Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Joyeux anniversaire Terra !!!

 
Joyeux anniversaire Terra !!! Sand-g10Mar 22 Avr - 20:31
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Joyeux anniversaire Terra ! Même si je ne suis plus qu'un courant d'air qui virevolte entre les pages, Terra reste mon bébé et je ne peux pas oublier sa date de naissance. D'habitude je fais toujours un grand événement pour célébrer l'anniversaire, mais les circonstances sont différentes aujourd'hui. Malgré tout, j'avais quand même envie de faire un petit quelque chose, voici donc un petit hommage à Terra.

Trois ans, c'est beaucoup pour un forum, d'expérience je sais que c'est rare, et je dois dire que j'en suis fière. Cela veut dire que Terra a su s'adapter, évoluer, tenir ses promesses. Il a su faire face et se créer une bonne communauté de joueurs qui le fait vivre à chaque instant.

Je voulais aussi profiter de ce petit message pour dire que je suis très fière des nouveaux administrateur qui ont dû s'adapter et qui ont merveilleusement relevé le pari ! Ils ont su prendre les choses en mains et s'approprier le forum sans pour autant le dénaturer. Je pense que c'est important, à une heure où je me pose plein de questions presque existentielles sur les forums RPG, je sais que l'administrateur d'un forum est très important. On ne s'en rend pas toujours compte, mais un forum c'est avant tout une affaire de choix. Aucun n'est pareil car les administrateurs ont des sensibilités différentes, ils ont donc fait des choix différents. Il y a toujours une vrai politique derrière un contexte et un système de jeu. En bref, je voulais les remercier tout particulièrement et les embrasser très fort (et je vous vois venir les garçons, je vous embrasse sur les joues ! è.é).

C'était aussi l'occasion de passer faire un coucou et dire que je vais bien, que mes études me plaisent et que j'ai de nouveaux projets bien entamés !

Je sais que je ne suis plus ce que j'étais avant (ah parfois ça me manque de ne plus être une déesse /PAN /) mais c'était quand même important pour moi de rappeler qu'aujourd'hui est un jour particulier à mes yeux ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Joyeux anniversaire Terra !!! Empty
Joyeux anniversaire Terra !!! Sand-g10Mar 22 Avr - 20:36
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Tu sais que tu viens de me mettre un sacré coup de vieux yaya ? èwé Vilaine fille !

^w^ Au plaisir de te revoir ♥

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Joyeux anniversaire Terra !!! Empty
Joyeux anniversaire Terra !!! Sand-g10Mar 22 Avr - 20:40
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Passe sur la chat box de temps en temps, tu seras toujours accueillie comme une déesse !

Et je voulais le bisou autre part moi. D:

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Joyeux anniversaire Terra !!! Empty
Joyeux anniversaire Terra !!! Sand-g10Ven 25 Avr - 23:03
http://www.terramysticarpg.com/t4170-anima-feral-bjrn
[réaction trois jours après u.u]

Joyeux anniversaire à Terra ! Malgré le fait que je râle parfois sur certains problèmes je dois bien avouer que Terra reste encore aujourd'hui le meilleur Forum Héroic-fantasie francophone. Un grand merci à toi Ayael, pour avoir crée cet univers, pour l'avoir fait vivre, pour nous avoir permit de l'avoir fait vivre. Pour ton abnégation et ta force de caractère qui t'a permit de te retirer pour laisser ton univers continuer à se développer. Encore une foi, Merci.

Anima Féral

Anima Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Legend of the cryptid
Double compte :
Vitesse de réponse : Ca dépand de ta tete


Joyeux anniversaire Terra !!! Empty
Joyeux anniversaire Terra !!! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Terra !!! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Terra !
» 03 - Terra Mystica
» 04 - Encyclopédie de Terra
» 05 - Légendes de Terra Mystica
» Terra délire