Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Rosaid

 
Rosaid Sand-g10Jeu 12 Juin - 23:43
Rosaid Lane

Délicieuse, mortelle, adorable, fière, intelligente.
Elle adore la danse, et aime bien voler ceux qui l’embauchent. Elle déteste l'injustice, sauf si elle émane d'elle, presque autant qu'être à la merci de qui que ce soit.


Informations

Surnom : La Sylphide – Son nom de scène
Age : 42ans, mais en paraît 26 ans
Nationalité : Feu
Profession : Danseuse/Chanteuse/Voleuse (officieusement)
Camp : Neutre
Noblesse : Aucun
Croyance : Leineichte
Famille : Inconnue à ce jour
Race
*Elementale de brume (air et feu)*

Caractère


On peut le dire, Rosaid est franche. Ce n’est pas tellement qu’elle n’a pas de savoir-vivre, c’est plutôt qu’elle n’aime pas l’hypocrisie et les demi-mots. Quand les choses sont clairs, tout est parfait pour elle. Et puis au diable ceux qui ne sont pas satisfaits, de toute façon, ils n’osent pas se plaindre en général. Non, la jolie élémentale est connue pour sa langue acérée et son côté grande gueule. En plus de l’hypocrisie, elle ne supporte pas l’injustice. Elle essaie malgré tout de ne pas trop s’attacher à cette valeur, car l’injustice existe partout en ce monde et elle souhaite plus que tout demeurer ce qu’elle est, ou plutôt ce qu’elle semble être : Une honorable danseuse !

Bon, d’accord, la réalité est quelque peu autre, là n’est pas tout à fait la question. La danse est certes sa passion, cependant, il faut avouer, qu’être une faible femme n’aide pas toujours pour obtenir sa paie… Parfois le patron exige un supplément… Sous la ceinture dirons-nous. Autant, parfois, cela ne dérange pas Rosaid qui, sans non plus vendre son corps aime prendre du plaisir, en revanche… C’est toujours quand elle veut et où elle veut, et il n’est pas né celui qui lui passera des chaînes ! Sa puissance le lui permet, elle est assez redoutable avec l’air et le feu… Aussi… Elle vole ce qu’on lui doit… Ou simplement ce qu’elle convoite ! Vous avez un joli saphir ? Tiens ! Mais cela s’accorde à merveille avec ses yeux ! Elle a plutôt l’habitude. Elle était une gamine de la rue auparavant… Alors voler pour vivre, surtout avec ses pouvoirs… C’est une chose aisée pour elle !

Il y a quelque chose qu’il faut savoir avant de se confronter à elle. Sa magie repose sur de solides connaissances du corps humain car elle essaie au maximum d’influer sur le corps pour se défendre. Cependant, ces connaissances nécessitent d’une excellente mémoire, car pour user de magie, elle doit être précise et ne pas se tromper ! Heureusement pour elle, Rosaid possède une mémoire absolue. Au début, il s’agissait autant d’une bénédiction que d’une malédiction. Elle retenait tout. Absolument tout ! Cependant, sa mémoire est comme un muscle qu’il faut savoir maîtriser. Si l’exercice est douloureux, il n’en est pas moins payant ! Effectivement, désormais, elle peut contrôler et décider ce qu’elle retient.

Cela en fait un coriace adversaire lors de joutes verbales. Ceux qui la connaissent ne s’y risquent pas. Il faut dire qu’elle est assez caractérielle, et qu’elle n’a pas son pareil pour piquer une crise. Une vraie fille de ce côté-là. Mais qui pourrait le lui reprocher… Elle peut être tellement adorable lorsqu’elle sourit…




