Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Krist Reddrip

 
Krist Reddrip  Sand-g10Dim 25 Mai - 2:18
Krist Reddrip

Violente - Joueuse - Impitoyable - Lascive - Cruelle - Sadique - Masochiste - Changeante - Sournoise - Sanguinaire - Fêtarde - Bestiale - Moqueuse - Ouverte - Rusée - Tacticienne -

Elle aime, qu'un plan se déroule sans accroc, les combats, le sang, les hurlements, la souffrance, naviguer, détruire, les hommes avec qui elle n'est pas sure d'être la patronne. Gagner.

Elle n'aime pas, la faiblesse, l'incompétence, la sophistication, l'ennui, ceux qui essaient de la raisonner, ceux qui se soumettent sans combattre. Perde.
Information
Surnom Capitaine, Sanglante, la Folle, Chevaucheuse de Vague, Capichef (au risque de se prendre un revers).
Âge : 178 années, d’après son journal, elle ne compte plus depuis un moment.
Nationalité : Eau
Profession : Pirate, pillard, meurtrière et Capitaine à plein temps.
Camp : Neutre. Mais ouverte à toute proposition incluant de grande quantité d’or et de sang.
Noblesse : Chef de Clan
Croyance : L’esprit de la Nature... mais d’une façon très personnelle.
Famille : Son équipage
Race
Elfe, même si elle n'en a ni la culture ni les manière...
Caractère

Alors, que dises les gens de Krist ?
Violente, sanguinaire, meurtrière, impitoyable, dangereuse... c'est un peu redondant, mais on ne peut pas vraiment nier... folle... oui bon ça... dénuée de sentiments... ha non ! Ça c'est faux, bien sûr qu'elle en a !

Spoiler:

Si vous ne l'avez pas encore compris, Krist est une personne complexe, doté de nombreuse facettes - comme la plupart des êtres dotés de conscience - elle n'en montre qu'une la plupart du temps, celle de l'Elfe sanguinaire dont parle les rumeurs... mais penser qu'elle se limite à cela reviendrait a grandement la sous-estimer et, croyez-moi, vous ne désirez pas faire cela.

Physique
Que dire...

Pour commencer, Krist est indubitablement elfique : grande, élancée et svelte, elle possède la grâce inhérente son peuple - même si dans son cas elle tient plus de la panthère en chasse que des feuilles flottant dans la brise - ses mouvements ont cette fluidité surnaturelle que les humains ne pourront jamais atteindre. Cela encore renforcé par une vie de combat qui lui donne cette aura de danger, comme si elle pouvait bondir a tout moment et tout détruire, le corps comme un ressort d'acier prêt à se relâcher.

Tout comme son statut de guerrière, celui de marin ne trompe personne, sa démarche chaloupée, comme si on pont ondulait sous ses pieds, ses mains calleuses de manier le sabre, la barre et les cordages, l'odeur d'iode qui l'imprègne et, pour les plus chanceux, la saveur salée de sa peau. Si, perdue dans les peuplades pirates, cela ne se remarque pas, quand elle met pied à terre ailleurs que dans les îles, la plupart de ceux qui en ont déjà vu distingueront le marin en elle.

Mais il y a beaucoup d'autres choses à percevoir.

Et peu se gêne pour les observer ; consciente de son corps, Krist en joue plus qu'elle ne le cache et n'hésite pas à le mettre en avant, capable de donner au moindre pas une ondulation tentatrice, elle peut passer de dangereuse à séductrice en un battement de cil... si elle n'est pas les deux à la fois. En même temps, son corps est loin de rebuter la plupart des observateurs - et observatrices. Doté d'une peau d'ivoire au grain si parfait qu'il en semble surnaturel, comme taillée dans le marbre, on aurait presque envie de la toucher pour vérifier que sa douceur est à la hauteur de ce qu'elle semble être. Les innombrables cicatrices qui la marquent - traces de plus d'un siècle de combats - ne sont visibles que de prêt, lignes à peine plus claires que sa peau elles y forment des dessins et formes abstraites, comme si cache coup qui la touche ajoutait sa marque à la fresque que mille combats ont tracé sur son épiderme.

