Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Relations avant validation [Amaterasu]

 
Relations avant validation [Amaterasu] Sand-g10Sam 26 Avr - 18:18
Bonjour.

Je cherche des relations avant de faire l'histoire de mon personnage et j'espère que cela vous intéressera.

Amaterasu vient de Zelphos et faisait partie tout dernièrement de l'armée Céleste, garde du corps du grand dadet de général, cavalière Wyvern mais aussi esclave, ayant ce statut depuis sa naissance dans le monde de Zelphos. Elle est de nature plutôt asociale mais cela ne l'empêche pas d'avoir pu rencontrer du monde, se faire des ennemis, des amis là, c'est une autre histoire, elle manque de confiance envers tout ce qui est "trop" intelligent.

Amaterasu aura participé à la grande bataille entre rebelles et pro-AT, fuyant durant la tourmente suite à la perte d'un objet très précieux (je peux donner de plus amples détails par mp au besoin sur ce sujet) qui finira entre les mains d'un dragon, faisant de cette race sa prochaine cible xD

Petit résumé pour donner que les grandes lignes déjà. Merci à ceux qui répondront et seront intéressés!

Invité

Anonymous




Relations avant validation [Amaterasu] Empty
Relations avant validation [Amaterasu] Sand-g10Sam 26 Avr - 21:17
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Huhu garde du corps du grand dadet x) I like it !
On en a déjà discuté, donc si jamais tu veux faire un p'tit rp histoire de raconter un peu la nature de notre relation, ce sera avec plaisir !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Relations avant validation [Amaterasu] Empty
Relations avant validation [Amaterasu] Sand-g10Sam 26 Avr - 22:41
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
En tant que chef des espions, et si tu es toujours garde du corps du général céleste entre 111 et aujourd'hui, je pense que nos personnages devrait s'être rencontré au moins une fois, donc si ça te dit ... je suis également partante ^^

Par contre : t'as pas fait de fiche ? (par curiosité sur ton personnage j'ai cherché et j'ai pas trouvé)

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


Relations avant validation [Amaterasu] Empty
Relations avant validation [Amaterasu] Sand-g10Dim 27 Avr - 12:21
Je te tiendrai au courant Victo, notamment ne serait-ce que des passages te concernant dans son histoire et on pourra partir en effet sur un rp ^^

Sybaris, je t'ai envoyé un mp !

Invité

Anonymous




Relations avant validation [Amaterasu] Empty
Relations avant validation [Amaterasu] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Relations avant validation [Amaterasu] Empty
 
Page 1 sur 1