Physique
Rosaid est extrêmement belle et elle le sait. C’est pour cela d’ailleurs qu’elle danse. Sa peau est très légèrement hâlée, mais ne marque pas sa provenance du pays du feu. Assez grande et finement musclée, son corps a été travaillé pour que la danse soit la façon la plus naturelle pour elle de bouger. Elle est très souple, ce qui est bien pratique pour voler et s’extirper rapidement de mauvais pas… tout comme se défendre… Mais rapidement, elle n’est pas du tout taillée pour le combat, bien plus pour l’esquive et la feinte. Ses yeux sont d’un bleu saphir assez profond. Ses prunelles semblent en continuel mouvement et ont tendance à électriser qui ne sait résister à la beauté. Pour agrémenter et souligner son regard, elle possède de long cheveux châtains qui cascadent le long de son visage jusqu’au bas de ses omoplates. Elle ne les attache que rarement, n’hésitant pas à jouer avec lorsqu’elle danse : C’est simple, et ça a toujours son effet !

Au niveau de ses vêtements, on peut dire qu’elle va du tout au rien. Sa tenue habituelle est un haut ne possédant qu’une manche longue couvrant jusqu’à sa main afin de cacher sa nature d’élémentale lorsqu’elle use de ses pouvoirs. Autrement, elle aime beaucoup porter des robes, bien qu’elle ait toujours ce qu’elle appelle des shorty qu’elle trouve à la capitale, dans une boutique de lingeries qualifiée de osée. Au niveau de sa lingerie justement, Rosaid aime beaucoup être désirable. Elle joue avec la dentelle et la transparence dans des tons noirs ou dorés qui s’accordent avec sa peau velouté.

Elle est souvent accompagnée d’un musicien, bien qu’elle aime aussi improviser sur des musiques locales, si bien que rien ne la contraint jamais lorsqu’elle arrive dans un nouveau lieu. Elle possède trois styles de danse radicalement différents qu’elle mélange avec subtilité. On peut la dire originale. Ses mouvements sont toujours harmonieux, gracieux, précis et sensuels. Elle joue avec son corps autant qu’avec l’air et le feu… Et pour cela sa tenue de danse l’aide à cacher cette utilisation.

Elle possède un tatouage qui relie ses deux épaules dans son dos qui caractérise sa race. Effectivement, on peut y voir de l'air se mélangeant avec du feu. Lorsqu'elle use de sa magie, son tatouage semble se mouvoir.
Capacités

Arme : Elle possède quatre stylets extrêmement fins. Elle les cache toujours sur elle : Dans ses talons, dans un corset, ou bien en pique à cheveux.
Pouvoirs : Air et Feu

Energie brumeuse :
Spoiler:

Création :
Spoiler:

Energie chauffante :
Spoiler:

Air chaud/ air froid :
Spoiler:

Familier : Aucun, mais elle peut communiquer avec les oiseaux, les phœnix et les dragons (de par sa race)
Artefact : Aucun
Autre : Sous sa forme totale, elle est apte à voler.


Histoire


Essaie de m’attraper. On n’attrape pas la brume. On ne retient pas la fumée. On se contente de l’observer glisser. J’ai grandi ainsi. Un caractère sulfureux et une passion débordante… Mais fuyante. Je ne m’attache pas, je vis. Pourquoi ? Peut être ai-je appris ainsi. Peut être ai-je été élevée ainsi. Je suis une enfant de la rue. Je dois me défendre. Je dois me battre. Toutes griffes dehors pour un bout de pain. C’est comme ça que tout fonctionne ici, à feu.

Où sont mes parents ? Je n’en sais rien. Peut-être m’ont-ils abandonnée, peut être sont-ils morts. Je ne les ai jamais connus, ou alors, lorsque ma mémoire ne marquait pas encore… Ça, ça n’a pas duré très longtemps. Mais c’est un autre problème. Faestelia m’a construite. Je suis sauvage, oui, je l’avoue. Je suis orpheline ? Non, je suis fille de la rue. Et je suis heureuse de ne pas avoir quelqu’un de relié à moi par le sang. Ma passion l’emporterait, et j’aurais une faiblesse. La rue m’a apprit une chose. C’est qu’il ne faut jamais être soi-même.

