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 Kel'Dire

 
Kel'Dire Sand-g10Dim 20 Avr - 22:12
Kel'Dire

Nécromant dévoué à sa déesse, Kel'Dire traque les infidèles à cette dernière dans l'attente de son retour. Portant avec lui l'image la plus répulsive de la mort, ses victimes sont en général soulagées d'atteindre les limbes, ou pas.
Information
Surnom Le porte-peste
Âge : 156
Nationalité : Limbe
Profession : Prêtre Guerrier
Camp : Adorateur de Nayris
Noblesse :
Croyance : Nayris
Famille :
Race
Nécro-liche
Caractère

Nécromant de talent depuis ses premiers pas dans la magie, ça entraîne irrémédiablement le développement d'un ego surdimensionné. En tant qu'humain, il était certain de sa supériorité mais maintenant liche, cette certitude n'en est que plus grande. De nature calme et tranquille, il a maintenant l'éternité devant lui et se précipité ne fait toujours pas partie de ses plans. Ce n'est pas pour autant qu'il se laissera marcher sur les pieds ou bien ralenti dans un objectif par une tierce personne envers laquelle il montrera alors une cruauté et un sadisme sans borne.
Voilà ce qu'il apprécie en plus de son savoir qui ne fait que croître. Une mort lente et douloureuse offerte à un rival, un ennemi, ou un vagabond qui se trouvait au mauvais moment, au mauvais endroit, à savoir près de Kel, et alors que celui-ci exprimait un semblant de frustration pour une raison quelconque.
Totalement dévoué à sa Déesse, rien ne le satisfait comme la servir. Plus qu'une simple dévotion, c'est un véritable amour que Kel cultive envers Nayris. Lorsque divers signes, ou bien un marchand noir lui indique un nécromant peu aimant ou un humain ayant rompu un pacte, c'est par devoir mais avant tout avec plaisir que le porte peste envoi sa victime s'expliquer en tête à tête avec sa déesse.

Physique
Une vision d'horreur...

Il s'était débiné, voilà pourquoi. La présence de ce nécromant n'était pas une coïncidence. Riche bourgeois, Dauma avait réalisé le rituel de la déesse de la mort il y peu afin d'éliminer la concurrence, cependant, il s'était débiné à l'arrivé du marchand noir et maintenant Nayris le punissait ici, dans sa maison de campagne. Son garde du corps tenta de faire barrage aux deux squelette armés de lance et de bouclier qui le transpercèrent à six reprises sans aucune pitié avant de se poster dans l'encadrure de la porte de son bureau. Entra alors avec difficulté une abomination de viande putride qui procéda à grands coups de hachoir à la découpe du corps du garde, ingérant certains morceaux, plaçant les autres dans un grand sac de toile. Malgré l'odeur du golem de chair, Dauma sentit le prêtre venir. Lorsque ce dernier pénétra dans la pièce, il sut pourquoi.

Dans sa main gauche se balançait au bout de plusieurs chaîne un encensoir qui rependait au travers des ouvertures en forme de crâne, la mâchoire grande ouverte, un nuage d'une fumée verte à l'odeur âcre à l’intérieur duquel on pouvait distinguer nombre de mouches, tandis qu'au sol proliféraient cafards et asticots déjà tout autour de lui. Dans sa main droite, une grande faux à la lame noir courbé et entachée de fluide vitaux sur laquelle il s'appuyait pour s'approcher de sa victime. Sa longue toge verte avec capuche ne lui masquait pas entièrement son visage et ses avants bras décharné à la peau desséchée caractéristique d'une liche. Pour compléter sa tenu, deux épaulette aux runes inertes depuis un moment achevais le dessin de sa silhouette. Puis il remarqua un élément plus choquant encore, cette paire de corne protubérante de chaque coté de son crâne. Il s'approcha du marchand agenouillé dans un coin de la pièce qui récitait des prières à un quelconque faux dieu.
D'aussi près, il pouvait distinguer, attaché à la ceinture en cuir du prêtre, un livre à la couverture en peau humaine et une dague sombre à la lame courbée.

