Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 Scenarii d'Andromaque

 
Scenarii d'Andromaque Sand-g10Sam 29 Mar - 18:01
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Listes des personnages liés à Andromaque et
au Château de Blanche-Écume :


¤

Sérafyne Vyspayr
Gouvernante/Matrone de Blanche-Écume
Personnage disponible


¤

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Scenarii d'Andromaque Empty
Scenarii d'Andromaque Sand-g10Mar 22 Avr - 15:05
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Personnage disponible

Sérafyne Vyspayr

Gouvernante de Blanche-Écume, c'est elle qui gère l'intendance du château et qui "règne" sur tous ceux qui travaillent au château. Très proche d'Andromaque, elle a toute sa confiance.


Informations


Age : 180 ans
Nationalité : Terre (le lieu précis sera au choix du joueur qui prendra le personnage)
Profession :Gouvernante de Blanche-Écume (si le joueur souhaite également être très impliqué dans le culte, la Gouvernante peut aussi être Prêtresse (soit dans la même branche qu'Andromaque, Prêcheur, soit dans le Bras-Armé, en vu de défendre An dromaque si besoin), il faudra donc demander ce poste libre comme il se doit)
Affiliation : Adorateurs de Nayris
Sous affiliation :aucune (à moins qu'un jour je ne fonde la famille Ardhanarîshvar ^^)
Titre de noblesse :aucun
Croyance :Nayris

Race
Yogaï http://terramystica.wikia.com/wiki/Yoga%C3%AF

Caractère


- Honnête, sévère mais juste, intelligente (douée pour la comptabilité et la gestion), vindicative, autoritaire envers les domestiques et obéissante envers Andromaque
- Sérafyne a un caractère bien trempé (c'est ce qui a plu à Andromaque)
- Fine psychologue et très patiente (les domestiques s’épanchent souvent auprès d'elle)
- Andromaque étant du genre à bien traiter ceux qui travaillent pour son compte, Sérafyne apprécie son/sa maître/sse (et elle lui fait confiance autant qu'il/elle a confiance en Sérafyne).
- Très pieuse, grande foi envers Nayris
- Description du caractère au choix du joueur tant que les contraintes ci-dessus sont respectées.







Physique
- Allure générale donnant une impression de sévérité et d'austérité (plutôt dans des teintes sombres)
- Description au choix du joueur, tant que cela respecte les quelques contraintes ci-dessus
- De fait, avatar au choix du joueur ^^
Capacités

Arme : à voir entre le joueur et moi
Pouvoirs : voir l'article Wikia sur les Yogaï
Familier : au choix du joueur, mais ça doit être quelque chose de petit et discret
Artefact magique : à voir entre le joueur et moi
Autre : Le tatouage d'esclave peut être choisi également par le joueur. Notez aussi que si le joueur décide d'être impliqué dans le culte, le personnage devra avoir sa poupée Nayris.


Histoire


- Sérafyne est au service d'Andromaque depuis qu'il/elle est parti de chez ses parents, c'est à dire depuis 172 ans. Elle est Gouvernante de Blanche-Ecume depuis sa construction, soit depuis l'année 113. Avant cela elle le/la servait quand il/elle habitait au Temple de Nayris. Elle vit donc en Adhès depuis 169 ans, comme Andromaque.
- L'histoire du personnage avant sa rencontre avec Andromaque est au choix du joueur tant que cela reste cohérent avec le reste.
- Idem pour tout ce qui concerne la partie en Adhès, ce la doit rester cohérent ^^. Notez que si Sérafyne n'est techniquement pas libre (elle a encore son tatouage d'esclave) elle bénéficie d'une relative liberté : elle peut aller partout où elle veut, à condition d'y être autorisée par Andromaque et ses collègues. De fait, tous les ADN savent que Sérafyne est sous la protection d'Andromaque.
- Concernant la rencontre avec Andromaque, je souhaiterais que Sérafyne ait été achetée par Andromaque, parce qu'il/elle la trouvait jolie et qu'il/elle a beaucoup aimé son fort caractère. Pour les détails, à voir avec le joueur ^^.
- Sérafyne appréciait beaucoup Astarté, la sœur jumelle d'Andromaque et sera donc relativement affectée par le sacrifice de celle-ci pour qu'Andromaque devienne Elu chez les ADN (le rp de cet événement est dans mon journal de bord, à la suite de ma fiche). Mais elle comprend les raisons de son maître (à savoir : libérer sa sœur de sa "coquille" et lui permettre de rejoindre Nayris).
- Sérafyne doit être très croyante envers Nayris.




Consignes spéciales :
Ce personnage étant la confidente d'Andromaque depuis 169 ans, il sera nécessaire au joueur qui l'incarnera de prendre connaissance de ma fiche afin de bien cerner mon personnage. Il va de soi que je répondrais à toutes ses questions me concernant et concernant les éventuels secrets que Serafyne connaîtrait.



