Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 [abandonné]Contrat pour Tiluane

 
[abandonné]Contrat pour Tiluane Sand-g10Lun 10 Oct - 18:07
Sirènes qu`il voit en plongeant:
Tony avait reçu une mission importante afin de faire partie d'une guilde prestigieuse pour le mal. Il devrait tout pour en être un membre, même s'il devait tuer tout ce qui se trouve sur son chemin où désire l'en empêcher. Il userait de tous ses moyens pour trouver et éliminer le Triton du nom de Tiluane. Sur le bord de l'eau. Antonio ne perdit pas de temps et enleva son chandail qui pèserait trop lourd une fois sous l'eau. Il le mit dans un sac avec son katana, son fouet et d'autre élément utile à sa mission. Le clair de lune scintillait sur sa peau d'une blancheur inhabituel et ses muscles bien sculptés.

Il accrocha le sac à sa ceinture en prenant bien soin qu'elle y reste et qu'il ne puisse pas ce le faire dérober. Il prit une aquasphère pour se permettre de respirer dans l'eau et plongea dans les profondeurs de Miraï, nageant de ses pieds le plus rapidement possible. Le problème étant, des pieds, même ceux d'un vampire ne vont pas à une vitesse fulgurante! Tony pouvait voir des Sirènes et des Tritons filer aussi rapidement que l'éclair s'il le désirait.

*Si seulement je pouvais avoir une queue de Sirène!*

Se dit-il songeur en flottant sur place et se grattant le menton frénétiquement. Il regarda tout autour de lui et vit exactement ce qu'il aurait à faire pour se rendre plus rapidement jusqu'à l'hôtel dont il avait besoin de rejoindre. La photo de sa cible se trouvait semble-t-il à la réception à son nom ainsi que quelques informations risquant d'être intéressant pour l'aider à remplir cette mission périlleuse. Après autant d'année de vie et de meurtre, Tony savait qu'une cible n'était jamais une proie facile.

"Pardonnez-moi jolie Sirène, je suis en vacances et je cherche l'hôtel vous pouvez m'y conduire?"

[abandonné]Contrat pour Tiluane Sirane10
Une jolie Sirène aux cheveux châtains et à la queue bleue s'approcha de lui. Elle buvait une bouteille qui lui était inconnue, mais cela semblait être alcoolisé vu l'attitude de la jeune femme. Elle tournait autour de lui en riant légèrement, l'observant et touchant son torse au passage. Antonio connaissait les Sirènes, mais elles ne le connaissaient pas puisqu'il ne dévoilait pas trop de détail sur lui. En 366 ans, des Sirènes, il en avait vu plusieurs et même courtisé, mais elles peuvent se montrer très têtues.

"Qu'est-ce qui vous dit, beau jeune homme que je vous offrirai mon aide et que je ne vous noierai pas pour vous emmener avec moi?"

Il lui sourit brièvement et s'avança doucement près de son visage en jouant le jeu du charmé pour ne pas alerter les autres de son espèce, glissa une main sur ça joue avant de sortir de son autre main son poignard qui était attaché à son sac bien caché par la couleur noire de celui-ci et lui plaça discrètement sous la gorge. Il souriait toujours et ses yeux bleus et profond la dévisageait.

"Parce que je n'ai pas envie de manger du poisson en ce moment, mais je pourrais me le permettre, il parait que le poisson à des vitamines enrichissante pour le cerveau!"

Dit-il dans un chuchotement discret. Les autres ne purent pas entendre et la jeune et jolie sirène comprit qu'elle ne faisait pas le poids en voyant les yeux de l'homme qui devenait brièvement au rouge. Elle accepta d'un signe de tête mécontente et lui donna la main pour l'attirer jusqu'à destination. Une ville sous-marine d'une architecture comparable à celle des romains ou des grecs apparu au loin et ils se rendirent beaucoup plus rapidement de cette façon au plus grand plaisir de celui-ci.

"Merci, on s'écrit beauté!"

