Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 RP avec un quelconque mysticien...

 
RP avec un quelconque mysticien... Sand-g10Jeu 20 Mar - 17:27
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Salut tout le monde!

Bon, j'ai plus beaucoup de RP en ce moment, donc c'est pour cela que j'en cherche.

A savoir, Haestrom se trouvera dans sa baronnie de Mi-Telniss jusqu'à fin Welnorr début Nelnurr. Donc si vous êtes intérrésés par des RPs dans la baronnie ou ses alentours, il n'y pas de problème.
Je pourrai prendre le temps de passer au Nord Ouest extrême de Drayame, ou au Sud de Feu, voire à l'Est de Eau, mais inutile de m'inviter en Sen'Tsura ou en Glace pour le moment et pour Flore pourquoi pas.

Donc voilà, vous pouvez me proposer toutes sortes d'idée de rencontre avec le jeune baron: politique, rencontre amicale, etc... Néanmoins évitons les combats les uns contre les autres pour le moment. Je commencerai à avoir des ennemies plus tard dans l'année.


Ce qui est en spoiler pourrait peut-être intéresser les guildes, idéologie, ou les camps, voire des indépendants peu scrupuleux à la recherche d'un futur allié, ou soutien pour les conflits à venir s'il y en a.
Spoiler:

Voilà, n'hésitez pas à me faire des propositions! Smile

A bientôt!

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


RP avec un quelconque mysticien... Empty
RP avec un quelconque mysticien... Sand-g10Dim 30 Mar - 23:05
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Salut à toi, futur duc. Smile
Je vais pas tarder à me rendre dans le nord, à l'est de l'Eau, pour mon petit marché de poison. En tant que grand alchimiste si on se croise et que tu me plait ce sera un plaisir d'appuyer ta nomination. Wink

Mon personnage n'est pas un combattant donc un rp pacifiste voir officiel me parlerait bien. ^^

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide


RP avec un quelconque mysticien... Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Afaoth
» Un rp avec avec le papillon
» RP avec SIN
» Un RP avec moi ?!
» Rp avec un vampire