit enfin ce qui devait être écrit. Il était vrai que pour l’instant le journal que contenait qu’une suite de symbole incompréhensible mais il savait comment le rendre lisible. Akiba le lui en avait parlé une fois lors de son entraînement. Il remonta dans ces souvenirs.

Ce jour-là, ils étaient dans une campagne avec aucune habitation dans les environs. Personne ne venait ici et Akiba y avait construit une petite maison où il venait se reposer parfois, sûr d’’être tranquille. Le soleil brillait, le ciel était sans nuages et Shadow et Akiba étaient installés à l’ombre d’un arbre.

- Écoute-moi bien Shadow. Ce que je vais te montrer là, les personnes qui le savent sont moins d’une dizaine au monde. Mais je veux parler de ceux qui ne sont pas des vampires. Enfin, peut-être pas puisque même parmi la race des vampires beaucoup l’ignore. Mais moi, je fais parti des vampires qui le savent.

Shadow qui était plus jeune à l’époque s’était redressé tout ouïe. Il était impatient de savoir, lui qui était d’un naturel si curieux. Surtout quelque chose que quasiment personne ne savait.

- Oh ! Et c’est quoi ?
- Si tu me laissais parler tu le saurais plus vite, lui répondit-il en riant. Eh bien, certains vampires, comme dans toute les races ont des moyens de cacher ce qu’ils écrivent, par exemple leur journal qui relatent souvent beaucoup de leur secrets ou encore des messages qu’ils se faisaient passer et qui ne devaient pas être découvert.
- Donc c’est un peu comme un code secret, ajouta le garçon qui était de plus en plus captivé.
- Oui, c’est ça. D’ailleurs, je t’en ai préparé un exemple.

Il sortit la feuille enroulé de sa poche et la donna à Shadow. Celui-ci la déplia, et regarda ce qui y était inscrit. Il y avait sur cette feuille toute sorte de symbole dont l’enfant ne comprenait pas le sens. Il regarda le jeune homme un air de totale incompréhension peint sur le visage. Celui-ci éclata de rire.

- Ha ha ha !!! Tu ne pensais tout de même pas réussir à percer le code à toi tout seul et en s’y peu de temps ! Personne n’a jamais réussi. Pour pouvoir le lire il te faudra la méthode. Passe-moi la feuille, je vais te montrer.

Shadow lui tendit la feuille et attendit, ne détachant pas son regard des gestes d’Akiba. Ce dernier sortit un petit couteau de sa poche. Puis il s’entailla la paume de la main sous les yeux du jeune garçon qui ne s’y attendait pas. Lorsque le sang commença à couler, il mit sa main au-dessus de la feuille de façon à ce que le sang tombe dessus. Shadow s’approcha. Au contact des gouttes du liquide rouge, il n’y avait pas de marque, mais les symboles devenaient des lettres et le garçon pu y lire un message.


"Voilà ce que ça donne. Tu as compris ?"



- Eh oui ! C’est un truc de vampire.
- Ouah ! C’est cool. Donc il faut le sang d’un vampire pour pouvoir lire le message ?
- Ce n’est pas obligé. Ca peut-être le sang d’un humain ou d’un animal aussi. Mais je n’allais pas te demander de le faire toi-même.
- Mais j’ai encore une question. Si c’est si secret, alors pourquoi tu me l’as dit ?
- Tu es mon disciple après tout. Comme ça si je t’envoie un message de ce type, tu sauras que c’est important et tu sauras le desceller. Après tout, ce n’est utilisé que lorsqu’il y a quelque chose d’important en jeu. Et qui sais ? Tu en auras peut-être besoin un jour.

Shadow revenant à la réalité sourit, en remerciant intérieurement Akiba de lui avoir appris une telle astuce. Il aurait l’occasion de s’en servir aujourd’hui. Il attrapa donc son katana qui était posé à côté de lui et s’entailla la main comme il l’avait vu il y a plusieurs années. Un filet de sang apparut.

*Pourvu qu’ils n’aient pas innover depuis, sinon on restera à la case départ et j’aurai droit à une blessure supplémentaire en cadeau. *

Heureusement, ce n’était pas le cas. Lorsque le sang toucha le papier, tout se passa comme dans ces souvenirs. Le sang disparut laissant une écriture fine et penchée remplacer les symboles. Le message était complet.

"Chers amis. Si vous êtes arrivé là, c’est que vous avez passé les deux premières épreuves. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers. La prochaine épreuve est particulière. Si vous êtes entré en ce lieu animé de mauvaises intentions, alors vous mourrez à la prochaine épreuve. Mais si ce n’est pas le cas qui sais ? Peut-être trouverez-vous ce que vous êtes venu chercher. En tout cas, ce sera selon SON bon vouloir. Et IL peut se montrer très capricieux quand IL veut. Un conseil ne LE provoquer pas. IL pourrait vous tuer simplement par ennui. Mais je ne peux que vous laissez le découvrir par vous-même.

La seule chose que je peux faire afin de vous aider dans votre périple, c’est de vous montrer la voie à suivre pour arriver jusqu’à LUI. Vous remarquerez sûrement qu’il n’y a plus d’issues. C’est simple. C’est parce que la suite du chemin se trouve sous vos pieds. Dirigez-vous le plus près possible du mur du fond et détruisez une partie du sol. Normalement, elle est très fragile même si on ne peut pas la briser simplement en marchant dessus. Mais un impact même de faible ampleur suffirait à vous ouvrir la suite du chemin."