« Quand tu rencontreras Nayris, dit-il d'une voix rauque et vide d'émotion. Dis lui que Kel'Dire t'envois. Elle le sait déjà, mais ça lui fera plaisir. »

Et alors que la vermine attaquait déjà sa peau et se frayait un chemin en lui par tout les orifices, la lame noir de la faux s’abattit d'un geste expert sur la jugulaire du bourgeois, le promettant à une mort lente et sanglante.
Capacités
Armes : Faux : Symbolique et effrayante, sa lame en fer noir aux rune bleu nuit brillant les nuits sans lunes est avant tout utilisée pour achever ses victimes.
Pouvoirs :
Nécromancie :
Liche, familier des cadavres, un cimetière s'apparentant pour Kel comme un terrain de jeu, et adorateur de Nayris; bien évidement que les morts sont ses compagnons. Zombis, squelettes et autres cadavres ambulant peuvent sortir de leurs demeures à son appel.
Bien qu'il ne nécessite pas de rituel, l'éveille des morts nécessite la présence de cadavres qui le suivrons alors jusqu'à ce que le nécromant relâche son emprise sur ces derniers.
Le nombre de cadavre maintenus en activité est inversement proportionnel à la durée d'un tel acte. En effet, Kel'dire peut envoyer une quarantaine de cadavres assaillir une cible mais au bout de deux minutes, la liche sera vidée de son énergie. Il peut en revanche maintenir une paire de corps pendant des heures durant suivant la force des courants magique.

Alchimie :
L'étude de nombreux tomes interdis lui apprirent à concocter divers encens aux effets surprenant, lié en général à la maladie, la vermine et la putréfaction.



Familier :
Artefact : L'urne des défunts : Encensoir antique fait de fer noir et de bronze, combiné aux bonnes recettes, il répand des encens tous plus nocifs et répulsifs les uns que les autres. Certaines recettes accélèrent la décomposition, provoquent la putréfaction, l’asphyxie, attire la vermine, les larves et les mouches. Cet artefact tient son nom de sa forme particulière rappelant une urne funéraire ceinturé de crane aux yeux luisant.

Virulent : Son préféré. Encens à la fumée verte et à l'odeur écœurante ayant comme ingrédient principal des morceaux de cadavres plus ou moins décomposé. Il attire la vermine, peut-être vecteur de maladie, selon le cadavre utilisé et la résistance de quiconque l'inspire. La chair d'un pestiféré propagera la même maladie tout autour de lui.

Le souffleteux à pic : l'utilisation d'un tel poison dans l'encensoir nécessite une poudre d'une finesse incomparable afin qu'elle se sublime. Selon l'exposition au nuage de poussière grisâtre, elle peut provoqué une hémorragie interne et inondé les poumons de la victime de sang jusqu'à ce que mort s'en suive, dans le meilleur des cas, c'est des nausées suivies de vomissements assez violents durant plusieurs jours.

Putréfaction : On obtient l'effet de cette encens en utilisant la résine d'une plante grimpante qui ne pousse uniquement dans les marais de la désolation comme ingrédient principal. Cette plante provoque la mort et la décomposition rapide de tout autre végétale poussant près de lui. Lorsque la résine est sublimé, tout corps vivant en contacte avec la fumée commence lentement à se décomposer, de l'herbe verte au corps en bonne santé d'un humain lambda. La chair se régénère lorsqu'elle sort de l'action de l'encens, en revanche en cas de contact prolongé, les muscles décrépissent, les organes faiblissent, le cerveau se ramollit et le tout est attaqué par la vermine qui voit déjà la victime comme un corps sans vie.

Révolte rouge : Deux ingrédients sont capitale pour cette concoction répandant une brume rouge derrière elle. Le gaz de Pandoriane pour commencer qui peut être utilisé tout seul mais en y ajouta le sang d'une victime innocente elle entraîne quiconque l’inhale dans une fureur sanglante, cherchant à punir n'importe qui pour la mort de l’innocent en question. Endormant le conscient de le victime, seul le subconscient le guide, réduisant l'être à l'instinct. Alors que le sang d'un criminel n'aurait que peut d'incidence, celui d'un enfant transformerait un paysan en un berzerk effrayant.