Sous celui-ci cours une musculature de guerrière, cordée, sèche mais puissante, presque féline. Elle n'est toutefois pas des plus exposées, tenant à conserver sa féminité, la jeune femme est loin de la maigreur, gardant ses courbes appétissantes pour le plus grand plaisir des yeux.

Aux antipodes de la timidité, elle n'hésite pas, au contraire, à les mettre en valeur, ses tenue frôlant parfois l'indécence elle ne couvre que ce qu'elle doit couvrir.

En bataille elle possède une armure d'un acier bleuté, mais cette dernière ne couvre que peu de choses, des brassards, des épaulettes et gorgerin, un pagne ainsi des grèves d'acier auxquelles sont intégrées ses bottes.

Le métal couvre en partie son dos, se recourbant sur ses flancs pour agripper sa voluptueuse poitrine, la mettant plus en valeur qu'il ne la dissimule. Une paire d'ailes de métal, courtes et stylisées, jaillissent de son dos en larges lames bleutée. Juste un effet de style mais qu'elle apprécie grandement, Krist trouve que cela lui donne un petit côté ange de la mort.

La seule chose que son armure cache vraiment aux yeux des observateurs, c'est son visage. Perdu dans les ténèbres d'une capuche et a demi couvert par la hauteur massive de son gorgerin, on ne voit d'elle que la lueur de ses yeux.
Elle n'est pourtant pas hideuse ou défigurée, mais elle sait aussi que les êtres sans visage sont sources de peur dans beaucoup de légendes et elle compte bien faire que cela soit le cas de la sienne aussi.

Sous les ténèbres de cette capuche se cache une beauté particulière, moins délicate que les canons elfes ne le dicte, plus « brute » : sa mâchoire est forte sans être masculine, dessinant avec ses hautes pommettes un visage pointu dont la peau d'ivoire est illuminée par le regard d'un gris presque blanc, un regard de spectre. Cela fait cependant des années que ce visage n'a plus sa blancheur naturelle, celle-ci perdue sous l'encre des tatoueurs. Effectivement, un crane se dessine sur son visage, perdant l'amande de ses yeux dans les ténèbres d'orbites vides, dessinant sur la pulpe généreuse de ses lèvres une mâchoire qui semble creuser ses joue et teinte son nez d'un noir profond. Contrairement à la plupart des tatouages pirates, très stylisés, celui-ci est doté d'un réalisme dérangeant, inspiré d'un véritable crâne. Cela ressort d'autant plus, mis en valeur par sa chevelure d'ébène qui, si elle la porte souvent attachée en bataille, tombe en deux rideau de jais le long de son visage le reste du temps, ne laissant apparaitre que la tête de mort.

Si sa beauté est toujours présente, elle en est devenue bien plus... morbide, mais unique aussi. Cette impression renforcée par les nombreux anneaux qui décorent son visage : deux décorant sa lèvre inférieure, tels des crocs et plusieurs ornant chacune de ses oreilles. Elle porte en général des anneaux d'argent, mais il lui arrive de porter de l'or ou encore de l'onyx.

D'autres tatouages marquent son corps, mais cela, il vous faudra les découvrir !
Capacités
Armes : Comme tout pirate qui se respecte, elle se doit d'être armée jusqu'aux dents - même si elle utilise rarement ces dernières au combat. Krist appris, au fil de ma vie, à manier plus d'un objet dangereux, mais elle a toujours eu un faible pour les armes telles que les fouets ou les fléaux, leur souplesse, leur charme mortel la fascine. Son jouet « principal » est une hybridation de ces deux armes, une poignée courte dotée d'un anneau duquel partent trois chaînes barbelées, lestées de lames et de balles hérissées de pointes. D'une longueur de plus d'un mètre et d'une surprenante finesse pour des chaînes, elles sont aussi souples qu'une lanière de cuir, mais bien plus lourde, résistante et dangereuse. Difficile à esquiver, presque impossible à parer sans un large bouclier et une adresse certaines, cette arme fait des ravages sur l'espace réduit du pont d'un navire, déchirant la chaire comme du papier ! Et si les marins portent rarement de la plate, il faut tout de même noter qu'elle s'avère presque inefficace face à une cible lourdement protégée...

