Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~

 
Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Sand-g10Dim 20 Juil - 1:57
« Lorsqu’elle vit le loup géant arriver à contourner son attaquant et foncer vers elle, Nelae sauta sur le canin qui continuait sa course et s’enfuit bien loin de son village. Bien sûr, les barbares de l’ouest et plusieurs de son clan, les Sondags du Nord, tentèrent de l’intercepter pour ensuite se lancer à sa poursuite. Or, Fenrir était agile et, avec difficulté, il réussit tout de même à contourner les autres Mondag pour poursuivre son chemin. Le corps de la demoiselle était allongé sur le dos de l’animal, ses yeux désiraient se fermer alors qu’elle avait peine à les garder ouverts. Le sang coulait lentement de sa blessure au torse, venant tâcher le pelage de la bête, d’un blanc si pur et apaisant... C’est dommage, se disait-elle doucement avant de s’adresser faiblement à son camarade, par la voie de la pensée.

"Fenrir, ne les laisse pas me ramener...'' Dès lors, malgré les cris de ses poursuivants derrière elle, Nelae ferma finalement les yeux et tomba dans l’inconscience. Son destin ne dépendait plus que du Mondag et d’où il la mènerait. »

Voici la fin de l'histoire que j'ai rédigée pour introduire Nelae à Terra Mystica. Il s'agit aussi de la mise en contexte que j'aimerais intégrer à mon premier rp, c'est-à-dire celui que je vous propose ici, afin de pouvoir poursuivre son histoire de manière fluide et cohérente. Lire l'entièreté de son aventure passée est facultatif, mais je vous conseillerais d'y jeter un coup d'oeil pour voir les grandes lignes (Voici le Lien ) Sinon, pour faire bref, Nelae est une Sondag, un peuple du nord sauvage et très habile avec les armes. Chaque membre de ce clan possède un loup géant auquel il est spirituellement lié, soit Fenrir dans le cas de celle-ci. Suite à une confrontation avec son Chef de tribu concernant l'union possible avec les Sondags de l'Ouest, l'Achitaka engage un combat dont elle ressort gravement blessée. Commandée par la jeune femme avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience, son compagnon canin se charge aussitôt de l'emmener le plus loin possible de ses terres et d'échapper à ses poursuivants.

Le rp pourrait donc commencer n'importe quand: Lorsqu'elle se fait encore poursuivre, une fois que Fenrir a semé les barbares, pendant la nuit, le jour... En gros, le facteur temps n'est pas déterminé d'avance dans ce cas-ci, tout comme le lieu, puisque le loup pourrait s'être rendu pratiquement n'importe où dans les terres des glaces, donc au sud. Le seul critère important du rp réside dans le fait que l'Achitaka est en fuite et blessée. Donc, la raison de la rencontre est purement hasardeuse. Puisqu'il s'agit du hasard, la race ou le sexe de la personne n'est pas non plus important , mais il faudrait de préférence quelqu'un avec un minimum de caractère étant donné le tempérament de la Sondag. Enfin, je n'ai aucune limite concernant le thème et la tournure du rp. Après tout, le futur sera toujours à construire :3

P.S. Je suis ouverte à plusieurs suggestions de plusieurs personnes différentes.
Merciii :3

Invité

Anonymous




Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Empty
Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Sand-g10Lun 21 Juil - 15:11
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Ca m'aurait bien intéressé mais au niveau des dates je ne suis dispo qu'à partir de Mi-Dennares, alors que le forum tourne plus vers fin Telniss en ce moment (j'ai 3 mois d'avance si j'ai bien compté en gros ^^)

Mais si ça ne te dérange pas, pourquoi pas Smile

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Empty
Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Sand-g10Jeu 24 Juil - 11:50
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Yop ! Rägmor vient d'une tribu barbare très semblable à la tienne. Si tu le souhaites, nos tribus pourraient se connaitre IRP et nous pourrions donc nouer des liens ! Je suis partant et prêt à te sortir de là ! Wink

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Empty
Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Sand-g10Ven 25 Juil - 21:17
Bonjour bonjour,

Désolé pour le retard, j'avais quelques petits imprévus, Puisque je suis très libre dernièrement, je peux facilement gérer deux rp à la fois, surtout que la période de temps est différente, ce qui peut me permettre d'avoir une histoire cohérente, J'aurai simplement un petit point à ajuster dans ma fiche de personnage (ça ne prendra pas de temps) et je serai partante pour rp ensuite. Aors voici ce que je propose:

-Je ferais mon rp qui donne suite à la présentation de mon personnage avec Ragmor dans l'espace temps présent

-Et je fais un rp pendant la période mi-Dennares avec Haestrom.

Je réponds très rapidement, mais je ne suis pas pressée de recevoir des réponses, alors je m'adapte à votre temps. Est-ce que ça vous convient? ^^

Invité

Anonymous




Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Empty
Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Sand-g10Sam 26 Juil - 1:34
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Parfait pour moi ! Mon rôle sera donc de te sortir des griffes de cette poursuite?

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Empty
Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Sand-g10Sam 26 Juil - 2:19
Je viens de t'envoyer un message pour t'expliquer ^^ Au plaisir

Invité

Anonymous




Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Empty
Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Sand-g10Sam 26 Juil - 23:09
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Pas de souci, il faudra juste qu'on discute du nouveau contexte du coup Smile

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Empty
Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Sand-g10Lun 28 Juil - 21:25
C'est parfait! Je t'enverrai un mp d'ici peu pour te faire part de mes idées quant au contexte du rp. N'hésites pas à me faire part des tiennes aussi . ^^

Invité

Anonymous




Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Empty
Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Sand-g10Mer 30 Juil - 23:46
La demande est close ^^ Merci

(Haestrom je ne t'oublie pas, ahah, je t'envoie mon mp d'ici demain)

Invité

Anonymous




Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Empty
Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Sand-g10Jeu 31 Juil - 11:15
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Pas de souci, j'ai essayé de réfléchir aussi, mais j'avais pas compris que les Sondags du Nord étaient en fait au Nord de Glace et non au nord de Terra ahah (j'avais un doute lorsque j'avais vu la nationalité de ton personnage ^^)

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Empty
Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le futur sera toujours à construire (Disponible) ~ Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vois la légende s'écrire, l'histoire se construire ...
» Résultat disponible TOMBOLA
» Le futur forum.
» Notre futur QG !
» [Terminé] Qui sera le loup ?