Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Commentaires fiche de Tyrias

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Mer 20 Juil - 21:44
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour^^ C'est moi qui vais prendre en charge ta fiche, du moins pour l'instant, en effet, je vais devoir m'absenter un peu, mais ne t'inquiète pas, si mon absence est trop longue un modérateur viendra s'occuper de toi^^!

Alors, déjà je vais te demander d'effacer la partie épreuve de confirmation pour plusieurs raison, comme son nom l'indique c'est une épreuve, dont le sujt est donné par les modérateur à la fin de ta fiche et en plus elle ne se poste pas là, il y a juste le sujet de l'épreuve à cet endroit^^! [Ah, après lecture je me rend compte, que tu as juste mis un morceau de ton histoire au mauvais endroit, tu n'as donc qu'a le déplacer^^]
Le fait que tu sois sans nationalité n'est pas dérangeant mais il faudrait que tu m'en donne une juste pour le ressencement plus tard. (tu n'es pas obliger de l'inscrir sur ta fiche en revanche.)
Par contre pour le titre de noblesse ça ne vas pas, il faut en choisir un dans cette liste >> https://terramystica.1fr1.net/t24-titres-de-noblesse
Il y a beaucoup de choix, je pense que tu trouveras ton bonheur^^
Il faudra donc que tu revois le signe de chapelain dans ta description physique.

Pour ta race, c'est dommage qu'elle est si peu de particularité, autant être un humain à pouvoir "lumineux" ou un ange (sans les ailes).

Pour les pouvoirs tu as possibilité d'en avoir des nouveaux une fois que tu auras le nombre de point suffisant, tu peux te renseigner sur "les points" dans le fonctionnement pour plus d'information^^.
Mais pour l'instant je trouve que tu en as beaucoup couplé au fait que tu es un exellent guerrier. Nous sommes très méfiant vis à vis de l'overpower, mais étant donné que la plus part son défensif ou minime je laisse comme ça, en revanche ton épreuve de confirmation sera examiné à la loupe^^!

(Tu ne serais pas un fan des chevaliers d'Emeraude toi par hasard XD? )

Pour le royaume inconnu ça risque de ne pas trop le faire par contre... Si tu étais agée de plusieurs centaine d'année tu aurais put être un natif de Foam la civilisation disparu mais la sa risque d'être compliqué. Je te propose donc Saline ou Silena (Glace.) Mais la Terre (donc habitant de Sen'tsura) serait peut être plus approprié, en effet cela ne serait pas du tout étrange de voir un "ordre émeraude" dans la Terre. A toi de voir^^!

Ton Histoire : Je suis un peu septique sur le dragon gigantesque que tu vaincs à toi toi seule. De toute manière, il faut revoir l'attaque de ton armée vu que ton royaume n'existe pas. Il n'est pas à exclure que "L'ordre d'Emeraude" comporte une petite centaine de chevalier mais pas plus. [ Tu pourrais d'ailleurs ouvrir ton "odre d'Emeraude dans "guilde" si cela te tente^^!]

Ce qui pourrait éventuellement aller. Les chevalier s'opposent à Aile Ténébreuse, tu affrontes vaillament le dragon, mais tu ne réussis pas à le vaincre (ou au moins pas tout seul!!!) Tu auras quand même accomplis ton acte de bravour te faisant devenir "élu". L'ordre et décimé, et c'est pour celà que les quelques survivants rejoignent la rebellion.

Ce n'est qu'une idée, à travailler, mais je tenais à te proposer piste. Ton personnage reste néanmoins très interessant, et je pense que tu peux faire quelque chose de vraiment bien^^! Si tu as des questions n'hésites pas!


Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Mer 20 Juil - 22:17
Salut ! Tout d'abord bienvenue parmi nous, et je voulais te demander...
D'où viens ton avatar ?
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...sans savoir où ^^" ! Je vais devenir dingue si tu ne me le dis pas alors aie pitié !!!