Peut être si je m’étais posée deux minutes pour réfléchir à ma vie j’aurais eut envie de gouter à la richesse. Naître avec une cuillère en or dans la bouche, et faire des caprices pour avoir le dernier jouet à la mode à Sen’Tsura. Des robes de soie, des gloussements stupides… Peut être. En attendant, j’aime ce que je suis. Une sauvage qui ne doit sa vie et son avancée qu’à elle-même.

On ne peut pas dire que j’ai eut de chance, pas plus que j’ai énormément souffert. A mes huits ans déjà, je dansais pour avoir de la nourriture. Par danse… Ce n’était pas vraiment de la danse. Plutôt des gesticulations d’enfant sale qui prend un air sérieux et émoustille les prêtres. Ma chance c’est de n’avoir jamais fait confiance en ces hommes-là. Peut m’importait qu’ils vénèrent Yehadiel, Nayris ou je ne sais qui. Restez loin de moi. Personne ne me touche. Aujourd’hui encore, c’est ma règle d’or… A défaut d’avoir une cuillère...

Mais là n’est pas l’important. Un maître danseur de la région m’a repéré. J’avais quelque chose dans le regard disait-il. Dans ma façon de bouger. ‘’Tu respire la liberté et le combat pour la vie’’. C’était sa phrase. Moi, la première fois, je n’ai pas compris. Mais il m’a appris à comprendre les hommes. Il m’a appris à bouger pour eux. A me sentir moi, et non pas animale… Tout en gardant ma sauvagerie. Lui appelait ça de la liberté. Peu importe. J’ai appris à me faire belle, à prendre soin de moi… Sans jamais être vaniteuse. Ma peau n’est pas blanche, pas noire non plus. Ma peau est dorée… Il paraît que ça plaît à la capitale. Au début, je dansais seule… Incapable de travailler en groupe. J’ai toujours été seule… Mais les autres filles m’ont appris à plaire sans avoir à danser. Juste un regard, une phrase, un mouvement de la lèvre, de mes cheveux… Je les ai ajoutés dans mon univers… Alors j’ai pu être avec elles.

Que ce soit bien clair. La règle si importante à mes yeux l’était tout autant à ceux du maître à danser. Personne ne touchait ses filles ! Il faut savoir quelque chose le concernant. La danse était sa passion. Une passion qu’il nous a transmise à nous toutes. Nous dansions pour nous avant le reste… Mais quel plaisir de voir les yeux des spectateurs briller de plaisir, de désir… Rien n’est meilleur pour de la brume que de se voir convoitée alors qu’elle ne peut être touchée. Plaisir personnel ? Ego ? Peut être bien… Au final… Est-ce important ?

J’ai commencé à chanter peu après. Un spectacle complet. Surtout que ma voix avait quelque chose de particulier. Le peu que je contrôlais l’air m’aidait à l’embellir. J’ai tout appris de la musique et de la danse là-bas.

J’ai fini par partir… Vers mes vingt ans. Comme environ la majorité de ses filles. Ma magie a toujours été présente en moi. Parfois latente, parfois plus puissante… La première fois pour moi qu’elle a réellement existé a été lorsque je me suis rendue dans le ciel… Pour la première fois. Ma magie s’est exprimée d’elle-même. Oh, je savais déjà que j’étais une élémentale… Allez savoir pourquoi, je le savais au plus profond de moi, aussi, voilà un moment déjà que j’allais chercher mes pierres pour survivre. Mais cela importe peu. Il me suffisait de le prévoir… Et de ce côté-là, je le prévoyais plutôt bien.

Bref. Le ciel. L’air. Je suis passée à ma forme d’élémentaire pour la première fois. Je suis pratiquement invisible. Je ne suis que fumée, vapeur, brume. Je me modèle. Je suis pure. C’est tellement puissant ! La magie, l’élément bat en moi ! Plus que tout, je sentais le vent pulser… J’étais une forme volante… Un aigle de feu, une sylphide rougeoyante. Plénitude. Voilà comment décrire ce moment.