C'est pour cela que notre sanglante Capitaine manie en général un sabre d'abordage dans l'autre main, solide et aigu, il sait se jouer des armures, glissant dans la fente d'un casque ou bien dans le défaut de l'aisselle. Cette arme lui sert aussi à se défendre, les armes souples n'étant pas utiles pour parer - du moins pas à courte distance. Le sabre est fait du même acier bleuté que son armure, sa base est crantée - simplifiant les parades - et si la pointe est relativement fine, la base de la lame est large et épaisse, conçue pour ne pas se briser facilement.

Il lui arrive aussi de manier l'arbalète - contrairement à la plupart de ses confrères elfiques Krist la préfère à l'arc, les traits se jouant bien plus facilement des vents marins et peuvent faire de sacrés dégâts même a bonne distance. Elle s'équipe par contre assez souvent d'une ou deux paires de dagues de jets, des lames coutres, faites d'un seul morceau de métal. Crantées sur tout le tranchant, elles font, quand elles touchent leur cible, d'horribles blessures.

Pouvoirs : Si Krist porte si peu de protections, ne la prenez pas pour une inconsciente. Elle a obtenu son « titre » de folle par ses faits d'arme... et cette Dame n'était pas celle qui vidait ses tripes sur le pont !

Derrière son apparence dénudée, ou plutôt devant, son pouvoir la protège. Invisible, mais salvateur, une armure de magie qui a contribué à sa réputation de guerrière. Rien n'est plus frustrant que de voir sa lame s'arrêter à quelques centimètres d'une peau pourtant offerte sans pouvoir rien y faire !

Ecailles d'air : Le corps de Krist se recouvre d'une épaisse couche d'aire solidifié, quasiment transparente, on peut toutefois percevoir la légère réfraction - notamment quand elle se déplace - de la lumière à travers ces écailles, plus transparente encore que du verre.

Collée au plus près de sa peau, cette protection ne se superpose à aucune autre et s'arrête là où les vêtements commencent.

Épaisses d'un pouce et larges comme une main, ces écailles translucide compose cette armure qui compense sa solidité - inférieure à celle du fer - par son épaisseur et la superposition des éléments qui la composent. Cela ne vaut clairement pas une armure de plaque mais c'est l'équivalant d'une armure en écaille de bronze ou d'une côte de maille solide... le poids en moins.

Toutefois, cette armure est loin d'être parfaite, si sa rigidité permet d'ignorer la plupart des attaques tranchantes et perforante - une rapière ou un sabre ne pouvant traverser sa protection magique qu'à grand peine ou à coups répétés - face à des armes contondantes ou des impacts violents, elle fera plus de mal que de bien.

Totalement rigide, les écailles ne protège en rien contre les chocs - moins bien même qu'une armure métallique - de plus, soumise à une force trop violente, se brisent, souvent en éclat tranchant. Bien qu'ils aient peu de chance de la transpercer - souvent trop petit pour cela - avoir du verre pilé entre soi et le marteau qui vient d'exploser votre armure n'a rien d'une situation confortable.

Cela étant dit, cette armure possède à peu près les mêmes défauts que n'importe quelle armure rigide - si ce n'est le poids - à savoir les articulations qui, pour la liberté de mouvement, sont bien moins protégées, notamment les aisselles et l'intérieur des genoux. Notre pirate compense cela en portant des parts d'armures réelles... et puis aller au combat totalement nue serait sans doute perturbant pour ses hommes, vous ne pensez pas ?

Faire apparaître et disparaître cette armure est très simple - elle passe en fait en mode « passif » plutôt que d'être réellement dissipée, ce qui facilite la réactivation - mais la réparer est très coûteux en énergie, tout comme de la remettre à neuf si elle a été dissipée magiquement. Il faut compter entre dix et quinze minutes pour réparer une écaille, passer les deux heures sans arrêter Krist risque de s'évanouir de fatigue... inutile de vous dire qu'elle fait attention.