Shadow suivait les instructions à la lettre et se dirigea suivi de Tony qui avait lu en même temps que lui vers l’endroit indiqué. Il détruire cette partie du sol et firent une chute de plusieurs mètres. Heureusement tous deux s’étaient préparé et ils atterrirent avec souplesse parmi les décombres du sol… enfin plutôt du plafond. Tout était sombre et le jeune homme eut des difficultés à lire la suite et la fin du message.

"Vous devriez être arrivé. Si vous relevez la tête, IL devrait être devant vous. Désormais, je ne peux plus vous aidez. Personne n’a jamais réussi à LE passer. Vous devrez donc vous débrouiller se …. "


Le dernier mot avait était coupé, ce qui indiquait clairement ce qui était arrivé à l’auteur du journal. Il rendit ce dernier à Antonio et releva la tête afin de LE découvrir.

Cette chose qui était décrit par des majuscules sans aucun nom de citer. Ce monstre que personne n’avait jamais réussi à battre et qui apparemment gardait un objet très important. Ce même monstre qui avait tué le propriétaire du journal et bien d’autres personnes s’étant aventuré jusqu’ici ; ce monstre était en fait un enfant qui ne devait pas avoir plus d’une dizaine d’années. Mais Shadow ne baissa pas sa garde. S’il semblait si innocent à première vue, il ne devait pas moins en être extrêmement fort. Il avait la peau clair, ses cheveux étaient noirs avec mais contenaient des reflets bleu nuits. Ses yeux avaient, eux, un tout autre bleu. Le bleu du ciel sans nuages, un bleu qui semblaient si doux. Et c’est vrai que l’enfant souriait de façon tellement chaleureuse. Il était pieds nus mais portait un simple pantalon blanc, le haut était une chemise à manches courtes et tout aussi sobre. Il n’avait pas de sac, aucun endroit sur lui où cacher une arme. Rien ne laissait deviner que c’était LA personne que le livre mentionnait. Puis brisant le silence et surprenant Antonio et Shadow au passage, le garçon ouvrit la bouche.

- Bonjour ! Ravi de vous rencontrer. Vous savez, ça fait très longtemps que je n’ai pas reçu d’invité. J’espère que vous voudrez bien jouez avec moi.










Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Mer 19 Oct - 18:34
- Avant, je te préviens qu'on n'a pas encore fini notre conversation. J'accepte de la remettre à plus tard, mais je veux des réponses claires et sérieuses. Tu n'auras pas intérêt à me sortir un truc du genre « Je ne peux pas tuer un enfant, Je n'ai pas d'autres choix que de te faire confiance, même si la proposition est alléchante » Tu me tues ou non. Et pas d'excuses puisque tu as le choix et qu'il n'y a pas d'obligation. Bon, pour l'instant revenons à notre problème du moment. C'est quoi la suite du programme ? De plus, tu me donnes ce journal, mais ce n'est pas sûr que je trouve....

Comment dire à ce jeune homme que c'était le mieux qu'il puisse faire? Que la personne Originel, Katrina, n'avait pas encore été tuée, depuis toutes ces années où elle avait transformé Tony en vampire et qu'à cause de cela, il n'avait aucun accès à ses sentiments? C'était plutôt un effort colossale pour lui de réussir à ce motiver de ne pas tuer Shadow. Il aurait bien voulu être son ami en cet instant, mais son coeur ne battait plus désormais et il avait un mal fou, à ressentir autre chose que de la pitié.

-Alors!? Tu m'as dit que tu as été élevé par un vampire, tu dois bien savoir comment déchiffrer les codes?

S'attendant à ce qu'il ne sache pas ou qu'il utilise le sans de Antonio, celui-ci fut surpris qu'il utilise le sien. Une claque alla se flanquer derrière la tête du jeune homme par réflexe. C'était déjà bien assez dure de se contrôler et de ne pas le tuer, pourquoi mettait-il sa vie ainsi en danger!!!??? Son sang avait une odeur exquise et une couleur particulièrement alléchante qui lui fit perdre son sang froid. Il se recula doucement de lui pendant qu'il lisait et sorti du sang animal de son sac pour en boire une bonne partie.

Il revint pour lire le message de son père, qu'il n'avait plus besoin de déchiffrer depuis des années et vit ces derniers mots. Il était toujours en train d'écrire même quand la mort le guettait! Tonio comprenait maintenant pourquoi, pour son fils! Il aurait voulu être touché, mais les sentiments ne venaient pas, attisant sa frustration grandissante. Il décida de suivre Shadow et de le laisser faire, il était bien trop dure de réfléchir à des solutions et ne pas vouloir tuer ce gamin! Ils tombèrent souplement dans le trou que Shadow perça et se retrouvèrent face à un enfant.

*Ah non! C'est une plaisanterie! Notre ennemi est un petit enfant! Qu'allons-nous faire!*

[Terminé] Une pierre spéciale Denzel

Ses cheveux roux légèrement long lui donnait un air si tendre et innocent. Antonio ne se laisserait pas faire, mais comment? Il ne pouvait pas frapper un enfant à moins d'y voir quelque chose de monstreux! Pour l'instant ces petits yeux pétillants les fixaient l'un et l'autre d'un vert assez foncé et avec une certaine lassitude qui le mit sur ces gardes.