J’ai alors eut deux choix… M’entraîner seule… Ou trouver un maître. Disons que j’ai fais un peu des deux. Une sorte d’apprentissage. Il m’a fallut du temps pour me maîtriser comme je le fais désormais. Je ne vieillis plus depuis que j’ai pris ma forme totale pour la première fois. Était-ce réellement la première fois ? Ça non plus ce n’est pas important. Non.

Le temps que j’ai passé à étudier n’était nécessaire que pour l’immense quantité de chose que je devais retenir. Après… Retenir n’a jamais été un problème pour moi. Cependant, c’est aussi à ce moment là que j’ai pu apprendre à maîtriser ma mémoire pour qu’elle n’en fasse pas qu’à sa tête. C’était agréable ça… A des moments avoir l’esprit vide.

Mes connaissances s’appliquaient surtout à tout ce qui concerne le corps humain. J’apprenais quantité de chose aussi dans l’environnement. Oui, ma magie ne pouvant être aussi puissante qu’un élémental pur d’un seul élément, je devais tronquer. Et par ce biais, j’ai rencontré un mage qui m’a aidé dans ce sens. Percevoir le courant de magie, d’oxygène qui passe dans un organisme, dans un corps. Interférer avec, même légèrement. Savoir les forces, la puissance que déploie un corps pour un mouvement afin d’au choix l’accentuer ou le ralentir. Ma façon d’agir est réfléchie. Je ne pouvais faire autrement. Il me fallait être forte autrement que par la force.

Pour le feu, je me suis contentée d’apprendre à le contrôler, à le déplacer. Je n’ai pas ressenti la même plénitude quand j’étais à feu, plus de colère, de rage… Plus de passion. J’étais un mélange des deux. J’approchais alors de mes 38 ans lorsque mon apprentissage m’a paru complet.

On peut dire que ce n’est que là que ma vie a réellement commencé. Avant, ce n’était qu’un entraînement, des améliorations. Je ne me considère pas comme parfaite. Mais j’aime celle que je suis.

De mes vingt ans à mes trente-huit j’avais continué de tourner dans les différentes régions de Terra pour me produire. Je peux parler de ce qu’il s’est passé. Lorsque les démons sont arrivés. J’étais dans une taverne à la capitale. Tout s’est déroulé si vite. Je n’ai rien vu venir. J’ai juste eut le temps de m’enfuir. Vite. Et loin. Je me suis réfugiée à feu le temps que les puissances autres décident de qui devait l’emporter. L’archi-démon s’est positionné sur le trône, faisant fuir le roi en place, et j’ai pu reprendre mes activités de danseuses. Je n’embêtais personne, on ne m’embêtait pas. Pourquoi prendre part à un combat tel que celui-ci ? Les démons ne m’intéressent pas… Pas plus les Mysticiens. C’est… Laissez-moi danser. Le reste m’importe peu.

Peut être gagnais-je ma vie pour la perdre. Je ne sais pas. Je sais qu’un jour, quelque chose a changé. Lors de ma rencontre avec Jericho Barrons. Un incube prétentieux. Il possède une taverne. Cependant, je n’y avais jamais dansé. Dans le monde de la danse, dîtes-vous qu’on finit par se connaître entre nous. Une des filles qui avait été avec moi chez le maître danseur était en larme un soir. Elle m’a raconté. Barrons. L’incube. Il usait des femmes comme de jouets. Cette attitude me débectait. Et elle… Elle pleurait de ne plus être dans ses bras. Il l’avait brisée. Certaines femmes faibles ne supportent pas d’avoir connu et aimé un incube. Elle a fini par mourir.

On calme ses ardeurs… Je n’étais pas folle de rage à réclamer vengeance. J’ai une haute opinion de moi-même… Mais je connais ma valeur. Et lutter contre un incube, très peu pour moi. Je vivais confortablement sans avoir besoin de passer par sa taverne qui certes payait bien mais recelait de bon nombre de défauts. En fait, j’étais attristée pour mon amie. Mais c’était sa faute. Elle savait à quoi elle s’exposait en jouant avec un incube. Surtout un incube ayant prêté serment à Aile Ténébreuse.

