Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 À propos des Épouvanteurs.

 
À propos des Épouvanteurs. Sand-g10Mer 7 Mai - 19:24
Bonsoir ~

Je vais en venir directement à ma question...

Wikia a écrit:
Ce sont des humains, septième fils d'un septième fils, donc nécessairement des garçons (sauf exception).

Sauf exception ? C'est-à-dire ? Il peut y avoir une femme Épouvanteur ? Mais alors, cela se fait-il de façon aléatoire, je veux dire, y a-t-il quelque chose en particulier qui fait que, parfois, il peut y avoir des exceptions ? '-' Et comment ça s'fait qu'il y ait des exceptions ?

Je m'excuse de poser autant de questions à la fois, mais je suis curieuse... eoe

En tout cas, merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.  À propos des Épouvanteurs. 785318065 

Invité

Anonymous




À propos des Épouvanteurs. Empty
À propos des Épouvanteurs. Sand-g10Mer 7 Mai - 19:49
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Alors alors, je suis passée faire un tour sur la fiche de la créatrice de la race, Umi, tour que je t'invite à faire également ! Very Happy

Visiblement elle est à ce jour la seule exception à la règle masculine, ce grâce à sa gémellité ! Comme son jumeau est mort, le rôle lui est revenu naturellement. J'ignore si d'autres circonstances sont possibles, mais ce cas reste extrêmement rare et unique.

En espérant avoir épanché ta curiosité ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


À propos des Épouvanteurs. Empty
À propos des Épouvanteurs. Sand-g10Mer 7 Mai - 20:09
Merci de ta réponse, Luz. C'est on peut plus clair maintenant. o/
Je vais aller jeter moi aussi un œil à la fiche de Umi alors....

Invité

Anonymous




À propos des Épouvanteurs. Empty
À propos des Épouvanteurs. Sand-g10

Contenu sponsorisé





À propos des Épouvanteurs. Empty
 
Page 1 sur 1