- Bonjour ! Ravi de vous rencontrer. Vous savez, ça fait très longtemps que je n'ai pas reçu d'invité. J'espère que vous voudrez bien jouer avec moi.

Jouer!!?? Antonio ne joue jamais! Sauf les sentiments de belles jeunes femmes avec lesquels il jouait involontairement avec leurs sentiments, comment pourrait-il subvenir aux besoins de ce petit Démon? Il regarda Shadow d'un air grave et suppliant, il savait maintenant que c'était l'une de ces faiblesses. Il ferma les yeux et se remémora le texte de son père qu'il rangea précautionneusement dans son sac.

-Tu veux jouer petit? Je connais un super jeu! C'est le premier qui trouve une jolie pierre blanche et brillante comme un diamant!

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Sam 22 Oct - 6:35
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
-Tu veux jouer petit? Je connais un super jeu! C'est le premier qui trouve une jolie pierre blanche et brillante comme un diamant!

- Non!!! Moi je n'aime pas ce jeu là! Pourquoi tout ce qui vienne ici veulent jouer à ça? Je veux jouer à autre chose. Déjà vous pourriez me dire c'est quoi vos noms.

Shadow regardait Tony et se demandait ce qu'il avait prévu de faire. Après tout, si tout deux suivaient ce que dit le journal, ils ne doivent en aucun cas énerver le jeune garçon. Ils pouvaient toujours essayer mais ce serait à leurs risques et périls. Mais combien de temps cela leur prendrait pour répondre aux caprices de l'enfant? Déjà acceder à sa première requête et lui donner nos noms.

- Moi, je suis....

- Je sais déjà qui vous êtes! Le garçon avec les cheveux rouges, c'est Shadow et c'est humain. Je connais ce qui lui est arrivé. Et l'autre garçon aux cheveux noirs, il s'apelle Antonio et c'est un vampire noble. Et je connais également ce qui lui est arrivé. N'empêche c'est bizarre qu'un vampire fasse ami-ami avec sa nourriture.

- Mais pourquoi tu nous le demande si tu le sais déjà? demanda Shadow ignorant sa dernière remarque.

- Parce que c'est drôle de voir la tête des gens à chaque fois! Je ne m'en lasse pas! Ah! D'ailleurs je viens de trouver ce que je veux que fassiez!

Il se mit à marcher de long en large, les bras croisé et les sourcils froncé imitant une personne qui réfléchit. Shadow ne parlait pas avec Tony pour ne pas éveiller les soupçons du garçon, mais il espérait que celui-ci comme lui ferait attention à chaque paroles, chaque mouvements, chaque tics de l'enfant et qu'à deux, ils trouveraient quelques chose qui les aideraient à passer cette nouvelle épreuve. Il avait échanger un regard avec le vampire et espéra qu'il avait comprit son message. Lorsque l'enfant eut fini sa petite interprétation, il se retourna vers Tony et Shadow.

- Alors, justement tu vas avoir la réponse à la question que tu m'as posée. Puisque c'est vous qui allaient devoir me dire comment j'ai fait pour savoir tout ça sur vous. J'espère que vous allez bien vous amusez! Et vous avez le droit de vous concerter por me donner ensuite votre réponse.

- Et on a le droit à un indice? demanda le jeune homme jouant le jeu. Généralement, on donne un indice dans ce genre de jeu.

- Oui, oui. Je vais vous le donner. Alors votre indice sera:

L'ombre et la lumière sont amies et elles se promènent toujours ensemble. Mais un jour, elles se disputent et se séparent. Tandis que la lumière essaie de surmonter son chagrin, l'ombre qui pense que c'est elle qui a raison en veut à la lumière. Après tout la lumière ne l'a pas cru et s'est fâchée contre l'ombre. Donc pour se venger l'ombre à décider de crier tout les secrets de son amie. Lorsqu'elle l'apprit, celle-ci décida de ne plus adresser la parole à l'ombre. C'est pour ça que depuis, on oppose l'ombre et la lumière.

A vous de savoir ce qui vous est utile dans ce que je viens de dire. Bonne chance! Je serais assis là-bas si vous me chercher.

Sur ces mots, il s'en alla gambadant fier de lui. Quand à Shadow et Tony, ils se regardèrent. Qu'est-ce que c'était que cet indice? Un conte pour enfants? Ils s'assirent contre un mur et Shadow posa son arme près de lui, de façon à pouvoir l'attraper rapidement q'il en avait besoin. Puis, ils commencèrent à réfléchir.

- Tu as compris quelque chose Tony? Parce que moi, je n'en ai aucune idée.

( HRP: Bon, je pense que tu as compris que c'est toi qui va devoir trouver la solution. ^^ Bonne chance! )

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Sam 22 Oct - 18:00
(Roooo le vilain elle est dure cette indice même avec l`indice que tu m as donné par MP! M`a improviser comme d`habitude! XD)

Shadow et Antonio se fixait suite au fait que ce jeune morveux leur demande leur nom et le dit à sa place. Il jouait avec leur nerf sachant qu`ils ne devaient aucunement le boulverser ou le mettre en colère. Pour corronner le coup, il disait qu`Antonio jouait avec sa nourriture! C`était plutôt vrai, mais Antonio avait appris à vivre avec les autres tel un chasseur nourrissant une biche qu`il décide de respecter. Tony avait une personnalité unique et son comportement variait tellement que personne ne pouvait réellement le connaitre.

