Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Mes diverses créations

 
Mes diverses créations Sand-g10Jeu 6 Oct - 17:49
J'ai retrouvé une vieille vidéo (enfin elle a 1 an à peu prêt)

C'était le teaser d'un de mes forum qui n'a pas fonctionné et que j'ai supprimé :p
Le principe était d'incarner un héros ou n'importe qui et de vivre dans un monde en guerre (quoi de plus classique)
Dans un monde dont la plus part des terres étaient ravagées par un cataclysme d'origine inconnue. Les survivants aux désastre envahirent les terres du sud pour y reconstruire une nation. Ces terres appartenaient aux humains, et bientôt, l'empire ne fut plus qu'un amas de ruines. Sur ces terres de guerres s'installèrent 5 nations aux régions disparates. Les nains, les elfes, les orcs et le reste des humains commencèrent à s'affronter pour conquérir ce qui deviendrais plus tard leur nation.

Les membres de ce forum pouvaient incarner un Roi un Général ou tout autre personnalité importante de leur royaume pour l'amener à devenir l'empire d'Elmat. Pour cela, ils avaient a disposition un système basé sur le célèbre jeu "RISK" Permettant de conquérir les terres adjacentes et unifier leur royaume. Les héros d'un pays pouvaient offrir leur or au royaume pour l'aider à acheter des troupes et gérer leur budget afin d'avoir le dessus sur les autres royaume.
Les régions contrôlées offraient aussi un revenu régulier pour aider à la défense de leurs terres. On pouvait aussi valoriser des terres en achetant des terres pour augmenter les richesses de la région et donc les impôts générés.
Les batailles pouvaient (ou non c'était facultatif) élucider leur bataille en déplaçant leurs troupes comme sur un échiquier (Méthodes inspirés de Warhammer, le jeu de figurines) pour user de stratégie et sauver quelques troupes.

Voila ce qu'était en gros le monde d'Elmat

(Après ya eut la colonisation des terres du nord qui se remettaient du desastre, pour permettre à des membres de créer leurs royaumes. Même si s'était pas simple du tout :p)

Bref assez parlé, voici la vidéo qui présentait le forum




Invité

Anonymous




Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Ven 14 Oct - 1:35
super la vidéo Smile

Invité

Anonymous




Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Ven 14 Oct - 19:38
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
La voix c'est la tienne avec un effet ?

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Sam 15 Oct - 3:41
Ouais XD Je chuchotait bizarrement et j'ai fait des transpositions, effet bizarre et autres :p

J'ai prit des bout de plan de la saga warcraft que j'ai collé
Puis j'ai posé les sons genre tempête de flamme, le vent, le tonnerre, les bruits du marteau
J'ai prit les musiques aussi que j'ai ajouté au montage aux endroits que je trouvait bien
Et enfin j'ai mit ma voix avec un petit texte écrit un peu avant de le prononcer :p


Et sa a donné ça

Invité

Anonymous




Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Sam 15 Oct - 5:39
bah faut le faire quand meme! Tu as travailler fort ^^

Invité

Anonymous




Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Mer 19 Oct - 3:32
Tiens Yaelle ^^ En parlant de voix modifiées, j'me suis fait un tripe Naheulbeuk xD
J'ai fait ça cette nuit. avec mon micro et quelques sons pour les ambiances :p

Voila ce que ça donne xD après une petite heure à délirer tout seul


Invité

Anonymous




Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Mer 19 Oct - 4:21
Ahahah vraiment tu fais toutes les voix!? Tu es super comic! j`adore! ENcore! Encore! Wink

Invité

Anonymous




Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Mer 19 Oct - 13:39
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Très très bonne idée :p
La prochaine fois je postule pour faire l'elfe au cerveau ramollit !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Mer 19 Oct - 14:20
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Ouah! C'est vraiment trop bien fait! J'espère que tu vas mettre une suite. C'est super à écouté.

Il y a aussi les petits sons à l'arrière qui rajoute encore un peu de charme, mais tu en as pas non plus trop mis, ce qui aurait pu être un peu trop lourd à écouter. Mais là, le résultat est tout simplement magnifique!

Mes diverses créations 3713404091

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Mer 19 Oct - 14:27
Lol merci Smile Oui j'en posterai d'autres :p ça c'était un test pour voir si j'pouvais faire ce genre de bande son sans trop de difficulté Smile

Invité

Anonymous




Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Mer 19 Oct - 14:38
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Oui, tu as réussi. Et ce serait un crime de ne pas nous faire écouter la suite. ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Mer 19 Oct - 15:56
hey je peux te proposer un texte pour que tu rit de mon personnage? jai un don aussi pour trouver des bonnes idées drôle je suis un humoriste a en devenir Razz

Invité

Anonymous




Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Mer 19 Oct - 18:00
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
En tout cas félicitation Tas! Si on a besoin d'un voix pour un AMV je penserais à toi!!!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Mer 19 Oct - 18:43
AMV??? quesce que cest?

Invité

Anonymous




Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Mer 19 Oct - 22:46


Épisode 2 :p j'espère qu'il vous plaira bien

Invité

Anonymous




Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10Mer 19 Oct - 22:59
ahahahah bah au moin ils vont s`en sortir! XD non mais! JE croyais que cétait moi le mec aventurier! XD quel drole de voi tu ma donner jetais cramper, mais je crois avoir une meilleur acent pour imiter ce genre de voix XD

Invité

Anonymous




Mes diverses créations Empty
Mes diverses créations Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mes diverses créations Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ^^ Créations diverses ~
» Galerie & Créations d'Adhénora
» Missions diverses.
» Missions diverses