Code:
<div class="pseudofiche">Sérafyne Vyspayr</div>
<div class="partisynthé ">Gouvernante de Blanche-Écume, c'est elle qui gère l'intendance du château et qui "règne" sur tous ceux qui travaillent au château. Très proche d'Andromaque, elle a toute sa confiance.</div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Informations</div><div class="infogénéral1">

[b]Age :[/b] 180 ans
[b]Nationalité :[/b] Terre [i](le lieu précis sera au choix du joueur qui prendra le personnage)[/i]
[b]Profession :[/b]Gouvernante de Blanche-Écume [i](si le joueur souhaite également être très impliqué dans le culte, la Gouvernante peut aussi être Prêtresse (soit dans la même branche qu'Andromaque, Prêcheur, soit dans le Bras-Armé, en vu de défendre An dromaque si besoin), il faudra donc demander ce poste libre comme il se doit)[/i]
[b]Affiliation :[/b] Adorateurs de Nayris
[b]Sous affiliation :[/b]aucune (à moins qu'un jour je ne fonde la famille Ardhanarîshvar ^^)
[b]Titre de noblesse :[/b]aucun
[b]Croyance :[/b]Nayris

</div> </td><td><div class="titrefiche">Race</div> <div class="race1">Yogaï [url=http://terramystica.wikia.com/wiki/Yoga%C3%AF]http://terramystica.wikia.com/wiki/Yoga%C3%AF[/url] </div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Caractère</div><div class="carafiche"><br/>
- Honnête, sévère mais juste, intelligente (douée pour la comptabilité et la gestion), vindicative, autoritaire envers les domestiques et obéissante envers Andromaque
- Sérafyne a un caractère bien trempé (c'est ce qui a plu à Andromaque)
- Andromaque étant du genre à bien traiter ceux qui travaillent pour son compte, Sérafyne apprécie son/sa maître/sse.
- Très pieuse, grande foi envers Nayris
- Description du caractère au choix du joueur tant que les contraintes ci-dessus sont respectées.
<br/></div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Physique</div><div class="infophysique1">- Allure générale donnant une impression de sévérité et d'austérité
- Description au choix du joueur, tant que cela respecte les quelques contraintes ci-dessus
- De fait, avatar au choix du joueur ^^</div> </td>



<td><div class="titrefiche">Capacités</div> <div class="race1">
[b]Arme :[/b] à voir entre le joueur et moi
[b]Pouvoirs :[/b] voir l'article Wikia sur les Yogaï
[b]Familier :[/b] au choix du joueur, mais ça doit être quelque chose de petit et discret
[b]Artefact magique :[/b] à voir entre le joueur et moi
[b]Autre :[/b] Le tatouage d'esclave peut être choisi également par le joueur. Notez aussi que si le joueur décide d'être impliqué dans le culte, le personnage devra avoir sa poupée Nayris.

</div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Histoire</div><div class="carafiche"> <br/>
- Sérafyne est au service d'Andromaque depuis qu'il/elle est parti de chez ses parents, c'est à dire depuis 172 ans. Elle est Gouvernante de Blanche-Ecume depuis sa constrcution, soit depuis 168 ans. Avant cela elle le/la servait quand il/elle habitait au Temple de Nayris. Elle vit donc en Adhès depuis 169 ans, comme Andromaque.
- L'histoire du personnage avant sa rencontre avec Andromaque est au choix du joueur tant que cela reste cohérent avec le reste.
- Idem pour tout ce qui concerne la partie en Adhès, ce la doit rester cohérent ^^. Notez que si Sérafyne n'est techniquement pas libre (elle a encore son tatouage d'esclave) elle bénéficie d'une relative liberté : elle peut aller partout où elle veut, à condition d'y être autorisée par Andromaque et ses collègues. De fait, tous les ADN savent que Sérafyne est sous la protection d'Andromaque.
- Concernant la rencontre avec Andromaque, je souhaiterais que Sérafyne ait été achetée par Andromaque, parce qu'il/elle la trouvait jolie et qu'il/elle a beaucoup aimé son fort caractère. Pour les détails, à voir avec le joueur ^^.
- Sérafyne appréciait beaucoup Astarté, la sœur jumelle d'Andromaque et sera donc relativement affectée par le sacrifice de celle-ci pour qu'Andromaque devienne Elu chez les ADN (le rp de cet événement est dans mon journal de bord, à la suite de ma fiche). Mais elle comprend les raisons de son maître (à savoir : libérer sa sœur de sa "coquille" et lui permettre de rejoindre Nayris).
- Sérafyne doit être très croyante envers Nayris.
<br/></div>

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Scenarii d'Andromaque Empty
Scenarii d'Andromaque Sand-g10Jeu 19 Juin - 22:56
Scénarii Validé !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Scenarii d'Andromaque Empty
Scenarii d'Andromaque Sand-g10

Contenu sponsorisé





Scenarii d'Andromaque Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scenarii de Er 'tan
» Scénarii de Mélozia
» Scenarii de Roxo
» Scenarii de Harald
» Scénarii d'Ivor