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Jeu 21 Juil - 13:56
Ah zibre ! J'ai collé l'histoire dans l'épreuve de confirmation ! Quel Glandu, j'édite tout ça !
Pour ce qui est de l'avatar je l'ai trouver ... sur google image ! Nan, je pense qu'il doit venir de la BD euuh... Chroniques de la Lune Noire... je pense...
Est il possible d'avoir le titre de seigneur déchu ? Parce que c'est ce qui s'en rapproche le plus... a part vagabond, mais j'aimerai éviter ^^'
Mais NAN JE SUIS PAS FAN DES CHEVALIERS D’ÉMERAUDE >< !! (désolé, on me la sort a chaque fois que je parle d'un ordre d'émeraude celle la...) Je suis juste un fan de Rhapsody... et ils ont fait une musique qui s'appelle The Emerald Sword, tenez, regardez donc (ou plutot ecoutez) :
Spoiler:
C'est y pas épique tout ca ?

je pense qu'il doit venir de la BD euuh... Chroniques de la Lune Noire... je pense...

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Jeu 21 Juil - 14:25
Arf ! Bon pas grâve ^^ !
ça m'reviendra un d'ces quatre :p

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Jeu 21 Juil - 14:52
Ah ! j'ai retrouvé ! ca viens de Heroes Might and magic ! :fier:

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Jeu 21 Juil - 14:55
Ah oui voilà ! Merci !!!
Je l'avais vu sur jeuxvideo.com en fait é.é! 8)

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Jeu 21 Juil - 15:07
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas de soucis pour seigneur déchu, il faut juste que tu choisisses un titre de noblesse "sans terre"^^
Préviens moi quand tu as finis de corriger ton histoire

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Jeu 21 Juil - 17:20
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
alors déjà tu peux répondre directement ici pour me prévenir que c'est corrigé, mais surtout il reste le titre de noblesse à changer, et l'Histoire avec ton histoire de royaume perdu et de dragon^^.
Je te conseil de relire attentivement mon premier post.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Jeu 21 Juil - 17:46
Sérieux... Deux heures passées a changer le texte et j'ai oublier de faire "envoyer"...
Bon, je recommence, on va en voir le bout de cette fiche !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Jeu 21 Juil - 18:07
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Courage è.é, il m'est arrivé la même chose sur ta fiche tout à l'heure... Elle est maudite !!!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Ven 22 Juil - 19:55
et voila ! édité !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Ven 22 Juil - 20:07
Comme Ayael sera absente pensant quelques temps, je prend le relais, c'est moi qui m'occuperais donc de ta fiche ! Il te reste encore à remplir la partie Code, que tu trouveras dans le règlement, sinon, la partie IRL, mais c'est facultatif bien sûr...
Dis-moi quand tu as fini, que je te dise ce qui est bon et ce qui ne l'est pas !
Voilà, bonne chance !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Ven 22 Juil - 20:21
Voili voilou !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Ven 22 Juil - 20:22
[Analyse en cours...veuillez patienter...]
Tu t'ai fait avoir, il manque une partie du Code XD

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Ven 22 Juil - 21:11
BONJOUR ET BIENVENU !!

-Je voulais le faire au moins une fois =3 -

Au plaisir de Rp avec toi et bon courage à toi (et à Tira) pour ta fiche !