Lui dit-il quand elle le laissa devant l'hôtel, indignée. Elle releva la tête telle une snob et partit sans demander son reste. Il rangea son poignard et ouvrit la porte de l'hôtel pour se retrouver dans une pièce pas plus grande qu'un ascenseur qui se vida doucement. Une fois vide, il put ouvrir la prochaine porte qui se déverrouilla et avança, trempé vers la réception en enlevant son aquasphère pour la ranger dans son sac et y sortir une bourse.

"Pardonnez-moi monsieur, il y a une lettre à mon nom: Antonio Jasper"

L'homme chercha longuement et lui tendit une enveloppe brune. Tony l'ouvrit rapidement et glissa le portrait d'un homme Triton avec son nom. Une longue chevelure frisé et brune et un regard sévère qu'il n'oublierait pas. Il était noté qu'une jeune femme prendrait sa défense. Il avait donc une garde du corps du nom de Yaelle dont il devrait se méfier! Il en avait vu d'autre, tout cela n'était qu'un jeu pour lui! Il déchira donc l`image avec les quelques informations secrètes qu'elle contenait qui restait graver dans sa mémoire pour ne laisser aucunes preuves. Il s'assit sur un banc un instant et demanda qu'on lui serve un verre de vin, cela l'aidait à réfléchir en jetant les morceaux de papiers aux poubelles.

Tiluane:

Invité

Anonymous




[abandonné]Contrat pour Tiluane Empty
[abandonné]Contrat pour Tiluane Sand-g10Jeu 13 Oct - 17:41
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Yaelle passa de nouveau en revue son équipement étalé devant elle sur le lit: faucilles, poignards, couteau, dague et même une petite pointe empoisonnée prévue spécialement pour l'occasion. Satisfaite, elle remit chaque arme à sa place dans le fourreau ou la cache appropriée. Elle était consciencieuse quand elle travaillait. Elle aimait l'ordre et les choses bien faites. Surement une déformation de son mentor. La jeune femme portait un pantalon moulant dans les tons bleu nuit ainsi qu'une tunique légère et ample bleu marine avec quelque discrètes broderies, à la mode de Miraï. Par dessus, un corsage de cuir noir, brillant, souple et solide qui constituait sa première protection. Des brassards du même cuir lui couvrait les poignets et presque tout l'avant-bras, enserrant la manche pour plus d'amplitude de mouvement et aucune gêne à cause du tissu. De hautes bottes cavalières noires montaient par-dessus son pantalon et les sangles des fourreaux des ses faucilles croisées dans son dos venaient ceindre ses épaules et son buste. La Yogaï avait opté pour un chignon défait qui avait l'avantage de lui dégager le visage tout en faisant un minimum coiffé. Après tout, l’hôtel où elle se trouvait n'était pas si bas de gamme que cela et son client avait signifié préférer avoir une protection présentable. Le terme n'avait pas été prononcé de façon péjorative alors Yaelle avait accepter de se donner un peu de mal. Elle était donc dans une tenue pratique et fonctionnelle mais classe et elle avait même prit la peine de souligner ses yeux d'un léger trait noir ce qui accentuait son regard de biche en l'adoucissant et faisait ressortir ses yeux verrons. Elle sourit devant son reflet dans la glace mise à disposition: elle avait l'air plutôt faible et inoffensive malgré ses armes. Oui c'était ça, une jeune femme délicate et inexpérimentée qui voulait se donner des airs de dure. Tout simplement parfait.
Heureuse de ce résultat, elle sortit de sa chambre en fermant clé derrière elle. La chambre mitoyenne était celle de son client, M. Tiluane. Elle n'avait prit que le temps de se changer et bien sur, la chambre avait été sécurisée et il avait reçu des consignes. Mais elle avait préféré se dépêcher. Elle toqua à la porte, s'annonça et entra. Un rapide coup d'oeil sur la chambre pour vérifier que rien était anormal. Et elle se présenta devant son employeur.