Ne montez toujours pas sur vos grands chevaux. Je ne lutte ni pour, ni contre personne ! Je suis une danseuse, je reste à ma place, ne m’en bougez pas.

Mais cela n’explique pas la rencontre. J’ai un nom en tant que danseuse. Depuis le temps que je tourne, la sylphide a fait parler d’elle ! Le contrat est venu pour une occasion visiblement spéciale. Ce qu’on me donnait était largement au dessus de ce que je demandais ordinairement. Sûre de ma magie, j’ai accepté. Je me suis installée une semaine avant ma soirée, comme précisé. J’étais nourrie et logée… Et je serais payée pour mes danses et mes chants. Cela était parfait.

J’ai passé la semaine à répéter, m’entraîner. Je n’ai pas croisé Barrons de la semaine, et cela m’allait très bien. Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que je déroge à mes plans ? Je ne sais pas.

Je volais déjà depuis longtemps. Je ne pouvais faire autrement par moment. Si j’estimais qu’on ne me payait pas assez, si je vivais une période difficile… Cependant, le contrat de ma soirée était plus qu’honorable. Mais, dans les costumes qu’on a mis à ma disposition j’ai retrouvé les tenues de mon amie décédée il y avait encore peu. Ce n’était pas pour la venger. Je ne pense pas. Je l’aimais bien, cependant, pas au point de risquer ma vie et ma peau pour un souvenir. Non. C’est plus en qualité de femme libre que je me suis déclarée son ennemie. Enfin… Déclarée. Je suis une danseuse à tendance voleuse. Je ne risquais pas le moins du monde de proclamer haut et fort que je le défiais. Certes j’avais quelques lames, des stylets et on m’avait appris à m’en servir… Cependant… Je ne savais que me défendre contre des ivrognes ou des soldats en manque d’aventure. Cela me constituait une bien piètre défense en cas de sérieuse attaque. J’ai donc du réfléchir autrement.

J’ai surtout eut affaire à l’homme de main de Barrons… Et un jour, il était paniqué au possible. La raison ? Il avait perdu un carnet auquel l’incube tenait plus que tout. Avec presque inintérêt, je l’ai interrogé sur ce carnet. Il le conservait toujours sur lui. Sauf quand il le passait à son second. Au final, ce fut plus de peur que de mal… Il était simplement dans la doublure de sa veste, la poche le contenant étant trouée.

Il me suffisait de cela. Ma cible était verrouillée. Je n’avais plus qu’à attendre le soir de ma représentation. Et j’étais alors impatiente. Sauf que cela s’est retourné contre moi. Il n’a pas eut besoin d’entrer dans la pièce ! Je l’ai senti avant. Oui, auriez-vous oublié ? Je suis une élémentale… Mes sens auditifs et olfactifs sont très développés. Et cette odeur… J’avais beau ne l’avoir jamais senti auparavant, je savais ce que c’était cet homme. Il sentait la luxure. Une odeur caractéristique. Un démon, à moins qu’il ne fut un dieu ?

J’activais ma magie. J’avais déjà lu différentes choses sur les incubes, et si elle se révélait exact, l’air allait être mon allié le plus précieux. Ne pas respirer sa fragrance. Jamais. Je concentrais entièrement ma magie sur ce point pour la soirée. Je portais mon costume habituel… Aussi, personne ne put voir mon bras et donc… comprendre ma nature. Je me fis plus provocante que jamais. Je savais, à son regard, qu’il pensait que je n’étais guère plus qu’une petite danseuse écervelée. Une fille comme il en avait déjà vu cent. Heureusement pour moi, l’air que je respirais n’était pas le même que le sien. Sinon, effectivement, je n’aurais rien pu faire. Ce que je détestais la tricherie ! Certes, ce n’en était pas vraiment une… Surtout que je possédais mes propres armes… Mais tout de même. Ce Jericho allait… Payer pour ça.

Ce n’était qu’une excuse. Il portait constamment sur lui un petit carnet et je pus le remarquer durant la soirée. Visiblement, cette soirée servait ses intérêts politiques… Si ça lui tenait à cœur, alors ce serait ma façon de le vaincre !

Tout se déroula selon mes espérances. On ne peut pas dire que je sois repoussante, même si certaines des filles présentes ce soir pouvait me surpasser. J’étais plus attractive. Mes affaires étaient prêtes. Elles tenaient en un seul sac à vrai dire. Quand à ma paie, je l’avais obtenu avant le spectacle. Jericho Barrons souhaitait personnellement me remercier. Apparemment, mon talent lui avait plu. J’étais autant prise par l’adrénaline qu’un peu terrifiée… Et si ma protection n’était pas aussi efficace ? J’inspirais profondément. On verra bien.

Le rencontrer de près était réellement quelque chose. Il n’était pas beau, il était un dieu. Je purifiais plus encore mon air, et parvint à lui trouver des défauts auxquels je me raccrochais. La discussion fut plus un jeu pour se tester qu’autre chose. Il semblait blasé, si bien que j’étais sûre de jouer mon rôle d’ensorcelée à merveille. Quand il se pencha pour m’embrasser, j’exultais. Mes mains glissèrent contre son torse, et contre le dos d’une d’elles, je pus sentir dans sa poche intérieure ma cible, le carnet. Il m’embrassa alors.

Jamais, et j’insiste sur le jamais, je n’avais été embrassée ainsi. Il me fallut bien 5 secondes pour purifier à nouveau mon air et reprendre mes esprits. Je le laissais faire, répondant avec ferveur… Jusqu’à ce que ma main glisse jusqu’au carnet. Alors je lançais un mouvement d’air vers lui. Il semblait trop surpris pour réagir. L’air le bloquait loin de moi. Je ne suis pas de celles qui se vantent pendant des heures. Je lui fis juste un signe de la main un peu aguicheur en rangeant le carnet dans mon sac et détalais à toutes jambes. Rapide, ça il l’était… Mais je pris ma forme élémentaire quand il tenta de poser sa main sur moi et disparu par sa fenêtre, me laissant porter par les courants d’air chaud. Je me souviens pourtant avec clarté d’une phrase prononcée dans mon esprit avant, juste avant que je ne m’enfuis. ‘’Je vous retrouverais’’.

Je dois l’avouer. Cet homme hante mes pensées depuis. Ce carnet contient des codes, des tas de codes, visiblement un échange entre lui et quelqu’un qui préfèrerait ne pas être trouvé… J’avais d’abord pensé à la rébellion, et je me suis confortée dans cette idée. Plusieurs choix s’offraient à moi. Le livrer aux forces du démon ailé et tenter de ce fait d’avoir une place au palais… Après tout, peut être ont-ils besoin de danseuse…

Mais sans être pour les rebelles, je n’étais pas non plus pour le démon. Non, en fait, tant que je pouvais danser et chanter, je m’en fichais plutôt pas mal. Mais avoir une place au chaud dans un palais n’était pas à omettre… Seulement, je n’étais même pas sûre qu’on me fasse cette offre… Je me basais sur du vent et une drôle d’envie de confort.

La possibilité suivante était de me débarrasser simplement du carnet… Mais cela n’était purement pas amusant. Alors j’ai abandonné.

La meilleure a été choisie par mes fantasmes. Ciel arrêtez avec cette tête choquée, je suis une femme sensible à la beauté d’une âme certes, mais aussi d’un corps ! Jericho Barrons est un incube ! Je défie n’importe quelle femme qui se respecte de ne ressentir aucun désir pour cet homme ! Il est le fantasme incarné ! On ne peut pas résister ! L’air pur que j’avais obligé à rentrer dans mes poumons m’avaient permis de garder la tête froide, mais bon sang ! Je pensais bien trop souvent à lui. J’avais envie de le défier à nouveau. Il m’amusait, il me poussait dans mes retranchements. Ce fut bref ce moment où je lui avais volé le carnet… Mais tellement intense. Peut être m’a-t-il déjà oublié… Peut être que ce carnet n’était pas aussi important que ce que je le pensais… Mais j’ai envie de le narguer.

