Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Le Dédain a besoin de vous !

 
Le Dédain a besoin de vous ! Sand-g10Dim 23 Mar - 11:21
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Salutations la Marmaille ! Ou Bande de Loutres, comme vous préférerez !

Oui, le Dédain a besoin de vous ! De toi là, et aussi de toi ! Alors viens, rejoins-nous ! Mais qui sommes-nous ? Le Dédain était le vaisseau Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse depuis l'an 112 ! Était ? Nous avons décidé de ne pas renouveler notre contrat qui nous liait aux Pro-AT ! Ce qu'on veut ?! La liberté sous toutes ses formes !

Le Dédain, ce n'est pas seulement son Capitaine qui boit du rhum, c'est aussi une charmante Amazone en tant que Seconde ! Le Dédain, c'est un vaisseau pirate indépendant depuis l'an 114 ! Nous irons où nous voulons et ferons ce que nous voulons ! Le Dédain, c'est un équipage soudé et chacun s’attèle à réaliser les objectifs personnels des autres ! Mais on a aussi nos objectifs communs !

Vous êtes pour la liberté pirate ? Alors rejoignez-vous et venez botter les fesses de cet esclavagiste d'Abran Kaï ! Rejoignez-nous pour empêcher Aile Ténébreuse de conquérir un jour ces îles paradisiaques ! Nous, on compte bien la rejoindre la Muerta et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour en faire notre lieu de vie. Mais l'aventure sera longue, semée d'embûches et de quelques pertes... Mais aussi de nombreux succès ! D'aventures et de gloires ! Nous partagerons les richesses de nos découvertes !

Mais que cherche le Dédain ? Il reste encore des rôles bien intéressants à remplir. Lesquels ? Un peu de patience, la liste arrive !

Tout d'abord, deux postes prestigieux s'ouvrent à vous. Nous sommes à la recherche d'un Maître-Canonnier depuis la création de l'équipage dont le rôle sera de réguler la puissance de feu de notre navire et un Maître-Charpentier car la personne qui s'en chargeait n'est plus des nôtres ! Son rôle ? Maintenir notre navire sur l'eau en toutes circonstances et tendre à l'améliorer ! Personnes inventives et motivées souhaitées !

Concernant le personnel utilitaire, un Coq et un Chirurgien ne seraient pas de trop ! Les combats et les luttes à venir seront nombreuses et nous avons de belles demoiselles à bord à ausculter ! Peut-être que notre futur Coq de la cuisine parviendra-t-il à les toucher en leur présentant des mets délicieux ?

Sinon, nous recrutons en permanence des Gabiers et des Moucheurs, respectivement des matelots d'élites et des tireurs d'élites dont le rôle principal est de faire pleuvoir le désespoir sur les commandants et les voiles ennemis !

PS : En raison d'une forte concentration de femmes sur le Dédain, ce qui n'est pas pour déplaire à cet avare de pourriture de Capitaine, les rôles de Maître-Canonnier et Maître-Charpentier seront privilégiés pour des messieurs. (On accepte les gay, demandez-donc à ce filou de Jihad !)


Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Le Dédain a besoin de vous ! Empty
Le Dédain a besoin de vous ! Sand-g10Dim 23 Mar - 20:55
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
Coucou!
Je postule! Nawel est gay, cuisinière, et guérisseuse, ça fait donc du trois en un (si c'est pas beau la vie XD)
Par contre, il y a juste un petit truc que je n'ai pas bien compris (parce que je suis un peu bêbête, faut m'excuser ^^): est-ce que faire parti du Dédain signifie être toujours à bord du navire? Parce que j'ai quand même pas mal de projets pour Nawel et ça lui enlèverait une grande liberté de mouvement :/
Voilà!

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


Le Dédain a besoin de vous ! Empty
Le Dédain a besoin de vous ! Sand-g10Mar 25 Mar - 19:32
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Merci beaucoup pour ton intérêt, Nawel ! Le poste de Médecin était auparavant occupé par Masutatsu d'Oyama mais il nous a quitté très récemment.

On pourrait envisager que tu occupes le rôle de Coq et de Chirurgien avec une spécialité pour l'un des deux quand même et voir si un jour une tierce personne serait intéressée ou non ! Smile

Être membre du Dédain ne signifie pas être tous le temps sur le navire. Actuellement, nous naviguons dans l'Océan Noir du côté des Montagnes et envisageons de nous diriger vers les Archipels de la Muerta pour nous y faire notre place là-bas.

Tu peux avoir tes RP indépendants ailleurs mais si celui-ci dure RP parlant plusieurs mois sans réelle justification, ça veut dire que tu n'es pas suffisamment sur le Dédain et là ça ne colle pas. Après, si tu as des trames en prévision et que ça pourrait faire intervenir des membres du Dédain dedans alors ce serait plus que bienvenue si c'est intéressant pour l'évolution de l'équipage. Moi, en tant que "Chef de projet", je suis seulement là pour donner une base et assurer une coordination. Le reste, j'estime que ce sont les membres du Dédain qui donnent aussi du leur pour faire évoluer la machine.

Nous ferons dans les prochains temps quelques intrigues sur les Archipels de la Muerta et la présence d'un Chirurgien / Coq sera grandement appréciée. Mais en même temps, il serait difficile de justifier qu'à la même période, tu es à deux endroits en même temps. Venir sur le Dédain, c'est une forme d'engagement quant à nos RP en commun mais si pendant une période de "moue" ou après la réalisation d'objectifs importants, on peut aussi envisager des "pauses" pour que les membres de l'équipage fassent un peu leurs petites affaires.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Le Dédain a besoin de vous ! Empty
Le Dédain a besoin de vous ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le Dédain a besoin de vous ! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandon] Rendez-vous Quai des Brumes (pv Sans Nom et officiers du Dédain)
» La SPA a besoin de vous!
» L'Adhès et Nayris ont besoin de vous ... pour nommer notre cité !
» Examen numéro n (vous êtes marrants vous, je sais plus à combien j'en suis moi)
» Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]