Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 [Event] Le nouveau roi/reine de Silena!

 
[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Sand-g10Sam 1 Oct - 9:52
Les résultats officiel ne vont pas tarder à être annoncé, mais vu l'avance écrasante que les selianais on l'issu ne fait aucun doute. J'espère voir en RP la fin de la bataille, mais qu'il meurt ou qu'il soit exilé Kerns perd son titre de roi de Silena, nous recherchons donc quelqu'un pour le remplacer, néanmoins, il faut que se soit un habitant des glaces ou un Rebelle (même si c'est un traitre chez les rebelles ça marche) Si vous n'êtes aucun des deux mais que vous souhaitez tout de même vous présentez, vous pouvez toujours demander!

Candidat : Antonio Jasper

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Empty
[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Sand-g10Dim 2 Oct - 4:53
Je suis nouveau mais bon je peux postuler?

Invité

Anonymous




[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Empty
[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Sand-g10Dim 2 Oct - 8:32
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Le fait que tu sois un nouveau n'est pas un problème, tu peux te proposer au même titre que les autres, néanmoins j'ai jetter un rapide coup d'oeil sur ta fiche, tu es pour AT et tu vis dans les montagnes lorsque tu le peux...
Néanmoins tu es espion, donc il ne fait aucun doute que tu pourrais être un traitre......
Ce que je vais faire c'est que je t'inscris dans la liste des candidats, néanmoins, sache que pour l'instant tu n'es pas donné favoris, il faudra voir par rapports aux autres candidats^^

Seulement, essaie de te faire validé assez rapidement tout de même^^ (enfin j'ai jeté un oeil à ta fiche ça à l'air bien partie)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Empty
[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Sand-g10Lun 3 Oct - 0:43
J'ai opter pour avoir un double compte, Alyssia rose! Elle ferait une bonne reine non ? Reste qua ne dire comment elle doit être pour occuper le poste Smile

Invité

Anonymous




[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Empty
[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Sand-g10Lun 3 Oct - 10:10
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Houlà on se calme, avant d'avoir un double compte, fais déjà validé Antonio, je changerais avec la reine après si tu le souhaites mais pour l'instant c'est Antonio qui "concour" de même je t'enverrais les détails avec ce qui serait le mieux pour ce poste, une fois que tu auras validé ce compte et montré que tu étais actif

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Empty
[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Sand-g10Lun 3 Oct - 10:13
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Roh Aya ! C'est bien d'avoir des nouveaux qui en veulent ! Ne freine pas leur élan ! xD

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Empty
[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Sand-g10Lun 3 Oct - 10:14
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
et toi arrête de flooder XD, les règles c'est les règles U.U (mais je ne conteste pas que ça fait plaisir)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Empty
[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Sand-g10Ven 7 Oct - 21:05
Moi personnellement je ne crois pas avoir le poste, je suis loin de ressembler a un roi des glaces, alyssia rose pourrait etre bien mieu pour se poste dites moi seulement quoi mettre dans sa fiche de presentation.

Invité

Anonymous




[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Empty
[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Event] Le nouveau roi/reine de Silena! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait plus chaud à Silena qu'il n'y paraît...
» Rp dans les glaces, si possible Siléna [Trouvé]
» Nouveau design pour Armanda, et nouveau logos donc ^^
» Event
» Reine recherche Forgeronne