Elle était là pour assurer sa sécurité lors d'une rencontre. Elle ne savait rien sur cette fameuse rencontre ni sur qui ils allaient voir mais si elle était là c'était soit pour une affaire délicate soit parce que la personne en face était un ennemi potentiel. Elle s'attendait à tout et rien aussi évitait-elle d'être négligente. Assassins, bande armée, poison, tir de loin... Elle ne comptait pas trop sur l'environnement aqueux pour faire office de protection. D'ailleurs, elle avait toujours son aqua-sphère autour du cou, au cas où.


- Monsieur, nous pourrons y aller quand il vous plaira. -

Elle ne connaissait pas l'endroit du rendez-vous mais puisqu'ils étaient venus ici, elle espérait que c'était l'endroit convenu. Après tout, on est jamais mieux que sur le plancher des vaches. Ici au moins elle avait tous ses moyens et toutes ses capacités. Dans l'eau...C'était un peu plus compliqué. Mais elle ne doutait pas trop d'elle non plus. Elle alla se poster dans un coin pour se faire moins présente et croisa les bras en attendant de recevoir ses ordres.
Elle se demandait parfois pourquoi elle acceptait certains contrats...Surtout que celui-ci était son billet d'entrée pour une certaine guilde. D'où l'idée lui était venue ? Et bien tout simplement le jour où sa bourse vide lui cria qu'elle devait être plus efficace dans ses recherches de contrats. Comme si le destin l'avait entendu, elle rencontra le jour même une personne dans une taverne qui lui proposa quelque chose d'alléchant: entrer au sein d'une guilde de mercenaires n'acceptant que des contrats de protection, que ce soit des convois ou de la garde rapprochée. Elle s'était penchée au-dessus de la table et avait attendu qu'il en dise plus. Il lui avait alors parlé rapidement des engagements que la guilde respectait ainsi qu'un brin d'histoire sur cette guilde des "Protecteurs". Bien sur, cela voulait aussi dire un peu d'histoire sur la guilde adverse soit la congrégation de la nuit. Comme Yaelle s'était montrée très intéressée, il l'avait invité à le rejoindre un peu plus tard devant une échoppe dans une petite rue. Elle avait accepté et quelques heures plus tard, retrouvait son informateur. Il lui offrit gracieusement un repas chaud et commença à parler un peu plus sérieusement des modalités dans la guilde concernant les salaires et les contrats. La jeune Yogaï avait écouté jusqu'au bout, pesant le pour et le contre de cette histoire. Après tout, elle n'avait rien à perdre à s'allier avec d'autre garde du corps. Au contraire, elle avait tout à y gagner puisque les sommes étaient conséquentes et le travail régulier. De plus elle pouvait plus facilement se faire un nom et plus votre nom était connu, plus vous étiez demandé... Elle avait sourit et tendus la main.


- Ça m'a l'air d'être une chance à ne pas manquer. -

Il l'avait regardé avec un sourire visiblement satisfait. Et lui dit de but en blanc qu'elle ne serait acceptée que si son premier contrat était une réussite. Sans se démonter, elle avait acquiescé. Deux jours plus tard elle avait reçu une missive lui donnant une heure et un lieu à rallier dans la journée. La-bas, on lui remit quelques documents pour lui expliquer en bref quel serait son contrat. Si elle réussissait, elle entrerai dans la guilde pour de bon et toucherai sa prime. Sinon, elle n'aurait plus qu'à retourner chercher du travail seule.

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


[abandonné]Contrat pour Tiluane Empty
[abandonné]Contrat pour Tiluane Sand-g10Ven 14 Oct - 18:49
[HRP : le compte PNJ n'étant pas encore créé, je poste sur celui de Murmure. Je ne posterai plus avant que vous ne soyez noté, et vous aurez trois réponses chacun avant la note finale. Autrement dit, ce sera Antonio, Yaelle, Antonio, Yaelle, Antonio, Yaelle note, et fin du RP si vous le désirez. Je tiens également à préciser que je me permettrai une chose qui n'est pas dans la grille de notation : je pourrais retirer jusqu'à 1 point pour non respect des conditions aquatiques. Vous savez que les flèches ne servirons à rien, que les mouvements sont ralentis, que le poison sur une dague, par exemple, à toute les chances de disparaître, etc... Dans ces points éventuellement retirés, compteront aussi les anachronisme : je dis cela car, Antonio, tu as parlé de la photo de la cible, ce qui est un anachronisme. C'est le seul et dernier avertissement, valable pour tous les deux (même si tu n'as rien fait Yaelle). Une dernière chose : je ne garantit pas de faire 15 lignes ^^. Bonne chance, et surtout, hâtez vous doucement]