-L'ombre et la lumière sont amies et elles se promènent toujours ensemble. Mais un jour, elles se disputent et se séparent. Tandis que la lumière essaie de surmonter son chagrin, l'ombre qui pense que c'est elle qui a raison en veut à la lumière. Après tout la lumière ne l'a pas cru et s'est fâchée contre l'ombre. Donc pour se venger l'ombre à décider de crier tout les secrets de son amie. Lorsqu'elle l'apprit, celle-ci décida de ne plus adresser la parole à l'ombre. C'est pour ça que depuis, on oppose l'ombre et la lumière.

Antonio avait vécu des choses dans sa vie, mais jamais vraiment d`égnime donné par un enfant capricieux dont il devait s`empêcher d`agacer à tout prix pour ne pas à avoir à se battre. Ce qu`il venait de dire ne voulait rien dire! Il avait envie de lui lancer une petite insulte! Seulement une petite, mais il ne pouvait pas! Quelle galère!

- Tu as compris quelque chose Tony? Parce que moi, je n'en ai aucune idée.

Tony réfléchit donc, car en ensemble, cette histoire ne voulait rien dire d`autre que l`ombre et la lumière se battent sans cesse, l`ombre est bien évidemment le méchant et celui qui a trahit son ami la lumière. On dirait l`histoire du jour qui se lève et se couche, mais comment la lune peut trahir le soleil? Une éclypse, mais en quoi cela pouvait avoir dit toutes ces informations à ce jeune garçon et qu`est-ce qu`il était? Cela devrait avoir un lien avec l`éclypse! Que ce passe-t-il lors de ce genre d`évènement déjà?

Les yeux d`Antonio s`arrondissèrent et une main se posa sur l`épaule de Shadow avec un air grave. Ces yeux montraient de la peur et je peux vous le dire, il est très rare que Tonio aie peur, mais maintenant qu`il était au courrant de l`identité du jeune garçon, il voulait rebrousser chemin et ne pas avoir à affronter une telle épreuve, mais il était maintenant impossible de retourner, le jeune garçon avait bloqué toute les issues et regardait Tony avec un sourire malin qui démontrait qu`il savait qu`il avait deviné.

-Shadow..... On a un petit problème! Tu connais la légende de l`éclypse lunaire?

Maintenant qu`il avait donné une preuve qu`il savait à qui il s`adressait, le jeune garçon ne lui laissa même pas le temps de finir qui y répondit lui-même par la légende relié à sa race qu`il aimait tant répété tel un poème de Démon de sa petite voix enfantine il récita.

-La noiceur à la force de vaincre la lumière, mais mon visage ne pourra que la faire taire. Je suis l`ombre de votre cauchemar le plus grand, je veux briser la lumière et la mettre à néant. Ma colère activera ma fureur et me transformera en tueur, si ne tu peux pas vaincre ta peur. Si tu penses vaincre et survivre à la terreur, il est difficile de vaincre..

-Le Démon de la peur...

Antonio n`avait aucunement envie de combattre sa plus grande peur, il ne pouvait tout simplement pas combattre cette antité sans danger extrême de mort. Dans quel pétrin il venait de ce mettre cette fois!? Ce petit Démon pouvait prendre la forme de leur plus grande peur! Tony n`a pas particulièrement peur des Loups-Garous même s`ils étaient puissants et dangereux pour les vampires, Antonio n`avait peur que d`une personne en particulier....

-Je te déconseilles petit! Je ne tue pas les enfants, mais si tu prends cette forme, je ne me retiendrai pas!

Tony regardait le petit Démon sévèrement. S`il se changeait en Aile Ténébreuse, il serait plus puissant et il serait très difficile de pouvoir y survivre, mais pouvait-il réellement être aussi puissant que ce cher AT? Tony se retourna vers Shadow, se demandant qu`est-ce que sa plus grande peur pouvait être. Heureusement, le Démon pourrait prendre une seule forme à la fois et cela seulement si la première peur est vaincu.

(DSL j`ai pas le temps de corriger j`espère que c`est pas trop pire! J`espère que tu aimeras mon idée! Alors à toi de décidé s`il se change en ta peur ou la mienne en premier Wink )

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Dim 23 Oct - 8:33
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
-Je te déconseilles petit! Je ne tue pas les enfants, mais si tu prends cette forme, je ne me retiendrai pas!

Antonio ne plaisantait pas, mais sous cette fureur il cachait autre chose. De la peur? Antonio avait peur. Pour que cela se remarque, surtout chez lui, ça ne devait pas être n'importe quoi. Mais Shadow ne pouvait pas s'ocupper d'Antonio, car lui-même avait sa propre peur. Et il n'avait vraiment pas envie de se confronter à sa plus grande peur aujourd'hui. Il n'était vraiment pas d'humeur. Mais pas de chance pour lui, l'enfant le regardait avec un grand sourire empli de cruauté aux lèvres. Il avait fait son choix et apparement sa première cible était toute choisie.

