Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Un entraînement, une rencontre...[Ruby & Anodrac]

 
Un entraînement, une rencontre...[Ruby & Anodrac] Sand-g10Mer 11 Juin - 21:38
Tout en sortant de ma suite, empruntant les grands escaliers menant au hall d’entrée, je rencontrais une des servantes de la demeure et lui souriais amicalement avant de continuer ma route. Je me dirigeais tranquillement vers l’immense bureau de ma sœur où cette dernière devait sans nul doute se trouver. Elle qui échafaudait de nombreux plans pour que notre famille et notre culte prennent plus d’ampleur dans ce monde. Des plans dans lesquels je voulais jouer un rôle bien entendu. Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’avais retrouvé ma jumelle. Chose que je n’aurais jamais cru possible en débarquant dans ce monde. Depuis, je n’avais rien fait d’autres que me reposer, me ressourcer mais aussi et surtout écouter ma petite sœur sur tous ce que j’avais à savoir de ce monde, des forces présentent ainsi que de ses projets pour notre futur. Arrivant dans l’immense hall, je regardais ce dernier tout en continuant de marcher, plus lentement certes, tournant dans un long couloir comportant de grandes fenêtres donnant sur une magnifique vue extérieure. On pouvait voir le domaine dans toute sa splendeur. Superbe. J’étais vraiment chanceux de vivre ici, aussi près de ma sœur pour pouvoir l’aider en cas de besoin et contribuer au développement de notre famille.
Arrivant tout près de la grande porte du bureau de ma sœur, je posais ma main sur l’imposante poignée, poussant cette lourde porte de bronze pour pénétrer dans une pièce toute aussi splendide que le reste de la demeure. Je souriais alors en la découvrant bien là, assise à son bureau, regardant tout un tas de feuille et de carte. Elle était en pleine réflexion. Elle n’avait pas besoin de relever la tête pour savoir que j’étais là. La présence de l’un comme de l’autre se faisait ressentir. C’était notre force. Notre privilège de jumeau. Détournant mes yeux de son visage calme et toujours aussi beau, je portais mon attention aux nombreuses décorations qui ornait la pièce. Même si cela faisait déjà plusieurs jours que j’étais présente ici, je n’arrivais toujours pas à me faire à la richesse du lieu. Je me retournais alors en arrivant tout proche du bureau et m’installais dessus, tout en souriant à ma sœur qui relevait enfin ses yeux des nombreux papiers présents.

« Depuis combien de temps es-tu penchée sur ce tas de feuille ? » Lui demandais-je alors que je regardais rapidement ce qu’elle avait pu écrire ou plutôt gribouiller. Elle avait certainement besoin de décompresser. De faire autre chose pour éclairer son esprit trop embrouillé par ses nombreuses idées et ses nombreux plans. J’attrapais un petit couteau qui se trouvait sur le bureau et commençais à jouer avec en attendant sa réponse. Mes armes demeuraient dans ma chambre, soigneusement rangées comme des œuvres d’arts. Dans la villa, je me baladais avec le strict minimum. Des vêtements fins et assez légers, un couteau ou deux dissimulés sur moi en cas d’attaque surprise, le reste restant soigneusement rangés dans ma suite. « Que dis-tu d’un petit entraînement ? Histoire de voir dans un premier temps si tu n’as rien perdu de tes talents mais aussi de voir si nous sommes toujours aussi complémentaires. »[/color] Une idée qui me venait d’un seul coup mais que je trouvais tout bonnement merveilleuse. « Je vais chercher mon équipement, je t’attends devant la villa. » Lui dis-je en lui lançant alors un clin d’œil avant de disparaître totalement dans les ombres présentent dans le bureau. Je me mis à voyager à l’intérieure de la villa et apparus finalement dans ma chambre. Je retrouvais mes équipements, armes et armures que j’enfilais le plus rapidement possible avant de partir sur l’extérieur. Devant la batisse, je trouvais un servant que j’interpellais alors. « Madame et moi-même allons faire un petit entraînement dans les plaines. Si jamais quelqu’un de connu pour nous deux se présente dans l’espoir de nous trouver, envoyez-le alors dans les plaines au sud de la demeure. Merci. » Une petite tape amicale sur l’épaule, je le laissais alors retourner à ses occupations pendant que ma sœur me rejoignait. Belle et déterminée, je regardais son équipement en souriant avant de lui offrir mon bras et de l’entrainer vers l’extérieur. « Les plaines te conviennent ? »

Invité

Anonymous




Un entraînement, une rencontre...[Ruby & Anodrac] Empty
Un entraînement, une rencontre...[Ruby & Anodrac] Sand-g10Sam 14 Juin - 18:38
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby était debout devant le bureau. Une lettre posé sur le bureau, des livres ouverts de l'autres côté et au milieu une feuille blanche. Ruby s'affairant à écrire une réponse à cette lettre. Une fois faits, elle soupira, prit sa réponse et la fit envoyé à son destinataire. Elle saisit la lettre qu'elle avait reçu dans ses mains, un léger sourire victorieux aux lèvres. Elle ouvrit le tiroir gauche du haut et prit une clé qui ressemblait aux 20 autres dans son tiroir, mais sans l'être. Elle referma le tiroir qu'elle venait d'ouvrir, un fois la clé insérer dans la serrure du tiroir droit en bas, elle le déverrouilla et l'ouvrit. Elle souleva un drapeau bleu avant de mettre la lettre en dessous, bien au fond du tiroir. Elle referma et verrouilla le tiroir et re mit la clé avec les autres.

La commandante referma les livres et alla les remettre dans l'étagère parmi ses autres livres. Revenant vers le bureau, elle sortie une carte et d'autre document. Depuis peu de temps elle avait retrouvé son frère, son jumeau Alerig. Malheureusement, elle n'avait pas eu la chance de passer avec lui autant de temps qu'elle aurait pu par le passé. La situation de guerre menaçait de mettre en péril ses plans. Elle avait besoin de réagir au plus vite pour contrer cela. Plongé dans ses réflexions, elle entendit à peine la porte ouvrir. Elle su cependant que son frère venait d'entrer dans son bureau. Il prit son temps avant de lui parler et elle prit son temps avant de relever la tête pour posé son regard sur son frère.

« Depuis combien de temps es-tu penchée sur ce tas de feuille ? »

Un petit sourire étira ses lèvres alors qu'elle haussa les épaules. "Je n'en sais trop rien.... " dit-elle en étirant les bras au dessus de sa tête.

« Que dis-tu d’un petit entraînement ? Histoire de voir dans un premier temps si tu n’as rien perdu de tes talents mais aussi de voir si nous sommes toujours aussi complémentaires. » proposa-t-il.

Mais avant même qu'elle ne puisse lui répondre, il ajouta qu'il allait chercher ses armes et lui donna un lieu de rencontre. Elle croisa les bras et secouant la tête, le sourire aux lèvres. Il n'avait pas changer le petit frère. Elle laissa retomber ses bras le long de son corps avant de faire comme son frère et d'aller chercher ses armes.

Elle le retrouva donc devant la baronnie lorsqu'il lui demanda si les plaines la convenait. Elle ricana doucement avant de répondre :

"Oui, elle me convienne amplement." dit-elle sans toute fois prendre son bras.

Ruby fit signe à l'un des servants qui leur apportèrent deux chevaux. Une fois sur leur monture, l'ombrageuse fit signe à Alerig de la suivre. elle savait exactement où ils allaient s'entrainer. Elle y allait souvent et c'était là qu'elle avait rencontrer Lysandre alors quoi de mieux...

Une fois arrivée, elle se servit de la bride du cheval pour l'attacher à un arbre puis s'éloigna des montures avant de se tourner vers son frère, une flamme de défi dans son regard. Elle posa un main sur Daemon, sans toutefois sortie l'arme pour se battre. Ses épées jumelles étaient placées en croix dans son dos, comme elle l'avait toujours faites. Elle avait choisie la paire d'épée avec les lames les plus courtes. Elle observa longtemps Alerig en silence et bien qu'elle pouvait sembler calme en apparence, elle était sur ses gardes.

Un sourire amusée anima ses lèvres alors que ses pupilles changèrent pour la rouge écarlate. Soudainement, elle s'élança vers Alerig, posant une main sur son épée jumelle alors que l'autre était toujours sur Daemon.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Un entraînement, une rencontre...[Ruby & Anodrac] Empty
Un entraînement, une rencontre...[Ruby & Anodrac] Sand-g10Dim 15 Juin - 0:46
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Anodrac était en direction de la demeure des Blakes, il devait rencontrer Ruby pour savoir ce qu'il en était des dernières nouvelles. Parcourant la route sur le dos d'Heimdall, Hogùn prenait son temps pour profiter du calme avant la tempête et surtout pour se préparer contre la dangereuse commandante. Le message pour Victo avait été délivré, tous se passaient comme prévu et encore personne n'avait remarqué les préparatifs planifier dans l'ombre d'AT. Cependant, l'Ombrageur fut extirpé de ses pensées lorsqu'il eut un contact visuel avec l’emblème de la famille Blake. Il était finalement arrivé et plutôt qu'espéré, il allait pouvoir commencer plutôt l'entretien avec la commandante. Hogùn descendit d'Heimdall et ouvrit les grandes portes pour entrée suivie de son compagnon. Les gardes faisaient leurs rondes habituelles et saluèrent le Noctomancien, tandis que les domestiques continuaient d'entretenir les lieux.

Hogùn commença par se diriger vers le bureau de Ruby et il espérait la trouvé là, mais avec surprise, elle n'y était pas. Hogùn referma les portes derrière lui et afficha un sourire plein de mauvaise intention. En premier, il s'assit sur la confortable chaise de Ruby, il s'installa confortablement et prit une bonne grande respiration. S'avançant doucement près du bureau, le milicien commença à fouiller un peu partout, mais il n'y avait rien d’intéressant. Il y avait quelques documents de l'empire, mais ils devaient servir de leurre.

-Ná ní dóigh leat go bhfuil tú ag brú ar do luck le beagán i suí tú ina chathaoirleach? (Tu ne penses pas que tu pousses un peu ta chance en t'assoyant sur sa chaise?) Demanda le sombre loup.

-Naaaa! Cad ba mhaith leat dom é a dhéanamh go maith? (Naaaa! Qu'est-ce que tu veux bien qu'elle me fasse?) Répliqua l'Ombrageur.

-Agus cad má tháinig sí mar sin? (Et qu'arriverait-il si elle rentrait genre là?)

-Caith sé i mo lámha? (Elle jetterait dans mes bras?) Répondit Hogùn avec humour.

-Tá mé ag súil chun é a fheiceáil! (J'ai bien hâte de voir ça!) Termina le loup en riant.


Puis Heimdall décida d'aller se coucher au milieu de la salle en attendant le retour de la commandante et Hogùn se faire décapiter. 

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Un entraînement, une rencontre...[Ruby & Anodrac] Empty
Un entraînement, une rencontre...[Ruby & Anodrac] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Un entraînement, une rencontre...[Ruby & Anodrac] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Une rencontre, un entraînement, une amitié ? [PV Elwing]
» Jumeaux jumelage, l’entraînement au clair de lune.
» Partis en Entrainement... [Désuet]
» Epreuve : journée d'entrainement
» [Terminé] Un entrainement brutal [Rägmor-Donovan]