Tiluane savait pertinemment sa vie en danger, et la raison ne lui plaisait pas du tout. Les deux guildes rivales l'avait prévenu de ce qui se passait, et sa vie n'était qu'un simple test! Dieu merci ils offraient protection à sa femme et ses enfants, bien cachés, mais tout de même, il était révulsé par ses gens, et véritablement effrayé. La garde du corps qui lui avait été confiée était certes une jolie femme, mais elle semblait faible et gracile... Mais bon, si ils l'avaient jugée digne de passer un teste, c'est qu'elle était douée. Mon Dieu comme il espérait que ça n'allait pas trop mal se passer...

"Bonjour mademoiselle. Je vous explique ce que vous aurez à faire. Je suis un assez grand commerçant ici, et je suis mal vu par les petits commerçants. Les petits poissons ont toujours peur des plus gros. Or, demain, j'ai un rendez vous avec le dirigeant d'une coopérative hanséatique, avec laquelle je compte m'allier, si l'on peut dire. Cela aurait pour effet de me rendre considérablement plus important, et d'avoir plus de garanties de stabilité. En clair, cela ferait de moi un homme riche, ce que je ne suis pas encore véritablement. Je ne nuit pas directement aux petites coopératives, mais je sais que je leur fait de l'ombre. Mais qu'y puis-je? J'ai une femme et deux filles, il faut bien que je les nourrisse ! Je ne fait de mal à personne moi. Je ne comprends pas pourquoi on cherche à me tuer, mais je ne suis pas un homme malhonnête ni malfaisant! Je veux que vous me protégiez demain. Après que ce contrat sera signé, plus personne ne voudra me tuer, car sinon, mes parts reviendront à mon associé, qui lui n'a pas très bonne réputation, et il est clair qu'aucun des petits commerçants ne voudraient lui plutôt que moi. Protégez moi, c'est tout ce que je demande. Et ne voyez pas cela comme un moyen d'avoir votre diplôme, mais voyez ça comme sauver la vie d'un père, d'un homme de bien."


[HRP : je ne décris pas les lieux du rendez vous ni les gardes présents. Ce sera à toi, Antonio, d'en faire une partie toi même, en prenant tes marques avant l'attaque, et Yaelle répondra en complétant ça. A vous de bien doser. Ensuite les deux RP suivants seront le combat proprement dit. Vous serez noté sur l'ensemble, c'est à dire vos quatre posts. Bonne chance]

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


[abandonné]Contrat pour Tiluane Empty
[abandonné]Contrat pour Tiluane Sand-g10Sam 15 Oct - 4:37
( Suspect Comment j'ai pu me tromper de cette manière! Vraiment désolé je me suis repris et changer le mot photo pour: portait. :PVoila j`ai réparé mon message Razz)

Antonio laissa sur son lit son katana et veilla bien à laisser aussi son fouet qui lui serait inutile dans ces eaux troubles où il devrait se battre de son mieux. Il ouvrit son sac et vit si l'arme dont il avait besoin était bien dans son sac prêt à être équipé. Il sortit donc un harpon assez petit, mais tout de même dangereux pour toutes les créatures marine y vivant. Une fois plantée dans son adversaire, la flèche métallique de son harpon s'ouvre et arrache le membre atteint. Une arme marine qui lui serait indispensable aujourd'hui!