Shadow se releva, attapa son katana et passa devant Tony pour se retrouver face au garçon. Il ne le quitta pas des yeux tandis qu'une épaisse fumée noire s'empara de tout l'espace. Les deux jeunes hommes ne voyait plus rien. Shadow avait retiré son arme de son fourreau et se tenait prêt à attaquer. Cependant, lorsque la fumée se disspa, il resta figé, une expression d'horreur peinte sur les visage. Se trouvait devant lui une femme, legèrement plus petite que lui. Elle avait les mêmes cheveux rouges carmins que le jeune homme mais avait les yeux gris. Elle était vraiment très belle. Malgrés les années qui s'étaient écoulé, Shadow se souvenait du moindre détails, du magnifique sourire qu'elle abordait et qui la rendait si belle; ses cheveux ondulés qui tombaient délicatement sur ses épaules; ses yeux qui pétillaient toujours de malice. Il avait baissé son katana devant cette femme.

- Ma . . . man. . .

- Oui, mon chéri. Maman est revenue. C'est fou ce que tu as grandi pendant toute ces années!

Et elle sourit, ce sourire chaleureux dont le jeune homme avait hérité. Apparement, l'ennemi avait décidé de le torturer encore un peu. En plus de devoir faire face à sa plus grande peur, cette dernière allait être révéler par sa mère. Mais une autre raison, autre que la torture devait avoir poussé le garçon à prendre cette forme. Il savait très bien que Shadow ne lèverait jamais son arme contre cette femme.

- Ce n'est pas possible! Tu ne peux pas être maman! Elle est morte, il y a des années. . .

- Je sais ce que tu ressens mais c'est bien réel. Grâce à lui, j'ai pu revenir momentanément dans ce monde.

Il tremblait et avait lâcher son arme. Il avait perdu son sourire habituel et regardait la femme sans osé faire le moindre geste. Quand elle approcha de quelques pas, il recula autant ne voulant pas réduire la distance entre eux deux. Mais, elle ne se laissa pas faire et continua à s'approcher puis le prit dans ses bras. Il savait que c'était faux mais elle lui ressemblait tellement. Que devait-il faire? Il ne voulait pas la repousser. Mais elle le lâcha d'elle même et se mit sur la pointe des pieds pour ébouriffer ses cheveux. Encore un geste qu'elle avait l'habitude de faire quand il était petit.

- Je sais que c'était dur pendant tout ce temps, mais de toute évidence Akiba s'est bien occupé de toi. Tu as vraiment grandi et pas qu'en taille! Ha ha ha!

Sa voix était toujours aussi mélodieuse et son rire vous remontait toujours le moral. Mais elle redevint sérieuse.

- Je sais ce qu'il s'est passé car j'ai veillé sur toi pendant tout ce temps. Je ne pouvais jamais intervenir même quand je te voyais triste. Surtout lorsque tu avais peur. Oui, ta plus grande peur à toujours était de perdre tes amis et les gens que tu aimes. Et corrige-moi si je me trompe, c'est encore le cas aujourd'hui.

Shadow ne répondit pas, il n'avait pas encore digéré les "retrouvailles" avec sa mère. Ses tremblements n'avaient pas cessé, au contraire ils avaient redoublé en intensité. Mais ce n'était pas encore fini, elle fit apparaître une illusion. Antonio auquel le jeune homme ne pensait plus tellement il était perturbé ainsi que sa mère et lui même se retrouvèrent dans une plaine. Mais on avait l'impression d'être dans un cauchemar. Le ciel était rouge sang et la lune d'un noir d'encre. Mais le pire se trouvait autour d'eux. Des cadavres gisaient à leurs pieds, il y en avait beaucoup.

Le pire étant que Shadow les connaissaient tous. C'était des gens qu'il avait fréquenté, lorsqu'il était petit. Mais tous avait fini par être assassiné par cette maudite organisation. Ils avaieent étaient tués de manière plus horribles les uns que les autres. Devant cette vision, il se prit la tête entre les mains et ferma les yeux le plus fort possible voulant que ça s'arrête. Mais ça ne l'empêchait pas d'entendre les cris dans sa tête. La femme s'agenouilla près de Shadow qui était tombé à genoux sous cette torture psychologique et lui dit.

- Tu en as toujours peur et tu t'étais dit que tu ne serais plus proche de quelqu'un. Mais tu as rencontré un vampire avec qui tu t'es lié d'amitié.

- Mais Antonio est fort, répondit le jeune homme en regardant sa mère appeuré. Ils ne l'auront pas.

- C'est ce que tu crois. Mais ils ont de l'influence. Ils seraient capable avec certaines de leurs relation de le vaincre. Tu veux que ça se reproduise encore, dit-elle avec un mouvement vers la scène d'horreur l'obligeant à regarder. Tout ce que je peux faire pour toi, c'est de te proposer deux solutions pour ne plus souffrir. La première, tu t'éloignes d'Antonio et tu passes ta vie seul. La deuxième, tu te transperce avec ton katana et tu rejoins papa et maman.

Shadow la regarda se lever, aller chercher son arme et la lui présenter. Il regarda la lame tranchante. Que faire? Il ne savait plus et c'était exactement ce que le garçon voulait. Il essayait de réfléchir à la meilleure solution, mais c'était peine perdue. Il savait une chose, il ne mourrait pas. Il posa la lame sur le sol et regarda la femme.

- Je ne peux pas mourir maintenant et tu le sais très bien. Je continuerais à vivre même si je me retrouve seul. Je choisi de vivre et même si je suis perdu pour l'instant, je retrouverais mon chemin et j'avancerais. Même si je tombe, je me relèverai. C'est ce que papa, toi et Akiba m'avaient appris. Voilà ma réponse.

L'illlusion se brisa et ils revinrent dans la grotte mais ce n'était pas fini. La femme était furieuse mais elle se détendit et afficha un sourire cruel. Le même sourire qu'avait eu le garçon quand il avait regardé Shadow. Quand à celui-ci, malgrés ce qu'il venait de dire, il était encore parcourut de tremblement et avait les yeux humides même s'il ne pleurait pas.

- Très bien mon petit Shadow, cependant ce n'est pas terminé. Si tu veux continuer à avancer il faudra tuer cette illusion, lança t-elle en se montrant. Mais est-ce que tu en auras le courage?


( HRP: Je laisse Tony intervenir s'il le souhaite. ^^)

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Lun 24 Oct - 23:25
Le petit Démon n`avait donc pas choisis de le torturer en premier! Il torturait le jeune homme avec une splendide jeune femme lui ressemblant grandement.. Elle l`encouragait sans cesse à penser que c`était bien elle et qu`il perdrait tout ceux qu`il aimait sans cesse. Shadow n`était pas stupide! Il devait savoir que si sa mère était une bonne personne, elle ne voudrait pas que son fils unique meurt seulement pour qu`il les rejoigne! De plus, elle disait qu`Antonio pouvait mourire aussi... Après autant d`années, si la mort venait à lui, il serait près à y faire face. Il n`avait rien en ce monde qui le retenait ici pour l`instant!

Heureusement, Shadow arrêta de trembler pour répondre qu`il resterait en vie et se batterait jusqu`à la fin. Le Démon lui affirma qu`il devrait tuer cette forme pour passer. Son ami se remit à trembler, tuer sa mère lui serait sûrement impossible puisque apparemment sa plus grande peur consistait en la perte des êtres aimés. Antonio soupira et empoigna son katana pour lui plonger dans le coeur.

-Désolé ma jolie! Je préfère les femmes qui sont plus vivantes et moins manipulatrice!

Le corp tomba par terre et ne bouga pas pendant un instant. Antonio se retourna pour voir son ami en léger état de choc. Il espérait seulement qu`il ne prenne pas mal qu`il ait tué l`image de sa mère sans aucun scrupule. Cela l`arrangait que le Démon ait choisit une image peu puissante et qui n`aurait pu les vaincres. Cependant, l`image reprit sa forme de jeune garçon qui avait l`air en furie après Tony. Son état aurais dû effrayer celui-ci, mais il était près, il se battrait avec L`image de AT jusqu`à la mort s`il le fallait! Il était près à mourir s`il le fallait, mais il ne laisserait pas un gamin l`emporter.

-Tu as triché Antonio! Ce devait être Shadow qui tue sa mère!

Dit le petit Démon, la voix déformer par la rage. Il regardait de ses yeux rougit par la colère, le vampire l`ayant défier. Il le pointait impoliement avant de montrer du poing dans sa direction. Cela n`impressionnait pas vraiment Tonio qui savait que ce petit Démon était innofensif sous cette forme. Il attendait seulement qu`il prenne la forme de son pire cauchemar pour commencer à s`inquiéter et il tenait son katana d`une main ferme avec un sourire joueur et ironique.

-Shadow et moi n`avons pas vraiment envie de jouer à ton petit jeu débile! Nous avons d`autres préoccupations plus intéressantes qu`un petit gamin abandonné qui ne sait pas faire autre chose que d`embêter les gens avec ses jeux morbides!

Le petit fit un petit sourire mauvais malgré toute la peine que lui avait causé Anto lui brisait le coeur, ce n`était pas bon signe! La fumée noir qui s`était dissiper quand Tonio avait tué la fausse mère de Shadow, réapparu doucemen et enveloppa leurs jambes à tous et ne voyait que la tête du petit Démon.

-Tu crois vraiment que je vais faire apparaître Aile Ténébreuse en personne pour te donner la mort? Tu as peur de lui c`est vrai! Tu es un lâche c`est tout! C`est fou comme tout le monde qui passe ici s`attendent tous à connaître leur plus grande peur!
[Terminé] Une pierre spéciale 2055604678
Étonné, Antonio recula d`un pas, baissant un peu sa garde et se demandant quelle peur pire que Aile Ténébreuse. Se devait être une souffrance qu`il n`avait pas pu encore vivre et qui le prendrait par surprise! Ce genre de sort sont toujours un reflet de la vérité en quelque sorte et peuvent souvent révélé des vérités accablantes. La fumée les enveloppèrent totalement pendant un instant, innodore, mais rendant instable les deux aventuriers aveuglés.
[Terminé] Une pierre spéciale 5.6.+belle+femme+1
Quand la fumée perdit de son intensité, ils ne virent pas tout de suite où il était. Antonio se retourna de gauche à droite et quand la fumée fut dissiper, il purent voir une magnifique jeune fille d`environ 18 ans. Elle avait un charme puissant seulement à la regarder. Elle avait de beaux grands cils noirs et épais. Un regard bleu azure et mystrieux. Il lui était impossible de déterminer ce qu`elle pensait faire tant elle était douce et dangereuse à la fois. Sa peau était légèrement bronzé et ses cheveux étaient noirs et longs. Antonio était plutôt content de tomber sur une image d`une aussi grande beauté et ne pu que sourire un instant.

