Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Questions (l'originalité, c'est important).

 
Questions (l'originalité, c'est important). Sand-g10Mar 18 Mar - 12:59
Bonjour !

Comme j'hésite actuellement entre plusieurs personnages potentiels, j'aurais quelques petites questions à vous poser, histoire d'être sûr de mon choix.


Primo, est-ce-que les trois camps sont plutôt bien équilibrés, ou y-a-t'il un déficit prononcé dans l'un d'eux ? Non pas que j'opterais forcément pour le moins peuplé, mais en dernier recours, ça m'aidera à trancher.

Secundo, en ce qui concerne les Glaces, les deux postes militaires importants marqués libres, à savoir le général de Selian et son homologue de Salin, le sont-ils toujours ?

Tertio, qu'en est-il du Feu ? Si j'ai bien compris, ce pays observe pour le moment une neutralité plutôt bienveillante à l'égard d'AT, du moins en ce qui concerne les hautes instances, et le Chambellan en particulier. Vrai ? Et cette situation est-elle en train d'évoluer vers une implication plus réelle, ou pas ?

Quarto, dans le cas des Adorateurs, le poste d’Élu du bras armé est-il toujours libre ?

Quinto ... non, c'est tout pour le moment. Superbe forum, soit dit en passant !

Nemo

Anonymous




Questions (l'originalité, c'est important). Empty
Questions (l'originalité, c'est important). Sand-g10Mar 18 Mar - 13:05
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum !

1 - Les Glaces et les Adorateurs sont clairement sous-peuplés par rapport aux pro-AT mais les deux premiers sont plutôt équilibrés.

2 - Oui, la liste est régulièrement mise à jour, donc les deux postes sont libres.

3 - Les chambellans se sont enchaînés en terme de membres, du coup c'est toujours assez difficile de mettre à jour le contexte lorsque les PJs s'en vont et viennent, mais globalement ils étaient tous profondément pro-ATs et le dernier ne date l'est également, donc dans l'état actuel le Feu s'implique plus sérieusement que ce qu'en décrit le contexte même si les nooombreuses tribus restent "incontrôlables" en terme d'allégeance.

4 - Oui. Mais il faut savoir que les conditions pour devenir Élu ne permette pas à un nouvel inscrit de l'être, si jamais tu es intéressé.

5 - Merci encore, et n'hésite pas si tu as de nouvelles questions !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Questions (l'originalité, c'est important). Empty
Questions (l'originalité, c'est important). Sand-g10Mar 18 Mar - 13:11
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Je me permet d'apporter mon grain de Sel en ce qui concerne les ADN Laughing ! En tant que chef de camps je viens compléter ce que Bjorn t'as déjà indiquer ~

En effet un nouveau venu ne peux pas devenir élu dès sa validation, mais si tu attends un peu, de nouveaux postes aussi intéressants arriveront dans la branche ADN ! Que ce soit des postes plus facilement accessibles aux nouveaux inscrits, ou plus en profondeur pour des personnages InRP très impliqué !

La Branche ADN étant en plein remaniement par le Staff, les données que tu pourrais trouvé à leurs effets sont en quelques sortes Incomplètes ! Voili voulou =)

Sinon Bienvenue ! ( peut être ) Sur Terra !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Questions (l'originalité, c'est important). Empty
Questions (l'originalité, c'est important). Sand-g10Mar 18 Mar - 19:22
Etant ancien Chambellan de Faestalia ( suite à une pause prolongée, le poste était vacant), je vais plussoyer ce que Bjorn t'a dit, en plus de te dire que Faestalia est pour l'instant le continent le plus mort de tout Terra, et ce depuis un moment. Les intrigues sont plutôt basées en Terre en général, en ce qui concerne les luttes et la proportion de sangs-chauds au mètre carré.

Pour ce qui est des camps, les ex rebelles sont un peu moins qu'avant mon départ, les ADN en hausse et le parti d'Aile Ténébreuse en majorité. En toute objectivité, il y a de chouettes familles et affiliations non principales qui restent très intéressantes en terme de rp ( avec pseudo contrats et alliances avec les principales parfois) comme par exemple le bateau du Dédain ou la famille naine ( avec Alaric). Clique sur l'onglet affiliation et je t'invite à te renseigner plus en détails. L'univers est très dense, alors ne te précipite pas trop =)

Au plaisir de te voir RP ici un de ces jours !

Meiya

Meiya


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Bonne


Questions (l'originalité, c'est important). Empty
Questions (l'originalité, c'est important). Sand-g10

Contenu sponsorisé





Questions (l'originalité, c'est important). Empty
 
Page 1 sur 1