Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Lulya.

 
Commentaires fiche Lulya. Sand-g10Mer 28 Mai - 17:21
Bonjour et bienvenue sur le forum Lulya, je suis le modérateur en charge de ta fiche.
Est-ce normal que le titre de ton sujet indique "Azuria" ou as-tu changé le nom de ton personnage en cours de route ? Quoiqu'il en soit, je t'invite à le modifier.
Concernant ta fiche en elle-même, il y a beaucoup de points qui ne vont pas, quoique tout ceci se rapporte à ta race.

Il semblerait qu'un gros passage du wikia concernant les élémentaux a été effacé, et nous nous en excusons platement ! Nous avons donc rectifié cela, et tu peux donc aller lire les ajouts ici qui te feront donc comprendre en quoi ta fiche ne va pas, ni pour tes pouvoirs, ni pour ton histoire. Je suis vraiment désolé que nous nous en rendions compte maintenant qu'il est trop tard et que cela t'oblige à devoir refaire une fiche, mais si tu as des questions ou que tu souhaites changer de voie, n'hésite surtout pas, je suis là pour répondre à tes interrogations.

Encore une fois, accepte nos plus plates excuses.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Commentaires fiche Lulya. Empty
Commentaires fiche Lulya. Sand-g10Mer 28 Mai - 18:04
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
C'est pas grave, je vais revoir tout cela ^^.
Pour ma défense, j'avais songé comme fusion feu-air le "feu bleu" car, il me semble, du feu deviens bleu quand il a une grande quantité d'oxygène (dans ma tête: feu+vent= Feu de plus grande intensité) , quel en est votre avis ?//SBAFF// ok, je me tais Mais je pourrais changer mon histoire de façon à rendre cela cohérent, ne vous en faites pas pour cela !  Wink 
Sinon, heureuse de vous rencontrer !

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


Commentaires fiche Lulya. Empty
Commentaires fiche Lulya. Sand-g10Mer 28 Mai - 18:58
Merci beaucoup pour ta compréhension ; bon courage pour retravailler ta fiche, quoiqu'il en soit.
Concernant ton idée, je vois tout à fait, le souci étant les élémentaux sont de base très puissants, davantage encore ceux qui sont capables d'allier deux éléments pour le leur (Glace, Magma, etc.) ; leur accorder deux éléments à part entière et indépendant, si je puis dire, deviendrait rapidement beaucoup trop puissant. Ton idée n'est pas mauvaise, mais je pense que tu peux l'exploiter en étant simplement une élémental de feu qui jouerait davantage sur l'oxygène qu'autre chose ? Voire à taper dans l'explosif, quitte à pousser le vice jusqu'au bout.
Ravi de te voir parmi nous également ! Wink

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Commentaires fiche Lulya. Empty
Commentaires fiche Lulya. Sand-g10Mer 28 Mai - 21:41
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Bienvenue!  Smile 

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Commentaires fiche Lulya. Empty
Commentaires fiche Lulya. Sand-g10Jeu 29 Mai - 22:39
Alors, c'est désormais bien plus en osmose avec le contexte de Terra Mystica ! Merci encore pour ta compréhension et les modifications effectuées.
J'ai encore quelques petites choses à redire, quoique mineures suite au travail que tu as dû fournir pour rattraper les erreurs du wikia.

Like a Star @ heaven Je ne peux pas t'accorder l'immunité à la magie noire ; ce domaine est bien trop vaste pour le définir à proprement parlé, et cela rendrait également la bonne moitié du forum impuissante face à ton personnage. Les élémentaux sont, de plus, naturellement très puissants, donc je te rassure, tu t'en sortiras très bien même sans ce bonus !
De la même manière, les élémentaux de feu ne sont pas immune à l'air. Certes, cela les rend plus puissant sous de bonnes conditions, mais sinon ils n'ont ni résistance, ni bonus à l'encontre de l'élément en lui-même.
À part enflammer ses membres et manipuler des petits brasiers - et de plus grands sous sa forme élémental - ton personnage n'a donc pas d'autres sorts ? Je n'ai rien contre cela, c'est juste pour être sûr.

Like a Star @ heaven Concernant ton histoire, il y a un souci : ton personnage sait forcément qu'elle est une élémental, puisque c'est héréditaire (donc ses parents le sont également, ses grands-parents, etc..). Elle est donc au courant, quoique cela ne l'empêche pas de ne jamais avoir connu sa forme 'ultime' et de la déclencher une fois cobaye, ce qui ne modifie pas grandement ton histoire, à ceci près : lorsqu'elle revient au village, ses parents connaissent donc sa nature, et ne peuvent la traiter avec une horreur lambda. Il faudrait donc modifier ça également.

C'est tout ce que je relève à cette seconde lecture ; courage, donc, tu es plus proche de la fin que tu ne l'as jamais été ! Bonne inspiration et, pour changer, je reste à ta disposition si besoin est.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Commentaires fiche Lulya. Empty
Commentaires fiche Lulya. Sand-g10Ven 30 Mai - 7:50
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
@Aricie: Merci !Commentaires fiche Lulya. 1934548679 
Message édité mon capitaine !
Sinon, pour cette histoire de sorts de feu, non, elle ne peut que le manipuler quand il y en a un a disposition, mais peut-être qu'au cours d'un RP, elle aura l'occasion d'en apprendre, si ça se trouve ! Wink 

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


Commentaires fiche Lulya. Empty
Commentaires fiche Lulya. Sand-g10Sam 31 Mai - 16:57
D'accord, très bien.
Je te donne donc ton épreuve, merci encore pour ta patience et ta compréhension !

Citation :
Drayame est une forêt pour le moins peuplée ; fées, dryades, elfes, ilwynogs.. raconte l'intégration de Lulya parmi ces nouvelles races qu'elle ne connaissait peut-être pas, la sérénité qu'elle y trouva, cette nouvelle famille qui l'accueillit parmi eux.

Bonne inspiration !

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Commentaires fiche Lulya. Empty
Commentaires fiche Lulya. Sand-g10Mer 4 Juin - 1:18
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Épreuve lue et validée.
Bienvenue sur le forum !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Commentaires fiche Lulya. Empty
Commentaires fiche Lulya. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Lulya. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche de Ys
» Commentaires fiche Eve.
» Commentaires fiche irl
» Commentaires fiche Sky
» Commentaires fiche Oka'Jin