-Bonsoir...

-Bonsoir belle inconnue, vous n`auriez pas vu un petit Démon à peu près haut comme cela et avec une moue contante et moche?

-Tait-toi et regarde moi bien et réfléchit à qui je peux être!

La voix douce, mais autoritaire de la jeune femme le porta à réfléchir. Elle lui rapellait vaguement quelqu`un, mais c`était impossible! Elle ressemblait un peu dans sa facon d`agir à une ancienne conquête qui ne le lachait pas et avec qui il n`avait pas envie d`aller plus loin, comme avec tant d`autre d`ailleurs! Elle avait cependant un petite air charmant et charismatique.

-Tu ne devine pas? Je te donne un indice alors! Lorsque deux vampires font l`amour, rien ne se passe. Ils sont infertiles et c`est la même chose pour une femme vampire désirant avoir un enfant, impossible! Pour ce qui est des hommes vampires, il arrive rarement qu`ils fassent une petite partie d`hormone à tout les 50 ans et peuvent mettre une humain ou ayant une partie humaine disons-le, enceinte. Qu`as-tu fait à tout les 50 ans pour tes anniversaires?

-J`ai seulement donner des bals! Il n`y a qu`à 350 ans où je me suis amusé avec une jolie sirène après le bal, mais sa fait bien longtemps et je ne ressentais rien pour elle pourquoi cette question?

Antonio commença à la détailler de haut en bas, il devait voir si c`est dire pouvait être réel. Qui étais donc le père de cette jeune fille? Il y a 16 ans il aurait peut-être pu engendrer une fille alors? Impossible! Il regarda ces yeux bleu azure et ces cheveux noirs et vit que malgré le visage de sa mère, elle avait des détails frappant et ressemblant à Antonio. Serait-ce possible?
[Terminé] Une pierre spéciale 1082793655
-Tu as donc deviné qui je suis.... Papa?
(Je vais m`arrêter là ou je ne m`arrêterez pas! Razz Désolé je n`ai pas le temps de corriger! Sad )

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Mar 25 Oct - 15:00
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Après avoir aidé Shadow, ce qui avait rendu fou de rage le petit garçon, c'était au tour de Tony d'affronter sa plus grande peur. Avant de disparaître à nouveau dans cette fumée noir, le Démon de la Peur avait fait référence à Aile Ténébreuse. Ce serait donc la plus grande peur du vampire. C'est ce que ce dernier semblait croire également.

Cependant, lorsque la fumée se dissipa, ils purent voir une forme féminine. Puis ils purent la détailler. Shadow resta muet de stupéfaction. Alors la plus grande peur de son ami était aussi une femme. Mais qui était t-elle? Shadow la regarda. Elle lui semblait famillière sur certains points. Peut-être l'aurait-il rencontrer lors de l'un de ses voyages. Non ... Il s'agissait d'autre chose. Il regarda son ami, puis la jeune femme. Soudain quelque chose le frappa.

Il les regarda à nouveau tout les deux. Il y avait quelque chose de bizarre, à moins que qu'il se faisait des idées. Il trouvait que cette fille avait des traits en commun avec Tony. Notamment, la couleur de ses cheveux long et brillant. Est-ce que c'était sa mère comme pour Shadow, ou peut-être aussi une soeur? Il débattait sur cette question lorsque la jeune femme répondit à ses interrogation. Elle avait déjà parler mais il n'avait pas écouté trop surpris. La première fois, sa voix lui avait paru lointaine tandis que cette fois, il l'entendit distinctement.

-Tu as donc deviné qui je suis.... Papa?

* Papa?! J'ai bien entendu?! *

Le jeune homme tourna la tête complètement hébété par cette nouvelle. Décidemment depuis qu'ils étaient entrer dans cette grotte, les révélations s'étaient succédé. Il regardait son ami espérant qu'il allait dire quelque chose et donner des explication mais de toute évidence, il avait perdu l'usage de la parole tout en gardant les yeux rivé vers sa prétendue fille. Il avait complétement oublié la présence de Shadow. Mais, celui-ci ne lui en voulait pas. Il semblait venir de l'apprendre à en juger par son expression.

* Je crois que je ne vais pas le déranger pour l'instant. S'il a besoin d'aide, j'interviendrais comme il l'a fait pour moi. D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de le remercier. Il ne sait pas à quel point il m'a sorti d'un mauvais pas. Donc Tony, ne t'inquiètes pas. Tu as quequ'un pour t'aider prêt de toi. *

Et sur ces mots il empoigna son katana qu'il avait lâcher plus tôt et voulu avancer. Seulement, il se heurta à un mur. Enfin, ça semblait être un mur mais il était invisible. Le jeune tapa dessus avec ses poings. De toute évidence le son n'arrivait pas jusqu'au oreilles du vampire. Ca ne pouvait signifier qu'une chose. C'était une barrière magique. Après tout, cet enfant était suffisament puissant pour en créer une. D'ailleurs, sous l'apparence de la jeune fille, il jeta un regard en coin, un mince sourire de victoire se peignant sur son visage. C'éétait bien elle... enfin lui, qui en était responsable. Apparement il ne voulait plus d'intervention comme Tony l'avait fait un peu plus tôt.