Familier : Cianide, durant le grand hiver, elle a croisé ce... truc. Depuis, ils ne se sont plus quittés.
C'est complexe d'expliquer ce qu'il est vraiment - pour tout dire Krist n'est pas sûr qu'il le sache lui-même - il affirme être un esprit de l'eau, né de l'écume et tout ça. Mais si ça se trouve il raconte tout ça pour se faire mousser et il n'est que l'expérience foireuse d'un nécromancien un peu trop porter sur l'hydromel.

C'est une créature quelque part entre le serpent et le cheval. Il a un corps comparable un mustang en un peu plus Svelte, il n'est pas sans rappeler à la Sanglante les chevaux des forêts elfiques, ce qui confirmerait son appartenance aux esprits de la nature... mais là s'arrête la ressemblance, son cou est plus long et plus souple que celui de n'importe quel équidé, il se termine sur un crane chitineux qui lui sert de visage, tel un masque d'ossements blanchâtres, doté de petites cornes droites sur les côtés, d'une mâchoire à faire pâlir une hyène d'envie ainsi que trois paires d'yeux profondément enfoncés dans leurs orbites.

Sa peau est semblable à celle d'un serpent, mais d'un gris pâle, presque blanc, qui lui donne un aspect fantomatique. Cela accentué par les poils vaporeux de sa queue, qui semblent agités par une brise inexistante. Ses pattes aussi surprennent, non pas terminées par des sabots, leur peau s'assombrit jusqu'au noir total, se finissant sur une griffe unique, pointue comme une lance. La créature se déplace pourtant sans problème.Mais le plus étonnant chez lui, comme s'il n'était pas assez unique comme cela, c'est sa capacité à galoper... sur l'eau.

C'est sans doute ce qui confirme le plus ses dire quand à ses origines, les étranges pointes qui finissent ses pattes s'arrêtent toujours à un doigt de l'eau, l'effleurant juste de leur pointe, donnant l'impression qu'il marche sur une surface mobile.

Evidemment, cela n'a pas pris longtemps à Krist avant d'avoir l'idée de le chevaucher sur les vagues et si ce n'est pas aussi pratique que sur un navire - Cianide n'est pas fait pour porter un cavalier et il se fatigue trois fois plus rapidement qu'un cheval - c'est un élément qui a surpris plus d'un capitaine. Personne ne s'attend à encaisser une charge de cavalerie pendant une bataille navale, personne.

Ah oui, je vous ai dit qu'il parle ? Non ? Sans doute parce que c'est le seul don que beaucoup souhaiterait qu'il n'ait pas... fichus moulin a parole.
Artefact : Aucun
Autre : Son navire : l'Amoureuse. Ses trois balistes elfiques, sa lame d'abordage avant sa coque renforcée et son crochet a pendaison. Un vrai amour. Discrète comme une caresse, mortelle comme une dague, rapide comme un éclair. L'un des navires de guerres les plus rapides parcourant les eaux de ce monde. Et l'équipage à son bord est sans aucun doute le plus violent... de loin.
Histoire



Je suis née il y a bien longtemps.
Enfin, je ne suis pas un modèle de vieillesse non plus, pour ma race, je suis même relativement jeune. Je me nomme Krist Reddirip, je suis une elfe et je suis née voici 178 ans.

J'ai vu le jour et j'ai grandi dans un camps de Gnolls quelque part entre Terre et Montage. Difficile de dire où exactement. Nomades, ces créatures puissantes avaient réduit ma « famille » en esclavage au cours d'une transaction qui a mal tournée - du moins c'est ce dont je pense me souvenir, j'étais assez jeune à l'époque.

Née esclave, je n'ai jamais compris la haine que vouais les autres elfes aux Gnolls et j'ai toujours apprécié leur compagnie. Je continue de le faire encore aujourd'hui pour tout dire.
J'ai grandi dans un monde fait de violence, de brutalité et de chaleur animale. Si beaucoup se sont sans doute dit que ce milieu me tuerait, il m'a au contraire révélée.
C'est là-bas que j'ai appris, instinctivement, la seule magie que je connaisse et mes premiers entraînements de combat date de ces années baignées de soleil.

