Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Demande RP / clarification Nelae.

 
Demande RP / clarification Nelae. Sand-g10Dim 20 Juil - 2:08
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bonsoir !
Je viens relever quelques points qui m'ont interpellés dans ta demande, je me permet donc d'intervenir (d'autant que je connais intimement le créateur de la race, si ça peut te rassurer, même si ça ne concerne pas spécifiquement les Sondag).
Tout d'abord, les Glaces se situent au Sud des Terres Mystiques ; la carte te le décrira mieux que moi, mais en gros, plus on va vers le Sud-Ouest, plus il fait froid - et vise versa pour le Nord-Est.
Ensuite, et détail ma foi plus important, je trouve que tu t'avances un peu trop en précisant que le RP peut se passer n'importe où ; les Sondag sont un peuple des Glaces et j'imagine assez mal ton mondag porter sa maîtresse blessée / inconsciente jusqu'au port (ce qui est déjà à plusieurs jours de la Toundra), prendre un bateau sans se faire remarquer et l'emmener ailleurs (ne serait-ce que pour rejoindre Terre, on arriverait à plusieurs semaines de voyage ; je pense que ton personnage aura eu grand temps de décéder de ses blessures entre temps !).

Bref, une histoire de cohérence, majoritairement, mais tu comprendras mon intervention, j'en suis sûr.
Pour le reste, je ne suis pas vraiment disponible en ce moment irp mais si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, je pourrais me porter volontaire ; ma seule condition serait que cela se passe dans le passé (avant 112, principalement) car le présent dans la timeline de Bjørn est déjà bien rempli et quelque peu bordélique.

Bonne chance dans ta recherche de RP. Wink

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Demande RP / clarification Nelae. Empty
Demande RP / clarification Nelae. Sand-g10Dim 20 Juil - 2:35
Bonjour,

D'abord, j'aimerais spécifier que j'ai créé une sous-race des Sondags, c'est-à-dire les Sondags du Nord, afin de remédier aux points que j'appréciais moins de la race en question (avec l'accord d'un des membres du staff) Donc, pour ce qui est de la question d'emplacement dont je n'ai pas très bien compris ton intervention d'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait vraiment quelque chose à dire. Son clan vit plus au Nord, passé Silena. De plus, c'est malheureux mais j'ai créé ma fiche lorsque la carte n'était pas encore valide, ce qui date déjà d'un long moment. Alors, on m'avait laissé champs libre. Il faudrait d'ailleurs que je revois certains éléments de mon histoire avec ces changements, mais pour l'instant je désire simplement un rp pour remettre dans l'ambiance.

Ensuite, j'ai spécifié: pratiquement n'importe où. Maintenant que la carte est faite, il est vrai qu'il y a un océan qui sépare les terres de son peuple du reste du monde, mais encore une fois, je me fis au bon sens des autres joueurs pour justement comprendre qu'un loup ne peut pas se déplacer éternellement et nager pour traverser un océan. Il est donc inutile de préciser l'endroit du rp puisque le continent est tout de même large. Par contre, je peux consentir à effectivement rappeler aux gens que les terres du sud sont inévitables.

Finalement, je recherche un partenaire de rp qui serait libre bientôt, alors ce n'est pas l'idéal pour l'instant. Nous nous reprendrons peut-être. Smile

Invité

Anonymous




Demande RP / clarification Nelae. Empty
Demande RP / clarification Nelae. Sand-g10Dim 20 Juil - 2:52
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
J'avais bien compris, j'ai pris le temps d'aller lire ta fiche au préalable, et comme rien ne spécifie la sortie de la Toundra - et que les Sondag sont une race originaire de - je ne pensais pas les voir monter jusque Silena. Ce qui m'étonne, d'ailleurs, puisque pourquoi supporteraient-ils Harald à l'autre bout du Monde lorsque la Reine de Silena, Mysora, les héberge, leur offre protection et berce dans le même délire "tendre sauvage" que son peuple ?
Comme ce n'est pas la question actuelle, quoique la réponse m'intéresse honnêtement, je n'attend pas de réponse particulière.

Ensuite, lorsque la carte était en cours de mise à jour dans la barre latérale, ce n'est pas pour autant qu'elle n'était plus sur le forum - très loin de là, même ! Ç'aurait été une idée complètement stupide de la retirer et de renseigner les membres de tête. Donc, tandis qu'elle trainait quelque part dans le contexte, nous étions toujours disponibles pour la distribuer (je me rappelle, à l'époque, il n'y avait pas une journée sans qu'on ne la link pas sur la CB ou par MP). Si tu voulais réellement pousser ta fiche aussi loin, il aurait suffi de la chercher ou de nous la demander.
Et non, il n'est pas inutile de préciser que le RP doit se passer exclusivement en Glaces : non seulement ça évite les gens de se méprendre et de te répondre, monter des plans alors qu'au final ils ne pourront pas venir pour diverses raisons, mais en plus c'est le territoire le plus difficile d'accès - et pas seulement en terme de géographie - avec le moins de représentants. C'est un détail d'autant plus important si tu souhaites que ce sujet se déroule "bientôt."

Bref, si tu veux un exposé sur les Glaces, je t'invite à me contacter par MP, puisque les demandes de RPs n'est pas le lieu pour cela ; si tu ne souhaites pas t'investir autant, néanmoins, il n'y a aucuns soucis, n'induis simplement pas les gens en erreur ou ne t'avance pas autant au risque de dénaturer le lore du forum.
Bon jeu sur TM.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Demande RP / clarification Nelae. Empty
Demande RP / clarification Nelae. Sand-g10Dim 20 Juil - 3:10
Je n'aurais pas immédiatement la réponse qui expliquerait pourquoi les Sondag du NORD se sont rendus au Nord puisque j'ai inventé l'histoire en temps et lieu. Mais, puisque ce n'est pas impossible, c'est tout simplement arrivé. J'aime l'originalité.

Ensuite, pour ce qui est de la longue histoire de la carte, c'est peut-être effectivement une erreur de ma part de ne pas avoir insisté sur l'idée d'avoir la carte. Par contre, contrairement à tes souvenirs, j'ai été très souvent sur la CB auparavant et la carte n'était pas ''constamment distribuée''. J'étais sans doute là au mauvais moment. Heureusement, ce n'est pas un détail qui chamboule tout et qui provoque le débalancement total de mon personnage puisqu'il a été validé. Bref, je ne veux pas m'éterniser sur cet aspect. Smile

Eh bien, ça a déjà été précisé, alors inutile de s'en inquiéter.

En effet, les demandes d'RP ne sont pas idéales pour discuter de tout cela, ça ne fait qu'allonger les demandes. Cependant, maintenant que le lieu est davantage précisé comme je l'ai dit avant, il n'y a plus de problème, de risque d'accidentellement mêler les gens ou autre.

Sur ce, je te souhaite aussi une bonne continuation.

Invité

Anonymous




Demande RP / clarification Nelae. Empty
Demande RP / clarification Nelae. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demande RP / clarification Nelae. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP, again..
» Demande de RP.
» Je relance ma demande.
» Demande de relation.
» Demande