* C'est pas vrai! C'était calculé depuis le début! Et on est tombé dans le panneau, comme deux idiots! Bon, on se calme. Je ne vais pas le laisser faire et je vais sortir d'ici. De toute façon, être enfermé ce n'est pas pour moi. Désolé petit, mais tu n'aurais pas dû t'en prendre à Tony et moi. *

Il fallait désormais que chacun s'ocuppe de son côté. Soit Tony gagnait seul, soit il réussissait à tenir jusqu'à ce que Shadow se libère. De toute façon, il était hors de question que leur chemin s'arrête ici.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10Mer 26 Oct - 5:44
-Tu as deviné qui je suis, papa?

Apparemment ce maudit Démon réussissait à toucher une corde sensible, car Antonio désirait ardemment avoir un enfant. Il était venu ici dans la seule intention de pouvoir engendrer un héritier et on le lui cache pendant seize ans? Il voulait voir sa progéniture grandir et s`épanouir et il avait raté les meilleures de sa vie? C`était.... Terrassant pour le pauvre Tony de l`apprendre ainsi, mais il préfère la connaitre maintenant plutôt que jamais! Les Démons ne se servaient que vérités pour aatteindre leur victime et même quelquefois des vérités qu`eux-même ne connaissaient pas.

-Pap... Mwouais écoute ma belle je sais que tu es une image, mais saches que quand j`aurai passé par-dessus le petit Démon idiot, je viendrai te chercher! Je te présenterai mon ami Shadow!

Il adressa un clin d`oeil à son compagnon voulant dire que là il allait s`amuser. Il ne savait pas trop s`il oserait blesser l`image de sa propre fille, mais il ferait tout pour se rappeler que ce n`était pas elle. Le visage de la jeune femme en face de lui devint plus colérique. Il espérait qu`elle ne sache pas trop se battre pour mettre fin le plus vite possible à ce supplice qui le tourmentait à présent. L`image se mit en position de combat et fit un petit sourire en coin comme savait si bien le faire Tonio! Cette pensée le fit sourire...

-Tu me crois assez bête pour m`alarmer sur le cas de ma fille alors que tu ne m`as même pas dit ton nom et tu crois que je vais te croire? Pfff!

-Ma mère m`a appeler Bella Jasper et elle m`a formellement interdit de me changer en humaine pour te retrouver. Elle a dit que tu étais un homme dangereux et qu`une fois humaine, elle deviendrait aussi dangereuse, mais plus forte puisque je suis habituée sous l`eau.

-Merci du renseignement! Wink

Elle lui donna un coup de pied au torse qui le fit tomber par terre à sa grande surprise. Elle était vraiment plus forte que Tony.. Il se frotta la mâchoir douloureuse, mais sourit étrangement.

*Intéressant! Que sait-elle faire d`autre maintenant? *

Il se surpris à vouloir la connaître et cela lui faisait peur, car il avait déjà du mal avec le principe d`avoir un ami et maintenant il avait une fille. Il se releva et devint invisible aux yeux de Bella, qui portait son nom à la perfection d`ailleurs. Elle avait inlassablement héritée de la beauté de son père dont il était si fier. Il se secoua la tête un instant et tourna doucement autour d`elle cherchant à la tuer tout en la prenant par surprise. Sa fille grogna et ferma les yeux pour se concentrer tandis que Tony curieux la fixait pour voir ce qu`elle ferait. Elle joigna doucement les mains et créa une tornade d`eau de la hauteur de Tony.

Il aurait dû s`en douter qu`elle controlait l`eau puisqu`elle était demi sirène! La tornade circula autour d`elle et il l`évita de justesse. Il se retourna vers Shadow et vit qu`il ne pouvait rien y faire. Il semblait être soumis à un sort d`isolation l`empêchant d`avancer vers eux. Il allait blessé Bella avec son katana pour en finir, mais il ne pouvait tout simplement pas s`y résoudre. Il se retourna donc vers sa seule chance! Shadow!

-Le mur qui t`empêche d`avancer ce brise! C`est comme du verre!

Son inattention lui valu d`être emprisonné dans la tornade d`eau qui se fit de plus en plus étouffant. Ayant entendu sa voix, elle avait pu facilement le localiser et elle avait sentit qu`il était près d`elle. Elle le vit apparaitre doucement, toujours emprisonner et elle sourit doucement.

-Tu es moins fort que ta propre fille! Quel honte! Tu ne mourras pas dignement comme tu le voulais Antonio? Dommage!

(désoé toujours pas le temps de corriger.. jai trop de travail ces temps-ci je vais me rattraper promis! ^^)

Invité

Anonymous




[Terminé] Une pierre spéciale Empty
[Terminé] Une pierre spéciale Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Une pierre spéciale Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Terminé ]Une intrigue spéciale !
» [Terminé]Coeur de pierre ? [PV : Alaric]
» [Terminé] Quand la pierre et les arbres s'unissent. [Pv : Clydwen]
» [Terminé][Combat Elite] Plante donc tes crocs dans ma pierre ! [Pv : Roxo Sombresang]
» Chronique Mystique spéciale anniversaire!