Puis l'hiver vint comme viendrais Armageddon,
Le paysage devint noir et blanc et, très vite, la nourriture, l'eau potable et les moyens de chauffage manquèrent à la tribu. Je ne fus pas sacrifiées, contrairement aux autres esclaves, grâce à ma relation particulière avec le clan. Je savais pourtant que plus ce froid durerait, plus j'aurais de chance de me faire dévorer par les Gnolls.

Notre chef, voyant son peuple s'étioler sous ces conditions trop rudes pour une meute nomade, pris des mesure désespère et qui nous conduire à attaquer un village humain.
Moins nombreux mais, mieux armés, mieux entraînés et bien plus sauvages, notre clan remporta le combat - malgré quelques pertes - puisant de l'eau dans le puits du village et se nourrissant des corps, les bêtes purent enfin se reposer.

Grand mal nous en prit, car un bateau de pirate, sortie des brume sombre de cendre, attaque le village à ce moment, nous assaillant par surprise. Les Gnolls fatigués et en sous nombre firent preuve d'une résistance exemplaire... mais furent vite massacré.
Les jeunes furent capturés et offert une place sur le navire. Beaucoup refusèrent mais moi-même et six autres commençâmes notre vie de piraterie, laissant dernière nous un village baigné du sang des nôtres.

Mes caractéristiques elfiques et ma beauté à peine éclose séduisirent le capitaine qui me prit comme amante, dans la douleur et la soumission.
Mais j'en usais, évitant de devenir, comme d'autres femmes, le jouet des marins en manque, je tirais sur les cordes d'influence et prouvais mes compétences, gagnant de plus en plus de respect au sein du navire. Toutefois, aveuglée par l'a cupidité, je tuai le capitaine trop tôt et son second balaya mes maigres force.

Les quatre survivants, dont un gnoll et moi-même, furent jetés sur une barque et laissés à la mer. Je ne me souviens plus trop de la tempête, mais je me réveillais sur une berge gelée, je ne sais combien de temps après.
Le Gnoll et moi étions les seuls survivants.

On passa des années sur cette île, survivant comme l'on pouvait de fruit gelés, de créatures hostiles et de bais rarissime. Si Cianide n'était pas arrivé, on serait sans doute morts tout deux là-bas, finissant pas se battre à mort pour manger l'autre... je pense que j'aurais gagné.

Bref, c'est ainsi que je rencontre mon familier si... particulier.
Grâce à ses capacités magiques, il nous guida d'île en île, jusqu'à retrouver un village de pirates encore habité.
Retombant dans le milieu, on s'intégra lentement à la communauté sans jamais jurer foi à un capitaine.

Les années passèrent et l'hiver pris fin. Puis, plus tard, les célébrations du printemps prirent fin elles aussi.
Le Gnoll était mort depuis longtemps quand mes économies suffirent - en faisant jouer quelques relations - pour m'obtenir un navire. Je débutai enfin en tant que capitaine.

Le siècle qui suivit n'est que pillage, mort et destruction... tout mettre sur le papier serait probablement interminable. Et puis si jamais je me retrouve jugée, autant ne pas avoir trace écrite de tous les crimes que j'aurais pu commettre.
Durant ces années je me perfectionnais, en tant que capitaine surtout, mais aussi en tant que guerrière, stratège et pirate.

Récemment, l'ordre du monde à tremblé sur ses fondations, des cités ancestrales jaillissent des océans, des démons débarquent d'autres mondes et des déesses cherchent à se libérer de leur prison. Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela encore...
Mais dans le fond, je continuerais de faire ce que je veux. N'est-ce pas ce que font les pirates ?