*Bon! Je suis prêt! J'espère que cette Yaelle est prête!*

Il avait toujours son torse nu et ses pantalons légers et noir. Il avait pensé à accrocher sa dague sur sa jambe, on ne sait jamais! Même au ralentit, une dague peut blesser! Il n'en restait pas moins qu'il pensait plus ou moins se servir de ses dents au combat, sa meilleure arme après le harpon quand il serait sous l'eau! Il mit donc son aquasphère afin de respirer sous l'eau et alla dans l'ascenseur spécial où il vit une autre jeune femme d'une beauté assez définit doté d`un sourire charmant. Il se contenta de lui faire un petit sourire charmeur et un clin d'oeil pendant que la salle se remplissait d'eau pour les relâcher dans cette vaste étendue d'eau.

Tony devait commencer tout d'abord par la phase un de son plan. Il allait passer incognito et retrouver sa cible grâce à ces contacts et ses dons de manipulateur. Non loin de l'hôtel, il alla toquer à la porte d'une maison couverte de mousses d`algues et en très mauvais état. Son informateur et ami triton pourrait le renseigner et peut-être lui fournir quelque chose de son invention qui pourrait lui être utile.

-Gastley ouvre c'est Tonio!

La porte s'ouvrit doucement, laissant un visage inquiet d'homme à l'allure légèrement plus vieux que Tony le fit entrer. Il savait déjà qu'il ne venait pas le voir pour prendre une coupe de champagne et parler du bon vieux temps! Il mit donc une panoplie d'objets sur sa table en bois océanique plus étrange les uns que les autres. Gastley était un inventeur en tout genre et même s'il n'était pas très connu, c'était pour lui que Antonio faisait ce contrat. Tiluane volant constamment ses clients et s'appropriant les richesses qui lui était dû, il devait s'en débarrasser avant qu'il ne fasse son alliance avec celui dont il rêvait lui-même de créer une coopérative pour mieux industrialiser ses armes de pointes.

-,Alors, avant de te montrer une à une mes nouveautés, je tiens à te donner les informations nécessaires sur Tiluane! Tout d'abord, c'est le plus grand fabriquant d'arme de Miraï et il deviendra bientôt plus puissant! C'est ce qui est à éviter! Il a une femme et deux filles habitant chez leur grand-mère Rodrigua à cette adresse.

Il lui montra un plan avec quatre croix rouge. Chaque croix était de plus en plus grosse et était plutôt détaillé pour empêcher son assassin de se perdre. Cette mission serait périlleuse, certes, mais il connaissait les talents et la vive intelligence de Tony et lui faisait confiance depuis trop longtemps pour savoir qu'il ne ratait jamais une cible. Même si parfois cela le blessait gravement ou menaçait de le tuer, il continuait tant qu'il avait des forces. Gastley l'avait en admiration depuis leur première aventure.

-La maison de Tiluane est ici à gauche et ici c'est le restaurant où Tiluane et sa garde du corps se rejoignent dans un instant. Ici c'est la maison de sa mère, celle qui loge sa femme et ces filles. Juste à côté, c'est le lieu où Tiluane doit se rendre pour rencontrer sa coopérative, il ne doit pas se rendre à cet endroit! Fait ce que tu veux, mais tu élimine ta cible coûte que coûte! Si tu réussis à tuer sa garde du corps tu auras une plus grosse prime. Il paraît qu'elle est plutôt forte cette Yaelle!

-D'accord si j'ai saisi, je dois tuer beaucoup de monde ce soir et je n'aurai qu'une double prime! Si je dois tuer toute sa famille, cela me donnera une troisième prime?

Antonio avait son petit sourire d'emmerdeur amical qui faisait de sa personnalité quelqu'un de très énigmatique et si ce n'était pas sa cible, il avait appris à se contrôler. Attention ennemi, Tony sera le plus féroce de la partie! Razz Il était plutôt sympa sinon. Smile Regardant sur la table pendant que son employeur réfléchissait, son regard s'arrêta sur de petites boules métalliques et brillantes.

[abandonné]Contrat pour Tiluane 1101558322

-Qu'est-ce que c'est?

