Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques

 
Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Sand-g10Lun 28 Avr - 10:56
Salut, à tous et chacuns Very Happy
Je n'étais pas certain d'avoir le temps, au départ MAIS, j'en ai et je peux me lancer en aventure, discussion ou autres... Ah, sans oublier, je ne tue pas mais j'ai une malédiction!
Pour ceux qui sont interessés!

Et pour les dates, je peux seulement à partir du 28 de Venna an 114 et plus tard!

Ps: Pour le français, je m'améliore, je pense Very Happy

Invité

Anonymous




Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Empty
Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Sand-g10Lun 28 Avr - 11:51
Je suis en Foam en ce moment avec Kel'Dire. Donc dans cette zone à l'Est des plaines; Si t'as envie de boire une mousse avec un lucifuge ou de partir à l'aventure je suis ton elfe!

Invité

Anonymous




Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Empty
Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Sand-g10Mar 29 Avr - 1:18
Je vais y penser, mon personnage n'est pas très interressé par les montagnes noirs mais je pourrai y faire un tour quand même. Mon personnage pourrait avoir a s'y aventurer pour trouver un moyen de ce défaire de sa malédiction. Je vais y penser et je te revien.

Invité

Anonymous




Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Empty
Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Sand-g10Mar 29 Avr - 10:12
Avantage de mon personnage, c'est que je peux légitimement descendre vers les plaines ou ailleurs vue qu'il est SDF. Mais c'est juste qu'il me faudra calculer le temps de parcours entre les deux rp.

Invité

Anonymous




Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Empty
Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Sand-g10Mer 30 Avr - 1:55
Je vien de recevoir une offre d'emploi, je vais sans doute être semi-absent pendant un mois et demi, et j'espère pendant ce temps être capable de me connecter sur l'internet. Je vais voir. Je vais renvoyer un message a partir de mardi prochain.

Invité

Anonymous




Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Empty
Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Sand-g10

Contenu sponsorisé





Un autre dans les montagnes ou à l'Est des Plaines Mythiques Empty
 
Page 1 sur 1