Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek

 
Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Sand-g10Jeu 15 Mai - 23:06
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue parmi nous ^^
N'hésite pas si tu as des questions (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Empty
Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Sand-g10Ven 16 Mai - 6:17
http://www.terramysticarpg.com/t5399-sharane-al-nhiek
Merci (=

Et oui je vais en avoir... je n'y connais encore rien de rien au Rp forum, je suis arrivée ici, j'étais paumée.

A force de lecture des règles et du fonctionnement, je pense avoir saisis l'essentiel pour pouvoir commencer a Rp mais j'avoue qu'il doit me manquer nombres de choses... les questions viendrons avec le temps !

Sharane Al-Nhiek

Sharane Al-Nhiek


Sargon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Aléatoire


Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Empty
Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Sand-g10Ven 16 Mai - 10:26
Bonjour et bienvenue, hésite pas à passer sur la chat box quand y'a du monde, c'est convivial et on répond plus facilement à tes questions comme ça (et on mange personne, normalement ^^)

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Empty
Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Sand-g10Ven 16 Mai - 12:59
Bonjour et bienvenue sur le forum Sharane, je suis le modérateur en charge de ta fiche.
J'ai quelques petites choses à en redire, je te rassure, rien de très grave !

Like a Star @ heaven Tout d'abord, ta race. Ta description physique et l'image que tu mets à la fin de ta biographie décrivent toutes deux un sargon ; race cousine des dragons, mais assez différente pour en posséder une dénomination à part. Tu vas devoir choisir entre l'un ou l'autre et modifier les choses en conséquence (soit ta description physique, soit ta race et retoucher un peu ton histoire).

Like a Star @ heaven Concernant cette histoire. Le Cercle de Maria n'a été créé qu'il y a deux ans irp (c'est-à-dire dans le lore actuel du forum) il est donc impossible qu'ils soient la cause de la mort des géniteurs de ton personnage.
Autre chose également, cela a été mis au point récemment et le wikia n'a pas été modifié en conséquence, mais la gestation des dragons est un peu particulière. Les dragons naissent dans des œufs que la mère met bas au bout d'un an et demi environ, puis les œufs prennent trois ans et demi, quatre ans à aller à maturité. Il y a toujours un œuf par portée ; il est déjà arrivé qu'il y en ait deux, mais c'est excessivement rare.

Like a Star @ heaven Une note concernant tes pouvoirs : lorsque tu parles du fait que Sharane puisse 'lire' dans ses vis-à-vis, qu'entends-tu par là ? Nous sommes assez frileux concernant la télépathie complète, si je puis dire, sur les PJs, et j'ai peur de mal comprendre vu les termes assez vagues que tu emploies.
Également, si je t'accorde la capacité caméléon, garde à l'esprit qu'un personnage avec un sens développé saura te percevoir et que dans certains lieux (une forêt, par exemple) ton personnage aura de fortes chances de se vendre en faisant du bruit.

N'hésite pas à me contacter en cas de besoin, je suis là pour ça.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Empty
Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Sand-g10Ven 16 Mai - 14:42
http://www.terramysticarpg.com/t5399-sharane-al-nhiek
Voilà voilà, j'ai effectué les changement nécessaires, j'espère ainsi mieux convenir.

* J'ai choisis la race Sargon, en effet, comme il y'a beaucoup de races sur le Wiki, je n'ai pas prit le soin de les lires toutes et le nom de celle-ci m'était peu évocateur pour en déterminer l'apparence. Mea Culpa. Histoire changé en conséquence.

* Cercle de maria supprimé par une bande ayant d'autres raisons cohérentes, de plus, la naissance de Sha' colle maintenant au BG de sa race.

* Concernant ses pouvoirs, il s'agit là, selon ma pensée de la chose, de deviner en celui qui viens la trouver, la raison même de sa venue, des choses qui le motivent et celles qui l'animent. pas de communication mentale, juste une lecture plus complète de chaque individu, allant au delà de sa plus simple apparence. On sent chez certains animaux qu'ils parviennent a deviner notre attitude et ceux que nous allons faire quand nous nous approchons d'eux, je dirais que c'est un pouvoir qui va en ce sens, en plus développé. Il ne s'agit donc pas là d'un pouvoir qui serait profitable et assez peu fairplay, mais bien d'un élément donnant plus de mysticisme au Pj.

Voilà, encore navré de ne pas avoir fait un "tir parfait" il me reste encore a apprendre de l'univers de TM Smile

Sharane Al-Nhiek

Sharane Al-Nhiek


Sargon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Aléatoire


Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Empty
Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Sand-g10Ven 16 Mai - 14:43
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Sharane ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ^w^

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Empty
Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Sand-g10Ven 16 Mai - 15:32
http://www.terramysticarpg.com/t5399-sharane-al-nhiek
Merci =)

Deuxième message pour toujours plus de précisions :

j'ai parlé d'un pouvoir qu'aurait Sha', celui de "bénir" donnant en quelque sorte un "buff" pour parler grossièrement. Je l’interprète ainsi car les sargons m'ont bien l'air peu offensif et très mystiques, je voyais alors mon personnage comme ayant la possibilité d'apporter un "plus" sur un individu, une arme, un artefact, bref, d'y apposer son sceau. Je n'ai aucune idée réelle de la portée d'un tel pouvoir, et me fie un peu à vous pour m'en donner les limites raisonnables.
De plus, étant récemment arrivée, je comprend totalement qu'il faille d'abord montrer son fairplay et sa bonne connaissance du rp pour acquérir toujours plus de dons ou de puissance, je suis donc très ouverte à votre jugement sur ce point.

Sharane Al-Nhiek

Sharane Al-Nhiek


Sargon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Aléatoire


Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Empty
Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Sand-g10Ven 16 Mai - 19:42
C'est donc tout bon ! N'oublie pas de retirer le souffle draconique de tes pouvoirs, mais du reste, c'est parfait, ne t'en fais pas. Sur TM il est de toute façon possible d'évoluer en terme de puissance et de pouvoirs, donc si tu souhaites ajouter ou modifier un point par la suite, ce sera tout à fait possible, ne t'en fais pas.
Je te donne donc ton épreuve :

Citation :
Feu est le territoire le plus disputé des Terres Mystiques ; partagé entre les tribus indépendantes, quelques têtes au pouvoir soudoyant Aile Ténébreuse et les fiers insulaires rebelles, il n'était pas rare, dans les premiers temps où les colons de Zelphos commencèrent à étendre leur soif conquérante, que les actes terroristes secouent les établissements des puissants opportunistes qui voyaient en l'archidémon une occasion de s'enrichir.
Une auberge où séjourna Sharane pendant une nuit au milieu de Faestelia en fut victime : raconte-nous cet épisode de sa vie, ses ressentiments, ses pensées à ce sujet.

Bonne inspiration ! Je reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Empty
Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Sand-g10Dim 18 Mai - 14:17
Épreuve lue et validée. Ta couleur devrait arriver d'ici peu, tu es libre de parcourir le forum comme il te semble. Bienvenue parmi nous.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Empty
Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Sharane Al-Nhiek Empty
 
Page 1 sur 1