Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Amaranthé Wilsdom

 
Amaranthé Wilsdom Sand-g10Lun 23 Juin - 22:59
Wilsdom Amaranthé

Sombre, Magique, Rapport avec la mort. Elle est étrange et l'assume entièrement. Elle n'est pas si méchante au fond.


Informations

Surnom : Ama
Age : 20 ans
Nationalité : Adhès
Profession : Nécromancienne
Camp : Les adorateurs
Croyance : Nayris notre souveraine
Titre de noblesse : aucun
Race
*Esper*

Caractère


Les apparences sont souvent trompeuse et même si Amaranthé vénère la déesse de la mort, elle n'est pas pour autant aussi sombre. Ne ditons pas que la noirceur n'est pas toujours malfaisante ? Amaranthé à certes un caractère bien trempé mais dans ce milieux il en faut sinon on ne vous prend pas véritablement au sérieux. Elle reste une personne qui paraît froide et distante mais ça c'est le côté visible à la surface, en creusant plus en profondeur on peut ce rendre compte que la jeune femme est attachante.

Elle est franche mais sait parfaitement mentir quand il s'agit de sauver sa peau. N'allait pas croire qu'elle fuit les ennuis mais si elle peut les éviter avec une courbette pour sauver ses fesses, elle n'hésitera pas. Amaranthé fais cela dis preuve d'une grande âme et peu prendre des risques pour sauver un ami.

On ne peut pas vraiment parlé de fidélité chez Amaranthé, c'est d'ailleurs pour cette raison que la secte a du mal à lui faire confiance et reste sur ses gardes vis à vis d'elle. Amaranthé est une personne qui aime avoir ses idéologie et aime pratiquer son culte à sa façon même si parfois elle est un peu maladroite.







Physique
Amaranthé à le physique bien sombre, c'est une jeune femme à la peau blanche et au long cheveux noir et brun. Elle est plutôt grande et mince,C'est une beauté sombre et elle s'amuse à jouer de ça. Amaranthé à le visage rond, c'est une jeune femme tout a fait banal. Elle a des jolies yeux marron, sa bouche et pulpeuse et son nez est droit et fin.

Lorsqu'elle ce maquille Amaranthé fonce souvent ses yeux pour donner encore plus de profondeur et de noirceur à son physique. Elle est souvent vêtu très légèrement et connait parfaitement les avantages de son corps. Des fesses rebondit et une jolie paire de seins. Des jambes qui n'en finissent pas et font souvent tourner la tête des hommes imprudent.

Amaranthé garde souvent un jolie collier autour du cou, descendant légèrement dans le creux de ses seins, son collier possède un jolie rubis en son centre, vestige familiale de la jeune femme.
Capacités

Arme : aucune
Pouvoirs : Hypnotiser pendant un court moment les hommes. Tel un serpent elle ce faufile dans les pensées des hommes et peut leurs envoyer une pensée. C'est une simple pensée lui permettant ou non d'obtenir ce qu'elle désire. Le pouvoir d'Amaranthé n'est qu'une suggestion. Parfois les hommes y sont sensible et parfois pas du tout et ça ce traduit uniquement par un léger maux de tête. Son pouvoir reste subtile et difficile de savoir pourquoi certains homme n'y sont pas sensible.
Familier : aucun
Artefact magique : aucun
Autre : Adore la nécromancie.


Histoire



Amaranthé tenté tant bien que mal de ce souvenir de son passé. Elle avait de temps en temps un rappel de son enfance, entre les odeurs et les gens. La jeune femme mit longtemps à ce souvenir qu'elle avait vécu pendant plusieurs années dans la belle cité de Lyonesse. Les quartiers étaient tous différent ce qui conférer un charme fou à cette citadelle.

Amaranthé avait vécu et grandit entouré par sa mère aimante et toujours présente pour elle. Cependant sa mère ce fit rapidement du soucis pour Amaranthé quand à l'âge de dix ans celle-ci exprima son envie de ce rapprocher de la déesse de la mort. C'est donc à cette période que la jeune fille décida de lui être fidèle et de tout faire pour lui faire plaisir et lui rendre hommage. Mais déjà à cette époque Amaranthé avait une façon bien à elle de faire ses rites. Petite fille solitaire, elle aimait découvrir le territoire et il lui arrivait parfois de faire de drôle de rencontre au détour d'une rue.

Lorsqu'elle arriva à l'adolescence, sa mère voulut savoir exactement ce que sa fille compter faire de sa vie. Ce fût une grande surprise pour elle de savoir que sa chère Amaranthé, allait rester à ses côtés pour entreprendre une formation de Nécromancienne et ainsi devenir une personne important pour la déesse de la mort. Mais un événement bouleversa la jeune fille, en effet sa mère décéda un an après son entrée chez les nécromanciens. Amaranthé n'aurait peut être pas du mais elle fût prise d'une envie incontrôlable de ressusciter sa mère. Mais lorsqu'on est une jeune apprentie rien de bon ne sort de cette magie, la résurrection fonctionna mais un être immonde en sortie. La jeune Amaranthé n'eut pas d'autre choix de tuer sa propre mère.

A ses dix neuf ans, Amaranthé rejoignit officiellement la Secte de Nayris et pris la place d'une nécromancienne hors paire et doué. Mais à côté de ça, un don commencer à se manifester et à rendre notre jeune Amaranthé nerveuse et peu sur d'elle. Son nouveau pouvoir lui permettait d'infliger des pensées dans la tête des hommes. Il s'agissait d'un pouvoir étrange et qui ne fonctionnait pas sur tout le monde en effet elle avait essayer dans la tête des femmes mais rien ne ce produisait, il fallait que la personne soit du sexe opposé pour que cela fonctionne correctement. Et encore ça ne fonctionnait pas toujours, les personnes non sensible ne ressentait même pas la pensée de la jeune femme, le seul petit désagrément qu'ils avaient, c'était un mal de tête parfois léger et parfois très fort.Elle ne mit pas bien longtemps à comprendre comment fonctionner son don.

Mais à côté les gens de la secte commençait à être méfiant vis à vis d'elle et cette événement n'eut pas pour effet de rassuré la Secte de Nayris, mais Amaranthé était bien décidé à faire changer les avis et devenir la personne la plus importante au sein de cette Secte après Azazel en personne. Voilà maintenant un an que la jeune Amaranthé est dans la Secte, elle est pour le moment une personne discrète et essaye de ne pas faire trop parler d'elle...

Citation :
Les Adorateurs de Nayris ; tout le monde en parle mais personne ne sait réellement qui sont ces gens. Amaranthé, pour les rejoindre, a pourtant bien dû les chercher pour les trouver : raconte-nous ses péripéties pour cela et son intégration au sein du groupe.





Dans la vraie vie


Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par annuaire
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui un en rapport à la maison de la nuit
Vos passions : Cuisine, couture, photo, lecture, danse (tribal fusion)..
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? il est vraiment extra c'est la première fois que je vois un forum aussi complet
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Ecrire ici
Phrase fétiche : Ne jamais dire jamais !

Invité

Anonymous




Amaranthé Wilsdom Empty
Amaranthé Wilsdom Sand-g10Lun 21 Juil - 11:35
Carnet de bord


En cours

On a tous besoin d'un banquier rp avec William

Terminé

Nous vénérons Nayris. Nous sommes fais pour nous entendre rp avec Hilaren

Invité

Anonymous




Amaranthé Wilsdom Empty
 
Page 1 sur 1