Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche de Nami Amazonesse

 
Commentaires fiche de Nami Amazonesse Sand-g10Dim 25 Mai - 0:57
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Bienvenue ô maitresse des eaux tempétueuses ^^

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Commentaires fiche de Nami Amazonesse Empty
Commentaires fiche de Nami Amazonesse Sand-g10Dim 25 Mai - 2:07
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Nami, très bel avatar ! ^w^

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche de Nami Amazonesse Empty
Commentaires fiche de Nami Amazonesse Sand-g10Ven 30 Mai - 6:52
Citation :
Bienvenue Nami.

C'est une bonne fiche pour une première fois, rien ne gêne grandement si ce n'est quelques détails.

- Dans le champs nationalité, tu dis être de Terre, mais tout ton personnage et son histoire portent à dire que tu es d'Eau. Si vraiment tu tiens à conserver cette nationalité, je t'invite à décrire dans ton histoire l'évènement qui a fait migrer Nami vers le continent.

- J'aimerais que tu décrives mieux les origines de Nami, notamment sa mère qui est une prêtresse. Ton personnage est une sirène mais si je n'en avais rien su, j'aurai pensé qu'il s'agissait d'une humaine. Explique donc plus dans les détails sa nature, ses origines, et son don, également. D'où le tient-elle, comment l'a-t-elle découvert ?

Citation :
Elle mit au monde dans les 8 enfants, chaque années, trois enfants venaient s'ajouter à sa collection. Elle s'occupa de tout les enfant jusqu'à leurs 2 ans avant de les laisser se débrouiller.

- Je sais que jouer une croqueuse d'homme peut être plaisant, mais il faut faire attention à la cohérence. Je ne dis pas que je ne veux pas que Nami ait eu des enfants aussi jeune et en si grand nombre, mais il faut avouer qu'avoir huit enfants à 23 ans et les laisser dans la nature au bout de deux ans chacun me laisse un peu perplexe. Je sais que les sirènes sont cruelles, mais je doute qu'elles en viennent à délaisser leurs progénitures, d'autant plus que Nami, elle, a bénéficié d'un attention qui s'est étendu sur bien plus d'années. Il faudra donc revoir, expliquer, cette fin d'histoire.

- Je t'invite à ne pas écrire les nombres sous formes de chiffres mais de lettres, cela rendra ton texte plus fluide et plaisant à lire. (N'écris plus 8, mais huit.)

- Il faudra que tu décrives plus en détail tes pouvoir, ce don qu'a Nami avec l'eau. Le fait qu'elle puisse se fournir un fouet d'eau ne me paraît pas abusé, d'autant plus que les contraintes sur le long terme me paraissent très acceptables, mais j'aimerai que tu me décrives, par exemple, la durée dont peut faire preuve Nami dans sa maîtrise de la matière. Combien de temps peut-être se servir de ce fouet ? Quelle taille mesure-t-il ?

Pareil pour son chant. Combien de temps doit-elle chanter pour envoûter un homme ? Peut-il y résister ? Combien de temps sera-t-il aveuglé par la passion ? Décrire les pouvoirs est très important, c'est nécessaire pour le bon déroulement de ton rp en Terra, afin de t'éviter de futur problèmes.

Je sais qu'on est pressé de jouer lorsqu'on arrive sur un forum, mais je t'assure que faire une fiche travaillée dans les moindres détails est un luxe pour ton avenir. Cela te tiendra loin de nombreux problèmes et te permettra de t'attacher encore plus à ton perso et d'y faire adhérer les autres. Je te laisse donc revoir toutes ces petites choses, et je suis à ta disposition si tu as la moindre question, via mp ou sur ce topic même.

A bientôt. o/

Citation :
Je vois que tu as corrigé tous les points que j'ai cités, tout est en ordre, ou presque. Etant donné que rien n'indique à quel âge les sirène peuvent être autonomes, je n'ai aucune raison de te refuser le fait que Nami ait lâché ses enfants à l'âge de huit ans, je tiens tout de même à souligner que cinq enfant à un si jeune âge (à tout âge même), ce n'est pas rien, mais soit. Enfin, le dernier détail à corriger est le pouvoir du chant, l'envoûtement. Je ne peux pas te laisser un pouvoir qui laissera à ta merci n'importe quel homme que tu puisses rencontrer, il lui fait des limites. Je vais te demander de rajouter le champ d'action (la portée du chant) et rallonger la durée pour le rendre efficace. De plus, il faut en diminuer les effets ; tu peux, à l'image des succubes et incubes exercer un charme sur les hommes mais tu ne peux les rendre complétement manipulables.

Je suis bien entendu à ton écoute via mp, n'hésite pas à passer par la cb également sur laquelle les membres et modos se feront un plaisir de répondre à tes questions, si tu en as, j'y passerai également sans attendre si je t'y croise. Bien entendu, tu fais comme tu veux. Smile

Allez, plus que quelques rectifications, et je te donne ton épreuve. A bientôt. o/

Maintenant que tout est en ordre, je peux te donner ton épreuve. Tu devras la poster dans la partie épreuve, située juste à côté des présentations quand tu reviens sur la page principale.

Citation :
« Ils arrivèrent à Miraï en un mois, ce fut une véritable extase lorsque Nami aperçue pour la première fois la ville sous marine de ses contes préférer.»

Raconte ce passage de la vie de Nami. Ses découvertes, ses rencontres, son émerveillement devant cette cité grandiose.

Macabre

Macabre




Commentaires fiche de Nami Amazonesse Empty
Commentaires fiche de Nami Amazonesse Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche de Nami Amazonesse Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche irl
» Commentaires fiche Nee'l'han
» Commentaires fiche Umi
» Commentaires fiche de Ys
» Commentaires fiche Eve.