[abandonné]Contrat pour Tiluane 3713404091

Tony venait de pointer une épée fait semble-t-il dans le même métal. Elle était petite et mince, mais effroyablement tranchant et pointu. Il lui dit alors qu'elle lui donnerait de la motricité du bras qu'il se sert pour la retenir et possiblement tuer un adversaire. Antonio ferma les yeux souriant et frissonna 'cette seule idée. Il adorait cela, il tuait n'importe qui n'étant pas un ami proche. La seule chose qu'il refusait, c'était de tuer un enfant. Il en était incapable. Il prit les deux armes et les mises dans son sac dont il en ressortit une bourse largement suffisante pour couvrir les frais.

-Ha! Non! Tu me les dois....

Il reprit son sac avec un sourire sarcastique et lui dit qu'il avait beaucoup de travail et en si peu de temps et qu'il devait partir maintenant s'il voulait que son plan à lui fonctionne correctement. Il parti donc à la nage dans ce petit village en suivant le plan qu'il avait mémorisé. Il alla tout d'abord à la maison vide de Tiluane et y frotta deux sphères l'une contre l'autre une voix les deux pieds touchant le sol, il parut aussi lourd seulement rendu les pieds touchant le fond. Après une deuxième fois, il lança deux de ses boules dans la maison, referma la porte et nagea le plus rapidement possible loin avant que tout explose et provoque un geyser anéantissant leur maison.

-Géniale! Maintenant je dois me rendre au restaurant pour les localiser avant de les suivre!

Il aborda deux jolies sirènes plutôt mignonnes qu'il invita à le rejoindre une fois à côté du restaurant et ce mit à lui faire du charme. Il mit une main du cou de chaque sirène après seulement un moment. Il était fort! Wink Elles riaient toutes les deux à ces plaisanteries, bien collé sur lui à avancer doucement vers une fausse destination. Comme prévu, Tiluane et Yaelle sortirent du restaurant, longeant la première rue pour se rendre à ce fameux rendez-vous d'affaire. Ils les suivraient tout en passant inaperçu derrière eux, mine de rien. À la deuxième, il comptait les attaquer puisque c'est plutôt désert à cette heure.

-Je vous montrerai ma chambre d'hôtel les filles seulement si j'ai la chance d'avoir un baiser de chacune de vous!

Elles s'exécutèrent en commençant à suivre la cible de Tony.

Invité

Anonymous




[abandonné]Contrat pour Tiluane Empty
[abandonné]Contrat pour Tiluane Sand-g10Ven 21 Oct - 23:47
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
La jeune femme acquiesça simplement. A vrai dire, elle se fichait un peu de savoir si son client était pour les méchants ou les gentils. Un contrat était un contrat, elle l'avait signé et devait engagé sa vie dans la protection de cet homme. Bien sur, elle y mettait plus de bonne volonté en sachant qu'il était quelqu'un de bien mais dans le cas inverse, elle n'aurait quand même pas hésiter à se mettre sur la route du danger. Elle attendit sagement qu'il ai terminé de se préparer avant d'ouvrir la porte, de jeter un oeil dans le couloir et d'ouvrir la marche.
Ils sortirent de l'hôtel sans encombres et elle laissa son protéger se mettre à sa hauteur. Elle marchait d'un pas tranquille mais était sur ses gardes en permanence: dans l'eau elle était limitée en mouvements alors pour atténuer cela et surtout pour éviter d'être trop imprécise dans ses coups, elle portait aux poignets et aux chevilles des bracelets d'argent fin qu'un sortilège faisait peser un peu plus lourd. C'était certes plus fatiguant mais avec cela elle aurait un meilleur équilibre, plus de puissance dans ses coups et ses mouvements ne seraient pas déviés par un courant importun. Elle se sentait la force de les garder pour les heures à venir. Elle n'en avait pas l'air mais sous sa frêle apparence elle cachait une force surprenante pour sa taille. Et l'endurance ne lui faisait pas défaut non plus.

Ils s'engagèrent dans les rues plus fréquentées de la ville. La jeune femme n'aimait pas se sentir entravée par l'eau mais cette désagréable impression était un prix bien bas à payer pour voir les merveilles de Miraï. L'architecture ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait. Tout ici était plus grand, plus propre et aussi plus lumineux. Une impression d'harmonie se dégageait des façades aux bas-reliefs finement ciselés et des frontons majestueux. Les sirènes évoluaient dans l'eau avec une grâce et une aisance qui rendait la Yogaï presque jalouse. Leurs aller et venus étaient un ballet qu'elle aurait admiré plus en détail si elle avait eu le temps. Mais pour le moment, elle scrutait surtout les visages, les indices d'une quelconque animosité ou inquiétude, les mouvements des uns et des autres. Elle regardait aussi mine de rien dans l'ombre des bâtiments, sur les toits et dans les rues adjacentes. A chaque croisement elle prenait une légère avance, un pas seulement, pour vérifier.
Ne trouvant rien et approchant du lieu de rencontre, elle commença à se demander si cette histoire de danger et s’assassina n'était pas une blague. Comme pour la contredire, elle sentit une vibration dans sa nuque : depuis le début de la journée, Griffon s'y tapissait, en boule, l'air d'être prêt à sauter sur sa proie. Il prenait soin de ne pas bouger mais gardait les yeux grands ouverts. C'était comme si Yaelle avait des yeux dans le dos. Elle ne se retourna pas à son signal mais prêta plus attention à ce qui se passait derrière en écoutant. Des gloussements purement féminins et une voix plus grave, aux accents charmeurs. Étrange... Les sirènes ne restaient pas près du sol si elle n'en avait pas l'obligation. Tiluane faisait cet effort pour elle car avec ses poids et pare qu'elle y était habituée en temps que terrestre, elle préférait rester dans le fond. La jeune femme profita de tourner à un coi de bâtiment pour jeter un oeil. Elle faillit pouffer de rire tellement c'était énorme comme le nez au milieu du visage : un homme, terrestre, visiblement très porté sur le camouflage « drague », les suivait. Il avait à ses côtés deux sirènes qui riaient bêtement. Yaelle ne le vit qu'une demi seconde mais elle ne manqua rien de sa personne ni de son regard : froid, entraîné, sur de lui. Il n'était pas ici pour faire du tourisme. Quel manque de discrétion... Avec ses deux dindes aquatiques, on l'entendait venir de très loin! La Yogaï avait du mal à croire que ce soit lui l'assassin. Elle se reprit et pensa à toute vitesse : l'endroit du rendez-vous n'était pas loin, les rues étaient larges et s'y mouvoir était facile. Elle pouvait se tromper mais elle en doutait. Toutes sa vie durant on l'avait entraînée à remarquer les comportements étranges, les attitudes suspectes, les mimiques et les regards des gens. Les yeux sont le miroir de l'âme disait souvent son mentor et il ne se trompait pas : quand un assassin va agir, on le voit dans ses yeux. Quand il traque une proie, on le sens dans son attitude et sa démarche. Ce type était l'assassin, elle en mettrait sa main à couper.
Elle se pencha sur Tiluane et lui dit à voix très basse, rapidement mais très distinctement pour qu'il n'en perde pas une miette :


- L'homme derrière nous est celui que nous devons craindre. La meilleure défense, c'est l'attaque. Je n'ai vu personne d'autre, je pense qu'il est seul. Nous sommes bientôt à destination alors voilà comment nous allons faire. Je vais faire tomber quelque chose, me pencher pour le récupérer et vous, vous continuerez. A ce moment... -

Elle termina d'expliquer son plan, le triton acquiesça à peine. Yaelle, d'un mouvement discret, fit tomber une des bagues qu'elle avait à son doigt. Feignant la surprise à merveille, elle s'arrêta et se pencha du mieux qu'elle put pour la ramasser au fond de l'eau. Pendant ce temps, Tiluane continuait son chemin, ne prêtant aucune attention à elle. En même temps, le groupe de trois l'avait rejoint elle puisqu'il ne s'était pas arrêté non plus. La jeune femme, qui avait atteint le fond, donna un coup de pied énergique qui la ramena à bonne hauteur et dans un mouvement aussi puissant que possible, elle projeta un couteau vers l'assassin. Elle cria un « Maintenant ! » au triton qui, d'un coup de queue, disparut entre les colonnes d'un bâtiment de pierre blanche. Les sirènes poussèrent un cri strident à l'unisson et abandonnèrent leur compagnon en un clin d’œil. Ou plutôt, en un coup de nageoire.