*Se sauve*

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Ven 22 Juil - 21:51
Argh ! voila, code rejouté !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Sam 23 Juil - 1:24
[analyse terminé]
Bien bien, j'ai fini ! Et j'aime bien globalement... Tu as remplis ce qu'il y avait à remplir, sans over-power ! C'est fini penses-tu ? Et bien non !
Sur Terra Mystica, on sait comment mettre nos nouvelles recrues à l'épreuve, pour faire en sorte que seuls les meilleurs des meilleurs puissent avoir accès à la section RP !
Tu vas devoir passé ton épreuve de confirmation ! Je réfléchi en ce moment même à ce que je pourrais te demander !
[reflexion en cours,... prière de ne pas déranger, ni interrompre...]
[mode inlove de moi *on] Je suis génial O.o c'est espantant...[mode inlove de moi *off]
Oui donc ! J'ai eu une idée de la mort :p, il est d'usage, lorsqu'un nouveau membre demande un poste important dans une faction, de lui faire passer un test supplémentaire (dont je suis moi-même actuellement victime figures-toi !), mais comme je suis The modo rebelle, il n'en seras rien pour toi, tu feras l'epreuve et le test en même temps ! Une pierre deux coups comme on dit ! Ainsi, voici l'énoncé de ton épreuve de confirmation.
Citation :
Racontes ta dernière mission en compagnie des rebelles avant d'obtenir ton poste de cavalier en chef (tu as dû les impressionner ce jour-là !)
Fais moi ça en minimum 15 lignes (strict minimum, je m'attends à plus) et tu seras validé !
J'en profites pour te demander ce que tu veux comme fiche de caractéristique, même si j'ai ma petite idée, c'est à toi de choisir !
PS : j'ai la flemme de faire le copier/coller de l'énoncé dans ta fiche, alors si tu le fais... ça serais très apprécier par la personne entre les mains de qui ton destin se trouve en ce moment même...(abus de pouvoir, mais bon, on est méchant ou on l'est pas hein !)

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Sam 23 Juil - 12:27
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Tira ! C'est pas bien ce que tu fait !!

Oups, euh...

BIENVENUE ^^

(Et ne t'inquiète pas des abus de pouvoir de Tira... Quand les admins sont absents, elle ne se sent plus *soupir*)

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Sam 23 Juil - 15:50
mais euuuuh... Qu'est ce que cette fiche de caractéristique ? Je n'arrive pas a trouver un lien en parlant :O

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Sam 23 Juil - 16:12
Bienvenu parmi nous ^^

Je me permet de te donner ce lien pour t'aider Wink

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Sam 23 Juil - 17:57
Lara : Je t'ecrases espèce de G**** !!! Sans vos précieux admins, j'ai le pouvoir !!!! Mouhahaha !
Silvius : é.é ! Merci !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Dim 24 Juil - 12:19
Euh excusez moi de nouveau, mais dans dans une bataille entre les rebelles et les troupes de AT (ouai, c'est trop long a écrire en entier...) , il y aurait combien de guerriers au GRAND maximum ? genre euh... 80000 pour AT et 20000 pour les rebelles Very Happy ? (ca serait parfait pour mon test Rp !)

Bon okay je me doute bien que non... Mais alors combien ?


Oh et pour la fiche caractéristique j'aimerai bien :

Combattant , commandant de la cavalerie rebelle.

Vagabond, Chevalier errant. (ça marche chevalier errant ?)

( la vache ! plus je regarde la tronche de mon avatar, plus je me dis que ça doit être vachement désagréable de tomber sur un mec comme ça te chargeant a cheval en plein milieu d'une bataille !)

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Dim 24 Juil - 13:37
hum... il serait préférable que ça soit une petite bataille en fait ^^"
Parce que ton épreuve c'est juste genre tu impressionne les rebelles, tu dois pas renverser AT lol !
Donc si vous êtes disons 3 contre 10, ça serait mieux :p

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Dim 24 Juil - 14:51
C'est jamais agréable de tomber sur un adversaire dans une bataille X)

Ensuite Tira, il aurait tres bien pu impressionner les rebelles pendants l'une des grandes victoires d'Aile Tenebreuse...

Fin après je dis ça je dis rien... xD

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10Dim 24 Juil - 15:02
La rebellion (à proprement parler) apparaît aprés que AT est asservit les régions, donc non...
Révise le contexte Silvius ! NA !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche de Tyrias Empty
Commentaires fiche de Tyrias Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche de Tyrias Empty
 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant