Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Relations avant validation.[Erika Utlending]

 
Relations avant validation.[Erika Utlending] Sand-g10Jeu 20 Mar - 17:05
Bonjour !


Comme indiqué dans le titre, je recherche quelques relations pour mon personnage à incorporer dans la rédaction de ma fiche.


En résumé : Ancienne soldate dans l'armée de Selian, connue pour son caractère bien trempé et passionné, porteuse d'une épée-artéfact. Roturière, pas de famille particulièrement célèbre. Présente lors de l'Ultime Bataille entre AT et les Glaces/Rebelles, y trouve la mort après avoir vainement cherché à venger celle de son cher et tendre, écharpé juste devant ses yeux. Ramenée des Limbres grâce à Nayris, elle rejoint les rangs de ses Adorateurs, bien déterminée à trouver un moyen pour ramener son fiancé à la vie et à éponger sa dette en libérant la déesse.


Ceci étant dit, je recherche essentiellement deux catégories de relations :

-> Dans les Glaces :
- d'anciens camarades de bouclier, un ancien supérieur : sachant qu'Erika n'est pas quelqu'un de calme et de mesurée, elle peut très bien avoir été connue pour des bagarres, avoir finit au cachot à plusieurs reprises, ...
- De la belle-famille : l'identité de son fiancé n'étant absolument pas fixée, tout est possible !

-> Chez les AT : là, c'est très simple, il n'y en a qu'une : son meurtrier, celui qui a occis la personne qui lui était chère sous ses yeux, avant de lui faire subir le même sort. Inutile de vous dire qu'elle le haïra, profondément, viscéralement, et n'hésitera pas à essayer de le raccourcir à la première occasion !

Merci d'avoir lu, et bonne soirée !

Invité

Anonymous




Relations avant validation.[Erika Utlending] Empty
Relations avant validation.[Erika Utlending] Sand-g10Jeu 20 Mar - 17:19
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Salut, salut !
En ce qui concerne les Glaces, je peux être ton homme. Bjørn est de Saline, de Cardrak plus précisément, bras droit du souverain. Évidemment il voyage peu sans lui et ne côtoie plus réellement les soldats "lambdas" depuis qu'il fait partie de l'élite, a fortiori lorsqu'ils sont d'une autre faction, mais si son fiancée vient de Cardrak ; mieux, si celui-ci fait partie de la lignée Jansson - c'est une graaande famille implantée depuis longtemps à Saline, sans compter que Bjergsen possède six frères - alors on peut trouver un truc, si ça t'intéresse. Wink

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Relations avant validation.[Erika Utlending] Empty
Relations avant validation.[Erika Utlending] Sand-g10Jeu 20 Mar - 22:11
L'idée d'avoir l'un des nombreux frères de Bjørn comme fiancé pour Erika me tenterait plutôt bien, si tu ne vois pas d'objections à (fatalement) en faire mourir un. A défaut, l'un de ses cousins ferait parfaitement l'affaire. Resterait plus qu'à déterminer les circonstances de la rencontre, et comment ledit bonhomme se serait retrouvé aux côtés de sa dulcinée lors de l'Ultime Bataille (pour mourir, donc). Il me semblait avoir lu dans le sujet concernant la bataille que Saline avait essentiellement eu pour rôle de forcer le blocus maritime mis en place par AT, et n'avait pas vraiment participé à la sanglante dérouillée. Vrai, ou j'ai loupé quelque chose ?

Invité

Anonymous




Relations avant validation.[Erika Utlending] Empty
Relations avant validation.[Erika Utlending] Sand-g10Jeu 20 Mar - 22:29
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Pas de soucis, so is life in Soviet Russia comme dirait l'autre !
Deux sont engagés avec des gosses et l'un va être incarné par un PJ, donc il t'en reste deux, tous les deux plus jeunes que Bjørn (Nils, 27 ans et Frederik, 25 ans, mais comme ce sont les deux benjamins on peut modifier un peu leur âge pour te convenir si besoin est). C'est tout à fait vrai pour Saline, cela dit si le fiancé a déménagé en Selian pour rejoindre sa dulcinée et / ou a décidé de la suivre sur le champ de bataille même en restant domicilié à Cardrak, personne ne peut l'y avoir empêché. Même si l'ordre du gros des troupes était de rester au bercail, rien n’interdisait à proprement parlé les insulaires à suivre le reste des Glaces sur Terre.
Quant à la rencontre, je te laisse plutôt libre, je ne les ai jamais noté dans mes RPs autrement que dans l'arbre généalogique donc tu peux laisser parler ton imagination !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Relations avant validation.[Erika Utlending] Empty
Relations avant validation.[Erika Utlending] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Relations avant validation.[Erika Utlending] Empty
 
Page 1 sur 1