*A nous deux monsieur le faux séducteur.*

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


[abandonné]Contrat pour Tiluane Empty
[abandonné]Contrat pour Tiluane Sand-g10Mar 25 Oct - 4:22
La jeune femme sembla se retourner furtivement vers eux tandis qu'elle poursuivait son chemin aux côtés de sa cible Tiluane. Sa voix était trop basse pour ne pas être soucieuse de leur présence et ce voyait dans le court regard d'une couleur particulièrement jolie et nerveuse de Yaelle. Elle tenait au fond, mais selon lui elle s'épuisait plus rapidement que lui qui ne s'épuisait que lorsqu'il était assoiffé ou fatiguer. Hé oui! Il dormait deux heures durant le jour. Il méditait, mais il compensait pour le sommeil qu'il ne pouvait plus avoir et son corps reprenait plus facilement ces forces ainsi.

*Qu'est-ce qui peut bien la retenir au sol!?*

Il examina ses mains et vit les bracelets qu'elle avait au poignet. C'était plutôt évident qu'un sort ne peut se mettre sur un collier, un bracelet ou une bague. Elle n'avait pas de collier et elle venait d'enlever une bague sans se mettre à flotter. Elle échappa donc la dite bague et se pencha pour la ramasser et dès qu'elle tapa du pied, il su qu'il devait faire vite! Il empoigna le bras d'une des sirènes et la mise devant lui. Elle eut un poignard dans l'épaule juste là où était son coeur quelques secondes auparavant. Les deux sirènes se sauvèrent et il resta dans la peau de son personnage. Après tout, il est réellement comme cela et il se sert de toutes ses ressources.

-Vous êtes folle! J'avais deux super coups moi pour ce soir et vous venez de transformer l'une d'elles en brochette!

Il la regarda un peu mieux et vit qu'elle avait des courbes encore plus plaisantes que ces sirènes qui ne lui adresseraient plus la parole après cela, c'est certain. Son visage était plutôt mignon en son genre, mais moins avec l'air féroce qu'elle lui faisait. Tiluane était parti se réfugier à un endroit que Tony pourrait facilement repérer une fois débarrassé d'elle. Il gardait un air décontracté et faussement stressé par l'attaque de la jeune femme. Il jouait les inoffensifs à la perfection. Il faut dire que toutes ses années de vie lui ont values un bon contrôle de ses émotions lui donnant un meilleur jeu d'acteur.

-Si vous les remplacez néanmoins j'en serais honoré, vous êtes plutôt mignonne pour une femme attaquant les pauvres types comme moi qui essaie seulement de passer une bonne soirée!

Il prit les deux billes dans son sac et les mises dans ses poches de pantalons pour toucher le fond maintenant que les deux sirènes ne le soutenaient plus, il était plus instable. Ses pieds touchèrent le fond et il avança à un mètre de Yaelle. Elle était toujours méfiante bien sûr, mais il restait d'un calme relaxant. Il feignit un sourire amical et charmeur et tendit une main vers elle et posa l'autre sur sa ceinture.

[abandonné]Contrat pour Tiluane 3713404091

-Je me nomme Antonio Jasper, je ne vous veux aucun mal. Votre ami a eu peur?

Mentit-il en regardant les jolies yeux de son opposante. En fait, il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait, car il ne voulait pas la tuer, il ne tuerait que sa cible. S'il y étais obligé par contre, il se défendrait coûte que coûte, il la tuerait aussi. Ce serait dommage d'abimer une si jolie femme à qui il n'a pas encore fait de charme. Wink

Invité

Anonymous




[abandonné]Contrat pour Tiluane Empty
[abandonné]Contrat pour Tiluane Sand-g10

Contenu sponsorisé





[abandonné]Contrat pour Tiluane Empty
 
Page 1 sur 1