Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Un beau massacre !

 
Un beau massacre !  Sand-g10Ven 28 Mar - 17:43
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
" Puis le nécromant prit congé de son maître pour rentrer dans la demeure de Greya et Dikaram Sombresang. Il pratiqua la nécromancie durant le voyage, car jusque là, il avait beaucoup de connaissance théorique mais il n'avait presque pas pratiqué.

Décrit la première rencontre avec les humains que tu as faite une fois transformé. Insiste sur les impressions de ton personnage. "


Plusieurs jours c'était écoulés depuis le départ de Hilaren de la maison de son Maître. Il n'avait encore pas croisé d'humains depuis le début de son voyage, car il avait jusque là prit de petites routes de forêt, et voyageait de nuit de surcroît. Le jour commençait à disparaître et Hilaren venait à peine de sortir de son abri, car, par habitude, il s'abrite lorsque le soleil brille. Il marchait sur un petit chemin, au milieu d'une plaine, Carnifex à ses cotés. Du chien émanait une fumée aussi noir que le molosse lui-même, et une brume glacée entourait quand à elle Hilaren. Avec la nuit derrière eux, cela donnait un tableau plutôt macabre.
La nuit ayant totalement recouvert la plaine, Hilaren voyait très bien ce qui la peuplait, outre des petits animaux, il avait repéré une gentille maisonnette plus loin, au bord du chemin.
Des idées meurtrières commençaient à affluer dans la tête de la liche. Il se mit alors à éclater de rire.

- Hahahaha ! Dis mon petit Carnifex, cela te dirait de t'amuser un peu ?! Hahahaha !"


Le chien répondit avec un hurlement terrifiant qui déchira la paisible nuit.
Hilaren s'approcha de la modeste maison.... Doucement... Sans se presser.
Arriver devant la porte, il invoqua 6 zombies en psalmodiant une petite incantation. Il entendait les occupants de la maison se réveillés dans la peur de ce qu'il y avait dehors. Les morts-vivants défoncèrent alors la porte de bois. Hilaren entra derrière eux, Carnifex resta dehors. Dans la maison se trouvaient un couple de jeunes humains et leurs deux enfants.

Hilaren éclata de rire lorsqu'il vit la peur sur le visage des occupants de la maison. Les enfants pleuraient et cherchaient le secours dans les bras de leurs parents eux-mêmes sur le point de fondre en larme. Aucun crie cependant, la peur les paralysaient, et puis... Il n'y avait aucun secours dans les environs.

- Capturer les deux gamins et la femme et dévorez-les ! Je m'occupe de l'humain de sexe masculin. Hahahaha !

Les zombies s'empressèrent alors de dévorer vivant la pauvre mère et ses enfants. L'homme était pétrifié de terreur. Mais il ne pouvait rien faire, son corps refusait de bouger. Hilaren s'approcha de lui et pris son visage entre ses mains décharnées glacées.

- Alors mon gars, qu'est ce que ça fait de voir sa famille détruite ? Tu doit avoir envie de mourir avec eux, non ? Je suis sur que si !....

Pendant ce temps, le contact glacé de Hilaren gelait doucement le visage de l'homme.

....Tu sais ce que je vais faire ? Je vais laisser mes enfants emmener ta famille très loin, pour qu'ils finissent leur repas tranquillement. Ce serait dommage qu'ils finissent trop vite et qu'ils aient encore faim, non ? Hahahaha !

Le visage du père était maintenant complètement congelé mais il respirait encore... Mais plus pour longtemps.

- Les enfants ! Emmenez-donc cette jolie famille très loin d'ici ! et laisser les corps, ou ce que vous en laisserez, à l'abandon ! Hahahaha !

Hilaren plaça alors l'humain inerte, mais encore conscient, contre le mur. Il retira Catenam, son épée, de son fourreau de cèdre noir.

- Toute-puissante Nayris, puisse ces nouvelles âmes te satisfaire !

Et il transperça le cœur de l'homme d'un seul coup. Le corps sanguinolent s'écroula au sol.
Hilaren prît alors une fourche qui se trouvait dans la maison et transperça le corps de l'homme, puis le mur. Cela donna un tableau sanglant: toute la maison, encore paisible quelques minutes avant, était maintenant rempli du sang de ses anciens occupants. Le corps du père de famille était accroché au mur avec une fourche dans le ventre.
La liche se mit alors à rire pendant des minutes entières devant sa création ! Il pouvait maintenant faire pratiquement ce qu'il voulait avec les pauvres humains sans-défenses qu'il rencontrait. Il pouvait maintenant rendre la pareil à Nayris en lui offrant toujours plus d'âmes !

Il sortit de la cabane en riant comme une hyène. Les zombies était déjà loin. Dans une petite heure, la vie qui les animaient disparaîtrait et ils retourneraient à la terre.
Hilaren repartit sur le chemin, Carnifex à ses cotés... La battisse macabre derrière lui.

- Alors Carnifex, as-tu deviné pourquoi j'ai fait tout cela ? Non ? Eh bien ce "pauvre" homme est parti sans savoir où étaient les corps de sa famille. Pas besoin que je lui redonne la vie ! Son âme va sûrement revenir sous forme de fantôme hanter cette maison, en attendant de retrouver les corps de sa femme et de ses enfants ! Hahahaha ! Imagine les voyageurs qui vont vouloirs dormir dans la maison ! Ils vont trouver un cadavre accroché au mur et un fantôme juste devant ! Hahaha ! Ca sera tellement drôle !


Le rire glacé s'étendit sur toute la plaine, et le nouveau nécromancien repartit en direction de Sholat, sa patrie. Il sentait la puissance battre dans son cœur de pierre pourpre ! Pourquoi rester en vie alors que Nayris est si bonne et clémente ?!

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Un beau massacre !  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le massacre de Flore
» Un massacre lucratif [Libre]
» Beau-cendré de Lonkroh, dit "Ash" [Luz]
» [PV: Hélionoir] Un beau visage
» Présence réduite ! Par Zeyros, le plus beau des travelots !