Ce doit être plus fort que moi. Il se croit au dessus de tout, et de tous. J’ai été meilleure que lui. La fois prochaine, ce ne sera pas pareil. Il ne savait pas que la Sylphide était une élémentale. Maintenant… Il m’a vu. Alors je n’aurais pas l’effet de surprise.

Cela peut paraître étrange, mais un jeu suffisamment intéressant me sort de ma torpeur. J’aime vivre dangereusement, risquer ma vie à chaque instant pour me sentir vivante. Ma devise est simple. Si personne n’a essayé de me tuer ou de m’attraper aujourd’hui… Alors c’est un jour ennuyeux. Que voulez-vous, je suis ainsi…

Au final, on ne peut pas dire que mon histoire soit bien intéressante. Pas d’épique combat, pas de résistance sournoise, pas de chevaleresque sauvetage. Non, juste une femme qui cherche absolument à vivre sa vie jusqu’à sa dernière limite. Après tout, il paraîtrait que je suis… Difficile à tuer…

Citation :
Difficile à tuer.. certes, mais non moins achevable. Raconte-nous une tentative de meurtre sur Rosaid qui a bien failli lui coûter la vie.




Dans la vraie vie


Âge : 20 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Pas mal je dois l’avouer… Mais j’ai arrêté pendant un bon moment. Donc ça date…
Vos passions : La danse, le chant (comme ma perso, quel originalité) l’écriture et le RP sur table
Votre avis sur le forum : Et bien, il est très très complet… C'est rare ! Et assez cool !
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un très bon ami à moi qui est sur le forum
Phrase fétiche : Tu sais que les poissons rouges ont deux secondes de mémoires ? Oh ! Un chat ! Tu sais que les poissons rouges ont deux secondes de mémoire ?
Crédit avatar : Mlle Lyndsy Fonseca

Invité

Anonymous




Rosaid Empty
Rosaid Sand-g10Dim 31 Aoû - 22:30
Mes relations ♥
« ~Laissez-moi jouer avec vous ~ »
CRÉDIT - CSS





William Dolan



© CRÉDIT - FICHE
Relation
Il s'agit d'un banquier à la solde d'Aile Ténébreuse. Je dois avouer que pour le moment, l'entente n'est pas des plus cordiale. D'un autre côté, je suis en train de le voler... Oh, si peu !
RP ensemble
Le coup de maître {En cours} Il m'a demandé d'effectuer un vol, ce que j'ai fait sans rechigner, le salaire était alléchant. Seulement, son homme de main m'a trompé, aussi, je suis chez lui pour récupérer mon du... Sauf qu'il est là aussi... Aie...




Jericho Barrons



© CRÉDIT - FICHE
Relation
Il s'agit d'un incube, officiellement tavernier, mais il est affilié à la rébellion. Du moins l'était-il lorsqu'elle existait encore. J'en ai la preuve en un petit carnet que je lui ai volé dont j'ai réussi à saisir quelques mots dans ce fourbi de codes. Je l'ai volé il y a longtemps désormais, mais visiblement, il ne m'oublie pas. On peut sans aucun problème dire que nous ne nous supportons pas. Je lui résiste, et il a horreur de ça. De ma part... Je le hais. Je le hais parce qu'il m'attire, et que je ne peux rien y faire !
RP ensemble
Juste un cercle vicieux {En cours} Alors que nous offrons une représentation, Galéo, Lucian et moi, Barrons entre dans la taverne, ce qui me promet une soirée fort sympathique. Pour les faibles d'esprit, je fais de l'ironie...



Invité

Anonymous




Rosaid Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Rosaid
» Danse, alcool et... [Pv : Rosaid]
» Association de criminels [PV Rosaid Lane]
» Commentaires fiche Rosaid Lane.