K.R



Dans la réalité

Âge : 21, bientôt 22
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, beaucoup... et j'ai la flemme de retrouver tout les noms je vous avoue.
Vos passions : L'écriture, la lecture (quelle surprise n'est-ce pas ?) le dessin, les JDR et les GN, ma dévotion a Chtulhu, le craft...
Votre avis sur le forum? Pour l’instant j’adore, l’univers est profond, travaillé, emplit de personnages intéressants : ça donne envie de l’explorer jusque dans ses moindre recoins !
Je n’ai pas encore une connaissance assez aigue des lieux pour vous faire de critique vraiment constructive. A la limite, certaines races qui auraient besoin de plus d’info dans le wiki... mais c’est tout

Comment avez vous connu le forum? Via un Top site.
Phrase fétiche : « Si tu cherches une aiguille, achète une botte de foin. » Et, elle va de pair : « Si tu cherches une aiguille, brule la botte et passe un aimant au-dessus des cendres. »
Crédit avatar : Ce dieu vivant

Invité

Anonymous




Krist Reddrip  Empty
Krist Reddrip  Sand-g10Dim 25 Mai - 2:33
Avant propos : Je m'excuse d'avance a tout ceux et celles qui s'attaqueront à ce pavé. Je n'ai - vraiment - pas l'habitude d'écrire une aussi longue histoire, mais comme pour tout les points de ce personnage, je me suis retrouvé avec l’inspiration en poupe et je n'arrive pas à me retenir dans ces instants là. La fiche de base étant trop petite pour ce texte (et celui-ci bien trop long de toute façon) je le poste ici. Le résumé est sur ma fiche.



Histoire Détaillée


Le soleil.
Les premières années de Krist en sont emplies.
Cela parait normal, n'a-t'il pas toujours été là de toute façon ? C'est ce que dirait un humain... mais la plupart des êtres ayant plus d'une centaine d'année comprendront sans doute.

-Naissance-

Spoiler:

-Premier Sang-

Spoiler:

-Sortis des Brumes-
Spoiler:

-Mutinerie-
Spoiler:

-Les Îles-
Spoiler:

-La Folle-

Spoiler:

-De nos jours-

Ces dernières années de nombreuses choses ont changés...
L'elfe ne sait pas grand-chose du culte des Nayris, ce dernier n'étant pas des plus répandu sur les mers, mais elle reconnaît la justesse de se soumettre à une déesse aussi puissante. Toutefois, elle reste fermement convainque que la nature est au-dessus de tout et que toute déesse qu'elle soit, la mort elle-même ne fais pas le poids face à la puissance de l'océan.

Pour ce qui est de démon, Krist n'a pas encore vraiment « réagis » à l'arrivée de l'aile ténébreuse - elle aime son style, mais pas son autorité - et elle attaque ses bateaux comme elle le ferait avec n'importe quel autre... enfin, les précautions en plus. Pour l'instant, peu ou prou de véritable guerre ont touché le monde des pirates récemment, quelques escarmouches et l'accession au trône tout symbolique de celui qu'elle appelle « le sablonneux ». Elle ne l'apprécie pas plus qu'elle ne le déteste. Bien que l'idée de l'esclavage systématique des femmes ne l'accroche pas au plus haut point... mais ce n'est pas comme si elle appréciait particulièrement les amazones, mais elle éprouve ne certaine forme de respect pour elle sans aller jusqu'à les soutenir. Les deux autres grands clans sont des rivaux, mais pas des ennemis, Sanglante n'a jamais vraiment croisé le fer avec l'un des deux "grands chefs", mais elle a coulé quelque bateau et ils le lui ont rendu. Elle ne nourrit pas d'animosité spécifique à leur égard... après tout, sans adversaire, où serait donc l'amusement ?
L'elfe est intriguée par le Dédain - comme beaucoup de monde - et irait bien le titiller un peu, mais ce navire n'est pas des plus simples à suivre et elle a d'autres choses à faire, pour l'instant, que de se lancer dans une traque du bout du monde.



Invité

Anonymous




Krist Reddrip  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Krist Reddrip
» Krist Reddrip, l'Elfe pilleuse
» Des amours de pirates [PV Krist]
» Krist - En cours [Méfait]