Autre :
Le grand Dévoreur : créature de Kel, véritable amas de cadavres et de chair en décomposition. Suite à un rituel de six jours et six nuit, le dévoreur s'éveilla il y a cinq ans sur l'autel d'un temple profané, et avec lui, une faim insatiable. La créature voit son maître comme un guide vers plus de nourriture et à chaque aventurier ingéré, chaque victime digérée le rend plus fort, plus gros et plus effrayant encore, prolongeant à chaque fois la durée de sa présence sur ce plan. Rien n'est rejeté tout est réutilisé, les membres de ses victimes sont découpés et mangé sur place ou bien mit dans un sac en toile dont le fond est taché de sang plus ou moins coagulé. D'environ deux mètres, on peut estimer sa masse à une bonne centaine de kilos de chair putréfiée. Il est lent, pas très malin et peu habile, mais il compense tout cela par une résistance et une force sans pareil.


Dague cérémoniel : Une lame des plus banal, plus un outils qu'une arme.
Livre personnel : Kel couche sur papier lui même tous ce qu'il apprend dans un code bien à lui bien que les dessins reste équivoquent. La couverture est en fait la peau de sa génitrice elle même.
Histoire

Histoire
Kel'Dire est né de la relation un soir sans lune de l'année -42 d'une sorcière et d'un Lycan capturé au préalable par celle-ci. La semence de son « père » jaillit avec son sang, son visage affichant plaisir et horreur mêlée alors que la lame de la sorcière trouvait le chemin de son cœur. Près d'une année plus tard naquit Kel'Dire, fils de Morathi, la sorcière des marais de la désolation. C'est celle-ci qui introduit son fils à la nécromancie avant même de lui apprendre a parler correctement. L'étrange rituel selon lequel ce fils avait été conçu s'avérait payant. En effet, la cruel sorcière parvint a faire de sa progéniture un apprenti talentueux, maîtrisant les art sombres, allant des magies les plus abjectes en passant par la torture et la tourmente de voyageurs égarés. Il fut si bien formé que le comportement instable de Morathi finit par déteindre sur lui, le poussant après avoir commis l’inceste, à passé au parricide pour finalement terminé par le cannibalisme. En effet c'est à l'aide de la lame que la sorcière avait utilisé pour tué son géniteur que Kel l'égorgea pour se repaître de ses chaires. Même selon les standards sorciers, ce Nécromant était un personnage abjecte. Très vite un groupe entier d'épouvanteur furent chargés de son élimination. C'est au beau milieu des marais et après avoir offert deux d'entre eux comme pâture à des mort vivants que Kel'Dire rejoint les limbes par le biais d'une flèche d'argent le transperçant d'une tempe à l'autre. Il fut ensuite attaché par une lourde chaîne d'acier à un rocher imposant pour que son cadavre se perde dans les profondeur d'un lac du marais.

C'est cinquante printemps plus tard que Kel'Dire revint en tant que Nécro-Liche, après avoir passé un pacte avec sa déesse. Se débarrassant de ses chaînes pour remonter à la surface, il put noter instantanément les changements physique et psychique chez lui. Débarrassé de tout besoin superflu, il pouvait maintenant se consacrer à sa déesse. Autour de la flèche qui se trouve encore au travers de son crâne avait poussé deux cornes, cadeaux de Nayris d'après lui. Il ne gardait de ses origines Lycanthrope que ses yeux d'un gris profond et bestiale. C'est donc tout naturellement qui joint après cela le culte de la déesse de la mort, la servant toujours plus vigoureusement, et continuant sa recherche de pouvoir, explorant ruines et cavernes à la recherche d'antiques tomes ou d’artefacts.

Citation :
Raconte ton accession à ce poste. (+ nécessité d'accomplir un rituel sacrificiel).


Dans la réalité

Âge : 18
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions : Mécanique, moto, et le Rp
Votre avis sur le forum? Peut-être pas assez noob friendly de par son architecture.
Comment avez vous connu le forum? Topsite
Phrase fétiche : La force des vivants est tirée de celle des morts.
Crédit avatar : Erebus88, sur DeviantArt

Invité

Anonymous




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